Covid-19 : en marche vers la dictature et le chaos !

 

COVID-19 / épisode 1 :

La majorité des gens pensent que le chef d'état et son gouvernement ne peuvent pas leur nuire et que les médias de masse ne peuvent pas leur mentir !
Il est impossible pour eux d'admettre que ce soit possible... 
Pourtant on verra dans cet article que le mensonge et la propagande venant des autorités est devenu la norme !  Plusieurs prémonitions de l'attaque biologique covid-19 sont analysées dans cet article, comme par exemple la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Londres en 2012, eu encore cette couverture du magazine The Economist paru fin 2018, sur laquelle on voit clairement un pangolin et dans une des mains gauches du personnage un smartphone affichant un Ausweis pass sanitaire sous la forme d'un QR code !




Le covid-19 a été utilisé comme déclencheur d'une guerre mondiale contre les peuples : Macron, son gouverne-ment et ses députés sont des traitres à la nation, des fidèles complices de l'oligarchie, ils ont démontré à plusieurs reprises de la malveillance vis à vis de la population et pour plusieurs motifs ils ont du sang sur les mains :

- ils ont menti à plusieurs reprises, 

- aucune étude scientifique n'a démontré d'efficacité ni pour un confinement global ni pour le port du masque pour des personnes asymptomatiques c'est à dire pour la très grande majorité de la population, de surcroit en plein été alors que le virus a perdu sa virulence (40 fois moins létal) et que les hôpitaux étaient "vides", 

- Décret Rivotril renouvelé en Octobre 2020 qui permet d'abréger la vie des plus âgés sur simple suspicion de covid. Il a interdit aux médecins de ville de soigner les malades du covid-19 dès les premiers symptômes avec un protocole sûr et efficace que le plus grand infectiologue mondial (Pr Raoult) a validé et que d'autres pays ont utilisé avec succès. Macron et son gouvernement ont pris de la chloroquine pour se soigner alors qu'ils l'ont interdit pour les Français ce qui constitue une mise en danger ayant pu entraîner la mort de dizaines de milliers de malades, ceci afin d’empêcher toute alternative au vaccin car seule cette solution doit exister ce qui le rend hautement suspect, et nous verrons plus loin qu'il existe d'autres motifs d'épouvante à son sujet !

Macron et son gouverne-ment exécutent le plan de l'oligarchie programmé de longue date : ils utilisent le covid pour détruire l'économie, l'emploi, l'autonomie des états au profit du gouvernement mondial et mettre en place leur réseau 5G qui les aidera à instaurer la dictature et le contrôle total de l'humanité !



Résumé de l'article

Préambule : Indispensable pour comprendre comment et pourquoi tout cela est possible.

1/ L'affaire de la Chloroquine : révèle le degré de dépendance des décideurs à Big Pharma et à l'oligarchie quitte à prendre des décisions qui sont contraires à la santé des Français ! 
L'état a manipulé l'opinion en simulant son accord pour le traitement du Pr Raoult et en même temps il a commandé un important stock de Chloroquine pour l'armée !

2/ Les preuves de la dictature Macronienne  qui veut empêcher les médecins de soigner - 
Les dernières infos : L'état en donnant des directives aux médecins de ville de ne rien prescrire aux patients covid a favorisé un nombre bien plus important de cas développant la forme grave de la maladie. Les médecins sont menacés par l'ordre des médecins s'ils n'obéissent pas !!!

3/ Les terribles défaillances de l'état : à tel point qu'on se demande si ce n'est pas volontaire !

4/ La 5G : l'état n'a pas le temps de commander ni masques ni les autres équipements mais il en a pour faire voter une loi d'urgence pour supprimer toutes les contraintes liées à la pose d'antennes 4G et surtout 5G !

5/ L'origine du virus : très probablement sorti d'un laboratoire, toutes les hypothèses...
Extrait de la 2ème hypothèse : Covid-19 et 5G ont un effet synergique de toxicité et de mortalité ! Les expositions aux rayonnements 5G occupent la molécule d’hémoglobine avec d’autres éléments qui modifient sa structure et donc sa fonction, inhibant sa capacité à se lier à l’oxygène (autrement dit limitant la capacité respiratoire et l'oxygénation de l'individu tout court). Ceci est très grave car en modulant la puissance de la 5G on peut décider de rendre malade jusqu'à tuer autant d'individus qu'on souhaite !...
Regardez bien la 3ème hypothèse : les virus sars-cov1 et 2 ont été brevetés et comme il est impossible de breveter un virus naturel, cqfd : la maladie covid-19 provient du virus transformé par l'homme et il s'agit bien d'une attaque biologique...

6/ Fallait-il confiner ? Début Mai, la pandémie touche à sa fin : les chiffres parlent d'eux-mêmes, la réponse est non !


7/ Les conséquences :
A/ sanitaires, B/ crack boursier, C/ déstabilisation de l'économie, D/ surveillance de masse, E/ censure,
F/ Focus sur Bill Gates et son obsession pour les vaccins et pour le contrôle des populations,
G/ Attention : le port du masque peut être dangereux dans certaines circonstances, inefficace contre le covid selon plusieurs études et son obligation est illégale, de plus c'est un rituel occultiste d'initiation au nouvel ordre mondial (voir vidéo : c'est un prêtre qui le dit !).

8/ Conclusion :
Vous trouverez de nombreux éléments concrets comme les fameuses prédictions des oligarques faites lors des cérémonies des jeux olympiques de 2012
, certaines pages de couverture de The Economist sont également très explicites, mais aussi de très nombreuses autres sources qui corroborent la préméditation et pourquoi ne pas employer le mot car il s'agit bien d'un complot contre l'humanité ! 
La mise en œuvre par l'état du plan Rockefeller élaboré en 2010 prévoyant entre autres le lock-down (confinement) fonctionne jusqu'à présent, bien que contrariée par un virus dont la létalité et la durée sont bien plus faibles que prévu et par un nombre important d'alerteurs et par ucourageux Professeur Marseillais suivit par quelques autres... 
Cependant le plan de l'agenda 2030 de l'ONU qui a été avancé à Décembre 2019 avec l'opération covid-19 a de fortes chances d'aboutir grâce à l'apathie de la population, aux politiques de la majorité et de l'opposition (qui ne trouvent rien à redire !), à une partie non négligeable du personnel de santé, au comité scientifique et consorts et aux médialobbies qui continuent de diffuser la peur : il s'agit du grand reset mondial et de l'évincement des états au profit du gouvernement mondial et de la vaccination obligatoire pour toute l'humanité avec des vaccins modifiant notre ADN pour un objectif probable  de contraception et de pucage...
Sans réaction suffisante des populations : les chefs d'états et les gouvernements contrôlés par la secte (c'est à dire la très grande majorité des pays et si vous aviez un doute la France est incluse surtout avec Macron et sa clique !) vont lui permettre de parvenir à ses objectifs du contrôle total des populations et de mettre en oeuvre la 4ème révolution technologique, le transhumanisme : c'est la fusion de l'homme et de la machine ! Non non ce n'est pas une blague, l'ONU en fait la promotion tout à fait naturellement sur son site internet !
Par ailleurs, le lien entre le virus, la 5G, le vaccin et la dépopulation est établit par un ingénieur chimiste : si son analyse est exacte il s'agit d'une arme de guerre disponible pour viser chacun des citoyens à la convenance de l'ultra-oligarchie !

9/ Les réactions : ne faites pas une confiance aveugle aux informations contenues dans ce blog dont certaines pourraient être erronées car l'erreur est humaine, il faut toujours vérifier les sources, mais quand vous regarderez ou lirez les réactions de milliers de médecins Allemands, Espagnols, Américains, Français mais aussi la réaction de prêtres, de scientifiques et autres personnalités connues qui confirment (malgré leur droit de réserve qui ne leur permet pas d'en dire plus) que de très nombreux éléments de cet article sont la réalité !
Tout ce qui est anormal chez nous l'est aussi en Suisse et dans tous les pays : ce n'est pas nous qui le disons mais les médecins et les scientifiques (ceux qui sont indépendants de big-pharma). Quand vous les aurez écouté ou lu alors vous serez bien obligés de conclure la même chose que nous ! Que tout ceci est orchestré par l'élite mondiale, la secte, appelez-les comme vous voudrez et que le programme qu'ils ont concocté est une véritable guerre contre les peuples !...



-----------------------------------------------------


Résumé de l'article :

Comment est-il possible que
 l'état puisse commander une quantité énorme d'un vaccin alors qu'il n'a pas encore démontré la moindre efficacité contre le covid-19, et que par ailleurs les plus grands spécialistes disent qu'il est quasiment impossible d'élaborer un vaccin efficace contre ce type de virus et encore moins en quelques mois ? Le seul moyen de fabriquer un vaccin aussi vite est de contourner toutes les règles de sécurité habituelles mais surtout de changer totalement de type de vaccin. Il s'agit d'une nouvelle technologie jamais expérimentée sur l'homme et qui a provoqué de nombreux problèmes chez les animaux qui l'ont reçu !
Il s'agit d'une technologie qui modifie l'ADN humain : vous comprenez maintenant pourquoi il est hautement suspect !

Quels sont les objectifs réellement recherchés pour vouloir modifier notre ADN ? Faire de nous des êtres génétiquement modifiés aura obligatoirement des conséquences totalement imprévisibles mais certaines le sont peut-être, comme une possible stérilisation globale... 
Les nano-robots ne sont plus de la science fiction : ils peuvent agir de différentes façon dans le corps, ils peuvent même nous tuer s'ils ont été programmés pour le faire et enfin ils sont pilotables grâce à la 5G !

Il faut savoir que Bill Gates a très fortement investit dans les sociétés qui gravitent dans ce qui permet le puçage et le contrôle de l’être humain. Il est comme son père un ami de l'ultra-oligarchie et il est également un adepte de l'eugénisme (contrôle de la population par sa réduction). Comme il a encore d'autres qualités nous lui avons dédié un focus complet plus loin dans cet article..
Il a également déposé un brevet dont le numéro d'enregistrement ne peut être le fruit du hasard quand on sait quelles relations il entretien, le : 2020 060606 portant sur l'insertion d'une nano-puce dans le corps humain permettant de payer ou de revoir de l'argent, plus particulièrement de la cryptomonaie (vidéo) ! 
Il a aussi investi dans une société qui a développé la technologie permettant de faire un marquage quantique indélébile sous la peau, un peu à la manière d'un code-barre, pour permettre la lecture d'un message indiquant par exemple que le sujet a bien reçu son vaccin ! Vous aurez compris l'analogie avec la marque de la bête...
Bill Gates réclame un « certificat numérique » injecté par le vaccin covid-19 pour identifier les personnes vaccinées contre le COVID-19 ! Article


Pourquoi vous parle t-on autant de Bill Gates ?
Parce-que c'est le maître du monde, c'est lui qui décide (avec sa clique d'ultra-oligarques) quand cette histoire sera finie ou pas : elle sera finie quand le monde entier sera vacciné !!! Regardez la vidéo, ce sont ses propres mots !


Pour que son plan fonctionne il a acheté l'OMS et a fortement investit pour ne pas dire acheté tous les laboratoires qui fabriquent ce nouveau vaccin contre le covid-19 : quel que soit le pays dans lequel ce vaccin sera fabriqué Bill Gates en sera le propriétaire : de ce fait il est sûr d'une part de vacciner le monde entier ce qui était son objectif, il pourra y mettre les contenus de son choix puisque contrairement aux médicaments les vaccins ne sont pas du tout contrôlés et par ailleurs le fabricant ne peut pas être attaqué en justice en cas de problème ! 
La vidéo (20mn) que nous avons sauvegardée ci-dessous doit être impérativement vue : un médecin vous informe précisément des dangers réels de ce vaccin !




Voici une autre vidéo très courte, indispensable et très explicite sur ce qui nous attend avec ce vaccin !



Ça vaut ce que ça vaut mais dans cette interview d'un militaire Russe il indique que le vaccin Russe contient lui aussi des nano-robots activables et gérables à distance par la 5G. Cela tombe bien, le gouvernement de Macron a profité du confinement pour voter une loi d'urgence permettant de supprimer toute contrainte à l'installation d'antennes 5G en France !



Si vous pensez que les élus nous protégeront c'est une énorme erreur, la preuve le gouvernement vient de confier à Bill Gates nos données de santé : il n'aura plus qu'à faire un copier de nos données de santé pour les coller dans la puce qui nous sera insérée par la même injection que celle du vaccin ! Oui ceci aussi est breveté et c'est déjà au point ! Vu le contexte, ces actes du gouverne-ment et de sa majorité devrait s'apparenter à de la haute trahison ! Les élus d'opposition qui ne peuvent pas ignorer tout ceci ne disent ni ne font rien pour s'y opposer ce qui en dit long sur leur compte...

Evidemment l'OMS décline toute responsabilité pour les dommages qui résulteraient de la vaccination contre le covid-19 et en même temps elle va préconiser de le rendre obligatoire ! Le gouvernement fera voter une loi pour également décliner toute responsabilité...



Les laboratoires ne seront pas responsables des dégâts qu'ils causeront : évidemment ! Les moutons vont-ils accepter une obligation vaccinale pour une maladie qui n'existe plus en tant que maladie dangereuse, avec un vaccin dont le contenu sera plus que suspect au niveau traçage et dont la dangerosité sera extrême du fait qu'il modifie notre ADN ?




Le gouvernement a demandé aux Français un très gros sacrifice : celui d'accepter un confinement de très longue durée pour protéger les plus fragiles d'entre-nous compte-tenu que ce même gouvernement n'avait rien prévu pour anticiper la crise. C'était ça le deal et la population l'a généreusement accepté... à tort car la Suède qui n'a pas confiné n'a pas plus de morts que nous et nous seuls allons subir la 2ème vague faite de chômage et de morts qui ont eu peur de se faire soigner à cause de la psychose crée par ce gouverne-ment et les médialobbies ! 
Qu'a fait le gouvernement pendant le confinement pour les plus fragiles c'est à dire les personnes âgées placées en EHPADS ?
Il a crée les GIR (groupe d'intervention rapide) : des commandos intervenant dans les EHPADS pour administrer du Rivotril aux malades qui sont seulement suspectés covid-19. Le gouvernement a même crée un décret portant le nom de ce médicament qui est utilisé pour accélérer la fin de vie. Vous avez bien compris : le gouvernement a fait envoyer sans le consentement ni information des familles des commandos tueurs dans les EHPADS !!! Vidéo sauvegardée ci-dessous de la commission d’enquête parlementaire ou tout ceci est révélé et pourtant le gouvernement n'a fait l’objet d'aucune sanction ! 
On y apprend également qu'il a refusé toute aide provenant des cliniques privées qui ont été nombreuses à l'avoir proposé : pourquoi ? Qui avait-il à cacher ? Il a préféré faire prendre le risque sanitaire aux malades de les transférer en TGV dans des conditions plus que délicates ?!...



Depuis le début de l'épidémie l'outil de propagande de l'état, les médias de masse reprennent en chœur façon gavage la même chanson pour la vaccination, puis plus récemment, ils ont appris une nouvelle chanson : " tu porteras un masque ".
Pourtant plusieurs études scientifiques démontrent qu'aucun type de masque n'est efficace contre les virus, c'est même inscrit sur la boite !





Aucune étude scientifique ne démontre l'efficacité d'un masque contre un virus, on va le répéter : 
Aucune étude scientifique ne démontre l'efficacité d'un masque contre un virus... 
Par contre de nombreux problèmes plus ou moins graves peuvent subvenir en les portant ! 
Cette histoire de masque ou plutôt de muselière alors que le virus a perdu toute sa virulence ressemble plus à une punition, une maltraitance supplémentaire qu'à autre chose, on maltraite les adultes mais aussi les enfants à partir de 11 ans qui vont devoir le porter toute la journée à l'école... 
Honte à ce gouverne-ment pour les méfaits qu'il a déjà commis, honte à ce gouverne-ment qui s’apprête à encore pire : nous devrons porter ce masque jusqu'à ce qu'on nous puce, enfin qu'on nous vaccine, enfin vous l'avez compris : les deux en même temps ! 

Les médialobbies continuent leur propagande de guerre et manipulent encore l'opinion en ne donnant plus les chiffres des décès ni des entrées en réanimation dues au covid car leur nombre est devenu insignifiant toute comme la gravité des personnes nouvellement infectées, voir le graphique :



Ce graphique en miroir est encore plus parlant car on voit bien qu'il n'y a pas de 2ème vague, il s'agit des données de l'Espagne mais la tendance est la même en France :



Voilà pour la France, c'est assez clair non ?!!!


Pour continuer d'entretenir la peur ils affichent tous les jours le nombre en hausse de personnes testées positives, et évidemment ce nombre est plus élevé puisque les tests sont infiniment plus nombreux qu'avant ! L'autre tour de passe-passe consiste à omettre de dire que le virus a perdu beaucoup de sa capacité de nuisance sanitaire et que notre immunité naturelle joue son rôle, et bien sûr ils ont pris soin de censurer les scientifiques qui ont établit ces faits ! Et enfin le dernier tour de passe-passe consiste à utiliser des tests qui donnent 90% de résultats positifs à tort ! Vidéo sauvegardée ci-dessous :


Un autre témoignage : “J’estime que 80 % des diagnostics de covid sont faux, surtout sur les causes de décès”, la lettre d’un médecin pneumologue “à bout de nerfs” : Article sur covidinfos.net.

Les Français dans leur majorité sont bien naïfs et ont ignoré tout ceci. Ils préfèrent faire l'autruche et continuer de se désinformer devant les médias de masse alors qu'ils disposent de nombreuses autres sources d'informations indépendantes de l'ultra-oligarchie facilement accessibles. Ne pas les consulter est une forme de lâcheté, d'inconscience et c'est une grave mise en danger de soi-même, de ses proches et surtout de ses enfants... 

Vous le verrez dans cet article (chapitre 5) et vous pouvez extraire vous-même les données sur le site de l'INSEE : elles indiquent qu'il n'y a pas plus de morts depuis le début de cette épidémie que pendant la même périodes des années précédentes. Pire il y a eu des pics de mortalité plus important avant alors que le covid-19 n'existait pas ! La France n'est pas l'exception puisque ces faits sont constatés dans les autres pays... Alors posez-vous la question : qu'est-ce que c'est que cette arnaque ? On verra plus loin que qu'il suffit de compter comme décès dûs au covid presque tous les décès de la période et surtout ceux de la grippe qui n'a fait que 72 morts cette année au lieu des 10 000 minimum par an !

Les soldats de l'ultra-oligarchie que sont le président, les élus de la majorité et de l'opposition, le gouvernement, les médialobbies, le conseil scientifique, les quelques professeurs ou chefs de service sous influence obéissent à leurs maîtres dans tous les pays ou presque : un claquement de doigt de l'ultra-oligarchie et 5 milliards de personnes sont confinées, un autre claquement et on leur impose la camisole (le masque), très bientôt on entendra un nouveau claquement pour le vaccin (puçage) obligatoire faute de quoi les résistants devenus des pestiférés se verront déchus de leurs droits et leurs enfants enlevés de force comme s’apprêtent à le faire l'Espagne, l'Australie et la nouvelle Zélande !...  Vidéo.

La résistance s'organise : les lanceurs d'alertes ont été rejoints par des milliers de scientifiques et de médecins indépendants de plusieurs pays comme la Suisse, l'Espagne, l'Italie, la France, l'Allemagne et les Etats-unis : ils sont enfin sortis du silence pour dénoncer ce qui apparaît clairement comme un complot ! La preuve irréfutable : ces milliers de médecins ont tous été censurés par les médias de masse sans exception mais aussi par tous les réseaux sociaux ce qui démontre qu'ils appartiennent aussi à l'ultra-élite ! C'est une censure digne d'une période de guerre récente avec l'arrivée des Nazis : d'ailleurs, contrairement aux citoyens Français qui continuent de dormir, les Allemands eux ne s'y sont pas trompés et c'est la raison laquelle ils ont réagit avec courage par la création d'une enquête extra-parlementaire de la société civile et de plusieurs manifestations qui même en plein mois d’août ont dépassé le million de personnes dans la rue ! 

"Pendant la seconde guerre mondiale les nazis testaient les vaccins contre les juifs et les tziganes" : ce sont les paroles de Robert Kennedy fin Aout 2020 : vidéo sauvegardée ci-dessous. Il a sous-entendu ce qui suit mais l'heure ne peut plus être aux sous-entendus, il faut dire clairement les choses :

L'idéologie des nazis est intacte à travers l'ultra-oligarchie qui aujourd'hui est aux commandes d'un très grand nombre de pays. Les tests des vaccins vont se faire maintenant sur les enfants et sur la population du monde entier !




Même si ce n'est pas une guerre conventionnelle d'un état contre un autre, il s'agit bien d'une guerre : c'est celle de l'ultra-élite contre la population mondiale ! Réveillez-vous !


------------------------------------------------


Préambule : 

Vous avez pu lire un résumé de l'affaire dont tous les éléments concordants ou éléments de preuves seront apportés dans la suite de cet article.
Cependant, un lecteur qui ne se serait informé que par les médias de masse ne pourrait pas comprendre ni même envisager que les éléments de cet article soient possibles !...
Ce préambule est donc indispensable pour ces lecteurs qui trouveront toutes les réponses dans cet article, et pour les (déjà) éveillés il peut constituer un complément à leur connaissance...



D'abord nous devons débunker les médias de masse : c'est l'outil maître de conditionnement de la population pour la rendre obéissante et éloignée des vrais sujets et surtout de la vérité ! Il permet de maintenir une illusion collective qui jusqu'à présent a plutôt bien fonctionné...
Pour qui se poserait un minimum de question, la première d'entre-elle devrait être celle de leur appartenance. A qui appartiennent les médias de masse ?
Ils appartiennent tous sans aucune exception à l'ultra-élite :


les médias appartiennent aux ultra-riches


John Swaiton, l'éditeur du New York Times lors de son discours d'adieu : 

" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".


L'information est donc taillée sur mesure pour leurs besoins et ceux de leurs alliés et pour maintenir l'illusion d'un monde ou la population est respectée dans ses droits alors que la situation réelle est très différente ! 
Leur hégémonie est tellement forte, leur trahison tellement abjecte qu'ils ont réussit à nous cacher notre propre empoisonnement, et ce au niveau mondial depuis des années ! Ils ont choisi de censurer toute discussion sur le sujet des chemtrails et de les afficher comme étant la normalité ! Regardez l'image du fond d'écran de certains JT : au lieu de choisir une image de Paris avec un ciel naturel, ils font le choix d'un ciel voilé avec chemtrails pour que le téléspectateur s'habitue et trouve ça normal ! L’enquête complète du blog sur les chemtrails.

Pour ceux qui ne le savait pas ou qui ne voulaient pas le savoir, et ils sont encore bien trop nombreux, il est grand temps de se réveiller. S'ils pensent encore pouvoir s'accrocher au fait qu'il existe des médias d'état et qu'ils sont le dernier rempart de la démocratie... Ils pourront le vérifier par eux-mêmes : il suffit de regarder le même jour un journal télévisé d'une chaîne privé puis celui d'une chaîne d'état. Puisque vous n'y trouverez aucune différence Il faudra bien en tirer la seule conclusion possible : l'état ne travaille pas pour ceux qui l'ont élu mais bien pour l'oligarchie !... 
Pour s'assurer de leur fidélité à diffuser la pensée unique, la propagande du gouvernement, celui-ci leur a débloqué : 2 milliards d'euros avec l'argent de nos impots, 2 milliards d'euros donnés aux ultra-riches qui possèdent ces médias et rien à l'hôpital public !


Vous voulez un exemple plus récent ? Les médialobbies ne vous ont pas dit qu'ils relaient avec enthousiasme la manipulation du gouvernement qui vous a manipulé fin Août 2020 en changeant les indicateurs lui permettant de continuer à vous faire peur toujours grâce au prétexte du covid, en affichant une carte de France dans le rouge et pas verte, que seul Pujadas a remarqué et s'est offusqué (ce qui lui coûtera une réprimande !...) Vidéo.
Vous aurez compris qu'ils jouent les prolongations depuis le mois de Juin avec ces annonces de clusters et de contaminés en nombre croissant jusqu'au ......... vaccin !
Ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils testent de façon massive alors qu'ils ne testaient que les malades avant, que les tests sont incertains et qu'il n'y a plus aucun malade grave depuis des semaines...)




Et aux Etats-Unis ? Il n'y a encore pas si longtemps, nous étions interrogatifs quant aux accusations de fake-news que le Président Trump adressait régulièrement à certains médias Américains lors d'interviews. En fait les choses sont très claires : chez nous c'est la totalité des médias de masses qui diffusent des fakes-news, aux USA c'est moins pire : c'est la majorité ! Ecoutez-le à la 6ème minute dans cette vidéo ! 

Deuxièmement et ça va être encore plus douloureux : nous n'avons jamais été dans une vraie démocratie et encore moins depuis notre entrée dans l'union Européenne !!!

Il est indispensable de savoir dans quoi exactement nous avons mis les pieds avec cette union européenne car vous n'allez pas en croire vos yeux :

Concernant la crise Covid-19 : quels pays européens ont aidé les Italiens les 1ers touchés ? La Chine et la Russie !...
Y a t-il eu un plan Européen pour transférer les malades les plus graves vers les pays peu ou pas touchés alors que les médecins criaient au secours ? NON à part quelques exceptions. La réalité : l'Europe n'existe dans les faits que pour des raisons d'asservissement des peuples au profit des multinationales et des ultra-riches qui ont exigé le démantèlement des services publics et la vente de tous nos bijoux de famille, politique que tous les gouvernements depuis quelques décennies y compris l'actuel ont appliqué à la lettre et dont nous payons le prix fort aujourd'hui. A cause des directives Européennes qui ont demandé 63 fois aux pays de réduire leurs dépenses de santé (source : vidéo de Trouble Fait qu'il faut voir pour un topo complet sur l'Europe), nos hôpitaux ne peuvent pas assumer l’afflux de malades de la grippe ces dernières années, encore moins ceux du Covid-19 ! Aucune des bonnes raisons auxquelles les peuples aspiraient en créant l'Europe n'existent dans le monde réel et vous allez comprendre pourquoi à la lecture de ce qui suit !
D'autres éléments également dans l'article du blog "Comment une telle atteinte à nos droits est-elle possible en démocratie ?".

Ce n'est pas tout, voici des éléments très importants et très graves que vous devez connaitre dans la vidéo du Dr Rath que nous avons sauvegardée en 2 parties à la fin de ce résumé :

L’union européenne a été conçue par les nazis pour les nazis !!!

En 1939 le Nazi Walter Hallstein a élaboré pour les pays conquis par Hitler la législation civile, pénale, commerciale etc...
18 ans plus tard le Président-fondateur de l’UE s'appellera Walter Hallstein !
Il a été l'architecte en chef de la construction de l’UE pendant 10 ans !

Le groupement industriel chimico-pharmaceutique Allemand a déclenché les deux guerres mondiales en vue de conquérir commercialement d'abord l'Europe puis le monde pour imposer leur suprématie. 
Ils ont été condamnés au tribunal de Nuremberg après la fin de la 2ème guerre. 
Le plus gros butin des alliés : les actions d’Ig-Farben fut récupéré par Rockefeller et Rothschild ! Vous verrez ces noms là partout ou il y a arnaque et manipulation avant les guerres et après les guerres !...
Tous les hauts responsables de ce cartel sont revenus à leur poste après la fin de la guerre malgré leur participation directe dans la mise en oeuvre du génocide orchestré par Hitler.

L’union européenne actuelle n’est pas une démocratie : ce n’est rien d’autre que le bureau central d’un cartel Allemand qui défend ses propres intérêts en Europe !

La commission Européenne non élue dépose les projets de loi, le parlement ne fait que les entériner. Elle émet les directives et les décrets qui sans passer par le parlement deviennent des lois pour plus de 500 millions d’Européens : c’est une dictature ni plus ni moins ! La commission est aidée par 54 000 technocrates qui sont à son service exclusivement contre 736 députés au parlement…

Cette industrie qui a fait des essais expérimentaux chimiques sur les détenus des camps d’extermination a réussi à optimiser au maximum les profits comme par exemple en ne soignant pas les cancers mais les faisant prospérer grâce aux chimio mais aussi aux médicaments qui créent globalement 40% de nouveaux cancers ! 

Le système de brevets oblige à toujours innover avec de nouvelles molécules toujours plus néfastes pour le corps humain ! En même temps ce cartel qui dirige l’UE a tout fait pour éliminer les médecines douces qui sont des concurrents ! Ce sont les causes de la perpétuation de la maladie…

Ce cartel a échoué par deux fois lors des deux guerres mais il a finalement réussi à atteindre son objectif en prenant le commandement de l’Europe et il soumet tous les pays qui le composent à son diktat (c'est un mot Allemand !) en perpétuant le cancer et en usant de différents moyens très efficaces qui affaiblissent tous les pays d’Europe jusqu’à la ruine progressive !!!

Partie 1


Partie 2




-----------------------------------------------------


Le premier signe de la gravité de la situation :
C'est un médecin qui témoigne, un médecin est digne de confiance (on ne parle pas de ceux qui passent tous les jours à la télé qui sont payés par Big Pharma), on ne pourra donc pas le qualifier de conspirationniste.
Deuxièmement, c'est une femme : la nature a été prévoyante et sauf quelques exceptions elle les a doté d'un sens inné de la protection de leur progéniture, et par extension de celle du genre humain. Vous verrez plus loin que ce sont souvent les femmes qui témoignent avec courage. Çà se passe courant Mai 2020 en Allemagne lors des manifestations contre la privation des libertés que le gouvernement Allemand a également imposées : ce médecin dont on voit bien qu'elle n'a pas l'habitude des plateaux télés, vient témoigner courageusement : "nous assistons à une manipulation mondiale, je ne ferai pas vacciner mes enfants contre le covid-19, je le déconseillerai même à mes patients."
La vidéo est courte, regardez-là et vous verrez que ce qui se passe chez nous et partout dans le monde est très grave !




Le deuxième signe est la révélation officielle de l'existence de l'ultra-oligarchie : la cabale, les illuminatis, l'état profond, la secte globaliste, appelez-les comme vous voudrez... 

Avez-vous déjà entendu un Président Américain dire qu'il est en train de mener la guerre contre l'état profond ? 

Cette interview qui est de la plus haute importance nous a été cachée par les médialobbies à la solde de l'état profond. Ils n'ont pas fait que cela, ils nous ont dépeint un M. Trump débile et incompétent alors que notre survie va sans doute dépendre de son succès à les neutraliser. Vidéo. sauvegardée ci-dessous :




Regardez aussi ce discours dans cette vidéo (sauvegardée juste en dessous) du futur Président Trump en 2016 à 27 jours de son accession à la maison blanche. Il va vous paraître surréaliste tant nos médias nous ont dépeint quelqu'un d'autre ! C'est un discours très court, regardez-le et vous comprendrez tout de suite que nos médias manipulent la réalité !

Finalement, à cause de cette distorsion de la réalité, nous pensions que les Américains étaient débiles d'avoir élu Trump mais c'est le contraire, écoutez-ce qu'il dit du peule américain à la fin de son discours : "le seul peuple assez courageux pour voter contre cet éstablishment corrompu c’est vous". Le problème que nous avons nous en France : il n'est pas sûr que nous ayons la chance d'avoir l'équivalent d'un seul D. Trump pour qui voter à par peut-être M. Asselineau (qui devra préciser sa position sur l'état profond et sur les chemtrails) ! 



En fait, la révélation de l'existence de cette ultra-oligarchie est une bonne nouvelle car la majorité de la population qui est sous contrôle informationnel des médias de masse va pouvoir s'informer et comprendre même si la chute sera douloureuse...

Le système qui est conçu pour nous maintenir dans un niveau de réalité simulant que nous sommes dans une démocratie pleine et entière fonctionne à merveille depuis des décennies.
Pourtant, quand on fait le bilan désastreux de l'impact des activités de l'homme sur la planète, il apparaît évident que ce système est totalement défectueux et destructeur !
Eh oui que vous votiez à droite, à gauche et même écolo : rien n'a jamais changé, tout a toujours empiré parce-que ce ne sont pas les élus qui décident et encore moins les citoyens !

Ce système a été conçu dès le départ pour leurrer les citoyens sur un prétendu pouvoir de vote qu'ils auraient eu mais en réalité c'est du vent : l'alternance droite-gauche ou n'importe quelle autre alternance n'est qu'une farce, une parodie de démocratie car l'ultra-oligarchie est sûre de gagner chacune des élections puisque tous les partis lui obéissentce qui lui permet de continuer de diriger sans interruption, et d'user de toujours plus de malveillance envers ses congénères et la planète !
Vous trouvez cette accusation excessive ? Regardez cette vidéo de Philippe de Villiers : il confirme que Fillon lui a confié que ce ne sont pas les politiques qui dirigent ce pays (les autres pays sont dans le même cas !) :



Encore un doute ? Voici une copie-écran que nous avons tiré la vidéo ci-dessous : il y est démontré que non seulement ce ne sont pas les politiques qui dirigent mais que tous les médias de masse appartiennent bien à l'ultra-oligarchie et ils ne cessent de nous manipuler !... Une vidéo plus complète sur Bilderberg.



Les élus jusqu'au Président ne sont donc que des VRP de l'ultra-oligarchie : ils ne décident que pour les affaires courantes... Les décisions qui concernent les sujets importants sont prises par l'ultra-oligarchie et présentées aux sommets Bilderberg ultra-secrets (normal qu'ils soient secrets puisqu'ils passent leur temps à tenter de nous nuire toujours plus) puis ces décisions sont exécutées en même temps dans tous les pays quelque soit la couleur du parti politique qui gouverne ! 
Le gouvernement mondial existe déjà, son programme : notre réduction en quantité d'individus, notre contrôle total et notre maltraitance !


Quelques exemples : 
- Les déploiements des compteurs communicants et des 2 à 5G, les nouvelles lois liberticides, les caméras à reconnaissance faciale, la censure sont fait pour le contrôle,
- L'interdiction de se passer du chimique dans l'agriculture et en même temps tuer le bio grâce aux chemtrails !
- La mondialisation toujours plus envahissante, généralisant les mauvaises pratiques et uniquement celles-là, provocant la pollution par les avions et les paquebots dont les carburants ne sont pas taxés, la destruction de l'industrie et des emplois, de l'environnement, du tissu social, de la famille...
- Les vagues migratoires sont orchestrées pour aboutir à la destruction des pays en tant qu'entité, ils délégueront 100% de leur souveraineté à l'UE, qui elle est déjà aux mains de l'ultra-oligarchie, elle montrera son vrai visage en déléguant entièrement au gouvernement mondial totalitaire,
- La préparation du vaccin et l'obligation vaccinale sera mondiale,
- Le port du masque devenu obligatoire même en extérieur alors que le virus a perdu toutes ses forces,
- Les chemtrails (nouvel article du blog) font partie d'un programme mondial (nations unies) clandestin dont l'objectif (qui sera révélé quand il sera trop tard pour réparer les dégâts) affiché est celui de lutter contre le réchauffement climatique, ce qui est totalement faux puisque ce sont les chemtrails qui créent la sécheresse et augmentent fortement le réchauffement climatique. Ils réduisent la luminosité de 25% et les produits répandus sont très toxiques pour nous et pour toute la biodiversité. En réalité les objectifs sont militaires pour améliorer les propagations des ondes (entre-autres), maîtriser le temps pour apporter un avantage militaire et économique, s'approprier les ressources en eau et donc en alimentation et au final réduire la population au niveau mondial : 
Ils sont la plus grande abomination que l'homme ai pu perpétrer depuis son existence !...

Chaque petit pas pour l'oligarchie est une grande catastrophe pour l'humanité...



David Icke fait le point sur ces éléments en vidéo.




Ecoutez-bien ce que dit cette femme aux élus de Palm Beach dans cette courte vidéo sauvegardée ci-dessous : d'abord il faut noter que c'est encore une femme qui a le courage de le faire. Si vous êtes une personne désinformée par les médialobbies et que vous l'écoutez elle peut vous paraître complètement folle, mais écoutez attentivement chaque mot qu'elle prononce car vous le constaterez vous aussi en lisant cet article, c'est la vérité !




La révélation de l'existence de la secte et de la manipulation mondiale à laquelle nous assistons permet enfin à ceux qui étaient taxés de conspirationnisme par les soit-disant sources officielles de l'Etat et des médialobbies d’être reconnus non pas comme les comploteurs mais comme ceux qui dénoncent le complot car ils sont rejoints dans la bataille par une partie des officiels (ceux qui ne sont pas corrompus) qui dénoncent également les complots. Mieux que ça il s'agit du président des Etats-Unis et de son staff !!! 
Les soit-disant complotistes ne sont en réalité que des lanceurs d'alertes qui mettent en lumière les projets malveillants de cette secte contre les populations ! 
En France nous ne verrons jamais le moindre politique dénoncer et se battre contre l'état profond, inutile de vous demander pourquoi...

Dans cette courte vidéo sauvegardée ci-dessous vous aurez un bon aperçu de qui ils sont et comment ils ont fait et font toujours pour régner sur le monde entier. La vidéo complète.



Dans cet article : un point sur les autres Présidents Américains qui ont refusé leur emprise. Dans cette vidéo de 12mn sauvegardée ci-dessous l’enquête de Cla.tv sur l'organisation qui se cache derrière l'état profond :



Ci-dessous l'allocution de JFK, le dernier Président avant Trump qui a eu le courage de lutter :




Le 3ème signe : La lettre de L’archevêque Carlo Maria Viganò envoyée à Donald Trump pour le soutenir dans son action de lutte contre l'état profond, voici la fin de cette lettre : 

"En cette heure dramatique et décisive pour toute l’humanité, je prie pour vous et aussi pour tous ceux qui sont à vos côtés au sein du gouvernement des États-Unis. J’espère que le peuple américain est uni à vous et à moi dans la prière à Dieu tout-puissant.

Unis contre l’ennemi invisible de toute l’humanité, je vous bénis, ainsi que la Première Dame, la nation américaine bien-aimée et tous les hommes et femmes de bonne volonté."

Çà y est, vous avez compris que l'heure est grave ? 
Ne restez pas ignorants face ce virus de la peur. L'hypothèse confirmée par M. Trump que ce virus ait été fabriqué en laboratoire est la plus probable, qu'il ait été utilisé de façon intentionnelle également. Valérie Buguault a son idée concernant le potentiel commanditaire (vous pourrez lire son analyse en conclusion de cet article).
En tout état de cause elle est une opportunité inespérée pour des agissements extrêmement nuisibles pour les populations.
Cette peur est orchestrée pour nous manipuler afin d'atteindre plusieurs objectifs bien plus dommageables pour les populations que le virus lui-même qui se révélera n'être qu'un outil, une arme qu'ils ont utilisé comme leur va-tout, car ils ont déjà perdu des batailles...  Soyez pleinement conscient qu'en coulisse se déroule une guerre et que nous devons aider le camp de la vie, de l'humanité, de la lumière contre les maléfiques qui nous empoisonnent littéralement de plusieurs façons depuis trop longtemps.

Le 4ème signe : regardez cette vidéo de quelques secondes qui se déroule en Espagne : il s'agit de la surfeuse que les policiers en tenue de cosmonautes sont allé récupérer dans l'océan car elle n'a pas respecté son confinement !




1/ L'affaire de la Chloroquine :

Commençons par remercier tous les soignants qui ont été dans la tempête ainsi qu'à tous ceux qui ont travaillé en 2ème ligne dont une majorité de gilets jaunes qui sont les plus courageux et les plus éveillés de nos concitoyens.


Cette histoire est complètement dingue : depuis que le Pr Raoult a annoncé avoir trouvé un traitement efficace contre le covid-19, tous les grands pontes de la communauté médicale ou presque ont fait front pour le discréditer alors que son traitement fonctionne et que beaucoup de pays dans le monde l'utilisent. Comme ce n'était pas suffisant et pour l'enterrer définitivement, l'état a décidé de ne pas le donner aux malades ni de l'inclure dans l'essai clinique tout en disant le contraire grâce aux médialobbies qui ont utilisé leur technique favorite de mensonges : l'omission. Comment l'état a-t-il fait pour l'exclure de l'essai clinique ? Il a tout simplement modifié la presque totalité du protocole du Pr Raoult !


Le professeur Raoult est reconnu mondialement comme infectiologue (Expertscape.com).

expertscape Pr Raoult

Il s'est inspiré naturellement de ce que les Chinois ont fait car ils n'en sont pas à leur 1ère épidémie de coronavirus et d'après lui leurs compétences en la matière sont bonnes. Par ailleurs il a suivit ce que lui disait son instinct et son expérience en utilisant des produits connus et sans danger s'ils sont prescrit par un médecin, comme la chloroquine et en y associant un antibiotique (détail du traitement dans sa déclaration un peu plus bas dans cet article) ce qui permet un rétablissement bien plus rapide et un risque réduit de forme très grave allant jusqu'au décès.

Qu'ont fait nos décideurs ? Ils ont passé leur temps à parler pour ne rien dire et surtout pour ne rien faire alors que le meilleur infectiologue au monde, français de surcroît, les a informé très tôt qu'il existe un traitement que les Chinois ont testé, qu'il a lui même testé, lequel donne des résultats ! Ils ont rechigné à vérifier les faits en inventant des prétextes comme celui des prétendus effets secondaires alors que la chloroquine en a moins que le Doliprane à forte dose, ou encore les Chinois ne sont pas vraiment crédibles car ils n'ont pas fait d'étude clinique... Bref, ils ont dit non pour ce traitement, et d'ailleurs ils ont dit non pour tout traitement préventif. Une métaphore illustre très bien cet acte inqualifiable : quelqu'un est en train de se noyer et l'état décide de ne pas lui envoyer une bouée avant d'avoir fait faire les tests d'homologation de la dite bouée !

Comment qualifie-t-on celui qui empêche de soigner avec un traitement qui a fait ses preuves de non dangerosité s'il est prescrit par un médecin ? C'est une malveillance volontaire ! Et quand ce traitement préventif est susceptible de sauver des milliers de vies, comment qualifie-t-on celui qui empêche volontairement son accès à la population ?

L'état a décidé en dépit du bon sens que seule une étude clinique qui dure des mois était la seule et unique voie à suivre alors que des milliers de Français ont fait une forme grave et que 25 000 autres en sont morts. Ce traitement existe en France depuis 1949 sans qu'aucun problème majeur n'ait été rapporté quand il était prescrit par un médecin... 
Pire l'état a préféré privilégier dans la première étude clinique des nouvelles molécules qui seront payées à prix d'or aux laboratoires multinationales dont on ne sait toujours rien officiellement de l'efficacité sur le covid-19 à fin Avril 2020. Evidemment si l'un de ces médicaments était efficace, tous les représentants habituels de Big Pharma l'auraient déjà crié haut et fort sur les plateaux télé !!!

Par ailleurs, on nous a expliqué que la Chloroquine donnée trop tôt serai contre-productive car elle bloquerai les interférons qui luttent naturellement contre les virus. Bon pourquoi pas ? Mais dans ce cas pourquoi donne t-on la chloroquine de façon très généralisée à titre préventif contre le paludisme qui faut-il le rappeler est aussi un virus, et ce depuis des décennies ? Cette théorie ne tient pas debout  !...


Afin d'étouffer le scandale annoncé ainsi que le début de révolte grâce au partage de cette information sur les réseaux sociaux, par des pétitions et vidéos sur Youtube : les autorités ont consenti à donner la Chloroquine... Bon, alors tout va bien ? 

Vous allez constater de vos yeux qu'il s'agit d'une entourloupe :

Voici un extrait du décret : 
Par dérogation à l'article L. 5121-8 du code de la santé publique, l'hydroxychloroquine et l'association lopinavir/ ritonavir peuvent être prescrits. Ces prescriptions interviennent, après décision collégiale, dans le respect des recommandations du Haut conseil de la santé publique et, en particulier, de l'indication pour les patients atteints de pneumonie oxygéno-requérante ou d'une défaillance d'organe.

Si vous avez bien lu on vous dit que "l'association de l'hydroxychloroquine et du lopinavir/ ritonavir peuvent être prescrits" : Ce n'est pas l'association que préconise le Pr Raoult ! Dans sa déclaration ci-dessous il préconise l'association de l'hydroxychloroquine avec l'azithromycine ! Cet antibiotique est d'une utilité capitale dans le traitement du virus, mais non l'état décide de le supprimer !



Déclaration du Pr Raoult

L'Etat a fait donc mine de céder en donnant son accord au traitement par Chloroquine mais en réalité c'est un leurre pour faire cesser la polémique : 


C'est un torpillage massif du traitement du Pr Raoult : l'état a remplacé volontairement un traitement qui fonctionne par sa propre poudre de perlimpinpin !

1/ Il l'a autorisé dans un tout petit nombre de cas et d'une façon très contraignante, 


2/ Ce n'est plus la même association de médicaments : remplacer cet antibiotique qui est indispensable par les molécules hors de prix, inefficaces et dangereuses des multinationales est une très grave erreur qui change totalement l'efficacité du traitement


3/ L'état exige de ne donner le traitement que lorsque le malade est déjà dans un état critique au lieu de le faire très tôt ou dès que possible, ce qui est encore une fois une grave erreur, 


4/ Le coup de grâce : l'état a interdit aux médecins de ville de prescrire la Chloroquine y compris pour les patients qui en prennent depuis des années pour d'autres maladies et pire encore, l'état met la pression sur les médecins pour qu'ils ne donnent pas de traitement alternatif comme les antibiotiques !!! 


Pas de doute, l'essai clinique (dont le résultat n'arrivera qu'à la fin de l'épidémie) n'aura pas du tout le même résultat que celui du Pr Raoult et encore pire des milliers de vies ne seront pas sauvées...


Voici les résultats de certains essais cliniques à fin Mai 2020 parus dans The Lancet : la chloroquine n'est pas efficace voir même dangereuse ! Ce rapport foireux a été fait avec des médecins et des hôpitaux inconnus...




Le plus drôle : the Lancet publiait tout l'inverse à propos de la chloroquine : 



Mais il y a encore mieux, lisez-donc cela (tiré de cette vidéo) : 




Décidément tous ceux qui passent une grande partie de leur temps à accuser les autres de faire des fakes-news passent le reste de leur temps à manipuler l'opinion : en voici encore la preuve ici : un scandale mondial mené par Big Pharma avec la totale allégeance des médialobbies. Ils ne reculent devant aucune forfaiture ! Regardez encore cette vidéo de Cnews pour comprendre cette affaire de manipulation de Big Pharma. Allez, un petit dernier pour dézinguer définitivement l'OMS / Big Pharma ! 
Maintenant ça va être au tour de nos ministres et conseil scientifique d'assumer leur forfaiture car même le Lancet qui a émis la mise en garde contre la chloroquine met maintenant en garde contre la même étude qu'il a publié !
Un dernier mot sur l'OMS qui est financée à 80% par des fonds privés de Big Pharma et Cie, lesquels possèdent également les revues scientifiques, lesquelles publient les résultats des études scientifiques selon leur bon vouloir, lesquelles font enfin figure de référence pour les médecins !!!...

A ce propos, saviez-vous que 9 des experts qui conseillent Macron pendant cette crise sont liés aux laboratoires pharmaceutiques ?...

Bingo : voir ci-dessous les traitements hors de prix que le gouvernement a choisi et dont on a aucune certitude de l'efficacité, celui du Pr Raoult 12€ ! Ici la vidéo de la députée européenne Michèle Rivasi qui dénonçait « un système pourri » où les laboratoires pharmaceutiques achètent tout le monde.

Coût de l'essai Corimuno

Ici le coup de gueule de J.M. Bigard en vidéo qui a compris l'arnaque, les autres artistes ne peuvent vraiment faire que des chansonnettes ? 




Par ailleurs, le manque d'écoute et de responsabilité du gouvernement ont obligé le Pr. Raoult  à démissionner du comité scientifique.

L'interview du Pr Raoult est disponible en intégralité ici, voici dans cet extrait un nouvel élément très inquiétant qui va obliger l'Etat à dépister tout le monde très rapidement à moins qu'il fasse à nouveau preuve d'incompétence : 

"On commence à voir des personnes porteuses du virus, apparemment sans signes cliniques mais qui dans un nombre non négligeable de cas ont des lésions pulmonaires visibles au scanner montrant qu'ils sont malades. Si ces gens ne sont pas traités à temps, il y a un risque raisonnable qu'on les retrouve en réanimation où on ne les rattrapera pas. Ne tester les gens que lorsqu'ils sont déjà gravement malades est donc une manière extrêmement artificielle d'augmenter la mortalité."

Voici les résultats du Pr Raoult du 27/03/20 qui ne portent toujours pas sur un nombre de patients important ce qui n'est pas possible puisque l'état le refuse mais semblent très encourageants. En gros, son traitement permet d'après lui de faire baisser fortement ou complètement la charge virale en environ 6 jours ce qui permet d'éviter au virus de créer des dommages aux poumons et autres organes et d'éviter la case réanimation !



Voici les derniers résultats du Pr Raoult du 27/03/20
  
Source OMS, les chiffres à début Mai 2020 :


Encore une chose : le Pr Raoult a indiqué que le covid-19 pouvait déclencher une fibrose chez les patients infectés et que celle-ci est combattue avec succès par la ....... Chloroquine ! Ce n'est pas tout, vous pourrez lire (source wikipédia-Trotta) qu'il faut la prendre en début d'infection ce qui correspond à son protocole ! 


Voici maintenant ce qui dit le Virology journal de la Chloroquine :


26 000 personnes sont mortes sur une durée de environ 3 mois. Trois longs mois pendant lesquels l'état aurait pu changer d'avis, comme par exemple... L'Italie, qui après avoir changé d'avis en autorisant la chloroquine a vu son nombre de décès diminuer fortement.



Imaginons une seconde que la chloroquine soit inefficace comme le prétendent tous ces médialobbigpharmas : pourquoi tenter de la discréditer à ce point jusqu'à l'interdire ? Sa prescription serai sans aucun effet et reviendrai à administrer un placebo inoffensif ! Et ce n'est pas son prix ridicule qui creuserai le trou de la sécu. Non, s'ils l'interdisent c'est qu'ils savent qu'elle est efficace, d'ailleurs ils se la prescrivent entre eux et ils en ont commandé un stock énorme pour l'armée : 



Voici les très nombreux pays dans le monde qui font n'importe-quoi et exposent leur population au mortels dangers de la chloroquine (en rouge dans l'image), quels bandes d'incapables ! Prenons au hasard un de ces horribles pays irresponsables qui est proche de nous et qui a soigné très tôt à la Chloroquine : la Grèce, qui au 16/05 n'a que 15 décès par million d'habitant quand la France en a 422. La Grèce a 28 fois moins de morts ! Qui sont les gouvernants irresponsables, les Grecs ou les Français ?




Début Mai le Pr Raoult indique dans son interview à BFMTV qu'il a étudié les résultats des autres thérapeutiques et qu'à paramètres égaux son protocole a permis un nombre de décès 3 fois inférieur (il est prudent car c'est encore mieux au vu du comparatif avec la Grèce) ! 

Il publie également une étude qui confirme également ce résultat dont voici la conclusion qu'il n'est nul besoin de commenter : l’étude de Yu et al. est la première étude comparative robuste sur un grand nombre de patients sans suspicion de mauvaise conduite scientifique évaluant l’effet de l’hydroxychloroquine sur la mortalité. Dans ce contexte, la diminution du risque de décès par trois associé à ce traitement est à même de modifier la décision thérapeutique des cliniciens du monde entier qui soignent des patients infectés par COVID-19. Ces résultats devraient impacter les décisions des autorités sanitaires des pays restreignant son utilisation.

Ces résultats devraient faire changer d'avis les autorité sanitaires... C'est cela oui ! Le 07/05 l'état n'a toujours pas autorisé son protocole ! Il y a fort à parier qu'il doive répondre de ses actes devant la justice pour refus de porter assistance à personnes en danger ayant entraîné la mort...

Voici maintenant une vidéo de l'émission c'est à vous de France 5, qui une fois n'est pas coutume semble faire son boulot, vous verrez pourquoi nous émettons une réserve qui se révélera justifiée dans l'analyse de cette vidéo : cela concerne l'essai clinique Européen Discovery qui inclue la chloroquine mais on ne sait pas bien si l'azithromycine y est associée ou non (et oui on ne croit plus M. Macron) et à quel moment est donné le traitement car nous avons vu que ça avait une grande importance... Bref ce qui est important dans ces infos :

1/ Les résultats ont été différés à plusieurs reprise car l'étude a été mise en place très tard (22 Mars), il n'y avait apparemment pas d'urgence... la responsable de Discovery désavoue Macron et dit clairement que les premiers résultats ne seront communiqués que fin Juin, étude faite sur 730 patients théoriques.
2/ Des pays Européens qui devaient procéder à cette étude clinique, il n'en reste que 2 : la France et le Luxembourg car les autres pays Européens ont choisi d'autres essais !
3/ Au Luxembourg ils n'ont réussit à recruter ... qu'un seul patient !
4/ Regardez bien M. Macron lorsqu'il évoque la Chloroquine dans son intervention, c'est très révélateur...
5/ Voici pourquoi nous avions mis des réserves quant à l'objectivité de ces révélations : 
D'abord c'est une chaîne d'état qui nous sert la même soupe que les autres, ensuite cette émission est en particulier très propagandiste (nous en avons déjà fait la démonstration à propos du Linky dans un autre article).
Deuxièmement on ne sait pas combien il y a de patients participant à l'essai en France. Si c'est comme au Luxembourg ça fera deux au total ! 
La cerise sur le gâteau, tenez-vous bien : d'après France 5, si l'essai clinique est un fiasco c'est à cause de la ........ chloroquine ! On vous laisse le regarder, observez bien les intervenants quand il accusent la chloroquine d'être responsable : ils ne sont pas du tout à l'aise ! Pour un téléspectateur non initié, c'est un chef d'œuvre de manipulation :


Résumons la situation : le gouvernement a interdit ou fortement dissuadé les médecins de traiter avant aggravation et a tout misé sur un essai clinique qui a en tout et pour tout un seul patient au Luxembourg !!! On vous laisse commenter par vous-mêmes !...

Le 11 Mai l'émission c'est à vous remet le couvert en invitant Michel Cymes que les Français connaissent bien : il ne doit pas consulter les éléments accessibles à tout médecin comme entre autres ceux publiés par l'OMS, ni ceux de l'IHU Méditerranée infection que nous vous avons montré plus haut. Ils démontrent sans contestation possible l'efficacité de la chloroquine. Pourtant il continue de dire : "on a pas le droit de faire de la publicité pour un traitement qui n'a pas fait les preuves de son efficacité" et s'en prend encore au Pr Raoult et aux médecins qui ont communiqué sur les traitements. Il dit encore que "le monde entier dit que les essais ne sont pas suffisants". Soit il est complètement débile, soit il nous prend pour des débiles : il pense encore que les gens ne regardent que les médialobbies pour s'informer. Il s'agit d'une manipulation grossière pour laisser penser qu'il n'y a pas de traitement alors que c'est faux : c'est une méga fake-news !  On s'en fout de leurs essais cliniques à deux balles, nous on veut que les médecins puissent être libres de nous soigner avant qu'on développe une forme grave comme c'était le cas avant que Macron et sa clique ne soient au pouvoir et n'instaurent la dictature, ce n'est pas compliqué non ? Concernant le vaccin vous verrez plus loin que c'est la pire solution qui soit...

En ce qui concerne l'autre étude Européenne RecoveryFrance soir a fait un bon travail d'investigation : en utilisant des méthodes qui méritent d’être étudiées par la justice, Big Pharma qui est aux manettes a encore tenté de détruire la réputation des vrais médicaments qui ont fait leur preuves et qui sont bon marché ainsi que celle de leurs honnêtes prescripteurs !

le 20/06/20, article de Cogiito.com : la révélation du complot de l’OMS contre le protocole du Professeur Raoult en détournant la science, ou comment faire passer l’Hydroxychloroquine pour un poison, tout est une question de dosage et de traitement à un moment donné de la maladie. Le Dr Nass découvre la supercherie de l’OMS et son crime pour détruire un médicament qui soigne au profit d’une stratégie mensongère afin de l’orienter vers la vaccination forcée.
L’OMS impose des protocoles d’Hydroxychloroquine à des doses toxiques à des patients sous respirateur, ce qui a pour conséquences des décès dont l’OMS se sert pour prétendre que l’Hydroxychloroquine ne fonctionne pas. La suite...

Les résultats du Pr Raoult vs Macron et sa clique de bigpharma : 

ce tableau édité le 24/05/20, c'est à dire quasiment à la toute fin de l'épidémie, indique le pourcentage du nombre de morts par personne infectée par le covid-19 par pays.
Regardez bien les résultats de la France, de Macron, du gouvernement, de ces chefs de services qui passaient à la télé tous les jours, de ces fake-médecins payés par Big Pharma, regardez bien le résultat de tous ces vendus : La France a les résultats les plus mauvais au monde !!!


Celui-ci compare les taux de mortalité en France et en Allemagne. Le meilleur résultat est bien sûr et de loin celui du Pr Raoult pour les personnes positives traitées avec HCQ + AZ, c'est à dire hydroxychloroquine + azithromycine, c'est à dire son protocole ! Voilà bien des morts qui auraient pu être évités...


Le Professeur Perronne confirme ce que nous disons depuis plusieurs semaines : «J’ose le dire, il y a une véritable corruption qui a plongé des dizaines de milliers de Français dans la mort ! On aurait pu éviter environ 25 000 morts en France ! » a clamé le professeur Christian Perronne, chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches, au micro de Sud Radio.

On enfonce encore le clou, France Soir titre : Covid-19 : l’hydroxychloroquine marche épisode II : "Effets stupéfiants dans 53 pays"


Nous n'allons pas finir ce chapitre sans dénoncer contre le professeur Raoult une fronde des pseudos journalistes des médialobbies et de certains médecins ou chefs de services bien connus des plateaux télé qui savent mieux que ce professeur infectiologue mondialement reconnu ! Le 24/06/20 FranceSoir.fr nous sort une très belle enquête indiquant que sur ces Professeurs, 12 sont en conflit d’intérêts avec Big Pharma et notamment Gilead !...
Même M. Cohn-Bendit qui est l'un des meilleurs représentant de cette Europe de l'ultra-oligarchie qui nous oblige à détruire notre hôpital public et tous nos autres services publics, s'y est mis en vociférant contre lui sur un plateau télé, consternant !
Cela ressemble étrangement à la fronde médialobbitique contre les anti-Linky... 
Après la fronde contre son traitement, il est attaqué personnellement par l'ordre des médecins pour des faux prétextes... Tout ceci n'est pas anodin et pour ceux qui tombent des nues, ils peuvent enfin voir le visage des représentants de cette oligarchie malfaisante qui ne cesse de déployer son emprise...


Pr Raoult attaqué par l'ordre des médecins

Des visages il y en a un paquet et vous les connaissez bien pour certains ! Comme la suite de l'article n'est vraiment pas drôle, on vous a trouvé cette vidéo de 13mn qui allie information et humour et on peut dire qu'elle est vraiment excellente, cerise sur le gâteau vous y trouverez une bonne brochette de ces menteurs et traîtres à la nation qui passent à la télé, payés par Big Pharma et consorts, lesquels ont tenté de dézinguer un homme honnête qui fait son boulot pour soigner le covid-19. Ces chefs de service et autres médecins qui passent à la télé ne peuvent pas ignorer ce qu'ils font en désinformant la population, ils sont les complices du gouvernement pour cette atteinte à notre droit d’être soignés avant que la maladie ne développe une forme grave !


Dans la vidéo ci-dessous, le Pr Raoult confirme que son traitement est efficace et s'insurge contre cette atteinte à notre droit d’être soigné. Il ne comprend pas cette fronde médialobbitique de concert avec certains professeurs et oiseaux des plateaux télé (il a un devoir de réserve qui est déjà écorné, on ne peut pas lui demander plus... mais dans ce blog vous l'avez remarqué nous n'en avons pas !). Il rappelle que son traitement est à prescrire en début d'infection et indique qu'il faut l'adapter en fonction de l'état d'avancement de la maladie. Bravo M. Raoult, vous en avez et vous êtes malheureusement presque le seul...



Ici la chaîne de M. Bouygues utilise de façon peu glorieuse son talentueux fanfaron pour discréditer encore le traitement et son prescripteur M. Raoult : les très nombreuses familles des personnes décédées vont apprécier c'est sûr... D'autant plus quand elles apprendront que leur proche avait une chance d’être sauvé si l'état avait fait son travail et si l'information n'était pas cadenassée dans ce pays !...

Canteloup déguisé en Pr Raoult

Ici sur BFMTV, l'interview du Pr Raoult est décortiquée dans cette vidéo (660 000 vues) dont le titre est le suivant : 5 PIÈGES tendus au Pr DIDIER RAOULT - Interview BFMTV. 

L'interview complète ici

On retient de cette interview : 

1/ Le comparatif qu'il a fait avec les autres médicaments testés : son protocole a permis d'obtenir 3 fois moins de morts !
2/ La 2ème vague annoncée est de la science fiction !
3/ Il ne s'est pas fait piégé notamment quand la journaliste lui suggérait de dire aux autres médecins qu'il fallait prescrire son traitement, ce qui aurait pu le faire tomber sous le coup de la loi !

France soir publie le top 13 des médecins payés par Gilead dont voici un extrait :
N°1. La Palme d’Or revient au Pr François Raffi de Nantes. 541.729 €, dont 52.812 € de Gilead. Est-ce un hasard si on nous apprend que le coup de téléphone anonyme pour menacer Didier Raoult, s’il persistait avec l’hydroxychloroquine, est parti du téléphone portable du service d’infectiologie du CHU de Nantes, dont François Raffi est chef de service ? Sûrement une pure coïncidence.

Plainte contre Didier Raoult de la SPILF qui cumule à elle seule plus de 858 000€ d'avantages payés par Bigpharma et 1.6 millions sur les 5 dernières années ! Vidéo RT





-----------------------------------------------------

2/ Les preuves de la dictature Macronienne qui veut empêcher les médecins de soigner - Les dernières infos :


Il faut faire confiance aux médecins de ville et au Pr Raoult qui étaient jusqu'à il y a peu de temps libres. 

Attention cette question est très grave car la dictature Macronienne relayée par l'ordre des médecins :
1/ leur a interdit de prescrire la chloroquine, 
2/ leur a fortement conseillé de ne rien prescrire d'autre que du doliprane, 
3/ les mets maintenant en garde de ne pas communiquer leurs résultats au grand public suite à des essais de leur part pour trouver de nouveaux traitements !!! 
La 1ère preuve dans ce journal local indépendant :


le conseil de l'ordre des médecins réprimande des médecins qui traitent les malades du covid-19

4/ leur interdit maintenant de prescrire sous peine de représailles : un médecin qui a été dénoncé par l'un de ses pairs vendu à Big Pharma a reçu ce courrier : il doit alors comprendre qu'il ne doit rien prescrire à son patient et prier pour que son état ne s'aggrave pas !!!
La 2ème preuve dans ce courrier de menace : 

courrier de l'ordre des médecins que reçoivent les médecins pour ne pas prescrire de chloroquine

La 3ème preuve : une vidéo de 3mn d'un médecin généraliste postée sur FB. Ce médecin confirme entre autres les menaces du conseil de l'ordre s'ils prescrivent la Chloroquine... Vous remarquerez que c'est encore une femme qui fait preuve de courage car elle risque la radiation !


La 4ème preuve (copie écran de cette vidéo) : ce mail envoyé aux médecins de ville signé J. Salomon, directeur général de la santé !


La 5ème preuve dans cette vidéo d'un des docteurs ayant communiqué qu'en traitant ses patients à l'azithromycine il obtenait de très bon résultats. On apprend dans cette vidéo qu'il est convoqué par le conseil de l'ordre, lequel a été crée sous Vichy pour dénoncer les médecins juifs !!! Et qui sert maintenant à dénoncer puis juger les médecins qui osent soigner le covid contre les ordres des instances supérieures qui obéissent à Big Pharma et Cie !

La 6ème preuve, le mésusage est un mot inhabituel pour qui n'évolue pas dans le système de santé : un synonyme ? délation ! Cette fois on demande aux pharmaciens de dénoncer de façon anonyme les médecins qui prescrivent pour soigner le covid-19. Ce gouvernement et Macron devraient tous démissionner mais ça n'arrivera jamais !



Espérons qu'ils résistent à cette dictature afin de respecter leur serment d’Hippocrate comme ici :  plusieurs médecins de ville confirment que l’un des deux médicaments du protocole du Pr Raoult : l’azithromycine, est efficace sur tous les patients traités en début d’infection et par chance cet antibiotique n'a pas été interdit par ce gouvernement contrairement à la Chloroquine ! 
Ces médecins ont donc utilisé l’azithromycine et l'ont associé à d'autres médicaments selon les cas de figure !
Enfin l'azithromycine peut même être remplacé en cas d'allergie ou d'indisponibilité par un autre antibiotique de la famille des macrolides. 
N'attendez pas si vous avez les symptômes du covid : allez voir votre médecin et discutez avec lui de tous ces éléments. Même s'il a subit comme nous un gavage médiatique et qu'il est désorienté, il a fait le serment d’Hippocrate : il doit vous soigner, s'il refuse demandez lui de vous faire signer une décharge et s'il refuse encore demandez lui de signer une attestation motivant son refus ou allez voir un autre médecin ! Le point dans cette vidéo de la chaîne Youtube de Silvano Trotta.

Une révélation dans cette vidéo : le virus attaque une bactérie de notre flore intestinale ce qui génère une réponse immunitaire disproportionnée. Ceci corrobore le fait que les antibiotiques sont nécessaires et efficaces pour prévenir une aggravation de la maladie ! 


Une étude récente Brésilienne vient de démontrer s'il en était besoin qu'en prescrivant le traitement du Pr Raoult en début de maladie, ils ont obtenu de superbes résultats. Transposé aux chiffres Français : nous aurions pu sauver 15 000 vies sur les 20 000 décès !!!


Sur Agoravox : un professeur confirme que le virus fait très mauvais ménage avec la bactérie Prévotella (qui est absente de l'organisme des enfants ce qui expliquerai leur immunité) et qu'il faut la tuer pour résoudre le problème. Qu'utilisent les médecins habituellement pour la tuer ? Des antibiotiques ! 

Mais il va plus loin : il indique que les intubations des personnes dans un état grave sont dangereuses (confirmé dans cette Vidéo par Dominique Michel, un scientifique de renomet inefficaces et qu'elles aussi doivent être traitées par antibiothérapie. 
Cet article date du 07/04 et l'info vient d’être reprise dans cette vidéo par notre ami Silvano Trotta qui est la nouvel OMS, car l'autre est corrompue aux multinationales de Big Pharma et comme notre gouvernement, elle s'est trompée sur tout.

Encore un traitement efficace en 2ème partie de cette vidéo donné aux patients de nombreux pays dont l'Allemagne pour les malades dont l'état s'est dégradé : l'ozonothérapie combiné à la vitamine C à haute dose par intraveineuse.


Madagascar qui n'a aucun décès covid-19 à la mi-Mai utilise la phytothérapie : l'artémisia ! Le Président Malgache répond avec à propos dans cette vidéo sur France 24 sauvegardée juste en dessous. Ecoutez-bien ce qu'il dit à propos des alertes émises par l'OMS et par l'agence Française sur des effets secondaires possibles de son traitement (la chloroquine a d'ailleurs eu droit au même traitement diffamatoire !) : "Nous sommes un pays souverain, l'OMS ou qui que ce soit ne peut pas nous empêcher de soigner notre peuple"... et le journaliste laisse encore entendre que tant que des essais cliniques ne sont pas faits on ne prendra pas cela au sérieux...

Il dit enfin que les pays occidentaux ne peuvent pas accepter qu'un pays Africain puisse diffuser un médicament efficace (et il a raison car nous sommes gouvernés par Big Pharma), puis conclue : c'est Dieu qui nous a donné par les plantes de quoi nous soigner !
Est-ce qu'il faut qu'on émigre tous à Madagascar pour ne pas être traité comme du bétail qu'on laisse crever sans rien faire ?




Un petit rappel indispensable qui prouve que M. Macron et sa clique ne travaillent pas pour les Français : Ils ont rendu obligatoires un nombre important de nouveaux vaccins (8 vaccins de plus pour un total de 11) dont les nanoparticules qu'ils contiennent et bien d'autres substances toxiques comme l'aluminium laissent pantois (vidéo pour tout savoir sur les vaccins), et en même temps ils ont réussi avec brio à tuer toutes les thérapies alternatives concurrentes à Big Pharma : l'herboristerie, l'homéopathie, les graines paysannes, la phytothérapie est bien sûr dans le viseur...

La dictature de Macron et l'industrie agrochimique et ses réseaux tentaculaires ont réussi à imposer leur loi en France et en Europe en quelques années seulement :
… à tirer profit d’un système d’évaluation des pesticides totalement opaque pour masquer leurs petits arrangements avec les décideurs politiques, 
… à faire classer « secret des affaires » des informations vitales pour les pollinisateurs et les citoyens, leur santé et leur environnement, garantissant ainsi la protection absolue de leurs secrets par les institutions censées représenter l'intérêt général…
… à faire adopter des lois sur-mesure pour dissuader quiconque - lanceurs d'alerte, journalistes, scientifiques, associations ou même institutions - de mettre le nez dans leurs affaires sous peine de se voir traînés devant les tribunaux... 
...à obtenir en France la mise en place d’une cellule de gendarmerie entièrement dédiée à la traque des opposants aux pratiques des agrochimistes et des agro-industriels…
… en violation de tous les principes démocratiques fondamentaux censés garantir aux citoyens le droit à l'information sur leur santé ou leur environnement - pour empêcher coûte que coûte le passage à un système agricole qui permettrait de sauver les abeilles, les pollinisateurs et la biodiversité !


Un cardiologue donne son ressenti sur l'état des connaissances actuelles en vidéo. Il dit que ce virus pose un problème de rétrécissement des vaisseaux sanguins et des artères, qu'il provoque des caillots dans le système sanguin, c'est l'origine des problèmes d'insuffisance respiratoire et du taux d'oxygène insuffisant dans l'organisme. Il confirme par ailleurs que l'intubation n'est pas la bonne solution...


La pandémie est sur son déclin : Macron et sa clique ne pourront pas justifier un confinement même partiel devant la réalité des chiffres. On va pouvoir leur demander des comptes...



Didier Raoult dans cette vidéo fait une rapide analyse de la situation pandémique qui se termine et ici ses déclarations devant le Sénat : tous ces gens malveillants liés à Big Pharma qui conseillent et qui décident en prennent pour leur grade, ils ne l'ont pas volé ! 

Des nouvelles du virus :

24/06/20 : dans cette vidéo : Les nouveaux cas sont bien moins nombreux et bénins car la virulence du virus a très fortement diminué le rendant quasiment inoffensif.

11/07/20 : des cas sont recensés comme positifs car on teste beaucoup plus mais on ne voit plus d'images de malades en réanimation, normal le virus est très affaiblit. Les médialobbies continuent de diffuser la peur et omettent de dire qu'il n'y a pas de cas graves !

L'objectif initial est donc maintenu : en continuant de diffuser la peur on s'assure que le futur vaccin aura un bon accueil de la population même si en réalité l'épidémie est terminée !

20/07/20 : enfin une réaction d'un médecin le Pr Yonathan Freund, médecin-urgentiste à la Pitié-Salpêtrière, que font les autres ?

Nous vivons une époque formidable ! Alors que l'épidémie selon les critères usuels en la matière n'existe plus chez nous, le matraquage médiatique continue de plus belle !  
C'est difficile de rester silencieux quand je vois le délire alarmiste qui envahit les médias et les réseaux sociaux, et qui fait fi de toute mesure ! 
Des journalistes qui infantilisent, ceux qui veulent punir les français mal disciplinés...
Le texte complet.

Un autre médecin réagit ci-dessous, extrait de la vidéo de S Trotta.



Une conclusion bienveillante ci-dessous !



19/08/20 : Cette fois c'est la vrai fin de partie pour le Covid-19, combien de temps allons-nous encore accepter les restrictions de libertés à commencer par la plus importante, la plus vitale, celle de pouvoir respirer correctement !



20/08/20 : Interview du Pr Raoult du 18/08/20 dans cette vidéo :
La mortalité pendant la période épidémique n’a pas été significativement différente par rapport aux périodes précédant le covid-19 sauf en Île de France ou il y a une surmortalité dans toutes les tranches d'âge à partir de 25 ans qui tient de la prise en charge des patients.
La mortalité du covid-19 actuellement est la même qu’avec les autres coronavirus, elle n’est pas significativement différente !

Les tests PCR : 1 sur 5 est un faux positif, de plus il y a une question de qualité des tests et d’interprétation dans le résultat qui peuvent modifier la réalité des choses...

Non seulement le virus a perdu sa dangerosité mais il se meurt :



Jean-François Toussaint CNEWS 18/08/2020. Vidéo.
Hospitalisations et réanimations et décès sont tous en baisse régulière malgré
tous ceux qui annonçaient une 2ème vague, rien n’a modifié cette courbe y compris en Europe…
Les sujets positifs actuellement sont asymptomatiques : nous ne somme plus du tout dans la gravité de la maladie du mois de Mars. Il n’y a pas de rebond de la maladie ni même un frémissement dans aucun pays d’Europe alors qu’on nous a affirmé chaque mois depuis Avril que la 2ème vague arrivait à cause du relâchement, puis du déconfinement, puis de la fête de la musique, puis des clusters...
Le conseil scientifique (et les politiques) ne regarde plus la réalité sanitaire mais souhaite imposer un nouveau schéma de pensée (ceci est une manière politiquement correcte de dire imposer la peur et la dictature !)
Pire un des membres du conseil scientifique qui annonce la semaine dernière la énième 2ème vague sur Sud Radio est sur son lieu de vacance : nous sommes dans la même configuration que celui qui annonçait en Grande Bretagne 500 000 morts et autant en France : il ne respectait pas le confinement qu’il a imposé à la moitié de l’humanité auquel il ne croit pas lui-même !!!
C'est un deuxième message qui doit être interprété : s'il n'y croit pas lui-même c'est qu'il sait qu'il s'agit d'une manipulation et que la dangerosité du virus est bien moins importante qu'il le dit lui-même... Nous imposer le port du masque est donc une nouvelle manipulation, nous le disons depuis le début !




Le Pr Raoult enfonce le clou dans cette vidéo : "rien n'a été démontré sur la protection virale des masques, il n'a d'utilité que pour rassurer"

Empêcher les gens de respirer correctement et faire baisser leur système immunitaire n'a rien de rassurant !


23/08/20 : Eurêka, les Echos titrent : une mutation aurait rendu le virus moins virulent !
et l'express aussi...
Au fait dans ce blog on vous le dit depuis fin Mai !
Les deux titres sont les mêmes non ? Les médias de l'ultra-oligarchie prennent leurs ordres de leurs maîtres pas plus pas moins !...



-----------------------------------------------------

Voici un document important, il s'agit de la stratégie de vaccination contre le SARS-COV-2 établit par le comité scientifique COVID-19, le même qui s'est trompé sur tout dans cette affaire et qui continue de le faire en maintenant la peur grâce à la complicité des médialobbies : en ne divulguant pas à la population la forte baisse de virulence du virus et en lui imposant la mus
elière qui constitue une maltraitance y compris pour les plus jeunes, et enfin en ne rétablissant pas la prescription de la chloroquine car c'est un concurrent inacceptable au vaccin !... Voilà vous avez les noms de ces traîtres à la nation sur cette première image. L'analyse de cette "stratégie" juste en dessous :


On rentre tout de suite dans le vif du sujet mais comme c'est un document qui est destiné à la lecture de tous il ne faut pas trop effrayer les gens, on utilise le sous-entendu mais c'est pourtant très clair : ils préconisent de modifier la loi pour :
1/ la prescription : comprenez vaccination obligatoire
2/ la réalisation : les médecins ne seront sans doute pas les seuls à vacciner car étant obligatoire il va y avoir du monde à vacciner !!!
3/ la traçabilité : l'occasion de diffuser/généraliser le carnet électronique de vaccination : c'est la marque de la bête chère à notre ami Billy ! Mais bien sûr que c'est la bonne occasion, et en plus ça tombe bien car Billy s'est occupé de tout : il a acquit la technologie de la puce injectable par voie vaccinale et celle qui permet de marquer de façon indélébile en sous-cutané, sans parler des nano-robots activables par 5G !


On confirme le caractère obligatoire car il est crucial de vacciner la planète contre un virus qui a perdu toute sa virulence et dont la meilleure preuve est que les hôpitaux sont vides : une épidémie sans malade n'existe pas, en tous cas elle n'existe plus que par un subterfuge visant à tester énormément de monde comparativement au moment de l'épidémie ou on ne testait que les malades très graves !!! Cela s'appelle de la manipulation pas plus pas moins !


La communication : indispensable pour vendre un produit commercial, il faut rassurer le client sur la sécurité et surtout sur les procédures ayant permis l'accélération de la mise sur le marché... Mais oui car pour le mettre sur le marché en quelques mois au lieu de quelques années ils ont sacrément sacrifié la sécurité. Ils ne précisent pas quels mensonges il vont pouvoir nous dire pour atténuer le sentiment des gens mais sachez déjà qu'il s'agit d'une nouvelle technologie de vaccin qui n'a plus rien à voir avec celui des années inférieures à 2010...


Faire culpabiliser les gens : si vous ne le faites pas vous mettez les autres en danger mais en fait si vous ne le faites pas vous montrez que vous n’êtes pas un mouton et vous sauvez votre peau en incitant les autres à faire de même !


Encore du pure langage commercial : la communication doit être réalisée en amont de la campagne et différenciée selon les publics cibles !


La cerise sur le gâteau : surligné en jaune, c'est en Anglais DNA = ADN et RNA = ARN : dans les deux cas on modifie votre ADN !...


-----------------------------------------------------

Encore un graphique qui démontre que tout va bien dans notre pays au niveau sanitaire et que tout va mal au niveau démocratie !



Combien de preuves faut-il encore montrer et encore combien de temps faut-il pour que les gens comprennent que le gouvernement joue à un jeu de manipulation de la population en continuant de lui faire peur !


-----------------------------------------------------

Même Pujadas sur LCI semble s'offusquer de la manipulation du gouvernement qui a changé les indicateurs sans le dire pour pouvoir continuer de nous faire peur en affichant une carte de France avec 21 départements en alerte alors qu'avec les anciens indicateurs la carte était verte !!! Vidéo.



-----------------------------------------------------



La lettre complète.sujet de covidinfo.net.
Extraits :
“Le virus peut se concentrer dans le masque et lorsque vous l’enlevez, le virus peut être transféré dans vos mains et ainsi se propager”, a déclaré le Docteur Anders Tegnell, épidémiologiste. Lorsqu’on lui a demandé si les gens se mettaient plus en danger en portant des masques, le Docteur Jenny Harries a répondu : «En raison de ces problèmes de manipulation [des masques], les gens peuvent se mettre plus en danger». […] Vous devez savoir que la bouche et le nez ne sont pas faits pour être obstrués. Ce que vous portez est un masque, en apparence mais une muselière de votre liberté, en réalité. D’autant plus que, comme le disent plusieurs experts dont le Professeur Yoram Lass, l’épidémie est terminée dans la majorité des pays et ceux qui vous disent le contraire sont des MENTEURS. En vous disant que l’épidémie n’est pas terminée, en brandissant la menace d’une 2e vague (qui ne repose sur aucune preuve), en vous demandant de porter un masque et de faire de la distanciation sociale, le but est, en fait, de prolonger la peur jusqu’à la fabrication d’un vaccin et pour qu’il soit mieux accepté par vous.

12. Nous disons aux gouvernements : levez toutes les restrictions et les obligations sur les citoyens (état d’urgence, port de masque obligatoire, distanciation sociale, etc.) car elles sont stupides et purement dictatoriales et n’ont rien à voir avec la médecine ou l’hygiène ou la préservation de la santé publique. Il n’y a aucune raison scientifique ou médicale pour que des citoyens non malades portent un masque. Le Docteur Pascal Sacré, anesthésiste-réanimateur, a dit : «Obliger tout le monde à les porter tout le temps, alors que l’épidémie disparaît, est une aberration scientifique et médicale». Le Professeur Didier Raoult dit : «La décision du confinement comme la décision des masques…ne reposent pas sur des données scientifiques…». […]. Le Professeur Maël Lemoine a précisé aussi que le changement de discours sur les masques est : «politique, pas scientifique». Dans certains pays asiatiques, les gens portent des masques toute l’année (pour se protéger, entre autres, de la pollution). Est-ce que ce port généralisé des masques dans ces pays leur a évité d’avoir des épidémies de coronavirus ? Est-ce que ce port généralisé des masques dans ces pays leur évite d’avoir chaque année des épidémies de grippe ou d’autres virus respiratoires ? La réponse est bien sûr : non. […]

14. Nous disons aux citoyens : il faut respecter la loi. Mais, ceci ne veux pas dire la soumission aveugle à la folie, à l’injustice ou à la dictature. 
C’est cette soumission aveugle des citoyens aux lois injustes qui a conduit à la seconde guerre mondiale avec la mort de 50 millions de personnes. Vous êtes nés libres et vous devez vivre libres, donc : n’ayez pas peur et si vous n’êtes pas malades : enlevez les masques, sortez de chez vous comme vous le souhaitez et sans distanciation sociale, mais faites-le pacifiquement et sans aucune violence.

19. Nous REFUSONS l’obligation vaccinale et nous REFUSONS l’obligation d’un certificat de vaccination contre le coronavirus pour voyager, pour les raisons suivantes :

– Le vaccin n’est pas indispensable car 85% des formes sont bénignes, 99% des sujets infectés guérissent et les enfants ainsi que les femmes enceintes ne sont pas des sujets à risque. De plus, une grande partie de la population est déjà protégée contre le SARS-CoV-2 grâce à l’immunité croisée acquise avec les coronavirus saisonniers. Dire qu’on n’en est pas sûr est UN MENSONGE et émettre des doutes sur la durée ou l’efficacité de cette protection est une manipulation visant à protéger le business plan du vaccin.

21. Nous disons aux gouvernements : TOUT doit revenir immédiatement à l’état normal (y compris la ré-ouverture des services hospitaliers, du transport aérien, de l’économie, des écoles et des universités) et cette prise d’otages mondiale doit cesser car vous avez su, preuves à l’appui, que vous comme les citoyens, vous avez été victimes de la plus grande arnaque sanitaire du 21e siècle.


-----------------------------------------------------


Les Etats-unis avaient de mauvais résultats en nombre de morts dûs au covid, finalement non : après recomptage ils se sont juste trompés de 94% en trop !!!
Trump a sonné la fin de la récréation : il a obligé les hôpitaux à ne plus transmettre les données au CDC mais à un organisme indépendant : du coup le CDC ne peut plus tricher et il a remis les chiffres à jour !!!
Tout le monde aura compris qu'il y avait manipulation des chiffres pour faire peur à la population puisque c'est la peur qui permettra aux gouvernements de faire accepter aux gens le vaccin obligatoire...




-----------------------------------------------------

Est-ce que ça vous étonne beaucoup si vous apprenez qu'il s'est passé exactement la même chose au Québec ?


-----------------------------------------------------

Savez-vous ce qu'est le pouvoir doux ou le soft power ? Il s'agit d’enrôler des stars du show-biz et des influenceurs pour guider nos faibles esprits qui ne seraient pas suffisamment convaincus par les médialobbies pour accepter ce qui est présenté comme la vérité ou bien comme ce qu'il faut faire, par exemple : 
rester chez soi pendants des semaines, de ne pouvoir sortir que muni d'une attestation, mettre un masque, accepter l'obligation de se faire vacciner, le nouveau gouvernement mondial totalitaire, se faire pucer, ne plus se reproduire naturellement et sans besoin d'autorisation, ne pas se rebeller en apprenant que la moitié de humanité ou peut être un peu plus doit être éradiquée, le transhumanisme (intégration homme/machine)...
On a du en oublier mais cela donne un aperçu du programme qu'ils ont pour nous...
Ou en étions nous ? Au soft power, car ce sujet était sur la table de l'évènement 201 qui s'est tenu aux nations Unis l'année dernière, le sujet était : que faire en cas de pandémie dûe à un virus comme le covid-19 ? Il y avait différents sujets comme la censure qui devrait être mise en place sur les réseaux sociaux, et également tous les désagréments que nous venons de vivre... Et c'est là que le soft power entre dans la conversation : il faut utiliser ces gens en qui la population a de la sympathie pour la manipuler et lui faire accepter ces petits désagréments !
Le plus drôle dans tout çà est que pour organiser cette manipulation ils n'ont pas fait preuve d'originalité : pour le covid-19 ils ont fait appel à la même société qu'à l'époque de la guerre du golf (ou il est mondialement admis que nous nous sommes fait manipulés quand au bien-fondé de cette guerre !) Cette Vidéo sauvegardée vous le démontre !


-----------------------------------------------------

Le nouveau décret RIVOTRIL !


-----------------------------------------------------


3/ Les terribles défaillances de l'Etat :

Voir des régions entières en Chine mises en quarantaine devait poser questions non ? Sont-ils devenus fous ou ont-ils de bonnes raisons ?

D'autant plus quand on a été prévenu par son ambassadeur en Chine dès Décembre 2019 (Le canard Enchaîné) !



Info reprise par Valeurs Actuelles :


Et maintenant voici un pot pourri dans cette vidéo sauvegardée en dessous des interventions de nos politiques juste avant la pandémie en France :


L'Etat aurait pu et du fermer très vite les lignes aériennes venant des foyers de l'épidémie et les frontières terrestres afin de ralentir la pandémie et lisser le nombre de cas graves pour soulager le système hospitalier alors qu'on a entendu des responsables dire que ce n'était pas possible... La Grèce l'a pourtant fait et a eu très peu de décès.


A propos des masques : le gouvernement a changé plusieurs fois d'avis et il semble que même la communauté scientifique est divisée sur leur efficacité. Elle est divisée car des études scientifiques publiées démontrent qu'ils ne sont d'aucune protection contre un virus comme le grippe ou comme le covid-19. Aucune étude scientifique ne démontre une quelconque efficacité !

L’enquête complète de Médiapart sur le scandale des masques ici


Un focus spécial sur les masques se trouve juste avant la conclusion de cet article.


Scandale sanitaire : 

Le Ministère de la santé a homologué une liste de 23 tests le 20 mai dernier, dont la plupart, selon les propres termes du physicien David Mendels sont « tout pourris ». Le gouvernement n'a pas suivi leurs recommandations pour des tests sûrs, ils ont fait le choix de tests qui donnent des résultats faussement positifs !
Ses collègues sont du même avis et tout comme lui ne comprennent pas cette décision. Quand vous aurez finit de lire ce blog vous comprendrez pourquoi ils leur faut beaucoup de positifs et beaucoup de morts... .

Vidéo sauvegardée ci-dessous : 




-----------------------------------------------------


4/ La 5G :

L'Etat a pris le temps de voter une loi d'urgence pour s'affranchir des règles habituelles d'installation de nouvelles antennes de téléphonie mobile en plein pic de pandémie ! 

C'est abracadabrantesque : l'état n'a pas le temps de commander des masques ni des respirateurs mais en a pour nous irradier encore plus... Il est plus que probable que ce sont aussi et surtout des antennes 5G qui vont être installées malgré l'opposition grandissante de la population !

Visiblement à chaque fois que l'état vote une loi d'urgence c'est une catastrophe en amont en aval qui se produit, il n'y a pas si longtemps une loi d'urgence a été votée suite à l'incendie de Notre Dame. Voici un article de médiapart qui en dit long et un autre tout aussi explicite sur ce blog.



projet de loi d'urgence pour s'affranchir des règles pour poser plus d'antennes


Ici le collectif anti-Linky de Bobigny indique qu'un faisceau Hertzien a été installé en Mars au niveau du tribunal de Bobigny qui n'est pas mis à jour sur la cartographie de l'ANFR. Rien d'étonnant puisque ceci est dorénavant la règle depuis que l'état l'autorise dans sa loi d'urgence ! Les faisceaux hertziens sont en réalité des antennes 5G déguisées. La 5G fait peur ? On va l'appeler autrement... Nous y retrouvons les mêmes inconvénients :  les obstacles gênants comme les feuilles des arbres... et la même dangerosité. Enfin ce sont les mêmes bandes de fréquences en Ghz (ondes millimétriques !)


pose d'antenne 5G pendant le confinement dû au covid-19


Ci-dessous un mat gigantesque bourré d'antennes de téléphonie mobile monté pendant le confinement !


nouvelles antennes posées pendant le confinement


Ici un journal indépendant : les gens ne peuvent pas manifester en raison du confinement mais protestent comme ils le peuvent contre le futur pylône 4 et 5G !


Vous verrez juste après que la 5G est clairement mise en cause dans les événements liés au Covid-19 (plus d'information sur la 5G dans cet article du blog). 

Tout comme les générations précédentes de téléphonie mobile, l'avis des citoyens a été totalement ignoré alors qu'il s'agit d'une technologie qui altère notre santé. Imposer est le maître mot pour les promoteurs de cette technologie qui ne veulent rien savoir des dégâts qu'ils vont provoquer, et ils font tout pour étouffer ou pour modifier les publications des scientifiques qui ont des résultats qui ne leur conviennent pas : série de 5 vidéos sur YouTube.
Nous avons déjà dénoncé que les normes sont sous le contrôle des lobbies et qu'elles ne nous protègent pas dans cet article et que la dangerosité des ondes artificielles est déjà avérée dans celui-ci.

La 5G est encore plus dangereuse que les générations précédentes, elle est utilisée comme arme de guerre par les armées entre autres pour maîtriser les foules ou des manifestants, et peut même cibler des personnes individuellement. Leurs faisceaux directionnels présentent une potentielle dangerosité incroyable. Un topo sur
 le site de nicocible démontre que les armes électromagnétiques sont bien réelles et un autre sur Nexus qui révèle que la puissance des antennes 5G sera 3 fois supérieure aux autres antennes !


Voici la traduction de ce post sur Twitter : Le public sous le choc ! Mort d'oiseaux en Croatie après l'installation et l'activation de la tour 5G. Il a été testé sur la fréquence 7,40 GHz. Les citoyens envoient des photos de tous les endroits ! Pourquoi les gouvernements sont-ils silencieux?







Aux dernières nouvelles 434 médecins et 900 professionnels de la santé belges sonnent l’alerte sur la 5G. Ils ont été précédés par de nombreux médecins Allemands qui ont signé une lettre ouverte à la Chancelière, précédés eux-mêmes par des centaines de scientifiques du monde entier pour lesquels l'Europe a botté en touche ! On aimerai que les médecins Français réagissent aussi sur ce sujet. Les citoyens les plus éclairés ont commencé à réagir mais la population toute entière doit se réveiller en partageant les infos, en n'achetant pas de smartphones 5G ni d'objets connectés 5G, en participant à cette action collective en justice de Mysmartcab et il existe bien d'autres moyens...


Voilà ce qui nous attend avec la 5G (de Philippe Guillemant, ingénieur de recherche au CNRS et expert en intelligence artificielle), la fin du message est coupée mais il écrit tout simplement : je vous aurai prévenu !




L'extrait ci-dessous est tiré de l'article de RF GLOBALNET qui confirme que la 5G va être utilisée le plus souvent à 60Ghz à proximité des habitations car c'est à cette fréquence qu'elle est la plus efficace : c'est exactement à cette fréquence qu'elle empêche l'hémoglobine d'absorber l'oxygène et qu'elle nous rend le plus malade !!!


Voici dans cette vidéo sauvegardée : une confirmation de ce fait et du lien entre 5G et coronavirus. D'autres éléments qui corroborent ceci juste après dans l'origine du virus, hypothèse 2F.



Un appel de Robert F. Kennedy qui nous dit les conséquences de la 5G sur nos libertés et notre santé. Lisez-le !

Barrie Trower parle de la 5G (vidéo) : il explique que cette industrie représente 17 trillons de dollars ; qu’il y a 4500 structures biologiques différentes dans le corps humain qui sont reconnues pouvoir être affectées ; Les enfants sont 60% plus sensibles aux ondes ; qu’en seulement 3 générations, soit soixante ans de vie humaine dans la population exposée : seulement 1 enfant sur 8 pourra naître en bonne santé. Concernant les animaux : une espèce entière peut être éteinte en 5 générations. Ces chiffres démontrent qu’il ne reste plus assez de population pour empêcher son extinction sauf pour les bactéries et les virus qui eux ne sont pas affectés mais qui en plus prolifèrent et deviennent plus mortels ! Il ajoute qu’avec le déploiement en cours des satellites 5G plus personne ne pourra être à l’abri de ces effets… La manipulation mentale est possible avec la 5G ; il s’agit ni plus ni moins d’un génocide. Il dit encore qu’il a compté 200 000 scientifiques et médecins dans le monde qui sont très inquiets sans être écoutés par les autorités.


Pour finir cette vidéo dans laquelle on retrouve le lien entre la 5G et le covid-19...




-----------------------------------------------------

5/ L'origine du virus :
Nous vous présentons ici les hypothèses qui existent. On ne dit pas qu'elles sont toutes exactes mais il est important de toutes les étudier pour se faire un avis. De plus, comme certaines d'entre-elles touchent à des sujets extrêmement sensibles, ces hypothèses sont qualifiées de complotisme car elles touchent les intérêts de l'oligarchie. Pourtant vous verrez que certains des éléments factuels sont irréfutables comme par exemple ceux du nombre de décès publiés par l'Insee qui indique qu'il n'y a pas plus de décès pendant la pandémie qu'avant en France ! Il serait intéressant que des spécialistes indépendants des lobbies donnent leur avis notamment sur la théorie du Dr Kaufmann qui est incroyable... 

1ère hypothèse :

Les médias nous disent que c'est surement un animal contaminé par une chauve-souris qui aurait transmis le virus à l'homme sur un marché de Wuhan.


-----------------------------------------------------

2ème hypothèse :

A/ Il existe un lien entre les ondes électromagnétiques et les virus :

De nombreuses publications scientifiques démontrent déjà la dangerosité des ondes de téléphonie mobile par des intolérances, cancers, altération de L’ADN etc... et voici une déclaration du Dr Luc Montagnier, biologiste virologue Français, prix Nobel, découvreur du sida, qui informe qu'un lien existe entre les ondes électromagnétiques et les virus. Ce n'est pas le seul scientifique à le dire !!!!



B/ L'exposition humaine à de nouvelles ondes provoque une réaction biologique ressemblant à une pandémie provoquée par un virus.
Voici un extrait de texte ci-dessous de Samadhi PapaGayo Zaÿon concernant les virus et la physique quantique. A chaque fois que de nouvelles ondes artificielles différentes ont été ajoutées sur terre elles ont généré des réactions biologiques humaines ressemblant à une pandémie provoquée par un virus. Le covid-19 serait donc une réaction immunitaire provoqué par la mise en place de nouvelles ondes. Cette hypothèse est intéressante bien que surprenante, et discutable du fait que la 5G ne couvre pas encore toute la planète. Cela dit, plus de 400 satellites 5G tournent déjà au dessus de nos têtes grâce à M. Musk et il a déjà été observé des décès en masse d'oiseaux dans plusieurs pays dans la même période : des faits avérés tout aussi surprenants, ce qui ne présage rien de bon (voir article suivant)...  S'il s'agit de ça, alors les masques ne servent à rien car il ne s'agit pas d'un virus qui se transmet d'homme à homme mais d'une réaction immunitaire !




C/ David Icke a établit sa théorie sur la même hypothèse. Il la présente en détail dans cette 1ère vidéo en 3 parties qu'il faut absolument voir. Prévoyez des coussins autour de votre chaise car vous allez en tomber ! Il a consacré des dizaines d'années à chercher ce qui se trame au plus haut niveau et il a trouvé : une petite poignées de gens dirigent la planète et la bienveillance n'est pas du tout leur doctrine, au contraire plus la malveillance est forte plus la gratification l'est aussi... Il s'appuie également sur les découvertes du Dr Andrew Kaufmann que nous verrons en détail juste après. Ce qui est moins convaincant : il pousse le bouchon un peu trop loin en disant que les hôpitaux sont vides, ce qui aurai mérité des preuves... Le reste de sa démonstration incrimine le projet funeste de l'ultra-élite qui est parfaitement crédible et recoupe parfaitement plusieurs éléments de cet article ainsi que ce qui est révélé dans les secrets de la réserve fédérale (voir vidéo dans cet article du blog).


D/ Les tests PCR ne sont pas fait pour trouver des virus !
Avant de rentrer dans le vif du sujet il serait bon que les spécialistes réagissent sur ce qui suit et qu'ils donnent leur avis même si c'est de façon anonyme, il y a toujours des moyens de le faire car ceci est tellement énorme... 
Voici la première bombe : Kary Mullis l'inventeur des tests PCR qui sont utilisés partout dans le monde pour valider si un patient testé est positif au covid-19 affirme qu'ils ne sont pas fait pour trouver des virus ! C'est une blague ? Mais non, ceci est expliqué dans cette capture d'écran de la vidéo qui a été supprimée de Youtube et que nous avons sauvegardé plus bas. Une autre vidéo de Kla.tv donne les mêmes explications et enfin Kary Mullis lui-même le dit dans cette vidéo traduite par Fils de Pangolin sauvegardée juste en dessous :


test PCR n'est pas fait pour trouver des virus


Il est indiqué également que le test PCR  peut confondre un virus avec des Exosomes qui sont naturellement présents dans notre corps et qui ressemblent au virus Covid-19 ! Ils sont libérés de façon importante dans divers cas comme une peur intense et continue du sujet (nous verrons un peu plus loin que tout a été fait pour déclencher une peur intense et continue dans la population) ou en cas d'agression bactérienne ou de virus, d'empoisonnement ou par les ondes électromagnétiques ! Il y a donc une possibilité que nombre de patients testés positifs ne le soient pas en réalité. D'ailleurs, il est officiellement reconnu que ces tests ne sont pas fiables ! Alors comment peut-on donner un décompte de personnes positives ou mortes à cause du covid alors que les tests ne sont pas fiables ?

E/ Ce sont les exosomes qui créent la maladie, le covid-19 n'existe pas !

Passons maintenant au Dr Andrew Kaufmann qui adopte la même hypothèse mais il est beaucoup plus précis : il affirme également que les tests PCR confondent virus et exosomes. Voici ses arguments dans les photos ci-dessous (traduction google) et dans cette vidéo qui n'est pas sous-titrée.

Ce qu'on retient de sa démonstration : 
D'abord il remet clairement en cause la méthode utilisée pour déterminer s'il s'agit bien d'un virus, puis... 
Il affirme que la précision du test PCR est inconnue et que le taux de faux positifs est estimé à 80% ! Vous avez bien lu le taux d'erreur des tests est de 80% ! 
Ces éléments sont repris dans cette vidéo de kla.tv. Le final est encore plus explosif : ce sont les exosomes qui créent la maladie, le covid-19 n'existe pas !... En clair c'est donc une réaction immunitaire qui provoque la maladie.
Nous avons entendu beaucoup de réactions de médecins en réanimation témoigner qu'ils n'ont jamais vu ce qui se produit pour les cas graves, aucun virus habituellement ne provoque ce genre d'agression et de dégâts...
Enfin il faut ajouter que Wuhan qui est le point de départ de la pandémie est totalement couverte par la 5G.

On peut opposer à cela que la 5G ne couvre pas le monde entier pour l'instant (bien que l'Afrique par exemple n'est pas couverte par la 5G et a très peu de cas et au vu de la fiabilité des tests peut-être aucun !). Pour en avoir le cœur net il faudrait connaitre le résultat d'études parfaitement indépendantes concernant la transmission avérée ou pas du virus car s'il s'agit d'une réaction immunitaire elle ne peut pas se transmettre d'homme à homme et cela éliminerai de fait cette hypothèse...






















Voici maintenant un extrait de l'article de Crashdebug qu'il faut lire car il explique en détail le plan de la fondation Rockefeller qui semble être suivi à la lettre par nos gouvernants. Concernant le virus et les test PCR, il ajoute ceci :

Le virus qui serait à l'origine du COVID-19, le SRAS-CoV2, ne réponds pas au postulat de Koch et n'a toujours pas été isolé, purifié, réinjecté pour provoquer la maladie et son existence n'a pas été prouvée à 100%. Comment ces tests peuvent-ils identifier un virus dont l'existence n'a jamais été prouvée de manière concluante ?

Jean-Jacques Crèvecoeur, un alerteur sur Youtube rejoint cette hypothèse dans cette vidéo censurée par You Tube, la revoici sur Full life channel !



F/ Le coronavirus et la 5G ont un effet synergique de toxicité et de mortalité.
On ne va pas quitter la 5G si vite car si elle ne provoque pas directement une réaction immunitaire provoquant la maladie, la sous-hypothèse suivante est elle aussi très crédible : la 5G aggraverai de façon importante l'état des gens infectés par le covid-19  ! Voici un article très détaillé sur le lien Covid-19 et l’extrême dangerosité de la 5G. La conclusion est accablante :

Les expositions aux rayonnements 5G occupent la molécule d’hémoglobine avec d’autres éléments qui modifient sa structure et donc sa fonction, inhibant sa capacité à se lier à l’oxygène (autrement dit limitant la capacité respiratoire et l'oxygénation de l'individu tout court).
Ceci est très grave car cela veut dire qu'en modulant la puissance de la 5G on peut décider de rendre très malade ou de tuer autant de personnes qu'on veut... David Icke le confirme dans cette vidéo.

Cela se produit très probablement dans le monde partout où la 5G fonctionne actuellement. Le coronavirus exacerbe maintenant les symptômes et les conditions au point où la mort de masse se produit.

En d’autres termes, la pandémie de coronavirus ne serait probablement pas aussi grave si l’exposition à la 5G / la pollution par les radiations ne compromettait pas déjà la structure et la fonction des cellules d’hémoglobine dans le corps des personnes vivant dans les villes 5G. Le coronavirus et la 5G ont un effet synergique de toxicité et de mortalité.

On comprend mieux pourquoi la censure est automatique dès qu'on associe Covid-19 et 5G... C'est pourquoi nous avons sauvegardé cette vidéo qui indique qu'une étude Allemande a démontré que les villes équipées de 5G dans le monde ont eu un taux bien plus important de malades et de morts du covid-19 !



-----------------------------------------------------

3ème hypothèse :
Une rumeur s'est propagée comme quoi ce nouveau virus serait sorti d'un laboratoire de Wuhan qui a fait logiquement l'objet de qualification de complotisme par tous les menteurs et vendus habituels. Ce qui est sûr c'est qu'en défrichant toujours plus des territoires sauvages l'homme est responsable de sa contamination par de nouveaux virus. La promiscuité dans les marchés avec des animaux sauvages vivants est une autre explication possible de l'apparition de ce nouveau virus.

Le 21/08/20 : BOOM !!!
Le Docteur Li-Meng Yan, virologue émérite de l'institut de Hong Kong et référente de l'OMS, trahit le cartel médical mondial et accuse le gouvernement Chinois d'avoir consciemment laissé le virus se répandre dans le mondeVidéo sauvegardée ci-dessous. On a la quasi-confirmation qu'il s'agit d'un événement planifié puisque elle accuse l'OMS de cacher au monde que la chloroquine est efficace contre le virus ! Le plan de l'ultra-oligarchie que nous dévoilons dans cet article est plus que jamais crédible...


Au vu des derniers éléments dévoilés par Luc Montagnier dans la vidéo ci-dessous (que Youtube a supprimé), la thèse d'un virus fabriqué par l'homme est très crédible : il affirme que ce virus a été fabriqué en laboratoire car il a retrouvé un séquençage du VIH dans celui du Covid et qu'il est exclu que ce soit possible naturellement !!! Il est également possible voir probable qu'il y ai un lien de cause à effet dans la gravité de l'épidémie à cause de la 5G puisque Wuhan est totalement couverte par ce réseau.


Et voici le lien vers une vidéo Youtube de la chaîne de Silvano Trotta qui en apporte la confirmation et même les éléments pour retracer le film des événements précédents la diffusion du virus... Il faut savoir qu'une étude Indienne a été publiée avec le même résultat mais elle a été censurée, l'éditeur l'a supprimée :




Le 16/11/20 : dans la vidéo de Jasper Mader échec du nouvel ordre mondial que vous devez impérativement voir. 
Il y est fait la révélation de toute l'histoire chronologique de la fabrication des sars-cov1 et 2 (brevetés par l'institut Pasteur !) ainsi que la démonstration qu'une séquence du VIH (entre-autres) a bien été intégrée au sars-cov2, que celui-ci a été fabriqué en vue de produire les tests et le vaccin correspondant à la maladie covid-19 qui en a résulté. Il est encore indiqué que le vaccin est hautement dangereux...

Le site internet regroupant les vidéos et les documents : http://www.verite-covid19.fr/



-----------------------------------------------------



4ème hypothèse, c'est une question : 
Ou sont les 10 à 30 000 morts de la grippe cette année ?


Cette question doit être très embarrassante pour les médialobbies ou pour l'état car aucun des deux n'en parle. C'est quand même 10 000 morts par an non ?...

Si on observe le nombre de décès communiqués par l'Insee (organisme officiel de l'état) sur les mois de Janvier, Février et Mars 2020, eh bien............. il n'y a pas plus de morts que les années précédentes ! On voit ça juste après...

En préambule : une petite vidéo très courte postée sur FB d'un médecin Américain qui ose témoigner sur le fait qu'il n'y a plus de malades de la grippe ni de cancers ni rien du tout, ils ont tous le covid un point c'est tout :





Ce qui suit est consultable sur le site de l'OMS : pas étonnant qu'il n'y ai plus aucune autre maladie mortelle car sur simple soupçon un malade décédé sera étiqueté covid-19 !
Ceci est une preuve de tricherie pour augmenter fortement le nombre de décès covid-19 pour détruire l'économie par des confinements injustifiés puis pour nous imposer le vaccin !


Un rappel sur les hôpitaux qui sont chaque année de plus en plus bondés à cause de la grippe et ses 10 000 morts par an mais ça ne fait plus l'objet de reportages télévisés depuis longtemps, et pourtant on se souvient très bien des grèves justifiées des personnels soignants : les services d'urgence et à l’hôpital, pendant plusieurs mois consécutifs pour obtenir des moyens. C'est également le cas dans d'autres pays et notamment en Italie :



Les tests PCR étant limités en quantité et surtout en efficacité nous l'avons vu plus haut, la réalité des personnes infectées est probablement fausse, voir très très fausse. Ils viennent donc s'ajouter aux malades de la grippe dans les hôpitaux et à l'heure du pic épidémique de covid, il se trouve que nous sommes également en plein pic d'épidémie de grippe dans toute la France depuis Janvier : les médias n'en parlent jamais et nous montrent uniquement les patients Covid-19. Ou sont les malades de la grippe ? Les 10 000 personnes qui malheureusement décèdent de la grippe en moyenne chaque année ne sont pas dans les hôpitaux cette année ? L'état a t-il publié un décret interdisant la mort pour cause grippale cette année ?...

N'y a t-il pas un nombre important de décès dû à la grippe comptés comme décès Covid-19 ? N'y a t-il pas un nombre de patients qui sont atteints des deux ? N'y a t-il pas un nombre de patients important qui décèdent d'autres causes et qui sont comptabilisés covid-19 ?
Ce-dessous Radio-Canada indique qu'en 2020 la grippe est plus virulente cet hiver...



Voici le tableau (source Insee) du nombre de décès en France au 13/04/20 comparés à la courbe des décès des deux années précédentes :

nombre de décès en France

Ce tableau s'affiche sur le site de l'Insee dès qu'on fait la recherche du nombre de décès en France. Le nombre de décès survenus entre le 1er Jan et le 13 Avr 2020 = 202328, la même période en 2019 = 191342 et en 2018 = 195085. Si on compare 2020 à 2018 le nombre de décès supplémentaires est de 7243, soit 3.5% de plus. Pour rappel la grippe fait en moyenne 10 000 morts par an, mais c'est une moyenne. Il y a des années à plus de 10 000 décès... Les chiffres annoncés à fin Avril 2020 des décès comptabilisés covid-19 sont de environ 23 000. 
Ils sont donc forcément surévalués (23000-7243) d'environ 16 000, quand même !... 
Si on fouine un peu plus, toujours sur le site de l'insee, on peut trouver facilement le nombre de décès en France depuis 1975. D'après ce nouveau tableau, il semble que les données du tableau précédant sont en contradiction avec les données du tableau ci-dessous, il faut regarder la 3ème image : 

Tenez-vous bien : au mois de Mars 2020 le nombre de décès est identique au nombre de décès de Mars 2019 ! On compte même 12 pics lors d'années précédentes pendant lesquels il y a eu plus de décès qu'en Mars 2020 alors que le covid-19 n'existait pas ! 

Par ailleurs, on peut constater qu'en Janvier et Février 2020 nous sommes sous la moyenne en nombre de décès...

Ne devrions-nous pas être dans un pic et même bien au dessus des autres pics au mois de Mars 2020 ???

Janvier
taux de mortalité Insee des mois de Janvier depuis 1975

Février

taux de mortalité Insee des mois de Février depuis 1975

Mars
taux de mortalité Insee des mois de Mars depuis 1975

Personne ne pourra contester ces chiffres. Demandez-vous alors pourquoi les médialobbies vous gavent d’anxiogènes en faisant le décompte tous les jours des morts du Covid dont la plupart sont morts d'autre-chose et ne vous disent pas qu'il n'y a pas plus de décès au global que d'habitude ! 

Pas encore convaincu ? Après le Pr Raoult qui nous avait montré les mêmes courbes après deux mois de pandémie, un médecin légiste Allemand témoigne dans le même sens :



On se fout de notre gueule à un niveau qui dépasse l'entendement :
Nous avons commencé le début de cette enquête en vous disant qu'il y a des choses qui clochent dans cette affaire. Vous en avez déjà lu et vu un bon paquet. Ce n'est pas finit, la vidéo qui suit le confirme.
Il s'agit du Président Tanzanien qui fait une conférence de presse télévisée. On le redit, il s'agit du Président de la Tanzanie : il n'avait visiblement pas confiance dans les tests PCR qu'on lui a fournit pour tester les malades : il a fait faire des prélèvements sur des personnes mais aussi sur une chèvre, une papaye... qui se sont révélées positives au Covid-19 !!!
Conclusion : soit les tests sont déjà infectés lors de la fabrication, soit et c'est le plus probable ils sont comme on l'a vu plus haut totalement incapables de déceler le virus mais ils décèlent autre-chose comme les exosomes !

 

C'est une mauvaise blague du Président Tanzanien ? Ouest France révèle que le Royaume Uni a reçu des tests contaminés par le covid-19. Au Quebec idem et aux Etats-Unis c'est la même histoire ! On imagine qu'il doit y avoir un paquet d'autres cas non révélés, ça donne envie de se faire tester et surtout cela confirme que tout cloche dans cette affaire !...

Pour terminer ce chapitre voici un très bon article dont nous avons sélectionné quelques extraits :

L’OMS n’explique pas pourquoi une épidémie d’une souche de grippe commune est plus dangereuse que 300 autres souches de virus similaires, ni pourquoi nous devons cette année compter les décès en temps réel, alors que chaque année il y a entre 250.000 et 650.000 décès dus à la grippe saisonnière dans le monde, un chiffre dont la « pandémie » actuelle n’atteint même pas les 5%. Cette position a été mise en avant par le virologiste argentin Pablo Goldschmidt.
Jusqu’à présent, la « pandémie » a beaucoup moins d’impact que n’importe quelle grippe saisonnière.


-----------------------------------------------------



6/ Fallait-il confiner ?

Pour répondre à cette question il faut regarder les chiffres et ce qu'ont fait les autres pays.

6.1/ Nous avons vu plus haut que les chiffres de l'Insee indiquent qu'il n'y a pas plus de décès pour les mois de Janvier à Mars inclus, ce qui laisse entendre que les décès attribués au Covid-19 en France et certainement dans d'autres pays sont largement faux... 
Nous pouvons déjà en tirer une conclusion quant à l’intérêt du confinement ! 

6.2/ La Suède, le Danemark, la Corée du Sud et bien d'autres pays n'ont pas confiné. D'après les décès attribués au covid ils ont moins de décès que nous par million d'habitant !


Les chiffres au 05/05/20 : France : 386, Danemark : 85,  Suède : 274 , Corée du sud : 5.
Les chiffres du nombre de morts par un million d'habitant ci-dessus (donc à comparatif égal) prouvent que nous avons eu plus de décès en confinant. Les pays qui en ont eu le plus sont ceux qui ont confinés comme la France, l'Italie, l'Espagne, la Grande Bretagne, les Etats Unis...

6.3/ Voici un autre élément factuel qui parait venir d'une source de l'état. Il s'agit de l'enregistrement de l'émission santé de cnews dans la vidéo ci-dessous : il est dit que la pandémie est finie et que les pays qui n'ont pas confiné n'ont pas plus de morts que ceux qui l'ont fait, ce qui contredit les chiffres de 6.2 dont la mise à jour est faite par les professionnels de santé du monde entier.



Même l'OMS publie les résultats du confinement qui sont sans appel :




Eléments repris par France soir ici.

Nouvelle interview de Michael Levitt, prix Nobel de chimie : le confinement a été « une énorme erreur »

Tous ces éléments démontrent que le confinement de masse n'a pas permis de réduire le nombre de décès, voir même selon l'interprétation des chiffres il les a augmentés. Par contre les conséquences économiques sont elles énormes à cause du confinement de masse !...

-----------------------------------------------------



7/ Les conséquences :


7.1/ Les conséquences sanitaires :
Les médias de masse : télé, radio, journaux sont les médialobbies. Ils sont tous possédés par l'ultra-élite (sauf quelques rares locaux) et ne posent aucune question qui fâche (évidemment !). Ce sont des complices, des traîtres à la nation et aux Français, et pour certains ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font : ils ne parlent pas des traitements efficaces trouvés par les médecins de ville, ou alors quand il le font, soit voilà ce qu'ils en disent : fake-news, soit ils nous répètent comme des robots que cela n'a pas été validé par la communauté scientifique à qui il faut des mois voir des années pour finir par enterrer le traitement parce-qu'il n'est pas conforme aux besoins de Big Pharma ! 
Leur seul objectif est d'obéir à leurs maîtres en diffusant la peur et les mêmes carabistouilles : il n'y a pas de traitement, seul le vaccin pourra nous sauver...

La conséquence est que le nombre de personnes effrayées par les médialobbies et ce gouvernement ne vont plus se faire soigner ni chez le médecin, ni à l’hôpital. Combien de personnes vont mourir de cette frayeur demain et plus tard ?


La 2ème conséquence sanitaire : il n'y a qu'en France que le traitement du virologue Français reconnu dans le monde entier ne soit pas autorisé alors qu'une étude récente Brésilienne vient de démontrer s'il en était besoin qu'en prescrivant le traitement du Pr Raoult en début de maladie, ils ont obtenu de superbes résultats. 
Transposé aux chiffres Français : nous aurions pu sauver 15 000 vies sur les 20 000 décès annoncés fin Mars !!!
Le Pr Raoult a quant à lui comparé en tenant compte des paramètres d'âge, de la santé initiale des patients etc... par rapport à d'autres thérapeutiques : il obtient 3 fois moins de morts !

-----------------------------------------------------

7.2/ Crack boursier : 
Facile de faire un méga coup en profitant du crack boursier : qui a des milliards placés en bourse et peut vendre avant qu'elle ne s'écroule ? Ceux qui ont planifié et mis en oeuvre le plan : l'ultra-élite.

-----------------------------------------------------

7.3/ Déstabilisation de l'économie et chômage de grande masse :
Le confinement apparaît comme une conséquence d'une impréparation face au covid mais c'est aussi une des pièces maîtresses du plan : une grande déstabilisation de l'économie nous oblige à des emprunts massifs avec des intérêts dont les taux sont en hausse bien sûr. Pour qui les intérêts ? L'ultra-élite. 

Ce n'est pas tout : déstabiliser fortement l'économie réelle grâce au confinement aura des conséquences : le chômage de grande masse rendant dépendante une grande partie de la population à ceux qui ont mis ce plan en œuvre pour mieux les contrôler et les manipuler.
Les indépendants sont particulièrement visés par le confinement pour détruire leur activité et les rendre dépendants de la secte ! Ecoutez David Icke dans sa vidéo partie 3 sur ce sujet.

-----------------------------------------------------

7.4/ Surveillance de masse & dictature : 
Le gouvernement a acheté des centaines de drones pour augmenter sa capacité de surveillance de masse dont le Linky est un des outils (il a servit dans cette affaire à savoir qui était parti de son domicile juste avant le confinement), la 5G sera un formidable outil de surveillance de masse et c'est pour ça que tout sera fait pour la mettre en place. 
La loi d'urgence qui permet à l'état d'installer à notre insu les antennes 5G ou les faisceaux Hertziens n'est autre qu'un coup d'état fait par l'état lui-même qui lui permet de ne plus s'encombrer des lois établies pour nous protéger des ondes électromagnétiques alors qu'on a vu plus haut que le lien existe entre la dangerosité du virus et la 5G (sans compter les autres dangers de la 5G). Le confinement tombe à pic pour ne pas s'encombrer de manifestations et bien entendu les médialobbies n'en ont pas dit un mot ! 
Ici la plainte collective en justice contre la 5G de mysmartcab.


Ces faits sont la preuve irréfutable que soit l'état profite de cette crise pour le faire ce qui est totalement inadmissible, soit tout ceci est provoqué pour le faire ce qui est criminel...
Après les lois votées contre nos libertés lors de la séquence des attentats, celles contre les gilets jaunes, l'état nous prépare encore une application de flicage à installer sur nos smartphones, puis c'est sûr d'autres lois liberticides suivront...  

Comme l'application sur smartphone n'est pas prête, l'état propose aux médecins de ville de faire le travail en les rémunérant pour pour ficher les personnes testées positives au covid-19 :



Quand elle sera prête, pour ceux qui n'ont pas de smartphone, ils porteront un bracelet électronique !


Il suffit de voir (vidéo) à quoi servent la 5G et les caméras de surveillance en Chine aujourd'hui pour deviner comment notre vie sera demain, et si vous pensez qu'ils n'oseront pas vous vous mettez le doigt dans l’œil car nos gouvernants sont en totale allégeance avec l'empire du mal : courant Mai 2020 ils ont donné à Bill Gates (Microsoft) toutes nos données médicales personnelles :





Cette photo n'est pas futuriste, elle a été prise à Singapour le 09/05/20, un robot chien pour faire respecter les distances de sécurité !



Secret médical, consentement du patient : « Toutes les digues ont cédé  »
Le traçage et le fichage ouvrent une nouvelle brèche dans la violation du secret médical, observe le juriste spécialisé Bruno Py. Article du Point. Extraits :

Lorsque l'épidémie de sida a démarré, les mêmes questions se sont posées sur les chaînes de transmission, les cas contacts, la protection et la contagion des personnes séropositives… Comment les a-t-on réglées ? L'ordre des médecins a, en 1994, résisté à la pression d'une partie de la société, refusant de déroger au secret, condition de la confiance que le patient porte à son médecin. En 1920, le même choix avait été fait lorsque la peste était réapparue dans plusieurs foyers de contamination, à Saint-Ouen et Marseille, notamment. Même sous Vichy, les hôpitaux ont su garder le secret, refusant de dénoncer les « terroristes » (les résistants) qu'ils prenaient en charge. Le Pr Louis Portes, président du conseil de l'ordre des médecins, avait en son temps théorisé l'idée selon laquelle « il n'y a pas de médecine sans confiance, pas de confiance sans confidence, pas de confidence sans secret ». « Admis(e) dans l'intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés », proclame le serment d'Hippocrate. Le code de déontologie des médecins rappelle que le secret n'est pas le privilège d'une corporation, mais une garantie pour le patient, sujet autonome et responsable.
Quels risques le juriste que vous êtes pointe-t-il dans le dispositif qui se met en place ?

La question est simple : la fin justifie-t-elle tous les moyens ? Dans un État de droit, la réponse est non. Celui-ci impose de respecter certains principes, y compris quand l'objectif mis en avant pour y déroger est noble. On joue aux apprentis sorciers en accréditant l'idée que le secret médical, le respect de la vie privée sont des valeurs désuètes, dépassées. En considérant que ce que l'on va confier à son médecin traitant va se retrouver dans les fichiers des labos, des pharmaciens, de la médecine du travail ou de la Caisse primaire d'assurance maladie, on sape la confiance, sans laquelle il n'y a pas de médecine possible. Certaines sphères de la vie privée doivent demeurer inaccessibles à l'autorité étatique, la santé en fait partie. L'intimité et la vie privée sont le propre de la liberté.

LA NOUVELLE LOI SATANIQUE BIOETHIQUE VOTÉ LE 01/08/2020 PERMET DÉSORMAIS LE MÉLANGE HUMAIN/ANIMAUX ! Vidéo.

La dictature en Nouvelle Zélande : regardez cette très courte vidéo jusqu'au bout et voyez comment la première ministre prend un malin plaisir à mettre en place la dictature !

-----------------------------------------------------

7.5/ La censure :
L'état et Facebook main dans la main pour la dictature : ils censurent une page FB anti-Linky et 5G, ce site indique que la censure est effective dès qu'ils communiquent sur la 5G ou qu'ils font le lien entre la 5G et le covid. Ceci est une recommandation de l'UE qui ne se soucie pas du tout de l'empoisonnement que va causer cette nouvelle source massive d'irradiations, non sa seule préoccupation est celle de prendre des mesures pour contrer les méchants alerteurs :




Quant à Youtube ils suivent le pas en prétextant suivre les recommandations de l'OMS. L'organisation Nextup qui milite contre la 5G (entre autres) est perquisitionnée ! Ce n'est pas tout, les organismes de pétitions les plus connus freinent la révélation de ces scandales, voyez plutôt les piètres résultats de ces deux pétitions : change.org et mes opinions.com Vous pouviez penser qu'elles sont mal écrites, non sourcées, démagogiques et que ce sont les seules à subir un bridage ? Celles qui existent depuis plus longtemps et qui ont déjà obtenu un nombre important de signatures ont été carrément supprimées !!!





Savez-vous pourquoi Change.org qui est le plus important site de pétitions censure ? La réponse ci-dessous...



Ci-dessous c'est Facebook qui censure si on critique la 5G !

Page facebook censurée

Ci-dessous Facebook censure la critique des vaccins...


Une très bonne nouvelle : Facebook épinglé pour censure abusive contre les anti-vaccins !


Vous pourrez tout de même voir cette vidéo très importante qui démontre la dangerosité des masques car nous l'avons sauvegardée dans le focus sur les masques juste avant la conclusion de cet article !


Encore une censure de Facebook concernant les masques :





Notre ami Marcel D. auteur de deux vidéos dans cet article :


Finalement Marcel D. a pu proposer une nouvelle vidéo qui sera sans doute censurée grâce à la loi AVIA qui est une offensive sans précédant contre la liberté d'expression : après des médias de masse aux ordres de l'oligarchie, c'est au tour des médias sociaux d’être aux ordres : cette fois la France est entrée dans une dictature dure !
Et non vous ne rêvez pas, au même moment ou presque le Président des Etats Unis Donald Trump est censuré par Facebook et Twitter ! Voyez pourquoi dans cette vidéo...
Il est obligé de signer un décret qu'il explique dans cette vidéo pour faire cesser cette censure par les médias sociaux !


Pour ceux qui se posaient la question de l'indépendance de Médiapart, voici la réponse : Médiapart censure ses propres publications (faites sur son blog) !



Vous retrouverez les réactions de la société civile dans le chapitre 9 dont plusieurs vidéos de milliers de médecins, scientifiques, professeurs etc de plusieurs pays différents qui reprennent un nombre important d'éléments blog : toutes ces vidéos ont été évidemment censurées par les médias de masse, mais aussi par YouTube, Facebook et twitter !!! 
Voici une interview de France soir d'un médecins urgentiste censuré et licencié par son employeur !

-----------------------------------------------------

7.6/ Menace sur l'assurance-vie :
Attention, les médias ont relayé à plusieurs reprises l'idée de transformer la dette de l'état en dette virtuelle mais pour se faire il faudrait effacer le magot que les Français ont placé dans leurs assurances vie ! C'est une technique habituelle de sondage : les médias relaient une idée du gouvernement et on regarde si les réseaux sociaux s'affolent ou pas... Zéro, nada, plus rien sur votre compte ! Quelle bonne idée, allez-y les gars mais dans ce cas la révolte des gilets jaunes n'aura été que du pipi de chat, une petite caresse à côté de la révolution populaire que cela va générer !!!


-----------------------------------------------------

7.7/ Nous sommes pris dans la nasse :
Nous voilà pris au piège de la corruption et de la dictature de Big Pharma que nos gouvernants approuvent et mettent en oeuvre : des dizaines de milliers de morts d'un coté (d'après l'état), aucun traitement de l'autre (toujours d'après l'état). 
Nous sommes donc acculés, comme les gilets jaunes dans une nasse, pour accepter un vaccin (qu'il faudra refuser) dont l'efficacité reste à prouver, dont le délai de mise en service est inconnu (encore plus de morts d'ici là) et dont le contenant sera plus que suspect. 

Il s'agit d'une manipulation de grande ampleur : on fait en sorte qu'il n'y ai pas de traitement pour contraindre à accepter ce vaccin. Tout le reste n'est que baliverne...


Ce que vous devez savoir sur les vaccins : 


Connaissez-vous leur contenu ? C'est le seul produit dont la composition ne nous est pas communiquée et c'est sans doute pour ça que les gens ont un à priori négatif. Voici une vidéo très instructive, une autre vidéo sur le contenu des vaccins et ci-dessous une liste du cocktail. 



composition d'un vaccin


-----------------------------------------------------


Dans cette vidéo Serge Rader nous explique très bien tout ce qu'il faut savoir sur les vaccins...



-----------------------------------------------------

Pour savoir si les vaccins sont vraiment utiles il faudrait qu'on soit bien informés avec des débats contradictoires d'experts indépendants, ce qui n'arrivera jamais ! Par contre la censure est aux aguets dès qu'il s'agit de poser des questions sur les vaccins !...

A ce propos, il faut qu'on nous explique à quoi servent les nano-particules d'aluminium extrêmement nocives qui s'y trouvent depuis 2015, dont les doses dépassent de loin la limite toxique, et pourquoi ils contiennent d'autres produits toxiques ?... Vidéo.



-----------------------------------------------------


Un point sur l'obligation vaccinale dans cet article de beautethique.com : il y a des moyens de refuser y compris juridiques mais toute la chaîne de l'éducation nationale, Mairies, Etat ne tiennent pas comptes des lois : ils font des demandes illégales de voir le carnet de santé des enfants, intimident et menacent... Ces menaces ne sont pas à prendre à la légère puisque la ASE peut vous enlever vos enfants ! Nous étions déjà dans une dictature avant l'affaire du Covid mais ça va empirer encore !... 

Les médecins de villes Français (à part quelques résistants qu'on vous montre dans ce blog) qu'on attend toujours pour une action d'ampleur pour dénoncer cette mascarade du Covid sont complices de cette obligation illégale de la vaccination car ils pourraient sur simple attestation de leur part exonérer les enfants de la vaccination, informer correctement les patients sur les contenus des vaccins et leurs réels dangers !

Parents : vous devriez vous soucier de ce qu'ils mettent dans les vaccins depuis quelques années. Lisez cet article : le scandale de l'aluminium sur Valentonine.fr.


Les vaccins, toujours les vaccins, les médialobbies n'ont que ce mot à la bouche avec celui des masques... Sans compter ce que Bill va mettre dedans, regardez et écoutez ce qu'il y a déjà dans ces vaccins dernière génération :


-----------------------------------------------------


Aux états unis en 2010 un enfant sur 45 est autiste à cause des vaccins, la prévision pour 2032 est de 1 sur 2 (dont 80% de garçons) ! 
Voilà une capture d'écran très parlante du film Vaxxed qui est la référence de l'information sur les vaccins. Voici le lien vers la suite du film Vaxxed 2 dans lequel de très nombreuses personnes qui ont eu des problèmes très graves témoignent mais aussi de très nombreuses autres non vaccinées qui sont en excellente santé ! Il faut absolument voir ces deux films qui exposent la réalité des choses sans parti pris mais les faits sont absolument sidérants !



-----------------------------------------------------


Pour le covid-19 il nous préparent une nouvelle génération de vaccin incluant une modification de notre ADN, et bien entendu ni les autorités publiques ni les médialobbies n'en ont parlé, lisez bien ce qui suit :





-----------------------------------------------------

Les politiques sont des menteurs malveillants et devraient tous être en prison : regardez cette première ministre du Queensland Australien : elle simule de se faire vacciner contre le covid-19 en disant : vous voyez ce n'est rien !
Le capuchon n'a pas été ôté de l'aiguille... Vidéo sauvegardée :


-----------------------------------------------------

Voici un document à imprimer qui vous permettra de refuser officiellement l’administration d’un vaccin pour vous ou vos enfants...


Voici un avenant dérogatoire permettant de refuser tout test du COVID-19 quel qu'il soit, tout vaccin quel qu'il soit, qui serait opéré au sein de l'école (sans l'accord préalable des parents), et ce conformément à la loi Kouchner :


-----------------------------------------------------


Un article de Nexus (journal indépendant et objectif) sur ce sujet, extrait : « Pour Michèle Rivasi, députée européenne EELV, il est inadmissible « qu’au nom de la course aux vaccins contre le Covid-19, on veuille nous injecter directement dans le corps des vaccins OGM. » Elle appelle à refuser leur autorisation de mise sur le marché, tant qu’il n’y aura pas « une transparence totale sur les données et les études cliniques ».

Le Parlement européen a adopté une proposition de règlement européen sur les vaccins OGM contre le Covid-19. Ce texte va permettre aux producteurs de vaccins et de médicaments contenant des virus OGM de se passer d’étude environnementale et sanitaire en amont des essais cliniques chez les humains.


Réaction de Michèle Rivasi, eurodéputée EELV :

C’est un incompréhensible cadeau fait à l’industrie pharmaceutique et un gros coup de canif porté à la directive européenne sur les OGM, protectrice de l’environnement et de la santé humaine. La directive sur les OGM est un rempart efficace qu’il faut absolument préserver.
Le texte complet.

-----------------------------------------------------


Bill Gates mérite toute notre attention : 

Lui il est dans tous les mauvais coups, même dans les très mauvais coups... Il finance la presse dont certains grand journaux Français parce-qu’il a un grand cœur, non c'est une blague bien sûr, c'est évidemment pour manipuler l'opinion !
Il a également investi dans le 1er site de pétition au monde : Change.org et on voit le résultat : une censure sur tous les sujets importants qui posent de graves problèmes comme la 5G, les vaccins...

Il finance de façon très importante l'OMS pour : 

- décréter des pandémies qui n'en sont pas (pas plus de morts que d'habitude dans le monde), 
- manipuler les pays pour des confinements contre-productifs et ravageurs économiquement, 
- diffuser des fakes-news du genre la chloroquine est dangereuse et ne doit pas être utilisée dans la lutte contre le covid et cerise sur le gâteau : 
- mettre en musique le monde entier pour la création d'un vaccin hautement suspect !!!

Il a aussi financé l'impérial Collège dont le modèle très alarmiste a permis de déclencher le confinement dans une grande partie du monde.


Il a breveté devinez-quoi : les coronavirus ! Vidéo. sauvegardée :



Il a également acheté des parts importantes de plusieurs laboratoires qui sont dans la course pour élaborer un vaccin contre le covid-19.

Il fait tout pour contrôler ce qui se dit des vaccins dans les médias et sur le net, quitte à censurer...

Il a aussi investi dans la géo-ingénierie : ce sont les épandages toxiques pour maîtriser le climat et accessoirement épandre toutes sortes de saloperies comme des virus (nouvel article du blog)...

Bill Gates : sa fondation est un business qui n'a rien de philanthropique, voici son organisation tentaculaire (empruntée sur la vidéo de S Trotta) :




-----------------------------------------------------

C'est au tour de Marcel de s'occuper de son cas ainsi que celui du directeur de l'OMS. Cette  vidéo est comme la précédente tout aussi excellente. Ne la ratez sous aucun prétexte !

-----------------------------------------------------

Il veut nous pucer contre notre volonté et pour cela cette histoire de méchant virus est tombée à pic (ou plutôt a été provoquée) : il s'agit de nous insérer une puce gérant la cryptomonnaie dans notre corps ! Plus besoin de cash ni de porte-monnaie ni de carte de crédit nous dirons t-ils en omettant de dire aussi les inconvénients : il s'agit d'abord d'une violation de notre intégrité physique puis d'une appropriation de notre liberté de choix et de liberté tout court car comme l'argent physique sera éradiqué, les esclaves que nous serons devenus devront être très gentils avec l'oligarchie qui aura le contrôle absolu sur la possibilité pour chacun d'entre-nous de recevoir de l'argent et de payer des achats, par ailleurs ils pourront nous obliger à souscrire à toute sorte de choses en débitant notre puce !
Les grandes lignes du projet dans cette photo, le détail dans la vidéo :  


projet de bill gates de la cryptomaonaie sous forme de puce dans le corps humain


-----------------------------------------------------

Plus de précisions dans cet article de Cogiito.com, extraits : 

Microsoft est actuellement disposée à installer une micro-puce dans le corps de chaque être humain, pour cela, au lieu d’interroger les populations pour leur demander leur avis sur la question, Microsoft s’est adressée à un groupe de sociétés pharmaceutiques.
Pourquoi pharmaceutique ?
Parce que c’est une industrie qui veut non seulement avoir le contrôle sur notre corps, mais surtout, nous imposer pour son bien, des traitements médicaux contre notre volonté en nous faisant croire qu’ils nous sont néces
saires. La puce saura mieux que nous ce dont nous avons besoin, mais est-ce seulement vrai ? A cela s'ajoute un autre point dont ces sociétés ne parlent pas, c'est la ruine financière des pucés !
Grâce à cette puce, les sociétés pharmaceutiques disposeront de votre bilan de santé au jour le jour, de vos fragilités, de vos qualités, si tant est qu’il vous en reste avec la vaccination qui sera imposée et vérifiée directement dans votre flux sanguin sans que vous ne puissiez frauder, mais pire que tout, ces sociétés pharmaceutiques, d’assurance disposeront de votre compte bancaire pour le piller en vous imposant des protocoles médicaux contre votre gré, elles auront sur vous, le droit de vie et de mort en vous jurant le contraire.

Grace à ces puces, il n’y aura plus le moindre soulèvement populaire, ils seront tués dans l’oeuf avant même qu’ils émergent. Elles seront l’oeil et les oreilles de la surveillance institutionnalisée.

Si un homme tel que lui qui refuse de vacciner ses propres enfants, lui qui impose la vaccination à tous les autres, et qu’il vient nous parler d’humanité, mieux vaut partir en courant, car son humanité à lui c’est la destruction de l’humanité et de la pauvreté pour ne laisser sur terre que de riches familles avec un porte-monnaie bien rempli et quelques millions d’esclaves pour les servir, lui, est ses amis milliardaires. 

Bill Gates a déclaré dans une conférence TED et ce, à deux reprises, que : " si l’on se débrouille bien avec les vaccins on pourra diminuer la population de 10 à 15% " et même s'il l'a dit dans un contexte qui peut paraître bienveillant, vous l'avez vu dans la vidéo et dans le focus fait sur lui juste au dessus il n'en ai rien, car il consacre une grande partie de ses ressources à la réduction provoquée de la population et à son contrôle !


-----------------------------------------------------

Jacques Attali qui est un mondialiste bien connu nous confirme de façon très sereine que les puces d'identification et de paiement nous seront injectées sur notre demande ou à notre insu ! 
La vidéo est dans cet article.

-----------------------------------------------------

Voici une vidéo dans laquelle tous les projets de Gates sont examinés en détail. Ils ont tous un sens : faire en sorte que la population se réduise et la contrôler totalement par la 5G et par ce que contiendront les vaccins : la puce d'identité numérique et la puce de paiement individuel numérique et surtout la modification de notre ADN.

-----------------------------------------------------

La vidéo que vous venez de voir contient presque tous les projets de Bill Gates, en fait il en manque au moins un et non ce n'est pas une blague : il a investi dans une société qui fabrique des moustiques génétiquement modifiés qui sont transformés en vaccineurs !!!

-----------------------------------------------------

La technologie du vaccin incluant la puce RFID existe et elle est opérationnelle : vidéo !

-----------------------------------------------------

Le journal "Le Monde" est financé par Bill Gates et récemment par l'état qui utilise l'argent de nos impôts pour nous manipuler. Eh bien ce journal bien connu, pensant faire de la pub à son bienfaiteur a publié ceci fin 2019, et ceux qui pensent que cela restera cantonné à certains pays Africains se trompent lourdement car ce sera notre tour fin 2020 :


-----------------------------------------------------

Voici une copie écran de cette vidéo de Jim dont l'objet est le vaccin ADN activable qu'on nous prépare pour le covid-19 : il est tout simplement question de modifier notre ADN et la société qui sait faire ceci a reçu les fonds de Bill Gates !


-----------------------------------------------------

Un témoignage on ne peut plus clair dans cette vidéo !

-----------------------------------------------------

Regardez bien cette vidéo de Bill et Melinda d'une durée de 1m30 : il nous annonce une deuxième vague à l'Automne d'une façon diabolique !

-----------------------------------------------------

Cette vidéo sauvegardée en dessous fait moins d'une minute : ce qu'il dit concerne les vaccins , écoutez attentivement !




-----------------------------------------------------

Pourtant, Bill Gates et le reste de l'élite mondiale ne vaccinent pas leurs propres enfants ! L'article complet ici. Extrait de l'article :


Il ne vaccine pas ses enfants mais il teste ses vaccins sur les Africains et les Indiens : le résultat est catastrophique. Voici des extraits de l'article : L'ONU forcée d'admettre que le vaccin financé par la Fondation Gates est à l'origine d'une épidémie de polio en Afrique !
l'Organisation mondiale de la santé (OMS) se vantent régulièrement d'avoir "éradiqué la polio" grâce aux vaccins, il semble que ce soit le contraire qui se produise, les vaccins ayant causé la mort de dizaines de jeunes vivant en Afrique.

Les responsables de la santé ont maintenant admis que leur plan pour mettre fin à la polio "sauvage" se retourne contre eux, car de nombreux enfants sont paralysés par une souche mortelle de l'agent pathogène dérivé d'un vaccin vivant, ce qui provoque une vague virulente de polio.
Cette dernière pandémie d'origine pharmaceutique a débuté dans les pays africains du Tchad et du Soudan, le coupable ayant été identifié comme étant le virus de la polio de type 2 dérivé d'un vaccin.

Les autorités craignent désormais que cette nouvelle souche dangereuse ne "saute les continents" et ne provoque d'autres épidémies mortelles dans le monde entier.

Aussi choquant que cela puisse paraître, cette débâcle des Big Pharma n'est pas nouvelle. Après avoir dépensé quelque 16 milliards de dollars sur 30 ans pour éradiquer la polio, les organismes de santé internationaux ont "accidentellement" réintroduit la maladie au Pakistan, en Afghanistan et en Iran, la région d'Asie centrale ayant été frappée par une souche virulente de polio engendrée par un vaccin pharmaceutique. De plus, en 2019, le gouvernement éthiopien a ordonné la destruction de 57 000 flacons de vaccin oral contre la polio de type 2 (mOPV2) à la suite d'une épidémie similaire de polio provoquée par le vaccin.

Le même incident s'est également produit en Inde.

Il est important de noter que le vaccin oral contre la polio est encouragé par l'Initiative mondiale pour l'éradication de la polio (GPEI), un consortium qui est soutenu et financé par la Fondation Bill & Melinda Gates.

-----------------------------------------------------

Ou va l'argent de Bill Gates nous indique ce qu'il veut faire de nous car c'est lui qui décide puisqu'il a la main mise sur l'OMS et sur les états eux-mêmes, fantasme ? Regardez dans la photo du dessous les noms des gens qui dirigent le monde depuis des décennies sont des amis de son père et de son successeur Bill Gates ! Regardez cette vidéo (sauvegardée en dessous) traduite par Fils de Pangolin sur ses origines jusqu'à aujourd'hui.





-----------------------------------------------------

Dans la vidéo précédente vous avez pu constater que ce personnage est un devin depuis son enfance car il savait déjà qu'il serait millionnaire à 20 ans ! Evidemment avec les amis de papa qui dirigent le monde et qui selon leurs intérêts choisissent de promouvoir certaines innovations comme l'informatique... Par soucis de crédibilité (pour qu'on ne se rende pas compte de qui tire les manettes) ils ont toujours privilégié la concurrence, mais une concurrence qui leur appartient, tout comme les partis d'opposition et de la majorité sont à leur entière obéissance ! Saviez-vous quel était le prix du premier Apple ? Toute l'histoire dans cette vidéo sauvegardée ci-dessous.




-----------------------------------------------------

Nous vous invitons en conclusion à lire cette interview de B. Gates faite en 1997 par le magazine George, il existe également une analyse dans cette vidéo. Il nous fait à nouveau son tour de magie divinatoire à plusieurs reprises en parlant d’événements qui vont se produire en 2020, regardez bien c'est souligné en rouge en avant dernière page, il dit : "je finance le contrôle de la population"

-----------------------------------------------------


Lorsqu'on a étudié tous les éléments de cet article, on comprend mieux ce qu'a voulu dire M. Poutine ci-dessous. Du coup on ne peut plus le voir seulement de la façon dont les médialobbies l'ont dépeint. Evidemment on ne va pas dire que c'est un sain, cependant ce qu'il a dit de façon officielle est une révélation qui n'aurait pas due passer inaperçue, d'autant plus quand ces paroles fracassent littéralement l'illusion que certains d'entre nous pouvaient avoir de notre soi-disant démocratie, nos soi-disant responsables politiques, nos soi-disant médias libres... 
La traduction est mal faite, il faut lire comme ceci : nous ne pouvons pas suivre l'exemple occidental d'empoisonnement intentionnel des populations, commencé depuis les dernières décennies.
Il cite les vaccinations, produits pharmaceutiques, aliments altérés... (il aurait du ajouter les chemtrails).

On vous le réécrit : l'empoisonnement intentionnel des populations. Est-ce que c'est assez clair ?




-----------------------------------------------------


Attention : le port du masque peut être dangereux !

On nous oblige à les porter dans les lieux publics clos depuis le 18/07/20 puis on laisse les préfets décider localement pour l’extérieur (une façon de faire porter la responsabilité d'une décision très impopulaire à d'autres !) :
Le pour et le contre : certains disent que le masque protège ceux qui ne sont pas malades des projections par postillons de ceux qui le sont (et qui portent un masque). 
Les autres disent que le virus ne se transmet pas par les postillons (qui retombent du fait de leur poids) mais par les très fines particules aérosol suspendues dans l'air et que ces fines particules traversent allègrement les masques !
Voici les éléments que nous avons trouvé, aucune étude ne démontre l'efficacité des masques mais nous publierons toute étude scientifique le démontrant si quelqu'un en trouve une :

L'article du Docteur Russel Blaylock, extrait : 

« En portant un masque, les virus exhalés ne pourront pas s'échapper et se concentreront dans les voies nasales, pénétreront dans les nerfs olfactifs et voyageront dans le cerveau. »

-----------------------------------------------------

Regardez-bien cette vidéo qui a été supprimée de Youtube qui teste chaque type de masque, résultat : ils sont tous dangereux à cause du Co2 qu'on se réinjecte : c'est un gaz mortel à faible dose !


-----------------------------------------------------

Même l'OMS l'écrit, c'est pour dire ! 



-----------------------------------------------------

Cette capture d'écran est faite de cette vidéo de Jérémie Mercier qui interview le Prof. Denis Rancourt qui confirme : 
- Aucune étude n'a démontré le moindre avantage à porter un masque quel qu'il soit (chirurgical ou FFP2) face à une infection par virus respiratoire...
- Les études montrent que le virus n'est pas transmis par les grosses gouttelettes qui tombent très rapidement au sol mais par les très fines particules aérosol suspendues dans l'air qui ne peuvent pas être arrêtées par les masques.
- La distanciation n'est pas non plus protectrice car encore une fois les très fines particules qui restent en suspension dans l'air se déplacent avec les courants d'air dans le volume entier d'une pièce fermée !
- Cerise sur le gâteau : vous l'aurez compris le lavage des mains n'a aucun intérêt non plus pour ce genre de virus puisque même si on a un peu de virus sur la main il n'est infectant que quand on le respire par les très fines particules aérosols !!!
- Les masques sont dangereux car ils font baissé le taux d'oxygène dans le sang et ils empoisonnent leur porteur au CO2 et enfin ils peuvent l'endormir jusqu'à l'évanouissement :



Conclusion : on précise que le Pr Rancourt n'est pas qualifiable de conspirationniste, pourtant ce sont ses mots : 
l'état impose une règle qui n'est pas basée sur la science et dérive vers un état totalitaire, la population ne devrait pas le laisser continuer à emprunter cette voie " !...
Il confirme ce que nous avons trouvé des données de l'INSEE : dans la même période de cette soit-disant pandémie il n'y a pas plus de morts que d'habitude !!!
Les respirateurs ont tués des malades "

-----------------------------------------------------

Le point sur les masques dans cette vidéo de S. Trotta. Lisez impérativement ce post d'un internaute professionnel de santé qui a reçu des formations sur les masques : :



-----------------------------------------------------

Voici dans cette vidéo sauvegardée une étude microbiologique des masques qui ont été utilisés selon différents cas de figure (quelques heures, une journée entière, réutilisés...), les résultats sont alarmants !



-----------------------------------------------------

Une infirmière Française courageuse (le courage est souvent féminin en ce moment...) le dit dans cette vidéo Facebook que nous avons sauvegardé contre la censure ci-dessous :



-----------------------------------------------------

Extraits du blog de ciel voilé :
"Concernant le covid-19 l'obligation de porter un masque n'a fait baisser le taux de mortalité nulle part. Les 20 États américains qui n'ont jamais ordonné aux gens de porter un masque à l'intérieur et à l'extérieur ont des taux de mortalité COVID-19 nettement inférieurs à ceux des 30 États qui ont rendu le port du masque obligatoire. La plupart des États sans masque ont un taux de mortalité COVID-19 inférieur à 20 pour 100 000 habitants, et aucun n'a un taux de mortalité supérieur à 55. Les 13 États qui ont un taux de mortalité supérieur à 55 sont des États qui ont imposé le port de masques dans tous les lieux publics. Il ne les a pas protégés. "

-----------------------------------------------------

Extrait du courrier de Sainte Hyacinthe, une mesure dangereuse selon un microbiologiste :
C’est pourquoi M. Khoury se dit farouchement contre cette tendance à imposer le masque partout. « La COVID-19 est comme l’influenza, mais en plus virulente. La meilleure façon de combattre cette maladie est d’avoir un système immunitaire fort, donc la clé est d’éviter de l’affaiblir en portant un masque qui obstrue la respiration et qui aide les bactéries à se multiplier », estime-t-il, assurant qu’il cessera de fréquenter tous les lieux qui imposent le port du masque à compter de samedi jusqu’à ce que la donne change.

" Pendant six mois, de mars à août 1980, les chirurgiens et le personnel de cette unité ont décidé de voir ce qui se passerait s'ils ne portaient pas de masque pendant les opérations. Ils n'ont porté aucun masque pendant six mois et ont comparé le taux d'infection des plaies chirurgicales de mars à août 1980 au taux d'infection des plaies de mars à août des quatre années précédentes. Et ils ont découvert, à leur grand étonnement, que lorsque personne ne portait de masque pendant les opérations, le taux d'infection des plaies était inférieur de moitié à ce qu'il était lorsque tout le monde portait un masque. "

-----------------------------------------------------

Article de guy boulianne sur les effets du port du masque, extraits :

L’ingénieur Dr. Traindl, expert assermenté par le tribunal, ingénieur pour la protection technique de l’environnement, la chimie technique et les sciences de la terre effectue non seulement des mesures dans cette vidéo, mais explique également en détail les bases juridiques en Autriche et en Allemagne.
En Autriche, par exemple, conformément à l’ordonnance sur les valeurs limites de 2018, une valeur maximale de 0,5% est autorisée avec de courts dépassements d’environ 1%. Ces valeurs limites ont été prescrites pour des heures de travail de 8 heures par jour ou 40 heures par semaine. Il en résulte un excès de 10 à 20 fois les valeurs autorisées.
Voici donc les effets du port du masque, résumés d’un point de vue médical par le Dr Franz Gradnig, de l’Institut de recherche et d’éducation en santé holistique (Sei Mensch!) :

1/ Vous respirez à nouveau votre propre air expiré ! (cela signifie que vous avez plus de dioxyde de carbone dans votre sang);
2/ Vous consommez moins d’oxygène que d’habitude ! (l’oxygène est essentiel pour toutes les fonctions vitales du corps);
3/ Vos poumons ne sont plus « ventilés » comme ils le devraient ! (cela favorise les maladies pulmonaires);
4/ Si le masque a été porté pendant plus d’une demi-heure, il est contaminé par des bactéries;
5/ Le masque ne peut retenir les « virus » (empêcher les virus de passer à travers).


-----------------------------------------------------

Dernière vidéo de S Trotta censurée sur Youtube sur l’inefficacité des masques...

-----------------------------------------------------

Ce qu'il faut retenir sur les masques :
- Aucune étude n'a démontré l'efficacité des masques sur les virus de type covid mais plusieurs ont démontré leur inefficacité sans compter leur potentielle dangerosité.

- Le port du masque imposé alors que le virus est très affaiblit et que les hôpitaux sont "vides" de cas graves est une nouvelle décision incompréhensible si on a pas en tête qui est à la manœuvre. Qui osera accuser ce prêtre de complotisme, et pourtant il explique avec justesse, honnêteté et courage qu'obliger la population mondiale à porter un masque est une initiation à la soumission satanique du nouvel ordre mondial !
Vidéo sauvegardée ci-dessous :


-----------------------------------------------------

Les politiques disent tout un jour et son contraire le lendemain ? Pas du tout regardez :


-----------------------------------------------------

Heureusement pour eux les pays nordiques semblent échapper à cette dictature : la première fois par un non confinement (qui n'a d'ailleurs pas produit de mauvais résultats quand au nombre de décès dus au covid !) et la deuxième fois par la non obligation du port du masque !

-----------------------------------------------------

La seule chose qui protège des virus c'est ceci :


voici pourquoi !!!


-----------------------------------------------------





8/ Conclusion :


Le coup du bouc émissaire :
Désigner un bouc émissaire, c'est vieux comme le monde et c'est ce qu'ils tenteront de vous faire croire :
Neil Ferguson épidémiologiste mathématique à l'Imperial Collège de Londres, a informé les autorités à la mi-mars des derniers résultats des modèles informatiques de son équipe. Ces résultats feront changer d'avis le 1er ministre Anglais et Trump et influenceront les autres qui confineront. L'affaire en détail dans nature
Dans cette vidéo S Trotta nous informe que l'Imperial Collège est grandement financé par la fondation Gates, lequel est impliqué et a investit dans tout ce qui touche de près ou de loin à l'affaire covid-19 !
Cette conclusion ressemble plus à une excuse qu'ils pourront nous opposer pour se couvrir des répercutions et pour maquiller le fait qu'ils ont tout fait pour réussir la mise en œuvre du plan de l'ultra-oligarchie !



Le plan de l'oligarchie :


Comment trouver une autre explication que celle de l'exécution du plan de l'oligarchie par les gouvernements que nous vous dévoilons dans cette conclusion car si l'impréparation et les erreurs peuvent être le fruit de l'incompétence, le fait de ne pas les rectifier rapidement alors qu'il est facile de le faire, le fait de continuer d'interdire aux médecins de soigner en début d'infection et encore à la mi-Mai d'interdire le traitement du Pr Raoult ne peuvent trouver aucune autre explication !... 

Un rappel des faits : 

- Il aurait pu fermer les frontières et les lignes aériennes : il ne l'a pas fait.
- Il avait des solutions pour commander des masques et le reste des équipements : il les a refusées et préféré prendre tout son temps.
- Ne proposer comme stratégie que la recherche de traitements qui durent des mois (pour finir par un échec), c'est délibéré !
- Interdire la chloroquine et torpiller le traitement du Pr Raoult : c'est délibéré !
- Interdire aux pharmacies de nous vendre des masques, c'est délibéré !
- Donner des instructions aux médecins de ne prescrire que du Doliprane alors qu'il est reconnu maintenant que la fièvre est une réaction utile du corps qu'il ne faut pas combattre, c'est délibéré !
- Interdire aux médecins de ville de trouver, de prescrire et de révéler aux autres médecins un traitement efficace en début d'infection même sans chloroquine, c'est délibéré !
- Depuis le 07/04 il a la possibilité de lever le confinement puisque les solutions de traitements sont trouvées et pour les début d'infection et pour les états graves : c'est toujours non, c'est délibéré !

Comment encore qualifier un général de guerre qui envoie ses troupes (les soignants) au front sans armes ni protections ? 
Comment le qualifier quand il interdit le seul traitement efficace à toute la population alors qu'il passe commande à la chine d'une quantité énorme de Chloroquine pour l'armée ? 

Tout ceci devra être exposé devant un juge n'est-ce pas ?... Pas de problème, ils ont tout prévu, voici un projet de loi qui les protège et qui à n'en pas douter sera adopté :


Voici le plan de l'ultra-élite (expliqué dans cet article) dont nous voyons son déroulement en direct sous nos yeux : 
les nouvelles mesures de contrôles ont été planifiées depuis 2010 par le rapport Rockefeller qui inclut le confinement, l'injection de nano-puce par vaccination qui correspond au nom de code :
Certificat OVaccination IDentity - 19 : 1=A et 9=I pour AI=Intelligence Artificielle.
L'OMS pour le grand public ne dira évidemment pas un mot de tout ceci, l'OMS dira qu'il s'agit d'un acronyme qui vient de l’anglais, pour « Corona virus disease 2019 », 2019 étant l’année de son apparition, et « disease » signifiant « maladie ».

Au vu de toute cette affaire et de l'utilisation du virus à des fins malveillantes, COVID-19 n'est pas le nom du virus mais celui du plan international d'asservissement et de réduction des populations élaboré depuis des dizaines d'années et lancé en janvier 2020 lors du dernier DAVOS...

En voici les éléments dans cette vidéo, sauvegardée juste en dessous, qui ne font que confirmer la main mise totale de cette ultra-élite décrite dans la 1ère vidéo (les secrets de la réserve fédérale) de cet article




Sans commentaire :




-----------------------------------------------------


En complément voici la vidéo de David Icke, un alerteur de la première heure qui vous enlèvera vos dernières illusions sur l'UE et vous donnera le programme (en Anglais l'agenda) qu'ils ont prévu pour nous les cafards...



-----------------------------------------------------

La farce et l’agenda diabolique d’un «verrouillage universel» : l'article complet sur mondialisation.ca
Extraits :
D’abord, il y a la farce, un gouvernement (presque) universel ment dans le monde entier au sujet d’un virus mortel, l’OMS, nommé COVID-19. La décision d’un verrouillage mondial – littéralement pour l’effondrement de l’économie mondiale – a déjà été prise lors de la conférence du Forum économique mondial (FEM) à Davos, du 21 au 24 janvier 2020.

La pandémie était nécessaire comme prétexte pour stopper et faire s’effondrer l’économie mondiale et le tissu social sous-jacent.

Ce n’est pas une coïncidence. Il y a eu un certain nombre d’événements préparatoires, tous orientés vers une catastrophe historique monumentale à l’échelle mondiale. Tout a commencé il y a au moins 10 ans – probablement bien avant – avec le tristement célèbre rapport Rockefeller de 2010, qui a décrit la première phase d’un plan monstrueux, appelé scénario « Lock Step » (étape de verrouillage). Parmi les derniers préparatifs de la « pandémie », il y a eu l’Événement 201 (Event 201), qui s’est tenu à New York le 18 octobre 2020. La vidéo d'un collègue alerteur qui vous raconte tout ça.


-----------------------------------------------------

Voyons maintenant les éléments qui corroborent la préméditation et le complot :

Le chapitre 3  "les terribles défaillances de l'état" vous a montré un état complètement à l'ouest sur tout ce qui était important pour éviter la propagation du virus, ce qui nous a bien sûr amenés (nous la population) à consentir que le confinement global était la seule solution pour protéger les plus fragiles ce qui se révèlera une très mauvaise idée pour tout le monde puisque le virus circule mieux quand on est confiné...
Comment peut-on être aussi nul dans le préventif et en même temps aussi bon sur le plan de l'organisation du confinement ? 
On a beau retourner ça dans tous les sens, ça cloche !

Pourtant il n'y a eu aucun bug et ça s'est fait à la vitesse de l'éclair : le vote de la loi d'urgence pour confiner, pour installer des antennes 5G rapidement, le formulaire de sortie autorisée etc... tout ceci était sans doute déjà prêt, tout comme le vaccin car les plus grands spécialistes disent qu'il est quasiment impossible d'élaborer un vaccin efficace contre ce type de virus et encore moins en quelques mois. Pourtant l'état en a commandé une quantité énorme alors qu'il n'a pas encore démontré la moindre efficacité contre le covid-19... Ce vaccin n'a de toute façon pas pour objectif de nous protéger de quoi que ce soit mais de nous pucer...

Ce texte a été enregistré au Sénat le 05/12/19 : pourquoi faire passer ce texte quelques jours avant le début de l'épidémie en Chine si on est pas informé de ce qu'il va se produire ? Pour la faire courte il s'agit de donner la possibilité aux préfets et forces de l'ordre de contraindre les personnes contaminées par une maladie transmissible d'être mis à l'isolement chez eux ou à subir une éviction de leur domicile si besoin par la force !




-----------------------------------------------------

Voici l'avertissement de l'ambassadeur de France en Chine qui a prévenu Macron dès le mois de Décembre sur le caractère dangereux du virus que les autorités ont ignoré... 


-----------------------------------------------------

Voici le texte de loi que Mme BUZIN (dont voici l'état de ses lien avec bigpharma) a fait passé le 13 Janvier 2020 pour interdire la chloroquine qui on le rappelle est utilisée sans problème depuis plus de 70 ans dans le monde entier ! Il est impensable que cet acte soit une coïncidence car il a été rédigé juste après que le Pr Raoult ai annoncé que son protocole était efficace !



-----------------------------------------------------

Regardez ceci c'est stupéfiant ! l'article


-----------------------------------------------------

Voici un autre élément stupéfiant : un état récapitulatif établit par la banque mondiale des commandes des états passées en 2018 des tests et matériels pour traiter le covid-19 !!! Ceci est la preuve de la manipulation mondiale, du complot mondial que nous sommes de plus en plus nombreux à dénoncer !

-----------------------------------------------------


LE DON DE VOYANCE DES OLIGARQUES !

Vous allez constater dans les éléments qui suivent que les oligarques prennent un malin plaisir à afficher en avance ce qu'il va se produire quelques années plus tard, voir quelques dizaines d'années plus tard ! Ces éléments concrets confirment que ce sont eux qui dirigent le monde !
Un premier exemple dans c
film d'animation de 7mn, Pet Goat II, qui date de 2012 ou l'on voit l'effondrement programmé des tours jumelles mais surtout de façon étrangement prémonitoire et ressemblante l'incendie de notre Dame : la flèche tombe exactement comme dans la réalité ! Les explications dans cette vidéo.

Concernant notre Dame, vous remarquerez que depuis, d'autres attaques incendiaires du même type ont été commises ce qui ne peut pas être une coïncidence : c'est bien une attaque des oligarques qui ne supportent pas leurs semblables ni leurs religions...
La date de l'incendie est le 15/04/2019 : il fallait marquer les esprits et surtout ceux des croyants qu'on veut le plus soumettre, c'est le 1er coup de feu d'une nouvelle offensive de la guerre covid-19 qu'ils nous ont déclaré. 


Pour la petite histoire cette photo n'a pas été retouchée pour obtenir de la fumée jaune : de très nombreuses photos sont disponibles sur le net avec la même couleur de fumée !

Le point commun entre le terrorisme de Daech ou Al quaïda, les attaques des tours jumelles, celle de Notre Dame et le covid : c'est la stupeur et la peur générée dont le pouvoir se sert pour nous imposer des lois liberticides dont les libertés ne sont jamais retrouvées. 
Rappelons pour les tours jumelles que de nombreuses enquêtes vidéo qui ne laissent que très peu de place au doute démontrent qu'il s'agit de démolition contrôlée pour les 3 tours, et que la plus petite des 3 n'a même pas été touchée par un avion : elle est donc selon les médias de masse tombée toute seule ! Vidéo.

Macron et Philippe se marrent en arrivant sur notre Dame alors que l'incendie fait rage ! Vidéo



-----------------------------------------------------

The économist qui appartient aux Rothschild et dont les couvertures sont prémonitoires a donc prévu que le pangolin serai un élément représentatif de l'année 2019 et que l'ADN de l'homme sera modifiée (par le vaccin qu'ils nous ont préparé) : voir le bras du personnage. Facile de réussir à tous les coups ses prémonitions quand avec sa clique d'oligarques psychopathes on dirige le monde entier dans tous les domaines !


Les explications dans cette vidéo :


-----------------------------------------------------

Ici il s'agit d'un post sur twitter de The Economist qui ne laisse aucun doute sur les commanditaires de cette attaque contre les peuples nom de code : covid-19 expliqué par patriote.info


-----------------------------------------------------

La couverture de l'édition de 1988 est encore plus bluffante : c'est la fin des monnaies actuelles, elles sont remplacées par une monnaie mondiale satanique. Regardez la date gravée sur la pièce : ceci est prévu depuis 30 ans pour 2018 (petite marge d'erreur) !


Toujours pendant les J.O. de 2012, cette fois lors de la cérémonie d'ouverture, même si ce coronavirus est un montage vidéo, ce que vous devez retenir ce sont les enfants sans leurs parents, le personnel médical télécommandé et une cérémonie clairement satanique !!!




Ici il est probable que l'enfant soit mort après avoir subit un rituel satanique (malheureusement c'est courant).



C'est ce qu'ils feront des survivants avec le transhumanisme : effacement de l'âme et de ce qui fait de nous des humains pour un contrôle total grâce à la technologie !


Plus d'explications sur ces cérémonies dans cet article.

Un extrait de la cérémonie dans cette vidéo.

Un autre extrait dans lequel est fait le comparatif entre la prémonition et la réalité covid-19 :



-----------------------------------------------------


Klaus Schwab, oligarque et fondateur du forum économique mondial a écrit son livre " Covid-19 le grand reset " à une vitesse défiant toute concurrence, 



et d'après l'équivalent de l'AFP en Allemagne (voir publication ci-dessous) il a inscrit ce sujet dans la grande messe annuelle de Davos dès le mois de Janvier 2020 alors que le covid-19 est n'est pas encore une pandémie puisque officiellement il est contenu en Chine !

 
" Le thème du prochain forum économique mondial qui se tiendra en Janvier est : la grande réinitialisation ". 
Eléments tirés de cette vidéo " les cavaliers de l'apocalypse " que vous devez voir.

 
-----------------------------------------------------

Ceux qui sont croyants ne trouveront pas de réconfort du coté du Pape : le Pape François a appelé à de nombreuse reprises à la mise en place du nouvel ordre mondial. Par ailleurs on constate dans cette vidéo qu'il a des problèmes pour laisser ses fidèles embrasser sa main, ce qui ne correspond pas à la fraternité qui devrait caractériser le premier des catholiques !
Que dire de la salle de l'audience Papale au Vatican qui est plus que suggestive :




Au fond de cette salle (entre les deux dents du serpent) se trouve la scène de la soit disant résurrection ...



qui ressemble plus à une scène satanique non ?


La crèche 2020 censée faire rêver les enfants !



Et enfin le clou du spectacle : le signe satanique des Papes Ratzinger et François !



    
                               
-----------------------------------------------------


Demandez le programme des oligarques: il est tout naturellement écrit dans le livre du créateur du forum économique mondial Klaus Schwab, un des oligarques dont nous parlons depuis le début de cet article ! Extrait du magazine Nexus :

Le premier téléphone implantable commercialisé est prévu pour 2025. Au programme, géolocalisation, suivi du comportement de santé, tatouage intelligent ou puce électronique et lecture d’onde cérébrale c’est à dire de la pensée.

Il y a aussi les « smart dust » ou poussières intelligentes qui pourront agir dans le corps et stocker vos informations corporelles via votre nanoréseau personnel (nous ajoutons notre touche personnelle en indiquant que cet objectif est sans doute déjà atteint grâce aux épandages ou chemtrails, voir notre article).

En 2020, nous avons déjà  gravi les trois premières marches vers le transhumanisme que j’ai déjà évoqué plusieurs fois.

(1) 2020 = Confinement pour éviter l’infection
(2) 2020 = Déconfinement pour éviter l’effondrement
(3) 2020 = Port du masque obligatoire pour éviter le reconfinement

Nous pouvons maintenant anticiper une possible montée linéaire des marches suivantes :

(4) 2021 = Vaccination obligatoire pour éviter le port du masque
(5) 2022 = Micro puce implantée (contrôle de vaccination)
(6) 2023 = Monnaie numérique mondiale (grâce à la micro-puce)
(7) 2024 = Traçage humain (identification du comportement)
(8) 2025 = Interfaçage numérique de l’humain (même du cerveau !)
(9) 2026 = Transhumanisme (humain cuit, connexion âme détruite)

Affabulations ? Lisez son livre, en voici un extrait, vous noterez qu'il emploie le terme de mutation en parlant de l'homme : c'est donc bien d'homme mutant dont il s'agit ou transformation de l'homme c'est à dire le transhumanisme !


-----------------------------------------------------

Le programme 2030 de l'ultra-oligarchie est disponible sur le site de l'ONU : le grand reset monétaire qui était prévu en 2030 va être avancé grâce au covid-19. Il va permettre d'évincer les états, ce sera un véritable coup d'état, un coup des états au profit du gouvernement mondial qui n'est autre que l'ultra-oligarchie. 
Au programme : l'humain augmenté et sur-vacciné , la liberté de pensée (en la gardant pour soi) n'existera plus, le contrôle total des humains, la réduction de la population...

Cette vidéo de 20mn est majeure et doit être vue, nous l'avons sauvegardée ci-dessous : 




Il s'agit du programme de l’ONU, du FMI qui sont les organes de contrôle et de soumission des peuples utilisés par la secte. L’auteur nous montre des extraits des interviews et de leur programme disponible sur leur site : 

D'abord un grand reset financier doit être fait suite et grâce à la pandémie du covid : ah bon, quel est le rapport ? Comme les gouvernements ont confiné (suite aux recommandations de l’OMS qui est financé par Bill Gates et par Big Pharma qui sont également des membres de l’ultra-oligarchie), ils ont détruit une partie importante de leur propre économie volontairement pour nous mettre dans une situation intenable en empruntant des sommes mirobolantes alors que leur situation était déjà catastrophique, ils ont mis à genoux les professions indépendantes et vont continuer de le faire pour les rendre dépendants comme les fonctionnaires. 

C’est donc pour la secte une bonne occasion de faire ce grand reset qui était prévu en 2030. A ce sujet on ne sait pas grand chose mais inutile de dire qu’on craint le pire : on changera de monnaie pour une monnaie uniquement numérique, que restera t-il de nos placements et économies, de notre capital foncier ?…) Évidemment, ceux qui ont compris que ce covid est encore un moyen de nous arnaquer et de nous soumettre toujours plus ne seront pas étonnés ! 

On tente de nous persuader que seul un gouvernement mondial pourra venir à bout de la réduction de la pollution grâce à des normes mondiales (ils nous ressortent la taxe carbone), une limitation du changement climatique serait possible alors que rien n’a fonctionné jusqu’à présent ! 

C'est l'argument de vente numéro 1 : le dérèglement climatique que même le Prince Charles tente de nous vendre : il n'est vraiment pas crédible dans sa démonstration, un bien mauvais menteur pitoyable...

Voici la vérité : la plupart des pays sont à la solde de l’état profond. 
La stratégie permettant d'atteindre des objectifs nuisibles à la population se fait toujours par la manipulation : en général en créant une catastrophe pour générer la peur... 
Par exemples : 
- Les attentats de Daech ont permis de faire passer des lois liberticides. 
- Les attaques des tours jumelles ont permis attaquer l'Irak (pour rappel 2 tours ont été percutées mais 3 tours se sont écoulées de manière parfaitement contrôlée : il y a de très bonnes enquêtes à ce sujet sur le net !)
- Dans l'affaire du Covid, on nous fait peur pour nous imposer de nouvelles pertes de liberté comme le port du masque obligatoire ou l'obligation du vaccin, l'installation de la 5G... 
- Concernant le changement climatique qui est de plus en plus problématique, on va nous obliger à accepter de perdre notre souveraineté en contrepartie d'un remède que seul ce gouvernement mondial pourra appliqué... 
Et pourtant ce changement climatique est encore une arnaque préparée par les mêmes supra-oligarques car non seulement ils ne veulent pas le résoudre alors qu'ils savent très bien imposer ce qu'ils veulent d'habitude (2 à 5G...), mais il l’ont très largement amplifié depuis des années sous couvert de l’ONU : ils ont fait en sorte qu'il n'y ai pas d'entente pour réduire les émissions de particules qui sont le principal problème et pas le CO2 contrairement à ce qu'on tente de nous faire croire, et ils ont décidé dans le plus grand secret de faire depuis des années des épandages massifs de particules nocives au niveau mondial : ce sont les chemtrails ou géo-ingénierie qui créent les désordres climatiques de sécheresses et d'inondations (dont vous pourrez vous documenter dans cet article du blog). 

On vous laisse le pire pour la fin, tenez-vous bien, ce qui suit est visible sur leur site internet : ils nous promettent des jours meilleurs grâce au transhumanisme : l’intégration de la machine dans l’homme, il s'agit de la 4ème révolution industrielle !!! 
Regardez-bien dans la vidéo à la minute 14:10 : vous y verrez Léonardo Dicaprio assit bien tranquillement dans l'assistance du forum économique mondial on l'on parle de cette 4ème révolution technologique ! Vous aurez compris qu'on utilise des personnalités soit naïves, soit bien payées pour nous vendre cette saloperie !...
Alors évidemment le virus et ses conséquences amplifiées par les gouvernements sont une formidable opportunité pour l'ultra-oligarchie de tenter d'obliger les gens à accepter de donner leur consentement pour le gouvernement mondial.
Ils vont tellement nous pourrir la vie que nous devrons accepter tout çà… 

A moins qu’on refuse tout de suite car après ce sera presque impossible de le faire avec le contrôle total qu’ils auront grâce aux lois liberticides et à la 5G...

Dans cette autre courte vidéo la liste du programme...

Dans cette vidéo que vous devez regarder Polly St George nous détaille ce qu'est la 4ème révolution technologique dans la tête des oligarques, cette théorie n'a rien de farfelue elle est basée sur des éléments factuels qu'elle nous montre : nous y retrouvons ce qui s'est fait de pire pendant la dernière guerre mondiale et ce que la technologie peut faire de pire aujourd'hui et demain !
L'image ci-dessous extraite de la vidéo représente les éléments qui sont tous reliés entre eux par la 5G (qui est d'une importance capitale dans ce système) et par la gouvernance mondiale : le Nazisme moderne !

Extraits : 
La première usine de compostage de cadavres humains devrait entrer en service début 2021 à Seattle, dans l'État de Washington. 
Cyborgs, mi-humains, mi-machines, créés par le génie génétique et la robotique, 
Les neurotechnologies qui contrôlent l'esprit humain,
L'être humain devrait devenir un élément constant d'Internet et donc être numériquement contrôlable et gérable, comme tout ce qui est connecté à « l'Internet des objets ». 
En fin de compte, l'homme ne doit plus s'appartenir à lui-même et oublier ce qu'il a été et ce qu'il est censé être.


Même si leur situation était terrible et indéfendable il restait encore aux esclaves leur libre pensée et ils pouvaient tenter de s'enfuir : nous n'auront même plus ces possibilités !!! 

ATTENTION  IMPORTANT :
Extraits de cette vidéo sauvegardée ci-dessous révélant : 
- la création de camps d'internement au Canada, 
- un second verrouillage plus stricte, 
- une 3ème vague crée avec un nouveau virus plus mortel suivie d'un 3ème verrouillage, 
- l'effondrement économique compensé par l'instauration du revenu universel, 
- annulation de la dette des pays et de celle des particuliers sous conditions :
- 1ère condition : en échange de la destitution de tous ses biens et actifs au profit du FMI (qui appartient aux oligarques !),
- 2ème condition : accepter le vaccin covid-19 faute de quoi vous resterez enfermés dans les camps et serez quand même dépouillés de vos biens !!!
- ceci ne concernera pas que le Canada mais le monde entier !



Vous remarquerez que la théorie de Polly st. George dans la vidéo du dessus se vérifie avec les autres éléments que nous vous avons déjà montré avant, avec les évènements qui se produisent actuellement et par le programme qui est dévoilé dans la vidéo que vous venez de voir, notamment l'économie circulaire ou plus rien ne nous appartient, on va nous dépouiller et nous vaccinerpar la force...

-----------------------------------------------------

Cette vidéo est passée sur la chaîne de télé la plus regardée en Russie. Il y a peut-être un grand pays épargné par ce plan mondial et c'est un ennemi de longue date des Etats-Unis et consorts ! Il s'agit d'un ancien colonel du service de renseignement militaire russe. Il déclare cash que la pandémie actuelle de Coronavirus (ou l'absence de pandémie ?) sert 4 objectifs principaux :
1) 
Initiative de dépeuplement
2) Contrôle politique sur le reste de la population et instauration du gouvernement mondial
3) La déflation de la bulle financière actuelle
4) Liquidation des concurrents géo-économiques

Il a ajouté que au vu que ce virus n'est pas si dangereux, il s'agit plus d'un test pour voir qui réagit comme ils l'entendent et qui ne suit pas leur plan...  
Il aurait pu ajouter que du fait que le virus est moins létal que prévu, le plan Rockefeller est grandement contrarié !
Nous ajouterons qu'il s'agit aussi de tester la soumission des peuples à leur dirigeants. Les Français se sont fait avoir (comme les autres), mais les Allemands ont réagit par des manifestations. Il faudra retenir la leçon... 
La France en tant que pays a parfaitement réagit, un très bon élève de l'ultra-oligarchie qui a même fait du zèle en empêchant les médecins de ville de soigner !

ATTENTION : le peuple saura se souvenir de ceux qui ont fait ça et de tous ceux des politiques et des autres dont la voix porte qui ne réagissent pas et qui ne luttent pas fermement, et pour l'instant dans les grandes institutions seule l'église a réagit, les autres sont forcément complices ! 


-----------------------------------------------------

Pour mettre en œuvre le plan de l'oligarchie le gouvernement et le président devaient nous faire peur, très peur : 

En nous confinant et en nous imposant des formulaires dignes d'une dictature pour pouvoir aller faire ses courses ou pour mettre le nez dehors...

En nous gavant d'informations anxiogènes matin midi et soir pendant des semaines grâce aux médialobbies et aux médecins chefs de services

En nous faisant des allocutions anxiogènes : "nous sommes en guerre, nous sommes en guerre" : M. Macron nous l'a servi 7 fois dans son allocution... 

Quel toupet, quel aplomb de ce soit-disant Président ! Personne n'a vraiment compris ce qu'il disait, même ses homologues Allemands et autres ont trouvé ces propos inadaptés... Mais oui, et si les gens comprenaient ce à quoi il fait allusion, ce serait la révolte non ? Macron pense qu'il est tellement plus intelligent, que nous sommes tellement plus bêtes que lui... qu'il n'a pas hésité à nous dire la vérité inversée : oui la guerre est déclarée (en réalité elle est déclarée depuis un bon moment avec les chemtrails, les attentats, Notre Dame...), oui elle fera énormément de victimes toutes civiles, et plus nous attendons pour réagir plus il y en aura, non l'ennemi n'est pas le coronavirus, les ennemis sont nos propres dirigeants qui nous ont déclaré la guerre ou à minima qui laissent faire l'ultra-oligarchie !!!
Oui un plan visant à nuire gravement à toute la population mondiale est en cours et vous allez comprendre à quel point il faut en avoir peur et surtout à quel point il faut réagir vite car c'est tout simplement une question de survie pour l'humanité et pour la biodiversité !

Les épandages aériens sont d'habitude inodores ou presque... Seulement au mois de Mai il y a eu un raté volontaire ou pas, ayant un rapport ou pas, toujours est-il qu'une odeur de soufre a été constatée dans plusieurs départements d'île de France, mais aussi de Lille à Nantes, et qu'il a été également constaté de nombreux vols de nuit suivis de traces blanches dans le ciel en plein confinement et à basse altitude ? Si on creuse un peu, on constate que ces odeurs nauséabondes n'ont pas été constatées que ce jour là d'une part :





Et que cette situation ne concerne pas que la France mais le monde entier :



Vous pourrez voir bien d'autres photos, vidéos et témoignages de ces épandages dans cette vidéo
Comme on ne nous dit rien à part des fakes-news et que vous allez le voir un plan malveillant de l'oligarchie est très probablement à l'oeuvre, toutes les hypothèses sont ouvertes dont celle de l'attaque chimique.
Ce Youtubeur fait le même constat concernant les épandages et l'odeur nauséabonde dans cette Vidéo Il pense qu'une attaque chimique est réalisée pour provoquer une 2ème vague de malades car certains des symptômes suite à une exposition au sulfure d'hydrogène sont les mêmes que ceux du covid-19 !




L'article complet dans ce blog sur l'abomination des chemtrails et de la géo-ingénierie.


-----------------------------------------------------


Fermons la parenthèse chemtrails et revenons à notre sujet la peur :

La peur est un outil de contrôle :
Les gens qui ont peur perdent leur faculté à raisonner calmement, donc à comprendre ce qu'il se passe, mais également à agir de la façon la plus appropriée.
Qui n'aurait pas peur de constater que le pilote de notre avion est un kamikaze qui va nous cracher ? 


Alors, la réaction naturelle humaine est de nier les faits, de se dire qu'on affabule, que ce n'est pas possible, qu'on a pas envie de devenir complotiste, on fait l'autruche, et puis on accepte lâchement ce qu'on a déjà accepté avant à cause des attentats (tiens on en parle plus de ceux là), à cause des manifestations trop violentes des gilets jaunes (alors que c'est le pouvoir qui les a rendu violentes). Vous connaissez l'effet cliquet ? à la pêche au poisson on mouline pour contraindre le poisson puis on bloque et on tire, puis on recommence mais jamais le poisson ne retrouve l'espace qu'il a perdu et il finit à la poêle... 
On accepte donc les nouvelles lois liberticides augmentant toujours plus le contrôle des citoyens, l'installation de la 5G sans opposition possible, peut-être d'autres périodes de confinement et ce fameux vaccin... Mais la réalité est pourtant bien là : la dictature totalitaire est en marche ! Si vous avez encore des doutes, regardez cette vidéo, une enquête complète reprenant une grande partie de cet article.


La France ne fait pas exception : le grand copain de Macron frappe fort, ce qui corrobore le plan mondial visant à transformer les démocraties en dictatures (vidéo) :



-----------------------------------------------------

Après avoir révélé que l'état profond nous empoisonne par les chemtrails, voici une nouvelle révélation des plus abominables dans cette vidéo. C'est encore une femme qui a le courage de le dire et de le montrer dans cette enquête détaillée qu'il faut regarder jusqu'au bout. Si la vidéo est longue c'est parce-qu'elle souhaite vous préserver, vous amener en douceur vers les faits ! 
Dans cette autre vidéo nous apprenons que les enfants kidnappés se comptent en millions dans le monde et nous avons la confirmation des abominations qui leurs sont faites !
Voici encore une vidéo traduite par Lebreton d'un producteur Américain qui déballe tout !

D'ailleurs, il faut avoir vu ces vidéos pour comprendre pourquoi Alain Soral utilise ces qualificatifs très précis à la fin de son enquête en désignant l'état profond et ce qu'ils sont : vidéo . Vous devez également voir cette vidéo : le réseau des pédophiles satanistes.

Nous vous invitons également à lire cet excellent article : "Coronavirus : le va-tout du Nouvel Ordre Mondial", dont le titre nous donne finalement la réponse sur cette histoire de virus trafiqué par l'homme, qui a été utilisé pour tenter grâce aux gouvernements et aux médias corrompus de la planète un coup d'état mondial et surtout aux états-unis pour déstabiliser M. Trump qui est en train faire la guerre au réseau pédophile et sataniste qu'est aussi l'état profond. (la boucle est bouclée puisque nous vous avons mis la vidéo de M. TRUMP indiquant qu'il était en train de leur faire la guerre au début de cet article ).

  
Voici deux extraits de cet article qui concernent notre pays :

"Depuis la victoire de Trump aux Etats-Unis et le net reflux de la pédocriminalité outre-Atlantique (ce qui prouve dans quel camp se trouve M. TRUMP)la France passe de plus en plus pour le premier Etat pédocriminel au monde… Au point de susciter la préoccupation d’INTERPOL et d’EUROPOL. En France, chaque année, 58 000 enfants disparaissent et plus de 150.000 enfants sont violés[69], alors qu’à peine 0,3 % des agressions sexuelles sur mineurs sont condamnées ! C’est ainsi que l’on détruit la substance et l’avenir d’un peuple, et les Français qui tentent de protéger leurs enfants sont bâillonnés, dénigrés, voire accusés lorsqu’ils osent évoquer ce sujet. Selon Me Marie Grimaud, avocate pénaliste de l’association « Innocence en danger », « La France est l’eldorado des pédophiles. […] Je le répète, aujourd’hui mieux vaut violer un enfant que de dealer du shit dans la rue."


"Mais trop peu de Français en ont une vision juste, car les moyens de l’État eux-mêmes sont mobilisés au service de la subversion de la France (il parle du Président, du gouvernement, des députés, des médias...), générant une distorsion de la réalité comme à l’époque subversive d’Obama aux États-Unis…" 

(Subversion : Action visant à saper les valeurs et les institutions établies, autrement-dit action visant à renverser la république pour imposer la dictature de l'état profond).



-----------------------------------------------------

Nous devons aussi être vigilants et solidaires car le coup d'état permettant d'instaurer totalement la gouvernance mondiale est à portée de l'état profond !
Ecoutez-bien ce rabbin dans cette vidéo sauvegardée en dessous dénoncer le Président d’Israël qui dit ouvertement qu'il veut pucer les enfants puis tout le monde, et mettre en place le nouvel ordre mondial !




-----------------------------------------------------

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu lisez cet article indispensable de Valérie Bugault que nous avons pris soin de sauvegarder ici et dont nous vous avons mis les extraits les plus importants ci-dessous (lisez jusqu'à la fin !). D'autres éléments dans cet article du blog.

Extraits de l'entretien avec Valérie Bugault

En France, et plus largement en Occident, la crise sanitaire du coronavirus présente un cas pratique d’ingénierie sociale et de gouvernance par le chaos. Nous retrouvons la même structure qu’avec la « menace terroriste » : un mélange de réel et de fiction, combiné à deux stratagèmes bien connus qui sont 1) le pompier pyromane et 2) le triangle de Karpman.

Le pouvoir laisse la situation de crise s’installer, voire l’aide à s’installer, volontairement ou involontairement. Dans le réel, le pouvoir occupe donc la place du pyromane, donc du bourreau. Puis, une fois que la crise est installée et en cours, le pouvoir se présente comme le sauveur, qui va donc nous sauver de la crise qu’il a lui-même installé furtivement, tel un pompier qui éteindrait l’incendie après l’avoir lui-même allumé discrètement.

En réalité, les États occidentaux n’existent plus car ils ont été privatisés lorsque le contrôle de leurs monnaies est tombé dans les mains des banquiers privés, ce qui explique, en Europe, l’apparition des institutions européennes, qui ne sont que la formalisation politique de cette capture des règles d’organisation des peuples par des intérêts privés.

on a des médecins stipendiés (la plus en vogue actuellement est la sulfureuse Karine Lacombe qui sévit sur les grandes ondes et est multi stipendiée des lobbies pharmaceutiques) ainsi que tout l’appareil d’État et les corps constitués (Inserm…), tous reliés, de près ou de loin, aux lobbies pharmaceutiques qui sont montés aux créneaux pour disqualifier les travaux des éminents spécialistes décrits ci-dessus. Sans oublier le fait que la campagne présidentielle de Macron a été partiellement financée par Big Pharma.

En d’autres termes, si le gouvernement était honnête, il ne prendrait pas l’option dilatoire actuelle consistant à mettre tous les obstacles en place pour que les gens ne soient pas massivement traités selon les préconisations du Pr. Raoult ;

Effectivement, de multiples informations montrent que l’existence d’une pandémie était prévue, pour ne pas dire attendue, par un certain nombre d’institutions et de personnages, 

Pour réaliser ce gouvernement mondial, il faut avoir préalablement développé, chez les individus en général et chez les dirigeants politiques en particulier, le sentiment de la nécessité d’une régulation des évènements à l’échelle globale. Une pandémie est en effet le phénomène qui répond le mieux à ce type de besoin. Dès le départ, on peut et on doit suspecter une manipulation.

À ma connaissance, la puissance chinoise n’a jamais utilisé de façon offensive ni la bombe nucléaire, ni toute autre arme de destruction massive. En revanche, les USA, et leurs affiliés, n’ont plus de preuves à apporter quant à leur capacité à utiliser ce type d’armes pour viser, en particulier (c’est devenu une sorte de spécialité) les populations civiles.

Nous sommes collectivement sur une ligne de crête et les choses peuvent basculer, en fonction de la capacité de réaction des citoyens, soit dans le sens du globalisme intégral avec gouvernement mondial, soit dans celui d’une reprise en main politique des pays par leurs ressortissants.

Soit les citoyens cèderont à la peur, soit ils réfléchiront et comprendront que la peur est elle-même entretenue de façon contrôlée par leurs dirigeants qui prennent toutes les décisions permettant au coronavirus de se propager en toute tranquillité, ou plutôt, en toute facilité. C’est ainsi, qu’ils refusent à leurs population l’accès aux soins et médicaments utiles à l’endiguement du processus de contamination pendant qu’ils mettent les gens en confinement suffisamment longtemps pour pouvoir leur imposer – il s’agit ici de la mise en œuvre de la « servitude volontaire » – un futur vaccin miracle. Ce vaccin, outre son prix financier, sera sans doute agrémenté de sels d’aluminium (qui est devenu l’adjuvent obligatoire), d’arn messagers (qui permettront de faire, in vivo et à grande échelle, des expériences génétiques sur le génome humain), et surtout de puce RFID, qui permettront à tout un et chacun de recevoir ses rémunérations et d’avoir accès à son compte en banque.

Cette étape de la vaccination obligatoire sera tout à fait décisive pour assurer aux globalistes (banquiers, big pharma et consorts) le contrôle direct sur les populations. Chaque personne devra ainsi obéir sous peine de se voir retirer l’accès à tous ses moyens de subsistances. Étant ici précisé qu’en raison de l’effondrement économique, il est fortement à craindre que les moyens de subsistances ne soient in fine aucunement reliés à un travail individuel productif mais plutôt à un subside universel reçu de l’État fantoche entièrement aux ordres des puissances financières.

J’ai déjà expliqué à maintes et maintes reprises que le Brexit, dont on peut se féliciter en apparence, avait été initié par les banquiers de la City afin d’avoir toute liberté d’action, en étant libérés les lourdeurs institutionnelles de l’UE, pour piloter le changement de monnaie mondiale.

les cartes sont actuellement dans les mains des populations civiles : ces dernières ont enfin, phénomène unique dans l’histoire, la possibilité de reprendre leur destin en main ; ce qui signifie, très précisément, qu’elles ont la possibilité de réinstaurer des gouvernements politiques au lieu et place des ersatz actuels entièrement aux mains des puissances financières. Les peuples auront ce qu’ils méritent : ils recevront, s’ils acceptent de se prendre en charge – en contrepartie d’un peu de courage – des fruits extrêmement bénéfiques… mais l’accepteront-ils ? Là est la question… Je profite de ce texte pour rendre hommage au travail de structuration politique fait, en France, par les Gilets Jaunes constituants, qui ont pleinement compris et anticipé cette problématique de fond.

Finalement, les lois naturelles, tellement honnies des globalistes, reprennent le dessus et les choses vont entrer dans l’ordre : soit on lutte collectivement pour survivre collectivement, soit on ne lutte pas collectivement et ce sera la fin de la civilisation et de la liberté, y compris celle de vivre et de mourir.

-----------------------------------------------------


Tout s'explique : le lien entre le virus, la 5G, le vaccin et la dépopulation a été établit par un ingénieur chimiste :

On voit bien depuis le début de cette affaire que plusieurs choses clochent, et qu'un lien inexplicable semble exister entre : 
- le virus qui n'est pas entièrement naturel et dont le déploiement a peut être été fait par les chemtrails (ce qui fait un lien de plus),
- la 5G dont on ne voyait pas l'urgence de la déployer dans le monde entier pendant le confinement (la loi d'urgence a été votée pour le faire), 
- lvaccin dont on nous rebat les oreilles depuis le début et de plus en plus...

Par ailleurs, dans cette affaire il y a encore deux choses qui clochent : 

- Pourquoi le Pr Raoult et son traitement ont-ils été attaqués à ce point ? 
- Pourquoi les autorités ont-elles pris le risque d’être attaquées au pénal pour non assistance à personne en danger en interdisant la chloroquine et en menaçant les médecins de ville de ne pas soigner ?
Pour ces deux questions la réponse est simple : 
Elles font capoter le plan en faisant de l'ombre au futur vaccin qui doit être la seule alternative ! 
Alors, même si le virus a perdu sa force et que les hôpitaux et les cabinets des médecins sont vides de patients covid-19, même si les meilleurs virologues et infectiologues disent qu'un vaccin contre ce genre de virus est inutile et même dangereux, ils ont versé des millions de nos impôts pour commander un vaccin devenu totalement inutile car quoi qu'il en coûte, quoi qu'il arrive il faut absolument que Macron, Bill Gates et l'ultra-oligarchie nous obligent à la vaccination !
S'ils y tiennent tant alors que le virus est quasiment mort c'est que ce vaccin contient quelque-chose de capital dans leur plan, quelque-chose de supplémentaire à ce que nous avons déjà vu plus haut (la puce d'identification et de paiement), oui il peut encore y avoir pire et même bien pire, vous allez le découvrir dans la vidéo un peu plus bas...

La 2ème vague : les médialobbies n'ont cesse d'en parler et de continuer à nous faire peur :

Si tout ceci n'était que fantasme et paranoïa les médias de la peur et les politiques qui travaillent tous pour l'ultra-oligarchie auraient cessé de parler du virus et de faire peur à la population. S'ils continuent à le faire c'est qu'ils connaissent la suite des opérations, cette 2ème vague qui serait impossible sans l'intervention malveillante de l'homme : "La 2ème vague ? De la science fiction..." : ce sont les mots du Pr Raoult...
Cependant, on continue de nous rebattre les oreilles sur cette 2ème vague qui risque bien de se produire mais elle sera artificielle, crée de toute pièce ! 
Même Bill Gates prévoit "une 2ème vague qui va être bien plus terrible" !  
Qui mieux que Gates peut savoir ce qu'il va se passer ?
Peut-être n'y en aura t-il pas, même artificielle, il s'agit d'abord de maintenir la peur suffisamment longtemps pour nous obliger à nous faire vacciner...

Une dernière chose avant de dévoiler le lien : si dans son allocution du 14 Juillet Macron n'a pas eu peur de mentir de façon aussi voyante sur la non-efficacité (selon lui) du protocole du Pr Raoult (alors que de nouvelles études scientifiques démontrent qu'il est efficace) c'est que la suite ne présage vraiment rien de bon (pour nous)... 
Une courte parenthèse : vous aurez remarqué que les inscriptions République Française (RF) situées derrière lui sur le fond d'écran blanc sont dorénavant presque invisibles : en communication rien n'est laissé au hasard cela signifie l'effacement de la France au profit du gouvernement mondial qui doit prendre le relais : exit l'humanité représentée par le Pr Raoult, exit la France, nous allons entrer dans le chaos de la dictature mondiale la plus dure qui ai jamais existé, celle des psychopathes qui ont déjà mis en place l'empoisonnement généralisé du vivant par les chemtrails (nouvel article), cette abomination ne produisant pas des effets assez rapides pour obtenir une réduction de la population, ils ont mis en place le plan B (ou plutôt le plan R pour Rockefeller) :

Nous voilà donc arrivés à la révélation du lien entre la 5G, le vaccin et la dépopulation : une fois les deux composants de l'arme réunis (le vaccin ou ce qu'il contient et la 5G), ils auront à leur disposition une arme de dépopulation diabolique : non seulement on ne verra pas celui qui appuie sur la gâchette mais ils pourront appuyer en même temps sur des milliers de gâchettes, à volonté et quand il voudront : 

Voici la vidéo sauvegardée ci-dessous :


Un colonel militaire des renseignements Français confirme les faits dans cette vidéo sauvegardée ci-dessous :


Il nous dit que les forces armées, de police et de gendarmerie seront pucés les premiers pour que l'oligarchie dont Macron est le représentant puisse les soumettre et les empêcher de se rebeller afin qu'ils fassent de façon certaine appliquer la dictature ! 
Les forces armées sont un peu comme les soignants qui par le serment d’Hippocrate ont juré de soigner leurs semblables, leur première mission est de protéger la population et cette mission est prioritaire à toute autre, notamment à celle d'obéir à des traîtres à la nation que sont les politiques... Ils ne doivent pas obéir à des ordres illicites et contraires aux droits de l'homme et à la protection de la population ! Mieux, il doivent mettre un terme à ce coup d'état visant à instaurer une dictature, la pire que l'humanité ai jamais connue car il sera impossible de la détruire !!! 

De très nombreux lanceurs d'alertes disent tout ceci, même le général Flynn aux Etat-Unis (vidéo) souligne le travail qui est fait par les lanceurs d'alertes qui sont les seuls à informer la population !

Réfléchissez-bien avant d'accepter ce vaccin car ils veulent s'en prendre en premier aux personnes âgées puis aux enfants (les vôtres aussi !) grâce aux vaccins qui contiennent des nanoparticules (depuis 2015) et à la 5G. Ce sera ensuite toute la population qu'on obligera à se faire vacciner et qui aura un flingue sur la tempe !...


9/ Les réactions :

Le conseil national de transition s'exprime :


Ce message est extrait de cette vidéo.

Rappel à la loi et sommation juridique du CNT dans cette autre vidéo

L'intervention télévisée de Macron annonçant le couvre-feu est analysée par le CNT. D'autres éléments concernant ses affinités sataniques se trouvent vers la fin de cet article mais ici c'est l'utilisation répétée du chiffre 6 qui est analysée, évidemment quand il y en a 3 d'affilés c'est encore mieux : 666



La lettre ouverte traduite en Français de l'Archevêque Carlo Maria Viganò adressée au président Trump.





Avis d'illégalité du couvre-feu !






Enfin une bonne nouvelle : Nous allons être fixé sur l'indépendance de la justice !


Des avocats se préparent à poursuivre l'OMS pour "crimes contre l'humanité" dans le cadre du confinement de la COVID :

Un groupe international d'avocats prépare un procès contre l'Organisation mondiale de la santé pour "crimes contre l'humanité" à propos des mesures draconiennes de verrouillage de COVID-19 dans le monde entier.
Les avocats, dirigés par le Dr Reiner Fuellmich, avocat californien, exigent que le public reçoive "une indemnisation complète pour ses pertes" s'il a été "lésé" par les restrictions draconiennes de confinement des coronavirus.
Le Dr Fuellmich a expliqué ce procès historique le 3 octobre dans cette vidéo :

"En vertu des règles du droit de la responsabilité civile, tous ceux qui ont été lésés par ces verrouillages induits par le test PCR ont le droit de recevoir une indemnisation complète pour leurs pertes".
"Il existe notamment un devoir de compensation, c'est-à-dire une obligation de verser des dommages et intérêts pour le manque à gagner subi par les entreprises et les indépendants du fait du verrouillage et d'autres mesures".
L'équipe juridique de Fuellmich affirme que les tests PCR, tels que promus par l'OMS et de nombreux organismes de santé publique dans le monde, sont à l'origine des mesures de verrouillage.
Contrairement aux affirmations de l'OMS, du virologiste allemand Christian Drosten et de Lothar Wieler du Robert Koch-Institut allemand (à peu près l'équivalent des Centers for Disease Control and Prevention américains), les tests PCR "ne donnent aucune indication d'une infection par un quelconque virus, et encore moins d'une infection par le CoV-2 du SRAS", a déclaré M. Fuellmich.
"Non seulement les tests PCR ne sont pas expressément approuvés à des fins de diagnostic, comme cela est correctement indiqué sur les notices accompagnant ces tests, et comme l'inventeur du test PCR, Kary Mullis, l'a souligné à plusieurs reprises", a-t-il poursuivi. "Au contraire, ils sont tout simplement incapables de diagnostiquer une quelconque maladie".
"Contrairement aux affirmations de Drosten, Wieler et de l'OMS, qu'ils font depuis la proclamation de la pandémie, un résultat positif au test PCR ne signifie pas qu'une infection est présente", a souligné M. Fuellmich. "Si une personne est testée positive, cela ne signifie pas qu'elle est infectée par quoi que ce soit, et encore moins par un virus contagieux du SRAS-CoV-2".
Dans ce contexte, M. Fuellmich a fait référence à une publication des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) qui a déclaré : "La détection de l'ARN viral peut ne pas indiquer la présence d'un virus infectieux ou que le 2019-nCoV est l'agent causal des symptômes cliniques".
"Les prélèvements PCR prennent une ou deux séquences d'une molécule qui sont invisibles à l'œil humain et doivent donc être amplifiés en plusieurs cycles pour la rendre visible", a expliqué l'avocat. "Tout ce qui dépasse 35 cycles est - comme le rapporte le New York Times et d'autres - considéré comme complètement peu fiable et scientifiquement injustifiable".
En fait, le test PCR utilisé pour tester le COVID-19 a d'abord été développé par Drosten. Ces tests, comme l'a dit Fuellmich, "sont fixés à 45 cycles. Cela peut-il être dû à la volonté de produire le plus grand nombre possible de résultats positifs et de fournir ainsi la base de la fausse supposition qu'un grand nombre d'infections a été détecté ?
"Le test ne peut pas distinguer les matières inactives et les matières reproductrices", a-t-il poursuivi. "Cela signifie qu'un résultat positif peut se produire parce que le test détecte par exemple un débris, un fragment de molécule, qui peut ne signaler rien d'autre que le fait que le système immunitaire de la personne testée a gagné une bataille contre le rhume dans le passé".
Même Drosten avait reconnu ce problème en 2014, a soutenu Fuellmich, lorsque le virologiste a déclaré dans le contexte du MERS, une autre maladie respiratoire virale, "Si, par exemple, un tel agent pathogène se répand sur la muqueuse nasale d'une infirmière pendant un jour ou deux sans qu'elle tombe malade ou remarque autre chose, alors elle est soudainement un cas de MERS".
Fuellmich a résumé : "En bref : ce test ne peut détecter aucune infection, contrairement à toutes les fausses affirmations selon lesquelles il le peut. Une infection, dite à chaud, nécessite que le virus, ou plutôt : un fragment de molécule qui peut être un virus ne se trouve pas seulement quelque part, par exemple dans la gorge d'une personne sans causer de dommage (ce serait une infection à froid)".
"Une infection par le chaud exige plutôt que le virus pénètre dans les cellules, s'y reproduise et provoque des symptômes tels que des maux de tête ou un mal de gorge. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'une personne est réellement infectée dans le sens d'une infection par le chaud, car ce n'est qu'à ce moment-là qu'une personne est contagieuse, c'est-à-dire capable d'infecter d'autres personnes. Jusque-là, elle est totalement inoffensive pour l'hôte et pour toutes les autres personnes avec lesquelles l'hôte entre en contact".
Bien que les recours collectifs ne soient pas une option dans la plupart des pays du monde, Fuellmich et ses collègues veulent aller devant les tribunaux aux États-Unis ou au Canada, où ce type particulier de procès fait partie intégrante de la pratique juridique. Ce recours collectif peut alors être rejoint par "toutes les parties concernées dans le monde entier".
"Grâce à un réseau international d'avocats qui s'élargit de jour en jour, le groupe d'avocats allemands fournit gratuitement à tous leurs collègues des autres pays toutes les informations pertinentes, y compris les avis d'experts et les témoignages d'experts montrant


Manifestation du 1er Aout 2020 en Allemagne contre les restrictions de libertés : les Allemands s'y connaissent en dictature, ils réagissent en nombre : 1 million de personnes dans la rue contre celle que le pouvoir tente d'instaurer. Une vidéo de 30mn sous-titrée démontre que ce million de personnes qui manifestent et contrairement à ce qu'ont dit nos médias de masse ne sont ni des complotistes, ni des nazis mais des familles avec enfants, des M. et MME Toulemonde ! Vidéo

Ne ratez pas cette vidéo de 5mn de l'artiste SchwrzVyce qui a interprété  la chanson Fake News Media à Berlin lors de cette manifestation (français lyrics, traduite et sous-titrée par Laura).

Lettre d'un pneumologue qui témoigne : elle a été censurée par médiapart et a été reprise sur le site de Profession gendarme !
Il confirme la complicité des radiologues (qui ne devaient pas être les seuls) pour compter covid-19 tous les patients qu'ils recevaient dans l'objectif évident de faire gonfler les chiffres et de créer la psychose dans la population !
Sauvegarde :






Nouvel appel des professionnels de santé : STOP à la terreur, à la folie, à la manipulation, à la dictature, aux mensonges et à la plus grande arnaque sanitaire du 21e siècle. Des experts dénoncent l’inclusion des dépistages dans le comptage des cas, même si les sujets sont bien portants et asymptomatiques : ceci a abouti à une surestimation des cas. On rappelle que la définition d’un cas en épidémiologie est : «la survenue de nombreuses issues possibles : maladies, complications, séquelles, décès. (Extrait d'un appel international des professionnels de santé aux gouvernements et citoyens du monde sur France Soir)

Les policiers réagissent avec une formidable lettre ouverte à Macron et sa clique contre le port du masque obligatoire, mais pas seulement : lisez-là c'est importantqui pourra dire que les policiers sont complotistes ? Et pourtant ils reprennent un grand nombre d'éléments qualifiés de complotisme par les médialobbies ! Mais surtout : ils vont cesser d'obéir à des ordres illégitimes et à des lois scélérates ! 
Il faut espérer qu'ils sont nombreux à penser cela et qu'ils vont vraiment le faire, c'est leur honneur, leur devoir !...
Ils ont envoyé une copie de cette lettre à Maitre Carlo Alberto Brusa dont voici la confirmation par une vidéo de 5mn.




Le 29/08/20 était un jour historique : Berlin a été à nouveau le théâtre d'une manifestation pacifique contre la dictature mondiale qui nous oppresse. Robert Kennedy est venu faire un discours qui restera dans les annales et qui devrait réveiller les dormeurs... Il ne s'agit pas d'une foule d’extrême-droite comme les médialobbies le disent et c'est un nouveau mensonge de leur part mais tout le contraire ! Vidéo sauvegardée en dessous. L'article de France Soir.



Son discours plus complet lors d'une conférence de presse à Berlin dans cette vidéo :



Les médecins Belges témoignent à leur tour dans cette vidéo.



Un médecin Italien balance tout, aucun médecin n'avait été aussi loin dans la divulgation des faits :





La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout. 
Le Zoom - TVL. Vidéo


Attention, cette femme appelle à l'aide concernant la mise en route de la 5G en Suède qui provoquerait des symptômes ressemblant à ceux du Covid. Lors de l'hospitalisation de ces personnes on ne leur proposerai pas la mise sous oxygène alors qu'ils ont des difficultés respiratoires. Inquiétant...



Les médecins Américains réagissent et font une conférence de presse dans cette vidéo pour dénoncer cette mascarade. Rien que l'existence de cette vidéo prouve que la manipulation par les dirigeants politiques est réelle et mondiale ! 
Cette vidéo est traduite en Français par Fils de Pangolin a été censurée par Youtube : nous retenons entre autres que seuls les chiffres de la mortalité devraient nous être donnés par les médias mais eux préfèrent continuer de manipuler l'opinion pour lui faire peur en ne donnant que les chiffres des cas positifs qui sont en hausse pour la seule raison qu'on teste beaucoup plus alors que les chiffres de mortalité et des cas graves continuent de baisser !...

Les médecins Allemands font également une conférence de presse et créent une commission d’enquête extra-parlementaires. Vous aurez compris que les parlementaires n'y sont pas invités puisqu'ils sont eux-mêmes les complices du gouvernement qui orchestre la manipulation...
En France, une commission d’enquête parlementaire a été organisée dont le résultat est inconnu : évidemment les moutons complices d'en marche ne vont pas créer de vagues...
Ces milliers de médecins dénoncent les comportements malveillants des dirigeants à la solde de l'état profond et dénoncent aussi les partis d'opposition qui par leur inaction sont également complices (tout comme en France !).
Les Allemands ont une expérience douloureuse avec la dictature et savent mieux que quiconque quand celle-ci pointe son nez... Ils ont donc par cette conférence et par la  grande mobilisation dans la rue réagit avec honneur et courage.
Le fait que les médecins Américains, Espagnols et Allemands dénoncent la même chose constitue une preuve irréfutable d'une tentative mondiale de manipulation à des fins malveillantes envers les peuples ! 
Les Français sont soit trop lâches soit trop complices de leur maître big-pharma puisqu'ils ne dénoncent rien de façon coordonnée et officielle, heureusement certaines exceptions existent ! 
Ici on insiste sur le fait que le gouvernement Allemand ne cesse de prévenir que le vaccin sera le seul point final possible (en lisant cet article on a compris que c'est bien un de leur objectif), que ce nouveau vaccin ARN ou ADN sera dangereux et modifiera notre matériel génétique et peut causer des dommages incalculables !...
Il est demandé la fin de l'obligation de porter des masques et il est rappelé que les masques sont dangereux pour la santé !

Il est dit également que les droits des Allemands sont restreints depuis le début de cette affaire, que la propagande est en marche...
Nous rappelons que ce sont des médecins et professeurs renommés qui parlent, nous sommes donc bien loin d'une affaire de complotistes !!!!
Vidéo sauvegardée ci-dessous car censurée par Youtube :




Les médecins Espagnols et représentants le monde hispanique confirment dans la vidéo sauvegardée ci-dessous ce que les autres médecins Allemands et Américains ont dit en général y compris concernant la dangerosité du port du masque en fin d'épidémie... Nous vous conseillons en complément ce très bon article de Guy Boulianne.


Les médecins Suisses, enfin plus précisément un médecin qui réagit au nom de plusieurs médecins qui ne signent pas cette lettre ouverte du Dr Christian Zürcher aux parlementaires fédéraux visible en totalité dans ce blog. On apprend que les gouvernants Suisses veulent prolonger les mesures prises dans l'état d'urgence jusqu'en 2022 ! Pourquoi pas jusqu'en 2122 ? 102 ans de dictature c'est top non ?
On y retrouve les mêmes arguments que les médecins des autres pays mais en plus quelques perles :

Comment est-il possible qu’il n’y ait pas d’autopsies en 2020 ni en Suisse, ni en Europe ?
1.9.    La vaccination génique -dont le principe est propagé dans les médias traditionnels- n’a pas encore été testée et sous la forme prévue restera durablement inscrite dans le génome de la personne vaccinée. Elle se retransmettra d’une génération à l’autre de façon permanente. Nous disposons de rapports sur des expériences faites avec cette nouvelle technologie qui datent du temps de la grippe porcine – enregistrant un nombre de décès nettement plus élevés.
Pouvons-nous accepter ce risque pour nos familles et pour la population ?
1.11.    La 2ème vague : mise en scène par les médias et les autorités ? En tant que phénomène, la deuxième vague n’existe pas. 
2.4.   Le fait que le Conseil fédéral ait conclu des accords commerciaux avec la Fondation Bill Gates pendant la crise de Corona n'a pratiquement pas été mentionné publiquement
3.2.    Censure 2020 : entre autres, les hôpitaux en Suisse n’ont pas eu la permission d’informer librement la population.
5.1.    La population et en train de se réveiller, elle se rend compte, que quelque chose ne va pas. Visiblement, la situation telle qu’elle nous est présentée n’est pas en adéquation avec la réalité ; elle est largement déformée et impacte de manière violente le bien-être et le sentiment de sécurité de la population.


Les médecins Français sont plus discrets : ils ont crée un site internet dont voici ci-dessous l'édito mais ils n'ont pas fait de vidéo qui est un moyen bien plus efficace de trouver un large public.


Deux députés Italiennes : elles balancent tout au parlement Italien ! Ne ratez pas cette vidéo sous-titrée en Français :


Le Pr J.F. Toussaint dit la vérité scientifique sur cette affaire dans cette vidéo sur RMC, il confirme lui aussi que le port du masque est une aberration à la fin de l'épidémie !


Le Pr Perrone se lâche et balance tout sur Sud radio ! Vidéo.


Dr Shiva : le Covid19 est le plus grand canulars sanitaire jamais monté !! Vidéo supprimée de Youtube sauvegardée ci-dessous, le Dr Shiva ne se contente pas de gratter la surface, il ose dire toute la vérité !


-----------------------------------------------------


Pr Christian Perronne, chef du service médecine aiguë spécialisée à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches, auteur de "Y a-t-il une erreur qu'ils n'ont pas commise ? Covid-19 : l'union sacrée de l'incompétence et de l'arrogance" (Éd. Albin Michel), a accordé ce lundi un entretien exclusif sur notre antenne. Le médecin accuse l'État à la fois d'incompétence, mais aussi d'arrogance dans la gestion de l'épidémie de coronavirus, notamment sur la chloroquine, les masques et les tests. "J'ai trouvé ahurissant la façon dont la crise a été gérée. Je pense qu'il y a beaucoup de mensonges d'État", a-t-il déclaré. - BFM Story, du lundi 15 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

-----------------------------------------------------


La résistance Q :


-----------------------------------------------------

Incroyable : l'abbé Salenave vous dit tout (ou presque) ce que vous venez de lire ou voir en 8mn dans cette vidéo :
Il faut que toutes les langues se délient, merci à l'Abbé Salenave !



-----------------------------------------------------

La plainte en justice par action collective :

Voici une solution, celle des avocats pour nous permettre au moins avoir le droit d’être soigné (qui eu cru qu'on doive porter plainte devant la justice pour avoir le droit d'être soignés !) : une action collective de mysmartcab bien connue des anti-Linky. La présentation de l'action dans cette vidéo.

action collective de mysmartcab covid-19


-----------------------------------------------------


La réaction des soignants : 
Ça y est : les soignants demandent une mobilisation sur les réseaux sociaux dans un premier temps et dans la rue dès que possible dans cette vidéo !

-----------------------------------------------------


La réaction des "gentils" hackers !

Le 23/04/20, il y a une très bonne nouvelle pour l'établissement de la vérité : voici un extrait de sentinelles citoyenne : C’est à peine croyable ! Des hackers, à la recherche de la vérité sur la nouvelle épidémie de coronavirus ont piraté l’Organisation Mondiale de la santé, le biolaboratoire P4 de Wuhan et la Fondation Bill Gates. Un ensemble énorme de bases de données contenant des noms d’utilisateur et des mots de passe ont été divulgués, donnant accès à des informations très confidentielles. Si vous souhaitez consulter ces bases de données, nous vous avons joint des liens de façon à mieux vous informer et ainsi vous faire votre propre avis sur la question du Covid-19 et de la désinformation politico-médiatique qui sévit en France.
-----------------------------------------------------


J.m. Bigard est le premier artiste à ouvrir sa gueule, il est vrai qu'il en a l'habitude et que c'est sa marque de fabrique mais cette fois c'est bénévole, il en a et il le prouve...


-----------------------------------------------------

Dans cette vidéo c'est Vincent Lindon qui s'y colle, il ne gratte malheureusement que la surface. C'est bien mais ça va tout juste chatouiller Macron alors que la situation exige énormément plus...



-----------------------------------------------------

Dans cette vidéo, le vibrant appel du directeur de CLA TV
 qui est un alerteur de la première heure : il est formel, le temps est venu de se réveiller d'urgence et de témoigner pour ceux qui ont des choses à dire, à partager pour les autres, car nous allons perdre bien plus que ce que nous imaginons...


-----------------------------------------------------


Alors là c'est du lourd, tout ce que nous avons dit est repris d'une façon plus consensuelle par plusieurs Cardinaux ainsi que des intellectuels etc... à lire dans Valeurs Actuelles !
-----------------------------------------------------


Le Président de la Tanzanie n'avait visiblement pas confiance dans les tests PCR qu'on lui a fournit pour tester les malades : il a fait faire des prélèvements sur des personnes mais aussi sur une chèvre, une papaye... qui se sont révélées positives au Covid-19 !!! Vidéo.


-----------------------------------------------------

Les citoyens Allemands manifestent contre les restrictions sur les libertés (vidéo Le Parisien)




-----------------------------------------------------


Des députés LR réclament une commission d’enquête à l'assemblée nationale sur les effets de la 5G qui ne sont pas connus ! On ne va pas cracher dessus mais quand on sait que en Marche est en position de majorité absolue et qu'elle n'a jamais voté ou fait quoi que ce soit contre Macron, on sait très bien que c'est de la gesticulation politique. Les députés LR lorsqu'ils étaient au pouvoir n'ont jamais fait la moindre opposition au lobby de la téléphonie mobile...  


-----------------------------------------------------

Montée en puissance des actes de sabotage contre les antennes 5G
Extrait : Comme le révèle une note des services du renseignement territorial consultée par Franceinfo, les actes de sabotage à l’encontre des antennes téléphoniques se sont multipliés sur l’ensemble du territoire ces derniers mois. Vingt-sept dégradations ou incendies auraient été recensés depuis la fin du mois de mars, visant en grande majorité des antennes relais appartenant aux géants français de la télécommunication, et parfois des biens de l’État ou des collectivités. L'article complet.


-----------------------------------------------------


Voici ce qui a été publié en plus de la vidéo Youtube de Trump en guerre contre l'état profond dont nous remettons le lien ici :
Nous copions et vous proposons de lire le texte que l'auteur a écrit, si ces nouvelles sont exactes elles sont formidables :

Je copie le post de Régis Fugier sur les actions de Trump de ces dernières semaines. Si tout cela est juste, c'est une révolution en marche !

1- Il a bloqué l'obligation Vaccinale
 2- Il a nationalisé la Réserve fédérale entre les mains de la Cabale, rendant la souveraineté monétaire à l'Amérique
 3- Il a a délégitimé l'OMS en lui coupant les fonds et en déclenchant un mécanisme de rébellion par des dizaines d'États dans le monde.
 4- Il a annulé le projet de loi 6666 des démocrates, connu sous le nom de Covid 19 TRACE Act, qui était la base du projet de diagnostic et de surveillance de Bill Gates.
 5- Il a bloqué le projet de Bill Gates aux États-Unis appelé ID2020 précurseur de puce
 6- Il a ouvert une plate-forme pour dénoncer les abus et la censure par Facebook, Tweeter, Youtube
 7- Il a donné le coup final au 5 G chinois et donc au gouvernement chinois. il a adopté un ordre exécutif pour bloquer toutes les installations de 5 G aux États-Unis, car potentiellement dangereuses et nocives pour la santé publique
 8- il lutte activement contre la pédophilie et le trafic d' organes humains avec déjà plus de 3700 arrestations
 9- Il a lancé le traitement du docteur Raoult dès le début du covid, et il prend de l'hydrochlorixine en prévention
 10 - il vient d’ouvrir un dossier brûlant « l’Obamagate » qui va faire du bruit !


-----------------------------------------------------


Et vous : réveillez-vous !


Günther Anders, "L’Obsolescence de l’homme", 1956

-----------------------------------------------------


A voir ou à lire :


David Icke, interview de Brian Rose partie 1

David Icke, interview de Brian Rose partie 2
David Icke, interview de Brian Rose partie 3

Vidéo très importante : anatomie d'un désastre de Jean-Dominique Michel.


Entretien de Valérie Bugault avec S. Trotta en vidéo.


Ici le lien vers la vidéo des Incorrectibles, émission du Sud radio du 05/04/20 qui reçoit Idriss Aberkane : vous y retrouverez tous les éléments de cet article et même plus et voici le titre qui est très clair : Idriss Aberkane : "L'exécutif a du sang sur les mains"


Un point complet en vidéo par Trouble fait.


Déclaration du Pr Raoult sur YouTube


Un article parfaitement explicite et complet sur le la faute grave de l'état à refuser le traitement du Pr Raoult par Jean-Dominique Michel, MSc anthropologie médicale et expert en santé publique, Genève.

Ici un excellent article d'un expert en santé publique

Ici la vidéo d'une infirmière libérale qui ne mâche pas ses mots pour le Président !

La Provence : le Docteur Giral dénonce le scandale de la Chloroquine.

THRIVE : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer ?


Professeur Emerite Martin Pall : document de synthèse sur les champs électromagnétiques

Commentaires