Covid-19 : alerte internement du Pr Fourtillan en hôpital psychiatrique contre son gré pour avoir révélé que l'Institut Pasteur a créé le virus Sars-cov2 !

 

COVID-19 / épisode 4 :

L'exécutif vient de faire une entrée fracassante dans la dictature en internant de force dans un hôpital psychiatrique ceux qui osent dire la vérité !
La participation du Pr Fourtillan dans le documentaire Hold-up n'est sans doute pas étrangère à son "arrestation". D'autres motifs existent comme ses vidéos sur la chaine de J.P Mader dans lesquelles il accuse et prouve que l'institut Pasteur a fabriqué le virus Sars-cov2 (éléments analysés plus loin dans cet article). Sa mise en détention permet enfin de stopper la plainte qu'il a porté contre l'institut Pasteur pour que la justice établisse la vérité et détermine les responsabilités !


Le 17/12 nous avons appris avec grande joie que le Pr Fourtillan a été libéré, il n'en reste pas moins que cet enlèvement suivi d'un internement est digne de la pire dictature et qu'il est important d'en connaitre la cause (un peu plus loin dans cet article) !

L'article de France Soir.

La vidéo d'alerte de vivre sur le fil. La vidéo sur Odysee.

C'est 
vivre sur le fil qui a révélé cette information dans cette vidéo YT , vidéo sur Odysee.

Plus d'info dans cette vidéo de Réaction19, Maitre Brusa donne des éléments de la plainte du Pr Fourtillan ou il est vraiment menacé, écouté, comptes bloqués, cartes de paiements inactivées... C'est très grave !!!


-------------------------------------------------------

Tous ceux qui critiquent les masques, le confinement ou le vaccin sont dans la ligne de mire des oligarques et de leurs sbires qui nous gouvernent, qui nous mentent, nous désinforment et qui censurent, beaucoup d'entre-deux ont subi des pressions (voir épisode 1) ou des suspensions, un exemple ici avec le Dr Patrick Bellier :  


-------------------------------------------------------

Pour les plus connus, d'abord c'est le Pr Raoult qui avec sa chloroquine a foutu un sacré bordel dans le narratif bien ficelé qu'ils nous avaient concocté comme quoi seul le vaccin pourrait nous tirer d'affaire ! Il a été attaqué le premier par le conseil de l'ordre et par des menaces de mort etc... (voir épisode 1).
Sur le vaccin il a eu pour l'instant un discours assez mesuré qui lui permet de ne pas subir d'attaques trop importantes.

-------------------------------------------------------

Ensuite le Pr Perronne qui est attaqué de toute part et qui subit un acharnement... L'article.
Il a été démis de ses fonctions le 17/12 !


-------------------------------------------------------


-------------------------------------------------------

Aux Etats-Unis c'est idem, ceux qui vont trop loin ne reviennent pas : Brandy Vaughan, 47 ans, ancienne employée de Merck a été retrouvée morte chez elle le 10/12/20 par son fils de 10 ans. Elle est morte en quelques heures, et n'a pas appelé les secours. Regardez sa dernière vidéo sur les vaccins !...




En France c'est le Pr Fourtillan qui est allé le plus loin dans les révélations sur ce virus et sur les vaccins : il le paie très cher !


-------------------------------------------------------


1/ L'institut Pasteur a fabriqué et breveté le SARS-COV2
2/ Les vaccins
3/ Les tests PCR : nouveaux éléments de défiance
4/ Dictature
5/ Résistance


-------------------------------------------------------

" L'institut Pasteur a fabriqué et breveté le virus sars-cov2 " !

-------------------------------------------------------


C'est une vidéo du 16/11/20 de la chaine Jasper Mader qui s'intitule : " échec du nouvel ordre mondial dans laquelle il fait une interview stupéfiante de J.B Fourtillan expert en pharmacologie et en toxicologie dont nous vous détaillons ci-dessous les éléments-clés de la vidéo : 

Les virus sars-cov1 et 2 ont été brevetés et comme il est impossible de breveter un virus naturel sauf d'y apporter des modifications génétiques ce sont bien des virus modifiés par l'homme possiblement utilisables en attaque biologique !
Par conséquent le virus dont les médias de masse nous parlent depuis fin 2019 sans interruption, qui a fait soit disant plus de 40 000 morts et dont ils disent depuis le début qu'il est naturel mentent !!!
Le virus sars-cov a donc déjà été transformé une première fois par l'homme puis breveté sars-cov1, puis il a été rebaptisé et re-breveté en sars-cov2 pour enfin y insérer une séquence du sida qui conduit à Ncov19 qui est à l'origine de la maladie covid-19 portée par le virus vecteur ChAdOx1 : il s'agit donc bien d'une attaque biologique préméditée !!!...

1ère capture d'écran de la vidéo : on voit sur la gauche entre autres le nom de Frédéric Tangy, responsable de l'unité de Génomique virale et vaccination à l'Institut Pasteur qui ont breveté le SARS-COV1 en 2004, et sur la droite il est indiqué que cette invention est un virus respiratoire dont l'application peut être soit des tests réactifs (diagnostic reagents) et/ou un vaccin (vaccine) !!!


La preuve qu'il s'agit d'un virus en partie artificiel, vous pouvez lire en 213 : séquence artificielle !!!


Changement de nom en sars-cov2

 
Dans ce brevet américain Sars-cov2 on voit très clairement en 73 que c'est bien de l'institut Pasteur dont il s'agit !




Les fameux tests fabriqués grâce aux réactifs brevetés (capture n° 1) ont été brevetés par Rothschild qui vous le savez maintenant sont à la manœuvre avec leurs complices !!!


qui ont été vendus en 2018 dans le monde entier !



La cerise sur le gâteau, il fallait bien que Bill Gates un des architectes de cette opération planifiée y mette son grain de sel, ou plutôt ses nanoparticules : en l'occurrence le système de puçage et de crypto-monnaie dont il a demandé et obtenu un n° d'enregistrement international très spécial : 2020/060606 A1 ! Le lien.


Voici la traduction google du résumé du brevet 666 qui même si il n'est pas d'une clarté absolue donne une bonne idée de ce que veulent faire Bill Gates et ses amis avec la population mondiale ! 


Un des épisodes de Black Mirror est on ne peut plus prémonitoire : une partie des humains est rétribuée sur la base de leurs efforts physiques par cryptomonnaie (sans fil) !
Ils fabriquent de l'électricité en pédalant sur leur vélo d'intérieur toute la journée tout en s'abrutissant devant des programmes vidéos qu'ils n'ont pas choisi, et ils sont rémunérés selon leurs efforts fournis ! Il est vrai que la 5G qui va servir à nous surveiller et à nous contrôler mentalement va consommer énormément de ressources... Voici quelques images tirées de d'un des épisodes de la série :

Avez-vous vu une émission comme the Voice ou n'oubliez-pas les paroles ou taratata (etc...) ou il ne reste plus qu'une petite partie du public réel et ou on peut voir l'autre partie sur des écrans ?


On peut aussi remplacer complètement le public (au cas ou un grand nombre d'individus soit décimé !)


Voici une des mini centrales de production électrique


Voici ce que nos "cyclistes regardent à longueur de journée : un pseudo paysage et le solde de leur crypto-compte qui se remet à jour en fonction de leurs efforts !!!


Arrivé le soir voici le moment de se reposer dans une chambre de la smart-city : les murs sont des écrans, impossible de les éteindre !



Science fiction ? Pas du tout, ceci est possible dès maintenant grâce au brevet satanique 666 de M. Bill Gates détaillé ci-dessous :

Voici des extraits du brevet traduit en Français disponible sur le site vérité-covid19.fr qui sont des plus inquiétants :
[0045] Dans certains modes de réalisation, le système de crypto-monnaie 150 vérifie si les
données d'activité corporelle de l'utilisateur 145 (par exemple le code de l'activité corporelle
généré à l'opération 410 ou le hachage de l'activité corporelle généré à l'opération 420) peuvent représenter que l'activité corporelle de l'utilisateur 145 est dans une plage cible. 
La plage cible peut être déterminée en utilisant la quantité d'effort cognitif dont l'utilisateur 145 a besoin pour exécuter la tâche fournie par le serveur de tâches 110.

Par exemple, le système de crypto-monnaie 150 attribue à l'utilisateur 145 une quantité de cryptomonnaie correspondant à la tâche accomplie par l'utilisateur 145.

Les données de l'activité corporelle (par exemple les voxels d'une image cérébrale) et /
ou les vecteurs (ou plongements) peuvent générer une « preuve de travail » et être transmises au système / réseau de crypto-monnaie 150


En fin de vidéo le Pr Fourtillan nous donne la composition du vaccin fabriqué en 2019, vous avez bien lu : fabriqué en 2019 !


Le site internet regroupant les vidéos et les documents : http://www.verite-covid19.fr/
Extrait : 
Le vaccin anti-Covid-19 est un poison mortifère. Son administration à l’homme
constitue un crime contre l’humanité, auquel les hommes du monde entier
doivent s’opposer avec la plus grande fermeté.
Comme l’a précisé le Dr Frédéric Tangy, responsable de l’innovation vaccinale à l’Institut
Pasteur (see document 2), le vaccin sera fabriqué en insérant la glycoprotéine S du Covid19 dans le génome du virus atténué de la rougeole. Or, le décryptage du génome du Covid19 par les spécialistes (document 1), révèle, de façon formelle, la présence de 4 séquences
du VIH, parfaitement identifiées, qui confèrent au vaccin des propriétés mortifères
associées à une immunodéficience inhérente aux séquences du VIH. 
De plus il est certain que ce vaccin contient le matériel de tatouage nécessaire au puçage, qui permettra l’identification et le contrôle permanent des individus vaccinés grâce au déploiement de la 5G. 

A voir également dans cette vidéo J.P. Mader : le covid-19 existe depuis 30 ans !


Suite à la révélation du Pr Fourtillan : 

L'institut Pasteur n'a pas porté plainte ni pour diffamation ni pour aucune autre raison ce qui est très révélateur sur le bienfondé de l'accusation faite contre Pasteur ! Par contre, le Professeur Fourtillan a fait l'objet de diverses représailles qu'il explique dans cette nouvelle vidéo. Il indique encore qu'il a déposé une plainte contre l'institut Pasteur pour mensonges et crimes contre l'humanité en bande organisée !
Il donne encore d'autres détails croustillants comme ces boites récupérées à l'insu du laboratoire contenant les doses de vaccins Astrazeneca fabriqués avant le démarrage des études pré-cliniques nécessaires pour avoir l'autorisation de mise sur le marché !


Document extrait du site vérité-covid19.fr :

Les caractéristiques du VIH, le virus du SIDA :
La lecture de ce document dénonce le piège mortel que représente la présence du
VIH1, le virus du SIDA, dans le vaccin ChAdOx1 nCoV-19, qu’on voulait nous
administrer. Car une des caractéristiques de ce rétrovirus VIH1, le virus du SIDA,
est de s’intégrer dans l’ADN du génome humain, pour la vie.


-------------------------------------------------------

Tiens donc, des faux-positifs au VIH dans le vaccin, bizarre non ? S'il y a bien quelque-chose de certain c'est que toute cette histoire pue l'arnaque ! L'article.


-------------------------------------------------------



-------------------------------------------------------

Pasteur, cette fois pris la main dans le sac pour totale incompétence et inaction pour prévenir la pandémie et protéger la population : cela dit nous avons déjà vu précédemment que des politiques jusqu'au Président étaient au courant dès Décembre, que finalement Pasteur a agit comme eux en laissant le virus faire des victimes et des gens contaminés pour créer le climat de psychose utile au plan !

Enquête de France Soir dans cet article. Extrait :

Il n'est pas concevable, qu'étant donné son rôle dans la détection et la prévention des épidémies, l'Institut Pasteur n'ait pas été au courant très tôt, dès les mois de décembre et janvier, du danger de cette épidémie. Pourquoi les gens de Pasteur n'ont-ils pas alerté les autorités françaises ou tenu une conférence de presse publique dès le courant janvier ?

Selon son site internet, l'Institut Pasteur abrite la « Cellule d’Intervention Biologique d’Urgence (CIBU), été créée fin 2002 sous l’impulsion du Directeur Général de la Santé (DGS) et du Directeur Général de l’Institut Pasteur, afin de répondre aux « urgences biologiques spécialisées ». Ces urgences peuvent être des épidémies, des accidents ou une utilisation potentielle d’armes d’origine biologique, toutes mettant en péril la santé publique. » Les missions de la CIBU incluent :

- mobiliser à l’international de l’expertise en cas d’urgence représentant une menace pour la sécurité sanitaire en France ;
– informer sans délai l’InVS en cas de détection de tout phénomène inhabituel susceptible d’avoir un impact sur la santé publique.

Que faisait son directeur, Jean-Claude Manuguerra, au cours du mois de janvier 2020, quand il a été mis au courant de la situation à Wuhan ?

-------------------------------------------------------

Pasteur, cette fois c'est son labo de Madagascar qui crée des faux positifs grâce à des tests PCR déjà positifs ! Ceci est déjà arrivé à plusieurs reprises avec d'autres labo dans d'autres pays (voir épisodes précédents). L'article.

-------------------------------------------------------


-------------------------------------------------------

Pasteur a déjà été épinglé en 2014, il avait égaré près de 2 500 tubes de SRAS, une maladie infectieuse, et ne s’est pas pressé pour le signaler… En 2015 Pasteur est poursuivi pour de nouveaux incidents !... L'article.



-------------------------------------------------------

Pasteur a reçu 21 millions de dollars de la fondation Gates !!! L'article.



-------------------------------------------------------


2/ Les vaccins

-------------------------------------------------------



-------------------------------------------------------

Robert F. Kennedy est un connaisseur du fonctionnement de l'industrie bigpharma, il nous donne des détails de la façon dont a été faite l'étude avant mise sur le marché du vaccin covid-19 dans cette vidéo !

-------------------------------------------------------


La dernière vidéo " Sois le changement que tu veux voir dans le monde " de Amazing Polly 
est comme d'habitude incontournable : elle nous rappelle que les oligarques connaissent depuis longtemps les techniques pour nous manipuler car nous sommes en majorité des êtres gentils et nous voulons suivre le troupeau pour ne pas faire de vagues... Voilà en gros comment ils arrivent à nous imposer un masque qui est d'une totale inefficacité et qui leur permet de nous soumettre tout en faisant baisser notre immunité ! Vous trouverez dans cette vidéo deux exercices réels et filmés qui le démontrent ! Il s'agit d'un préambule aux éléments de cet article qui se trouvent juste après... 

-------------------------------------------------------


Amazing Polly bien que très au fait des connaissances actuelles n'est pas la première à avoir découvert le complot qui d'ailleurs ne date pas d'hier : voici Dr Pierre Gilbert qui dans cette vidéo de 2mn dénonce déjà l'empoisonnement provoqué puis la vaccination obligatoire contenant le puçage à des fins de contrôle mental. Il dénonce également les camps de concentration !

-------------------------------------------------------




-------------------------------------------------------


ATTENTION, NOUVEAU DANGER !

Un interview du docteur Christian Vélot dans cette courte vidéo de la chaine qui pique nous éclaire sur les risques de la technologie du vaccin ARNm dont voici un bref résumé :

Cette technologie expose l'humanité à 2 risques : 

1/ Le risque de modification ADN qui existe même si la probabilité est faible. 

2/ Compte-tenu que la vaccination de masse va être mondiale, la recombinaison virale est certaine : un nouveau virus va se fabriquer chez un ou plusieurs patients en recombinant celui du covid-19 avec un autre virus de la grippe ou autre. Personne ne peut prévoir ce que sera la virulence et la dangerosité de ce nouveau virus recombiné et c'est jouer avec le feu que de prendre ce risque alors qu'on sait soigner le covid-19 si on cesse d'interdire les traitements !

-------------------------------------------------------


Nos cerveaux seront contrôlés par la 5G

Un des objectifs des oligarques des agendas 21 et 2030 est de parquer les survivants dans des «villes intelligentes» où nos cerveaux seront contrôlés par la 5G. 
Voici des extraits d'un article très important :

Tous les éléments nécessaires d'un dispositif de contrôle mental fonctionnel grâce à l'utilisation des vaccins sont présents et ils sont décrits ouvertement dans des articles scientifiques accessibles au public. 
Le vaccin n'est pas ce qu'il semble. Ce n'est pas qu'un vaccin c'est un cheval de Troie pour quelque chose d'extrêmement néfaste.
Les protéines de pointe du SRAS-CoV-2 peuvent compromettre la barrière hémato-encéphalique, permettant à des objets étrangers de s'échapper de votre circulation sanguine, à travers votre endothélium et dans votre cerveau.

Ensuite, des injections de suivi administreront des nanofils de silicium qui passeront à travers votre barrière hémato-encéphalique, dans vos neurones et seront absorbés par vos cellules comme s'il s'agissait d'un organite supplémentaire. La technologie de réseau cellulaire de cinquième génération (5G) alimentera et contrôlera les nanofils dans le cerveau des gens grâce à la technologie d'induction RF et de formation de faisceaux, guidant très précisément les faisceaux RF dans leurs têtes.

Quel appareil est capable de diriger les RF de la fréquence requise directement dans la tête de quelqu'un ? Une antenne de formation de faisceau à réseau de phase, capable de diriger les faisceaux RF vers n'importe quoi avec une grande précision. À quoi servent les antennes de formation de faisceaux à réseau phasé ? Les réseaux cellulaires sans fil de cinquième génération le font.


-------------------------------------------------------


Si ce témoignage n'est pas un fake, il s'agit d'une bombe ! 


Je suis ingénieur industriel chez Moderna et l'autre d'entre nous est ingénieur en développement de procédés. Je suis sûr que la même chose se passe avec Pfizer-BioNTech. Il était difficile de mettre les choses ensemble en fonction des petites quantités d'ajouts se produisant en étape manuelle (très peu orthodoxe pour une production en processus continu). L'explication que nous avons obtenue était l'ajout d'adjuvants de secret commercial hautement sensibles. Creuser plus profondément a montré à quel point c’était risqué.

La compréhension de la plupart gens pour ce nouveau type de vaccin est qu'il fonctionne comme suit : 

1. Faire ARNm codant pour protéine 
2. Rendre système de distribution de nanoparticule lipidique 
3. Profit

Comment cela fonctionne réellement à partir de ce que nous avons découvert : 

1. Rendre l'ARNm codant pour la protéine S
2. Rendre l'ARNm codant pour les versions mutantes de CYP19A1 et CDKN1B en plus petites quantités.
3. Assurez-vous que si le système de délivrance pour (1) aboutit principalement dans le foie, la plupart de (2) se retrouve dans les gonades (Une gonade est un organe animal destiné à la reproduction : chez les mammifères, les gonades vont par paire ; il s'agit des testicules chez le mâle et des ovaires chez la femelle ; elles jouent un rôle important au sein de l'appareil reproducteur, puisque c'est au niveau de ces organes que sont produites les cellules reproductrices c'est-à-dire les gamètes).
4. Assurez-vous que la forme et la quantité de l'activité de transcription inverse de LINE-1 régulant positivement l'additif rend difficile la détection parmi les adjuvants légitimes
5. Les effets de (2) de l’intégration (4) sont récessifs, légèrement oncogènes chez les receveurs de vaccins, peu susceptibles d'être remarqués pendant de nombreuses années. 
6. (5) récessifs mais comme la plupart de la population vaccinée, la progéniture féminine de la prochaine génération aura une insuffisance ovarienne prématurée.
(6) coïncide avec le fait que les pauvres sont obsolètes par l'Al et la robotique, nous n'avons pas eu à creuser pour la motivation. Nous avons pris des précautions mais craignons pour notre sécurité. Jusqu'à présent, je ne pense pas que nous ayons soulevé des soupçons, mais je ne peux pas en être sûr. Je ne sais pas quoi faire. Éviter de prendre le vaccin fait de nous les principaux suspects de cette fuite.
Lien vers l'article d'origine.

Tout ceci est confirmé dans cet article d'Exoportail qui titre : " Preuves à l’appui : contrairement à ce qu’annonce l’INSERM, les ARNm de Pfizer et Moderna atteignent les organes reproducteurs " ou l'on y apprend également que les ARNm atteignent aussi le cerveau !


-------------------------------------------------------


Pour arrêter la grande réinitialisation il faut arrêter le vaccin !

Tous ceux qui ont étudié le plan des oligarques concluent de la même façon, voici celle du Dr Shepherd dans cet article sur le site de Guy Boulianne :

Biden, un communiste avoué, sera bientôt le nouveau président, ce qui signifie des problèmes plus profonds pour l’Amérique. Nous avons une chance de repousser et de contrecarrer les plans mondiaux en résistant et en refusant de prendre le vaccin Covid-19. 

Ils ont besoin de nous tous vaccinés pour accomplir et finaliser ce nouveau gouvernement technocratique dictatorial extrême. Ils ne peuvent pas obtenir le contrôle total des masses tant qu’ils n’ont pas injecté ces vaccins génétiquement modifiés dans notre corps et modifié notre génome humain avec leurs matériaux synthétiques. 

Une fois vaccinés, nous devenons transhumains et nous mettons du mastic entre leurs mains pour un contrôle total de nos humeurs, comportements et pensées. Voler nos esprits par la tromperie est exactement leur plan d’action. 

Par conséquent, battons ce Nouvel Ordre Mondial et résistons à la tyrannie, et une partie de l’arrêt de la Grande Réinitialisation consiste à arrêter le vaccin !

-------------------------------------------------------


Une infirmière perd connaissance peu de temps après avoir reçu le vaccin, vidéo !



-------------------------------------------------------

Les statistiques sont rassurantes !


-------------------------------------------------------



-------------------------------------------------------


Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Pour tous les suppôts de Satan qui veulent nous obliger à nous faire vacciner : si ce vaccin fonctionne comme on nous le dit à 95%, les gens qui sont vaccinés n'ont rien à craindre des non vaccinés qui seront les seuls à prendre le "risque" de se contaminer entre eux ! Alors foutez-nous la paix ou ça va vraiment barder...


-------------------------------------------------------

Un grand spécialiste des vaccins Le Pr Michel Georget nous fait un topo en 10 mn dans cette vidéo.

-------------------------------------------------------


3/ Les tests PCR : nouveaux éléments de défiance.

-------------------------------------------------------


COVID19 - Preuve de fraude mondiale

Dans le chapitre 5 " l'origine du virus " de l'épisode 1, nous avons vu qu'une des hypothèses défendue par le Dr Andrew Kaufmann est que le virus n'existe pas et que les tests PCR confondent virus et exosomes (on sait depuis qu'ils ne savent pas reconnaitre le soit disant virus avec celui de la grippe !). Cette théorie est à nouveau évoquée dans cet article écrit par  écrit par Iain Davis dont voici un extrait :

Le COVID 19 et les réponses gouvernementales ultérieures semblent faire partie d'un complot international en vue de commettre une fraude. Il semble qu'il n'y ait aucune preuve qu'un virus appelé SARS-CoV-2 provoque une maladie appelée COVID 19.

Parfois, vous devez suivre votre instinct. Je ne suis pas un expert en génétique et, comme toujours, je dois être corrigé. Cependant, mon attention a été attirée sur certaines recherches publiées par la revue médicale espagnole D-Salud-Discovery.

Leur  conseil consultatif composé  de médecins et de scientifiques éminemment qualifiés confère une crédibilité supplémentaire à leurs recherches. Leur affirmation est stupéfiante.

Les amorces et sondes génétiques utilisées dans les tests RT-PCR pour identifier le SRAS-CoV-2 ne ciblent rien de spécifique. J'ai suivi les techniques de recherche décrites dans cette traduction en anglais  de leur rapport et je  peux corroborer l'exactitude de leurs affirmations concernant les séquences nucléotidiques répertoriées dans les protocoles de l'Organisation mondiale de la santé. Vous pouvez faire la même chose.

Peu importe où vous regardez dans le génome supposé du SRAS-CoV-2, il n'y a rien dans les protocoles de test de l'OMS qui identifie clairement de quoi il s'agit. Le génome entier pourrait être faux. Les tests ne prouvent pas l'existence du SRAS-CoV-2. Tout ce qu'ils révèlent est une soupe de matériel génétique non spécifié.

Si tel est le cas, comme il n'y a pas d'isolats ou d'échantillons purifiés du virus, sans test viable, il n'y a aucune preuve que le SRAS-CoV-2 existe. Par conséquent, il n'y a pas non plus de preuve qu'une maladie appelée COVID 19 existe.

Cela signifie qu'il n'y a aucune base scientifique pour toute allégation concernant le nombre de cas de COVID 19, les admissions à l'hôpital ou les chiffres de mortalité. Toutes les mesures prises pour  lutter contre  ce  virus mortel  sont très probablement fondées sur rien.

La fraude est un acte criminel. La  définition juridique  de la fraude est:

«Une pratique frauduleuse ou un acte délibéré, auquel on a eu recours avec l'intention de priver un autre de ses droits ou, d'une manière ou d'une autre, de lui causer des blessures.»

La définition légale d'un complot est:

"Une combinaison ou une confédération entre deux ou plusieurs personnes constituées en vue de commettre, par leurs efforts conjoints, un acte illégal ou criminel"

Il semble que ceux qui prétendent que nous sommes confrontés à une pandémie n'ont fourni aucune preuve montrant qu'un virus appelé SARS-CoV-2 provoque une maladie appelée COVID 19. Toutes les informations suggérant fortement cette possibilité sont facilement disponibles dans le domaine public. Tout le monde peut le lire.

Pour qu'il y ait fraude, la tromperie doit être volontaire. L'intention doit être de priver délibérément les autres de leurs droits ou de leur porter atteinte d'une autre manière. S'il existe des preuves de collusion entre des individus et / ou des organisations pour commettre une fraude, il s'agit alors d'un complot (dans les juridictions de common law) ou d'une  entreprise criminelle commune  (ECC) en vertu du droit international.

Il semble que COVID 19 a été délibérément utilisé comme  casus belli  pour faire la guerre à l'humanité. Nous avons été emprisonnés dans nos propres maisons, notre liberté d'errer restreinte, la liberté de parole et d'expression érodée, les droits de manifester restreints, séparés de nos proches, nos entreprises détruites, psychologiquement bombardées, muselées et terrorisées.

Pire encore, bien qu'il n'y ait  aucune preuve  de   mortalité toutes causes sans précédent , il y a eu des pics de décès non saisonniers. Celles-ci  sont précisément en corrélation avec les mesures de verrouillage  qui ont vu le retrait des services de santé pour lesquels nous payons et une réorientation des services de santé publique pour traiter une maladie présumée à l'exclusion de toutes les autres.

-------------------------------------------------------


Les tests PCR de DROSTEN (cet article est une bombe !)

Un article de William Engdahl par sur globalresearch.ca paru sur France Soir. 
Lisez-le en entier car tout son contenu est important, voici quelques extraits :

Le modèle allemand largement salué du régime d'Angela Merkel pour faire face à la pandémie de COVID-19 est maintenant englouti dans une série de scandales potentiellement dévastateurs allant au cœur même des tests et des conseils médicaux utilisés pour déclarer des fermetures économiques draconiennes et ensuite, vaccinations obligatoires de facto. Les scandales impliquent un professeur au cœur du groupe consultatif corona de Merkel. Les implications vont bien au-delà des frontières allemandes - jusqu'à l'OMS elle-même et ses recommandations mondiales.

L'ensemble des arguments en faveur du confinement d'urgence mandaté par l'OMS des entreprises, des écoles, des églises et d'autres arènes sociales dans le monde repose sur un test introduit, étonnamment tôt, dans la saga des coronavirus de Wuhan, en Chine.

Le 23 janvier 2020, dans la revue scientifique Eurosurveillance, du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies, le Dr Christian Drosten, ainsi que plusieurs collègues de l'Institut de virologie de Berlin à l'hôpital Charite, ainsi que le chef d'une petite société de biotechnologie berlinoise, TIB Molbiol Syntheselabor GmbH, ont publié une étude affirmant avoir développé le premier test efficace pour détecter si une personne est infectée par le nouveau coronavirus identifié les premiers jours à peine à Wuhan. L'article de Drosten était intitulé «Détection du nouveau coronavirus 2019 (2019-nCoV) par RT-PCR en temps réel» (Eurosurveillance 25 (8) 2020).

La nouvelle a été immédiatement approuvée par le directeur général corrompu de l'OMS, Tedros Adhanom , le premier médecin non médical à diriger l'OMS. Depuis lors, le test de dépistage du virus soutenu par Drosten, appelé test en temps réel ou RT-PCR, s'est propagé via l'OMS dans le monde entier, en tant que protocole de test le plus utilisé pour déterminer si une personne pourrait avoir le COVID-19, la maladie.

Le 27 novembre, un groupe très respecté de 23 virologues, microbiologistes et scientifiques du monde entier a publié un appel à  Eurosurveillance  pour retirer l'article de Drosten du 23 janvier 2020. Leur analyse minutieuse de la pièce originale est accablante. Le leur est un véritable « examen par les pairs ». Ils accusent Drosten d'incompétence scientifique « fatale » et de failles dans la promotion de leur test.

Pour commencer, comme le révèlent les scientifiques critiques, le document qui a établi le test Drosten PCR pour la souche de coronavirus de Wuhan qui a ensuite été adopté avec une hâte indécente par le gouvernement Merkel avec l'OMS pour une utilisation mondiale - ce qui a entraîné de graves confinements dans le monde et une catastrophe économique et sociale - n'a jamais fait l'objet d'un examen par les pairs avant sa publication par la revue Eurosurveillance. Les critiques soulignent que :

« L'article de Corman-Drosten a été soumis à Eurosurveillance le 21 janvier 2020 et accepté pour publication le 22 janvier 2020. Le 23 janvier 2020, l'article était en ligne. »

Plus incroyable encore, le protocole de test Drosten, alors qu'il avait déjà envoyé à l'OMS à Genève le 17 janvier, a été officiellement recommandé par l'OMS comme test mondial pour déterminer la présence du coronavirus de Wuhan, avant même que l'article ne soit publié.

Comme le soulignent les auteurs critiques, pour un sujet si complexe et important pour la santé et la sécurité dans le monde, un « examen par les pairs » sérieux de 24 heures par au moins deux experts dans le domaine n'est pas possible. Les critiques soulignent que Drosten et son co-auteur, le Dr Chantal Reusken, n'ont pas révélé de conflit d'intérêts flagrant.

« La RT-PCR n'est pas recommandée pour le diagnostic primaire de l'infection. C'est pourquoi le test RT-PCR utilisé en routine clinique pour la détection du COVID-19 n'est pas indiqué pour le diagnostic du COVID-19 sur une base réglementaire  . »

Mais ce qui est encore plus accablant pour Drosten, c'est le fait qu'il n'a mentionné nulle part qu'un test soit positif ou négatif, ni ce qui définit un résultat positif ou négatif !
L'OMS et Drosten recommandent un Ct de 45 cycles et, semble-t-il, actuellement, les responsables de la Santé allemands le font également. Il n'est pas étonnant que, alors que le nombre de tests augmente au début de la saison grippale hivernale, les « positifs » PCR en Allemagne et ailleurs explosent.
Comme le soulignent les auteurs critiques, si les autorités sanitaires devaient spécifier 35 cycles maximum, selon l'article de Jaafar à l'IHU à 35 cycles, il ne resterait plus que 3% de vrais positifs ! Ils notent, « un résultat analytique avec une valeur Ct de 45 est scientifiquement absolument dénué de sens.

En clair, tout l'édifice de la fondation Gates, du gouvernement Merkel, de l'OMS et du WEF ainsi que le cas des vaccins de facto forcés non testés, repose sur les résultats d'un test PCR pour le coronavirus qui ne vaut pas une « cacahuète ». Le test de Drosten et de l'OMS est plus ou moins de la merde scientifique...


-------------------------------------------------------

En cas d'obligation de faire un test covid-19, HAS a émis un avis favorable pour un test oropharyngé dont les risques sont bien moindres : pas d'éventuels dépôts de vaccins ou de nanoparticules sur la plaque cribriforme qui permet d'accéder au cerveau (entre autres risques) !!!



-------------------------------------------------------

4/ Dictature


-------------------------------------------------------

Dans une manifestation, pour une fois le masque va être utile, ou encore mieux portez une cagoule car il semblerait que la technologie de vidéo à reconnaissance faciale fonctionne déjà et qu'en plus elle est reliée aux services des contraventions :


-------------------------------------------------------

Nous y voilà : le vaccin ne sera pas obligatoire mais vous ne pourrez plus rien faire si vous n'êtes pas vaccinés : la député Valérie Six propose un passeport pour inciter obliger les Français !


-------------------------------------------------------

La règle des 666 de Macron est également imposée au Québec par le 1er ministre Legault, toujours pas convaincu d'une attaque biologique de l'élite satanique mondiale ?


-------------------------------------------------------

Ca ne s'invente pas ! Lien.


-------------------------------------------------------

Robocop c'est la phase 1 qui a été voté pour nos militaires, la phase 2 : concernera tout le monde !




-------------------------------------------------------


5/ Résistance

-------------------------------------------------------

Le CNT : Conseil National de Transition : 

Ne rien faire ni ne rien proposer n'est plus une option !
Le site du conseil national de transition est assez complet et parait crédible sur le constat et sur les intentions, par ailleurs nous n'avons apparemment pas à faire à des dictateurs ce qui est rassurant.



Les derniers détails dans cette vidéo.


Réaction 19 : Lien


-------------------------------------------------------


Les traitements efficaces à fin 2020 par le Doc Peter El Baze





Pour les traitements regardez encore cette courte vidéo ainsi que le documentaire mal traités.

-------------------------------------------------------


Commentaires