COVID-19 : l'objectif de l'oligarchie de réduire et de pucer la population mondiale en utilisant un vaccin OGM expérimental est en passe d'aboutir !

 

COVID-19 / épisode 3 : 

La suite du titre : et ne pourra plus être stoppé que par un soulèvement massif des populations et par l'action de gens courageux ! 

Suite à la vaccination de masse les autorités se préparent à "un volume élevé de réactions indésirables(une hécatombe serait un terme plus adapté)Puisque ce virus n'est pas plus létal que la grippe, que plusieurs pays dont la Suède ont démontré que ni le masque ni le confinement ni le vaccin n'étaient nécessaires. S'ils utilisent l'armée pour nous vacciner c'est qu'ils ont des objectifs d'une gravité sans précédent !


     Préambule : la vidéo d'un courageux militaire Canadien.
1/ Les autorités se préparent à "un volume élevé de réactions indésirables" !
2/ Le 3ème confinement est programmé depuis le 10/11/20.
3/ Nous devons encore parler de Billy et du plan de ses amis oligarques !
4/ Ou en sommes-nous dans l'agenda du nouvel ordre mondial et dans cette attaque planifiée ?
5/ Le vaccin : sauve qui peut !
6/ Le point sur la chloroquine.
7/ Covid-19 : Suède Vs France : les fakes-news du gouvernement et des médias.
8/ Point sur les tests PCR.
9/ L'EVENT 201 : la grande répétition de la pandémie
10/ Résistance : qui, comment ?
11/ L'Aurore Rouge : P. Régimbald et S. Monast annoncent le Nouvel Ordre Mondial en 1985 !
12/ Armes silencieuses pour guerres tranquilles : document majeur du groupe Bilderberg !


------------------------------------------------------


Préambule : vidéo de ce militaire Canadien que vous voyez dans la photo en tête de cet article qui est obligé par sa hiérarchie de distribué le vaccin covid-19. Cependant il a le courage de dire ce qu'il pense au public quitte à se faire virer de l'armée !


------------------------------------------------------


1/ Les autorités se préparent à  "un volume élevé de réactions indésirables" !

---------------------------------------------------






Regardez ci-dessous la section II.1.4) de l'appel d'offre qui prouve que les autorités attendent un nombre élevé de réactions indésirables dûs à la vaccination de masse !
Vous l'aurez remarqué il s'agit d'un appel d'offre qui concerne le Royaume-Uni mais si vous avez lu les 2 autres articles covid-19 vous savez que dorénavant c'est le gouvernement mondial qui est à la manœuvre et que toutes les directives s'appliquent partout !


 Lien vers le site



------------------------------------------------------


2/ Le 3ème confinement est programmé depuis le 10/11/20. 

---------------------------------------------------

si ce document est vrai cela constitue une nouvelle preuve que ce virus n'est qu'un trompe-l'œil pour cacher un plan de destruction de nos libertés et de notre très prochaine mise en esclavage !

 
En coordination et sous l'autorité du Haut-Commissaire au Plan, il est demandé aux préfets et aux autorités locales en charge de la gestion de la crise, d'accorder une attention particulière aux mouvements sociaux susceptibles de manifester contre le confinement.

Le Conseil de la Défense ayant statué pour un troisième confinement au 12/03/2021, un climat contestataire ne saurait être admis avant le déconfinement du printemps 2021, sans quoi, la campagne de vaccination massive ne pourra susciter un consentement populaire.

Le Ministère de l'Intérieur, le Haut-Commissariat au Plan ainsi que le Service central du renseignement territorial attendent que leur soient transmis des rapports quotidiens suivant la norme 584P.

Evidemment il est possible que cette note soit un faux, cependant des fuites sur les réseaux sociaux avaient permis de connaitre à l'avance la date du re-confinement du 28/10/10, il se pourrait donc bien que cette nouvelle fuite soit exacte car une partie de leur plan est bien de détruire l'économie et les indépendants en premiers : ce 3ème confinement sera sans doute nécessaire pour y parvenir et bien sûr pour sa bonne réussite il ne faut pas que les gens se rebellent et destituent le grand Satan de France... 
(si quelqu'un sait ce qu'est la norme 584P ?)


Les autorités ayant connaissance que ce document a circulé sur le net il est peu probable que cette date soit finalement retenue, une autre source indique que le 3ème confinement est acté et sera annoncé le 20/01/21 (date d'investiture de Biden) par Macron. Vidéo.


------------------------------------------------------

Un cours de rattrapage sur l'arnaque covid-19 : la 1ère vidéo du médecin Carrie Madej




------------------------------------------------------


3/ Nous devons encore parler de Billy et du plan de ses amis oligarques !

---------------------------------------------------


Vous l'avez vu dans l'épisode 1 Bill Gates est un devin. Il a organisé l'Event 201 (détaillé un peu plus loin dans cet article) peu de temps avant le début de l'épidémie : une simulation de pandémie à coronavirus dans laquelle toutes les éventualités sont étudiées ce qui lui a permis de faire les actions nécessaires suivantes : l'achat de l'impérial collège à Londres qui modélisera la prévision d'un nombre gigantesque de décès (prévision totalement fausse) ce qui provoquera le 1er confinement mondial, l'achat de l'OMS pour diriger les pays (confinement, interdiction de la chloroquine, obligation de porter un masque...), l'achat de la presse (2 millions donnés au Monde...). Bien sur il a aussi prévu d'y remédier par l'achat des laboratoires qui fabriquent le vaccin. Bref il est formidable notre Billy !!! L'article.


----------------------------------------------------

Les vaccins, le traçage par le puçage ce n'est pas une nouveauté dans les projets de Bill, l'un d'entre eux s'appelle Kushi Baby ! Vidéo.


----------------------------------------------------

En juin 2020, Bill Gates confirmait déjà que le certificat digital de vaccination pour le covid-19 existera ! Vidéo.


----------------------------------------------------


L'alliance ID 2020 et l'alliance GAVI : c'est aussi Billy !



GAVI et ID2020 :
Ce qui suit existe déjà et c'est ce qui nous attends sans doute avec le fameux vaccin contre ce méchant virus qui ne tue pas plus que la grippe !

On retrouve ces deux-là sur un partenariat pour mettre en œuvre les modalités d'une identification unique pour les nourrissons par la numérisation des processus de vaccination au Bangladesh. 

Ce programme fournirait aux nourrissons et aux enfants une carte d'identité numérique portable, liée à la biométrie, soit au moment de l'enregistrement de la naissance, soit au moment de leur vaccination
La carte de santé numérique liée à la vaccination de l'enfant va bien au-delà de cette étape. 
À mesure que les enfants vieilliront, cette identité sera utilisée pour les inscrire à l’école, et plus tard encore, à bien d’autres services.
Ci-dessous les impératifs des 4 P, sympa les 4 P vous allez voir : 

1/ La notion de donnée privée est normale, jusque-là pas de problème
2/ Cà se gâte : portable sous-entend que ce n'est pas au carnet de vaccination papier du genre qu'on a tous en France qui intéresse B. Gates car quoi de mieux que de l'avoir toujours avec soi ? Pour l'avoir toujours avec soi le meilleur moyen n'est-il pas de l'avoir dans soi ? Oui c'est beaucoup mieux comme ça... 
3/ il faut qu'il soit persistant (Lives with you from life to death), tellement persistant que c'est jusqu'à la mort ! Le papier ne va pas convenir du tout du tout, non il faudra une nouvelle technologie de marquage qui ne peut être enlevé du corps...


----------------------------------------------------

Regardez la date du tweet si ce n'est pas se foutre de notre gueule qu'est-ce que c'est ?


----------------------------------------------------

Et là c'est encore mieux, ah oui on ne vous a pas encore présenté Melinda ? Ils forment un beau couple tous les deux, écoutez ça : " le plus grand risque mondial est très certainement une attaque de bioterrorisme ". Un virus manipulé par l'homme fait pour tuer et disséminé volontairement est bien du bioterrorisme... Encore une chose qu'ils ont deviné !


----------------------------------------------------


Dans l'article de son blog du 23 Avril 2020 Billy nous fait 3 nouvelles prévisions : 


La première est dans le titre : Pandémic I sous-entend qu'il y en aura d'autres, le I est suffisamment large et gras pour qu'on le voit bien !!!

La deuxième :
Si, au printemps 2021, les gens vont à de grands événements publics - comme un match ou un concert dans un stade - ce sera parce que nous avons un traitement miraculeux qui donne aux gens la confiance de sortir à nouveau. Il est difficile de savoir exactement quel est le seuil, mais je soupçonne que c'est quelque chose comme 95 pour cent ".

Oh tiens : ce n'est pas Moderna, Pfitzer et Cie qui ont tous communiqué presque en même temps mi Novembre 2020 pour nous dire que leur vaccin est efficace à environ 95% ?

La troisième :
" Une autre classe de médicaments agit en modifiant la façon dont le corps humain réagit au virus. L'hydroxychloroquine fait partie de ce groupe. La fondation finance un essai qui donnera une indication de son efficacité sur COVID-19 d'ici la fin du mois de mai. Il semble que les avantages seront au mieux modestes."

On sait que le Pr Raoult a été un gros grain de sable dans cette opération pourtant bien huilée, alors Billy a simulé de chercher si cette molécule pouvait être bénéfique contre le virus mais il sait déjà au 23 Avril 2020 que l'essai de sa fondation qui doit se terminer fin Mai 2020 ne sera pas concluant !

Pour conclure sur son blog " ses notes " il fait évidemment la part belle au vaccin mais ne dit bizarrement rien sur la marque de la bête dans laquelle il a pourtant fortement investi ni de l'enzyme Luciférase (ça ne s'invente pas) dont il a besoin pour faire fonctionner le marquage.

----------------------------------------------------

Dans l'épisode 1 vous avez vu que la fondation Rockefeller a publié en 2010 un document qui regroupe plusieurs scénarios possible en cas de pandémie de virus respiratoire... Si on vous dit que B Gates et les Rockefeller font partie du 1er cercle d'oligarques vous comprendrez mieux !... Bref document dans lequel tout ce qui se passe actuellement est littéralement prédit dans les moindres détails : la pandémie mondiale, les confinements, l’effondrement de l’économie et l’imposition d’un contrôle autoritaire... Décidément ces oligarques sont des visionnaires !
Ils ne se sont pas arrêté en si bon chemin car ils ont édité un nouveau document, un mode d'emploi d'après confinement pour rouvrir le monde après y avoir instaurer une dictature :



En ce qui nous concerne la préméditation est évidente, vous trouverez une chronologie de l'opération covid-19 dans ce site.

----------------------------------------------------

Cette vidéo est en fait un témoignage audio (attendre la 30ème seconde avant d'entendre le témoignage) d'une personne qui veut rester anonyme : au vu de ce qui est dit on le comprend ! Si vous avez lu les deux articles précédents celui-ci, vous penserez surement comme nous que ce témoignage est crédible...


----------------------------------------------------

Pandémie ou plandémie ? Personne ne pourra dire qu'il s'agit (encore) de complotisme puisque ce sont les concepteurs du complot qui le révèlent (en partie seulement) !
Le forum économique mondial vous explique ce que sera la race humaine (ou enfin ce qu'il en restera) très prochainement et ne pensez pas qu'il s'agit de vœux utopistes car M. Schwab qui est le créateur du forum économique mondial est aussi un des oligarques en chef... 
Vous feriez bien de regarder cette vidéo et d'en tirer toutes les conclusions !!!


----------------------------------------------------

L'article de Aube digitale explique très bien l'objectif des oligarques de transformer l'humanité.
----------------------------------------------------

Marcel MESSING disait en 2006 : "LE BUT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL EST DE DÉSHUMANISER LES GENS..." Vidéo

----------------------------------------------------

Ce n'est pas tout, ils ont prévu de reseter le travail, le détail dans ce livre blanc du FEM d'Octobre 2020 en Anglais expliqué ici en Français.

Une image en dit souvent autant ou même plus qu'un long texte : les pauvres Anglais qui en majorité adorent leur monarchie et ses représentants ne savent rien d'eux car s'ils n'en savaient qu'un dixième ils les auraient tous mis en prison (au minimum) ! la réalité est très difficile à avaler pour les éveillés : la grande majorité des humains pensent que leurs dirigeants sont bienveillants ou tout du moins qu'il ne sont pas malveillants : quelle grave erreur !


Il n'y a pas que les Anglais : on vous le dit depuis le début le complot est mondial, le grand reset est un peu trop anxiogène ? On peut aussi l'appeler Building back better : regardez tous ces enfoirés le prôner ! Reconstruire implique de tout détruire si vous n'avez toujours pas compris !...


Encore mieux, toute une brochette de ces psychopathes vous le disent dans cette vidéo :


Regardez-bien tous les noms affichés ci-dessous : Macron a non seulement fait ses classes chez Rothschild dont la relève est déjà là mais il a été également Young leader du Forum économique mondial tout comme Zuckerberg : il ne faut pas s'étonner qu'il censure tout ce qui touche aux masques, chloroquine, vaccin etc... ou même tout médecin qui ne se conforme pas à la pensée unique. N'oublions pas Soros qui est également une pièce maitresse de l'oligarchie  :



Il le dit clairement dans cette vidéo interview à propos de la crise covid-19 : " nous ne pourrons pas revenir à l'ancienne normalité " : inquiétant et flou à la fois, d'ailleurs il reste évasif dans toutes ses interviews à tel point qu'on n'accorde pas grande importance à ce qu'il dit, mais lui sait bien et très concrètement ou il veut nous emmener, et évidemment un dangereux psychopathe ne va pas dire au grand public comment ni ou ni quand il va vous dézinguer ! Cependant il y a quelques exceptions : d'autres vidéo du Forum économique mondial sont très explicites sur le plan de l'agenda 2030 et disponibles dans les deux autres épisodes du blog. Voici un exemple disponible sur le site de ce qu'ils prévoient, c'est une version grand public donc édulcorée. Dans cette vidéo Mika Denissot nous explique le tour de magie mondial auquel nous assistons : on nous affiche de beaux projets auxquels tout le monde aurait envie d'adhérer (tout en restant très flous sur comment y parvenir) comme les global goals, pour mieux cacher ce que nous verrons une fois le tour terminé : leurs vrais objectifs... 

Par contre pour un public plus confidentiel et sans doute acquis à sa cause il a été plus précis, bien plus précis, voici quelques extraits :



" Vous avez vu Maître, je les ai bien niqué les Français, attendez ce n'est pas finit ! " - 
"Oui, c'est bien mon petit, je savais qu'on pouvait compter sur toi ! "


Nous avons déjà vu dans les épisodes précédents que tout comme ses homologues Macron obéit aux ordres des oligarques (même J.M Bigard s'en ai rendu compte et le dit dans cette vidéo avec courage contrairement aux lâches artistes qui se cachent, pensant qu'ils pourront préserver leurs acquis), il applique le plan de destruction de notre économie et pire de la vie telle qu'on la connait depuis des siècles, car on a encore rien vu ! 
Il en rajoute même un peu plus que les autres en interdisant de soigner (chloroquine) avant aggravation des symptômes...

Voyons maintenant ce que peut signifier cette histoire de " bête de l'évènement " dont il a parlé lors d'une interview et pour cela nous allons "en même temps" étudier un des fameux fact-checking des décodeurs du Monde qui sont grassement renfloués par l'Etat et par Bill et Mélinda Gates...
Voici une copie d'écran de ce qu'a dit Macron, qu'ils ont pu retrouver après beaucoup de difficultés :


Leur conclusion est qu'il n'est pas question de fin du monde mais d'une métaphore d'un moment historique aux conséquences profondes...

Cette conclusion laisse le lecteur sur sa faim car il s'agit tout de même d'une allusion à l'Apocalypse de St Jean qui traite de la fin du monde et de la montée au pouvoir de l'Antéchrist, autrement dit le Diable !  De vrais journalistes l'auraient interrogé à nouveau pour qu'il justifie ces dires ! France Soir a publié un article sur ce sujet dont le titre est : Le complot contre la liberté ! On ne joue pas dans la même cour...

Des journalistes sérieux lui aurait également demandé de préciser sa pensée sur sa dernière phrase : " ce choc va nous obliger à repenser la mondialisation, et va nous obliger à repenser les termes de la souveraineté "

Pourtant, pour des personnes qui ne s'informent pas que dans les médias de masse et qui sont heureusement de plus en plus nombreuses, cette phrase est très claire : concernant la mondialisation qu'il faut repenser c'est clairement du nouvel ordre mondial dont il s'agitque tous les oligarques et leurs sbires dont Macron ne cessent de brandir comme un trophée depuis des années voir des décennies ! 

La suite de sa phrase prouve qu'il s'agit bien de cela car repenser les termes de la souveraineté " veut dire : la tuer au profit du nouvel ordre mondial, du gouvernement mondial ou encore du grand reset de Klaus Schwab : tous ces termes veulent dire la même chose, c'est la prise de pouvoir pour une dictature mondiale des oligarques qui ne veulent plus entendre parler des Etats car ils ont du mal à les contrôler complètement. 
Les pays ne seront plus que des régions et les régions actuelles qui ont été agrandies pour les besoins de ce grand projet (des oligarques) deviendront des départements (qui devaient être supprimés, ça ne saurait tarder) et enfin très important on a retiré l'autonomie des Maires en leur retirant leur capacité à lever l'impôt (taxe d'habitation) : dorénavant c'est l'état qui dicte et le Maire exécute, s'il ne le fait pas l'état suspend ses versements ! 

Sa conclusion : " pour qu'advienne quelque-chose de nouveau " signifie que Macron ne fera rien pour aller contre ces changements, il minimise clairement la situation qui nous attend en laissant entendre que quelque-chose de nouveau est peut-être bénéfique alors qu'il connait parfaitement le programme complet de l'oligarchie qui n'a rien de bénéfique ! Enfin c'est une posture pour ne pas révéler trop tôt qu'il trahit le peuple car comme on le voit sur la photo juste au dessus avec un de ses maitres, il est enthousiaste et il va les aider à détruire la France, c'est bien ce qu'il fait depuis son arrivée et encore bien plus depuis Janvier 2019 !!!

Question au journal Le Monde : à quoi servez-vous ? (ou plutôt qui servez-vous ?!!!)


---------------------------------------------------


Le grand reset est également annoncé par le 1er ministre du Canada ! vidéo sous-titrée :


----------------------------------------------------

Annoncé par le Time également, édition de Novembre 2020 !


Même Florian Philippot dénonce dans cette vidéo l'arnaque du grand reset et du revenu minimum !

----------------------------------------------------


----------------------------------------------------


Quand on vous dit que c'est le gouvernement mondial qui uniformise les directives pour que la plandémie fonctionne. Le lien :



----------------------------------------------------


4/ Ou en sommes-nous dans l'agenda du nouvel ordre mondial ?

---------------------------------------------------


Tout comme toutes les autres organisations internationales que sont l'UNICEF, le FMI, l'OMS ou même l'UE, l'ONU elle aussi a été crée par la secte pour ses seuls besoins ! La plupart des gens pensent que les Etats sont totalement libres de leurs politiques dans tous les domaines et du fait qu'ils ont des intérêts différents ils ne peuvent pas s'entendre sur des sujets importants comme le "réchauffement climatique" : nous allons démontrer que c'est faux.

Bien qu'en théorie elle n'a pas le pouvoir de contraindre les états à appliquer des directives, des traités ou des résolutions, dans les faits les Etats les appliquent : chez nous grâce à l'Europe qui n'est qu'une dictature ou le parlement n'a aucun pouvoir seul et dont les directives créés par une poignée de gens non élus s'appliquent de facto dans les pays. 
L'ONU a donc déjà un certain pouvoir sur le monde et elle est déjà un embryon très avancé du gouvernement mondial ! Par ailleurs, en cas de besoin l'ONU, les oligarques peuvent mobiliser des forces armées !...
Spiro Skouras est un alerteur international, il vous en dit un peu plus dans cette courte vidéo : c'est bien l'ONU qui participe activement au Great reset !

Nous allons ouvrir une petite parenthèse pour faire la démonstration que cette poignée d'oligarques est très malveillante vis à vis de la population et ce qualificatif est en fait bien en dessous de la réalité, vraiment très très en dessous.
Vous allez constater qu'il n'a jamais été question pour elle d'œuvrer pour le bien commun : ils trouvent que nous sommes beaucoup trop nombreux sur la planète, ils ont tenté par divers sources d'empoisonnement d'y remédier et comme ce n'est pas suffisant à leurs yeux ils vont employer des méthodes radicales et barbares... 
A ce sujet si nous faisions un sondage pour connaitre le nombre de personnes prêtes à faire un effort important pour réduire notre impact sur la nature, et même pour accepter des règles honnêtes et équilibrées qui permettent de stabiliser le nombre d'individus sur terre par des moyens non invasifs ni nocifs : il y aurait surement une très grande majorité pour les accepter... 

Dans les vidéos du forum économique mondial on nous explique que le grand reset est nécessaire pour obtenir ce qu'on a jamais pu obtenir sur les grands enjeux :
Ils prônent par exemple pour un environnement préservé mais c'est une blague, du foutage de gueule car ce sont les premiers grâce à leurs multinationales à tout détruire, à refuser d'interdire les pesticides etc...
Ils prônent que nous fassions le nécessaire pour stopper le réchauffement climatique mais on va le voir plus loin ce sont eux qui le provoquent volontairement avec le programme de géo ingénierie !
Ils prônent le grand reset pour que nous puissions régler la "pandémie actuelle" et que nous n'en ayons plus de nouvelle, mais ce sont eux qui ont délibérément décidé de faire la guerre au monde entier avec leur plandémie covid-19 !

Nous savons pour les plus éveillés d'entre-nous que les états du monde entier à part quelques rares exceptions obéissent à ces quelques oligarques, et ce depuis très longtemps, nous en avons la preuve avec cette pseudo pandémie dont toutes les directives sont prises en même temps dans tous les pays (voir épisode 1 et 2).

Puisque le monde entier leur obéit pourquoi n'ont-ils pas demandé ou même exiger des états d'harmoniser les réglementations permettant d'obtenir une réduction significative de la pollution par les particules ? Ce qu'ils nous ont montré avec la COP de Paris n'est que de l'enfumage sans aucune obligation pour les états car ce n'est tout simplement pas leur objectif... 
La réduction de la pollution n'a jamais été un objectif car sa présence et ses conséquences sont indispensables pour leur plan car ils doivent nous faire peur... 
Pour nous faire accepter d'abandonner notre pays et nos lois au profit du gouvernement mondial (idem dans tous les pays) ils doivent non seulement nous faire très peur mais il faut que le danger soit perceptible et crédible ce qui est le cas avec ce réchauffement climatique artificiel, bien joué...
C'est la raison pour laquelle nous subissons le rabâchage médiatique de l'énorme fake-news qu'est le réchauffement climatique car celui-ci est non seulement artificiel mais il est crée volontairement par les mêmes qui veulent nous pucer : un réchauffement naturel et identique à d'autres réchauffements qui ont existé à plusieurs reprises dans le passé était en cours bien avant le début de l'ère industrielle humaine et il n'était pas plus que les précédents de nature à nous poser des problèmes. 
La 2ème fake-news est que le CO2 n'est pas le coupable car ce n'est pas un gaz à effet de serre ! Ce qui pose des problèmes c'est la pollution par les particules mais celle-ci est gérable si nous nous entendons pour les réduire et leur présence n'est pas de nature à créer le réchauffement et les désordres climatiques que nous constatons, elles ne sont pas les coupables non plus. 
La cause de ces énormes désordres climatiques est la mise en œuvre depuis plus de dix ans d'un plan monstrueux de géo ingénierie qui leur donne le pouvoir d'assécher des régions entières (Californie etc...) ou d'en inonder d'autres, de créer une pollution planétaire de grande ampleur, tout ceci validé par l'ONU et mis en œuvre par l'armée de l'OTAN (entre autres) et l'aviation civile (voir notre article), remettant clairement en cause notre survie et celle des autres espèces vivant sur la planète !!! 
La géo ingénierie est la 2ème preuve que le monde entier obéit à ces oligarques psychopathes sous couvert de l'ONU ! 
D'autres preuves sont évidentes comme l'installation dans le monde entier des compteurs communicants qui serviront à facturer différemment les recharges des voitures électriques et permettront de surveiller et de prendre le pouvoir dans nos domiciles (distribution d'électricité selon des quotas et les possibilités de production) en plus de nous faire perdre un peu d'immunité ; nous avons bien sur la 5G qui est une pièce maitresse multifonction de la dictature qui arrive... 

Les états soi-disant démocratiques qui possèdent un parlement et une opposition, ceux-là comme les autres obéissent à ces oligarques, mais il reste des résistances : les lois et les réglementations empêchent les oligarques d'avoir les coudées totalement franches, il faudra donc supprimer les Etats et leurs lois, c'est prévu et même en cours grâce à l'opération covid-19 : 
On crée le problème avec un virus modifié et breveté fait pour tuer (mais il tuera beaucoup moins que prévu) et perpétrer la panique, on impose les solutions prévues de longue date (Event 201, rapport Rockefeller) : 
- lois liberticides, 
- les confinements créent le chaos social et financier, 
- on lance le reset monétaire, suivront la dépossession des biens immobiliers et de l'épargne : nous serons tous pauvres (à part les oligarques !)
- installation généralisée de la 5G
ICI DEAD LINE POUR ARRETER TOUT CA
- vaccination de masse modifiant notre ADN dans le but de nous breveter pour nous posséder, mais aussi pour la stérilisation, le puçage et nous rendre malade par le VIH (à ce stade la rébellion sera plus difficile, voir impossible) ! 
- un revenu universel inférieur au smic sera donné aux survivants (oui il ne doit rester que 500 millions d'êtres humains sur 7 milliards, voir les guide stones), 
- Macron sait que cette affaire va mal finir car elle ne peut que mal finir, c'est inéluctable. D'ailleurs il en a fait une allusion lors de son interview chez Brut : il sait très bien qu'il ne se représentera pas car grâce à sa trahison il n'y aura plus de Président de la République après lui, il n'y a aura plus que le gouvernement mondial et le chaos total... Vidéo
- le peuple, même s'il est très lent à la détente va finir par se rebeller : c'est pourquoi la loi martiale sera instaurée puis il sera assez facile de passer à l'étape suivante,
- le gouvernement mondial sera imposé, les gouvernements et les parlementaires pour chaque pays ne seront plus que des exécutants sans aucun pouvoir (ce qui est déjà presque le cas) : les oligarques psychopathes satanistes auront enfin leur nouvel ordre mondial,
- Grâce aux nanopuces et à la 5G : mise en route l'esclavage progressif de l'humanité et la 4ème révolution technologique (fusion homme/machine/électronique/internet).

Démonstration terminée, fin de la parenthèse et fin de partie pour l'humanité si elle ne fait rien pour très rapidement l'empêcher !...

Nous venons de voir que les Etats qui représentent les citoyens et donc les intérêts publics leur obéissent via l'ONU, et nous avons également vu plus haut que les multinationales leur obéissent aussi (normal puisqu'elles leur appartiennent toutes !), elles constituent les intérêts privés chapeautés par le FEM de Klaus Schwab qui est aussi la vitrine du monde que veulent nous imposer les oligarques.
Et bien figurez-vous que ces deux entités sont en train de fusionner pour le pire de l'humanité : le fameux nouvel ordre mondial ou gouvernement mondial va en symbiose avec les multinationales remplacer les états : 

C'est un hold-up, un coup d'état, un génocide, une mise en esclavage et une transformation de toute l'humanité en autre chose que les gouvernements du monde entier à la solde des oligarques sont en train de réaliser ! 

Regardez cette très importante vidéo (sous-titrée en Français par Miniver) de Amazing Polly qui est une des alerteuses internationales les plus avisées, c'est elle qui a constaté la fusion de l'ONU et du FEM. 

----------------------------------------------------


Nous venons de vous parler de la mise en place du revenu universel comme faisant partie du plan des oligarques : après avoir détruit les emplois des indépendants par les confinements (en cours), et après avoir provoqué le chaos financier (ou nous aurons perdu toutes nos économies), ce revenu va nous permettre de survivre en échange de notre renonciation à la propriété, c'est bien un hold-up ! Il va nous maintenir dans la pauvreté, la dépendance, l'impossibilité de se rebeller et enfin l'esclavage... 
Et bien pour ceux qui doutent encore que Macron déroule le plan des oligarques voyez plutôt de quoi les députés SS vont débattre le 26/11 ! (les autres pays font de même !)


Le revenu universel et la destruction des restaurants indépendants (et d'autres métiers indépendants) était prévus dans le livre de Klaus Schwab :


----------------------------------------------------

Toujours dans le plan des oligarques, interdire aux gens de prendre l'avion ou d'entrer dans les lieux courants comme les bars ou les restaurants etc... s'ils ne sont pas vaccinés !


----------------------------------------------------


- Satan : où en est mon nouvel ordre mondial ?
- Rothschild : laissez-moi m'assurer que tous les canards sont alignés votre majesté.
- Gates : le vaccin est prêt, lord Rothschild !
- Soros : les émeutiers sont déployés et agissent !
Trump : prêt à ordonner la loi martiale !
Netanyahou : prêt à construire le temple de sa majesté !

" Combien de nos proches ont compris que la réserve fédérale poursuivait un plan visant la destruction de la démocratie, du droit de propriété, d'un certain niveau de vie et d'une liberté de déplacement ?... La solution finale, c'est le débranchement des presses de la Réserve fédérale. Il doit s'en suivre un chaos exigeant alors le nécessaire RESET (réinitialisation) mondial. C'est pourquoi il leur est nécessaire de terroriser les gens et surtout de les entretenir dans la panique, d'empêcher tout contact social, par le masque et la distanciation sociale... Les victimes de l'holocauste économique ne doivent pas communiquer entre elles... Comme les prisonniers, elles doivent suivre les lignes inscrites au sol (dans les lieux publics, magasins, etc.)... et surtout ne pas regarder vers le ciel... " (ajout de notre cru :) ...car en le faisant elles constateraient de le voir être fumigé par les avions qui épandent chaque jour leurs trainées blanches qui s'étalent inexorablement formant un ciel voilé chimique.

Ceci a été emprunté et légèrement retouché, la fin de l'article ici : olivierdemeulenaere.wordpress.com

A propos : une courte vidéo de Sud Radio, Devilliers parle de Soros et se lâche !


----------------------------------------------------


The Guardian, l'article.

----------------------------------------------------


----------------------------------------------------


5/ Le vaccin : sauve qui peut !

---------------------------------------------------



L'appel aux Français du Pr Perronne pour qu'ils prennent garde au vaccin traitement de thérapie génique : ATTENTION ce n'est pas un vaccin !!!



----------------------------------------------------

Le Dr Sucharit Bhakdi, met en garde les citoyens Allemands contre les EFFETS du VACCIN. Vidéo courte et très importante.

----------------------------------------------------


Dans cette vidéo sur CNEWS chez Pascal Praud le 03/12/20, Brigitte Milhau affirme : 
Les essais de vaccinations covid-19 se font depuis juillet 2019. " 

Ce soit disant vaccin a donc été élaboré en 6 mois d'après les médias officiels ce qui est totalement impossible !!!
Les gens informés savent grâce à M. Fourtillan (plus haut dans cet article) que le vaccin a été fabriqué en 2019, probablement avant la pandémie !!!


Pour tenter de sauver les meubles après l'allocution de M. vaccin qui dit n'avoir reçue aucune données concernant ces nouveaux vaccins (mais qui pour autant n'est pas en contradiction avec tous les politiques et tous les médias qui poussent et même harcèlent les Français à aller se faire vacciner), elle dit encore : " les agences de mise sur le marché des vaccins ont eu toutes les données au fur et à mesure " ! Pascal Praud s'insurge sur le fait que M. le chef des vaccins n'a aucune donnée permettant de s'assurer de l'efficacité et de la non dangerosité du produit, mais des agences dont on ne sait pas qui elles sont les auraient ? Encore un méga foutage de gueule, mais attendez ce n'est pas finit : si vous ne connaissiez pas M. Fischer le nouveau M. vaccin en chef que ce gouvernement de merde vient de nommer, serrez-vous vraiment surpris de savoir qu'il fait partie de la fondation Rothschild et que c'est un spécialiste de la thérapie génique ? !!!



----------------------------------------------------

ATTENTION : les méchants complotistes soupçonnaient que le vaccin COVID-19 avait plusieurs autres objectifs dont celui de la stérilisation de l'humanité : ce soupçon est maintenant très proche de la certitude !


Extraits de l'article : 

" Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir attrapé le virus sauvage. "

" Les vaccinations devraient produire des anticorps contre les protéines de pointe du SRAS-CoV-2. Cependant, les protéines de pointe contiennent également des protéines homologues de la syncytine, qui sont essentielles à la formation du placenta chez les mammifères tels que l’homme. Il doit être absolument exclu qu’un vaccin contre le SRAS-CoV-2 déclenche une réaction immunitaire contre la syncytine 1 car sinon la vaccination des femmes pourrait entraîner une stérilité de durée indéterminée. "

" Les vaccins à ARNm de BioNTech/Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance – cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, potentiellement mortelles à la vaccination. "

Un autre article :
Le 1er décembre 2020, l'ancien responsable de la recherche respiratoire de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, et le spécialiste des poumons et ancien chef du département de santé publique, le Dr Wolfgang Wodarg, ont déposé une demande auprès de l'EMA, l'Agence européenne du médicament responsable de l'approbation du médicament, pour la suspension immédiate de toutes les études sur le vaccin anti-SRAS CoV 2, en particulier l'étude BioNtech / Pfizer sur le BNT162b (numéro EudraCT 2020-002641-42).


Extraits de la demande de suspension immédiate auprès de l'EMA : (traduction Google)

... le polyéthylèneglycol (PEG) se trouve dans le revêtement de nanoparticules (il y a bien des nanoparticules dans le vaccin !)

... réactions allergiques, potentiellement mortelles

... le vaccin contient un ingrédient dérivé d'un invertébré marin (mNeonGreen) qui est bioluminescenton ne sait pas pourquoi le vaccin devrait avoir cette qualité !

... cela empêcherait également la formation d'un placenta, ce qui rendrait les femmes vaccinées pratiquement infertiles.

... le vaccin fonctionne essentiellement comme un médicament thérapeutique, sauf qu'un vaccin serait pris prophylactiquement, même par les personnes en parfaite santé, et comporte plus que probablement un risque plus élevé de blessure (effets secondaires nocifs) qu’un médicament thérapeutique. 
Si cela était vrai, les médicaments thérapeutiques seraient supérieurs à tout vaccin COVID.
X. Dans le candidat vaccin à ARNm Pfizer / BioNTech, le polyéthylèneglycol (PEG) se trouve dans le revêtement de nanoparticules (il y a bien des nanoparticules) de lipides gras autour de l'ARNm. 
Soixante-dix pour cent des gens font des anticorps anti-PEG et la plupart ne le savent pas, créant une situation préoccupante où beaucoup pourraient avoir des réactions allergiques, potentiellement mortelles, à un vaccin contenant du PEG. Les anticorps PEG peuvent réduire également l’efficacité des vaccins. 
Pfizer / BioNTech insère également un ingrédient dérivé d'un invertébré marin, mNeonGreen, dans son vaccin. L'ingrédient est bioluminescent, ce qui le rend attrayant à des fins d'imagerie médicale, mais on ne sait pas pourquoi le vaccin devrait avoir cette qualité ! mNeonGreen a une antigénicité inconnue.

XI. On s'attend à ce que plusieurs candidats vaccins induisent la formation d'anticorps humoraux contre les protéines de pointe du SRAS-CoV-2. Syncytin-1 (voir Gallaher, B., «Response to nCoV2019. Dans le contexte des rétrovirus endogènes »- http://virological.org/t/response-to-ncov2019- contre-arrière-plan des rétrovirus endogènes / 396), qui est dérivé de rétrovirus (HERV) et est responsable du développement d'un placenta chez les mammifères et humains et est donc une condition préalable essentielle pour une grossesse réussie, se trouve également dans forme homologue dans les protéines de pointe des virus du SRAS. Rien n'indique si les anticorps contre les protéines de pointe des virus du SRAS agiraient également comme anti-Syncytin-1 anticorps. Cependant, si tel était le cas, cela empêcherait également la formation d'un placenta, ce qui rendrait les femmes vaccinées pratiquement infertiles.

... si les vaccins sont homologués sans examen d'efficacité approprié et sans améliorer la détermination précise des critères d'évaluation principaux, alors tout potentiel
l'acceptation ou le mandat de ces vaccins seront probablement basés sur des croyances et des données inexactes à propos des vaccins, à savoir qu'ils arrêteront ou pourraient arrêter la transmission du virus vacciné à d’autres et / ou que cela réduira la maladie grave et les décès dus au COVID-19. Les protocoles d'essai en question ne sont actuellement pas correctement conçus pour déterminer si l'un de ces objectifs peuvent être atteints.

Il s'avère que les femmes ne sont pas les seules concernées par la probable stérilisation car la syncytine-1 est également présente dans le sperme de l'homme !

Ce n'est pas finit :  
Le professeur Sir John Bell qui est un immunologiste et généticien a été sélectionné au groupe de travail sur les vaccins (COVID Task Force) au Royaume-Uni peu avant le 1er juillet 2020. Il préside le conseil consultatif scientifique de la santé mondiale de la Fondation Bill & Melinda Gates et a assisté à la réunion 2013 du Groupe Bilderberg.
A t-il fait un lapsus révélateur ? Dans une interview il dit que le vaccin COVID ne va  
" probablement pas stériliser tout le monde " !

De l'aveu même du laboratoire dans sa note d'information :



Le point sur le vaccin dans cette vidéo : dans le rapport Pfitzer il ressort des tests qu'une personne vaccinée sur 8 a développé des formes sévères contre une personne sur 16 chez les non vaccinés !!! Ce vaccin est une imposture invraisemblable !

----------------------------------------------------

Ne manquez pas cette vidéo : l'inavouable composition des vaccins, le Dr Marc Vercoutère nous dévoile le contenu et les conséquences de ces contenus des vaccins traditionnels. Les contenus des vaccins du covid sont supposés être bien pire !

----------------------------------------------------

Ce rapport d'expertise du CRIIGEN alerte de façon sérieuse sur les dangers des nouveaux vaccins ARN contre le Covid.


----------------------------------------------------

Les Landers Allemands (les régions Allemandes) ont commandé les super frigos à vaccin depuis déjà des mois !!! Vidéo.


----------------------------------------------------

Kadhafi à l'ONU le 23/09/2009

" Annoncez la gratuité des vaccins et les virus ne se propageront plus ! "


Extrait d'une minute de la vidéo d'origine  !


----------------------------------------------------

VACCIN, ATTENTION !!!




----------------------------------------------------



----------------------------------------------------


Ancien officier du KGB, le Dr Igor Shepherd nous met en garde contre les vaccins à ARNm anti-ADN Covid-19 qui nous rendront transhumains :

L'article complet. Extraits les plus importants :

L’orateur, le Dr Igor Shepherd, a travaillé pendant de nombreuses années dans l’ex-Union soviétique en tant que professionnel de la santé spécialisé dans le développement d’armes biologiques mortelles. Il savait que ce programme top secret était consacré à l’avancement du communisme mondial et serait utilisé un jour pour détruire les États-Unis.

« Le but final de l’humanité sous ce régime totalitaire est le transhumanisme, et pour y parvenir, ils doivent fusionner l’homme avec la machine. Les vaccins anti-ADN Covid-19 sont les moyens avec lesquels ils peuvent nous rendre transhumains. Les vaccins Covid-19 utilisent une nouvelle technologie d’ARNm qui a le potentiel de corrompre et de modifier notre génome humain d’origine, créant des effets secondaires graves et le potentiel de millions de décès. 

Les processus technologiques de ce type de vaccin sont étrangement similaires aux armes biologiques créées par les laboratoires militaires russes au cours des trois dernières décennies. Et ce qui est alarmant, c’est que chaque société de vaccins qui a développé aujourd’hui des vaccins Covid-19 pour la population américaine est financée et en partenariat avec l’armée américaine et la DARPA. La DARPA est une organisation militaire impliquée dans les armes biologiques depuis les années 1950 ! Un vaccin qui est autorisé à contourner des réglementations médicales rigoureuses pour assurer la sécurité publique est inacceptable. 

Un vaccin dirigé par des entités militaires spécialisées dans les armes biologiques est tout aussi inacceptable, en particulier lorsque des brevets sont sécrétés, que des ingrédients malsains sont ajoutés et que les fabricants de vaccins sont exonérés de toute responsabilité. Nous croyons que chaque personne a le droit de connaître ces détails et de faire ses propres choix concernant ce qu’elle croit être le mieux pour son corps et sa santé. »

La science de la génétique est bien plus avancée que les gens ne le pensent. Ce que les médias appellent «la nouvelle technologie révolutionnaire» n’est pas du tout nouvelle. La Russie, la Chine et Cuba, ainsi que certains autres pays, développaient dès les années 1990 des armes biologiques mortelles basées sur la technologie du génie génétique. Le principal centre russe de ce travail est l’Institut du vecteur de Novossibirsk. L’Institut utilise la technologie des « ARN messagers » depuis plusieurs décennies pour développer de nouveaux virus.

La « pandémie » de Covid est un canular. Il existe peut-être un virus, mais il n’est pas plus nocif que la grippe. La pandémie elle-même, et en particulier l’opération massive de « peur » actuellement menée à travers le monde, est prévue depuis 19 ans. Cela a commencé par une conférence appelée « Operation Dark Winter » qui a eu lieu à Andrews Airforce Base dans le Maryland du 22 au 23 juin 2001. 

Le scénario « Dark Winter » envisagé en 2001 est mis en œuvre en 2020 et au-delà. Cela n’est possible que parce que les gouvernements de la plupart des pays soutiennent la mise en œuvre d’un « nouvel ordre mondial » et ont accepté « l’hiver sombre » comme événement déclencheur nécessaire. Bref, ils ont trahi leur propre peuple. Comme l’a dit le Dr Shepherd, « Nous avons… une trahison au plus haut niveau. »

Les grandes sociétés pharmaceutiques ont un rôle central dans l’Opération Dark Winter. La peur de la pandémie est utilisée pour inciter le public à accepter des vaccins qui modifieront leur ADN. Ce changement se produira progressivement à mesure que davantage de vaccins seront administrés, très probablement sur une base annuelle. Le public sera amené à croire que sans ces vaccins, les souches nouvelles ou mutées d’un virus mortel infecteront et tueront quiconque n’a pas été vacciné contre lui.

Ces sociétés sont dirigées par des personnes qui servent Lucifer : « Ceux, comme Bill Gates, le servent en fait [Lucifer]… Toutes les sociétés de vaccins sont contrôlées par Bill Gates. Toutes. »

Le Dr Shepherd a déclaré que toutes les sociétés pharmaceutiques qui « développent » des vaccins Covid-19 sont liées à l’armée chinoise. Le public apprend que ces vaccins ont été « développés » en seulement deux à trois mois après l’éclosion de la supposée pandémie de Covid. Cependant, c’est un mensonge. Les six vaccins dont l’utilisation sera approuvée aux États-Unis ont été développés et testés il y a des années.

Les mêmes entreprises sont également liées financièrement à la DARPA — Defense Advanced Research Projects Agency. Moderna travaille en étroite collaboration avec la DARPA depuis 2013Une fois que suffisamment de personnes ont pris les vaccins, « quelque chose pourrait se produire », comme l’a dit le Dr Shepherd, lorsque la 5G sera activée.

Il a dit que, là où le vaccin n’a pas d’effet indésirable immédiat, il affectera certainement notre progéniture. En conséquence, la prochaine génération d’enfants aux États-Unis souffrira de graves problèmes neurologiques : « Ce sera désastreux. » De plus, cela affectera tous les pays, pas seulement les États-Unis. Il l’a appelé GGG — « Global Genetic Genocide » (Génocide génétique mondial).

Il ne s’agit pas de communisme traditionnel mais de « communisme technocratique », où la surveillance ele contrôle universels sont maintenus en temps réel grâce à l’intelligence artificielle.

« Mon message est urgent… Toutes les petites entreprises auront disparu, complètement disparues, sous le communisme… C’est moche. C’est luciférien… Aux États-Unis en 2021, 2022, les vaccins deviendront des événements annuels, semi-annuels. Obligatoire pour tous… [Tout le monde sera] sous l’égide du système Baal… [aspiré] dans l’obscurité du système Baal. Et le système Baal n’a aucune pitié. »

À mesure que chaque vaccin annuel est administré, nos génomes se détourneront de plus en plus du génome que Dieu nous a donné. À un moment donné, vous ne serez plus humain.

« Faites la paix avec Dieu. »

Le public américain (et mondial) est douloureusement inconscient de l’ampleur de cette menace. Une « première frappe » se profile. Même à cette heure tardive, alors que tant d’éléments du plan sont bien visibles, ils ne peuvent pas se résoudre à voir qu’un énorme marteau de fer est sur le point de s’écraser sur leur autre grande nation.

----------------------------------------------------


 PAS BESOIN DE VACCIN !




----------------------------------------------------


6/ Le point sur la Chloroquine.

---------------------------------------------------


Vous pensez que l'ancien vice-Président de Pfizer divague ? Il ne divague pas puisque rien de ce qu'on nous impose n'est nécessaire et encore moins le vaccin ! 

Voici les données worldometers.info du nombre de décès par million d'habitant covid-19 au 03/12/20 comparant la France avec la Suède qui n'a ni confiné, ni obligé au port du masque, ni détruit son économie mais qui n'a pas spécialement préconisé le protocole du Pr Raoult : elle fait quand même mieux que nous aussi sur le nombre de morts !

Comparons maintenant avec le Maroc dont le gouvernement n'empêche pas les médecins de soigner à la chloroquine comme chez nous : 161 contre 824 chez nous ! 
Le Maroc a une population de 37094 individus : à population égale à la notre le Maroc aurait donc 10541 décès contre 53816 chez nous, soit 43275 décès de moins, c'est énorme ! 

Mr Macron est content de son bilan, il continue de confiner, d'empêcher les petits et les plus grands de respirer, réduit leur immunité, il continue de détruire l'économie pour nous faire comprendre qu'il n'arrêtera pas cette guerre contre les Français tant qu'on aura pas pris le vaccin ou plutôt la thérapie génique expérimentale OGM !!! Il doit comprendre qu'il doit cesser immédiatement...


https://c19study.com/


----------------------------------------------------

Une nouvelle manipulation du gouvernement pour discréditer la chloroquine vient d'être découverte, elle a permis de jeter le discrédit et de diffuser la peur sur des effets potentiels cardiaques !


En Italie la chloroquine c'est oui !


De plus en plus d'études démontrent que la chloroquine est efficace. La fausse étude du Lancet ne peut plus suffire à jeter le discrédit sur la chloroquine alors, pour faire en sorte que seul le vaccin soit la solution pourquoi ne pas incendier les usines qui la fabrique ?


----------------------------------------------------

L'union Européenne Nazie est à la botte des oligarques : 
- Des modifications de la loi sans vote des députés pour réduire les sécurités liées à la mise sur le marché de nouvelles technologies de vaccins (les fameux ARNm) 
- Pas de médicaments préconisés en traitement dès les premiers symptômes, on attend et on nous enfonce avec du Remdesivir acheté à prix d'or pour 1 milliard d'Euros ! L'article.


----------------------------------------------------


Les médias fake-news appartiennent tous aux oligarques, la preuve !


----------------------------------------------------


Des révélations incroyables dans cette vidéo sur Qanon et D. Trump. Ce n'est pas vraiment une surprise si on est assez éveillé sur le complot : on apprend que les réseaux sociaux FB, Twitter et YouTube et sans doute Microsoft ont été crées par la CIA qui elle-même est au service des oligarques et du gouvernement mondial pour espionner le monde entier, c'est la raison pour laquelle la censure y est active !...  



----------------------------------------------------

Des exemples de censure comme celui-ci sont légion !



----------------------------------------------------


7/ Covid-19 - Suède Vs France : les fakes-news du gouvernement et des médias.

---------------------------------------------------





Les résultats de la Suède dans la vidéo ne sont pas les plus récents : depuis début Décembre 2020 la Suède totalise moins de mort que la France par million d'habitant (voir juste au dessus dans point sur la chloroquine).

Et si on y ajoute les suicides, les opérations déprogrammées ayant engendré des décès ainsi que les accidents cardiaques non suivis, le bilan va s'alourdir nettement, et si on y ajoute les retards de diagnostiques des cancers : c'est jusqu'à 6000 morts de plus d'après LADEPECHE.FR, alors la Suède est exemplaire et nos décideurs ont du sang sur les mains !!!


----------------------------------------------------

France Soir (le dernier média libre avec Sud radio) : l’éclatante victoire de la Suède s’affirme jour après jour sur toutes les nations qui ont confiné, fermé, masqué, déconfiné, reconfiné… N'en déplaise à M. Véreux et tous ces comités scientifiques et autres menteurs complices des oligarques sataniques !


----------------------------------------------------

Encore une vidéo de Suède ou l'on voit les gens se balader dans la rue sans masque et sans attestation, cette fois avec la date du journal pour qu'il ne reste vraiment aucun doute. Une autre vidéo en bonus.
Voici encore une autre vidéo qui date du 10/12/20...



Une petite dernière (vidéo) de Maitre Carlos Brusa qui avec son équipe a fait une virée à Stockolm, sans masque !

Les septiques ou les fakes-news-médias diront qu'ils ont plus de morts ! Lien.




----------------------------------------------------

Le décret Rivotril du gouvernement qui a permis d'euthanasier les personnes âgées dans les Ehpads n'est pas une vue de l'esprit, la preuve dans cette vidéo :


----------------------------------------------------



----------------------------------------------------


8/ Le point sur les tests PCR

---------------------------------------------------


Si vous avez lu l'épisode 1 et 2 vous savez que les tests PCR sont très douteux à plusieurs titres et le doute ne fait que s'amplifier quand on constate qu'un test salivaire non invasif, très efficace et peu onéreux n'est pas validé par la haute autorité de santé ! Il est vrai que ces tests ne permettrai pas de déposer quoi que ce soit près de notre cerveau contrairement au PCR, par ailleurs il est peut-être moins facile de manipuler le taux d'amplification qui permet de fabriquer autant de faux positifs qu'on veut ! 

Par ailleurs Etienne Klein, physicien et philosophe des sciences français nous fait la démonstration dans cette vidéo que tester en masse et en aveugle avec des tests douteux est une absurdité dont les conséquences sont très graves (confinements...)
Voici la démonstration qui cependant ne peut être vérifiée avec les vrais chiffres puisque le gouvernement ne communique pas sur le nombre de personnes malades ou symptomatiques par rapport au nombre de personnes testées mais on ne doit pas être très loin de la réalité :
Sur 1000 personnes testées 1 est malade.
Avec des tests fiables à 95% (ce qui est le cas et peut être encore moins) alors sur 1000 non malades 50 seront positifs au test, soit 5%.
Nous aurons donc 51 personnes positives (50 faux/positives + 1 malade positif)
Donc la probabilité pour qu'une personne positive au test soit malade est de 1/51 soit à peu près 2%, soit 98 chances sur 100 qu'elle ne soit pas malade !!! 
Cqfd : 98% des cas positifs ne sont pas malades. 





----------------------------------------------------


9/ L'EVENT 201

---------------------------------------------------


L'Event 201 est un évènement très important dans l'affaire de la plandémie, nous allons le voir en détail juste après mais profitons de l'occasion pour vous montrer par l'exemple comment les débunkers procèdent pour affirmer que les "complotistes" complotent et font des fakes-news (qui peuvent tout de même exister mais qui ne sont pas la règle) ! 
Le plus souvent les débunkers n'ont pas d'arguments et préfèrent utiliser l'insulte ou encore manipuler les gens en jouant sur les mots ou même en faisant eux-mêmes des fake-news !...

Dans cet exemple les décodeurs du journal le Monde manipulent leurs lecteurs pour les désinformer. Rappelons que la fondation Gates a versé des millions d'euros à ce journal et l'Etat a également débloqué des fonds qui seront payés grâce aux emprunts que nos enfants rembourseront avec des intérêts !!!... Le lien vers l'article du Monde.


Le titre : la simulation d'une pandémie nommée Event 201 a t-elle été organisée par la fondation Gates ? Que dit le Monde de suite après le titre ? que c'est une infox !
Donc toute personne normalement constituée conclura que cette simulation n'a jamais eu lieu !
Et bien c'est une fake-news d'entrée de jeu puisque non seulement cette simulation a bien eu lieu mais elle a bien été organisée par B. Gates et sa fondation, il s'agissait bien d'une simulation d'épidémie mondiale par virus respiratoire contagieux et enfin elle s'est bien déroulée fin 2019 ! 
Autrement dit tout est vrai et d'ailleurs le Monde l'admet un peu plus loin alors qu'il a commencé par dire que c'est une infox ! 
Par ailleurs, cette façon de faire est vicieuse et relève de la manipulation grossière car le lecteur ayant lu dès le début de l'article qu'il s'agissait d'une infox n'aura pas envie de lire la suite et retiendra qu'il s'agit d'une fake-news !

La suite, voici des extraits de la suite de l'article :
" Un exercice de simulation de pandémie appelé « Event 201 », mené en partenariat avec la Fondation Bill et Melinda Gates et le Forum économique mondial, a bien eu lieu en octobre 2019."
" Le scénario, tel qu’il avait été imaginé, prévoyait une épidémie dont l’épicentre se trouvait dans une porcherie au Brésil et qui allait causer la mort de 65 millions de personnes dans le monde."

L'auteur ne se relit même pas car il écrit que le scénario allait causer la mort de 65 millions de personnes dans le monde et en même temps que la simulation n'avait donné lieu à aucune prédiction... Ah bon ? et 65 millions de morts ce n'est pas une prédiction ?

Pour la suite il joue sur les mots et pense qu'en disant que cette simulation ne parlait pas de la prévision de l'épidémie de 2019-ncov mais d'un autre virus respiratoire il peut en conclure que tout est faux !... C'est pas du foutage de gueule ? On s'en fout qu'elle soit faite sur un virus X ou Y, ce qui est important c'est qu'ils ont bien fait cette simulation sur la base d'un coronavirus : c'est donc vrai ! Fin de l'étude de cas sur les débunkers...

La simulation Event 201 : 

Cette réunion a été filmée, voici les éléments clés dans cette vidéo et voici l'analyse que nous en faisons :

Le sujet de la censure est très présent dans cette simulation : il faut l'organiser pour contrer les personnes qui penseraient différemment du discours officiel. Vous noterez qu'il n'est jamais question de censurer les médias de masses car vous savez maintenant que c'est inutile puisqu'ils sont aux ordres des oligarques... La censure concerne les réseaux sociaux, particulièrement Facebook qui est cité sur lequel des groupes anti-vaccins ou anti-masques se créent ce qui s'est révélé vrai !
Vous avez bien lu : il faut censurer les antivax car visiblement ils savaient déjà que le vaccin serait le seul traitement officiellement retenu ! 
Ils savaient également qu'il serait expérimental et qu'il serait prêt très tôt car sinon pourquoi dire qu'il faut agir très vite pour censurer les antivax ?

Par ailleurs dire qu'il n'y avait pas de prévision (dans l'article du Monde) est bien une fake-news puisqu'il est clairement dit dans la vidéo que la prévision des morts est de 65 millions sur une durée de 18 mois.
La suite n'est pas encore arrivée mais elle est inexorable du fait que les pays occidentaux détruisent volontairement leur économie en confinant à plusieurs reprises : le chaos économique va donc bien se produire si on laisse faire ce gouvernement de traitres à la nation.
Ils ont également prévu que des manifestations de masses se feront dans certains pays mais elles seront durement réprimées puis sera instaurée la loi martiale !!! 

Conclusion : 

Bien entendu, cette simulation seule n'est pas une preuve de complot mais d'autres nombreux faits corroborent le complot :

- on sait que le rapport de la fondation Rockefeller qui a été conçu en 2010 est également une planification pandémique très étudiée, elle a même publié plus récemment la suite du programme !
- on sait (voir épisode 1) que les cérémonies des jeux olympiques de 2012 sont sans équivoque : on y voit un coronavirus projeté de la taille du stade, des centaines d'enfants alités avec des infirmières etc... Il s'agit bien d'une projection de la future pandémie ! 
- on sait (voir épisode 1) que les pages de couverture du journal The Economist qui appartient aux Rothschild sont également sans équivoque pour nous annoncer leurs futurs méfaits...

Vous remarquerez que nos oligarques prennent un malin plaisir à nous annoncer à l'avance les saloperies qu'ils vont nous faire, l'Event 201 ne déroge pas à la règle, qui aurait l'idée de faire fabriquer un coronavirus en peluche ? Bill et Melinda Gates ! C'est le cadeau qu'ont eu les participants à cette simulation : 


- bien d'autres éléments visibles dans les épisodes précédents corroborent ce complot comme les différents brevets déposés, les vidéos, les interviews et le site du forum économique mondial, les déclarations qu'il faudra un évènement de type pandémie pour mettre en route le grand reset et faire accepter le gouvernement mondial, etc...
- enfin on sait que toutes les mesures qui sont prévues dans ces deux modes d'emploi du complot que sont le rapport Rockefeller et l'Event 201 sont réalisées au fur et à mesure dans le monde entier sauf quelques rares exceptions : les tests PCR avec un écouvillon de 15cms alors que les prélèvements se sont toujours faits dans la bouche avant, l'installation accélérée de la 5G, l'obligation du port du masque, la censure des réseaux sociaux et Youtube, les faux chiffres, les primes aux hôpitaux et aux médecins qui cochent la case Covid même sur simple suspicion, les lois liberticides, les confinements, les fakes-news des médias de masse et leur complicité à diffuser et à maintenir la peur dans la population... 

Ces éléments sont très nombreux et pour qui prend le temps de les étudier, il ne peut que conclure que oui il y a bien un complot des oligarques, et que l'Event 201 qui se déroule peu de temps avant le début de la vraie pandémie apparait tout naturellement comme une répétition générale pour le mettre en œuvre !

Ne rien faire pour s'y opposer nous emmène dans un nouveau monde de cauchemar (on vous rappelle qu'il n'y aura que 500 millions de survivants qui seront des esclaves plus ou moins cyborgs au service des oligarques, que le chaos social et économique qu'ils provoquent et qu'ils vont amplifier va avoir les pires conséquences imaginables en terme de violences et de meurtres, et que pour finir le travail ils ont prévu les camps FEMA... 


----------------------------------------------------


10/ Résistance

----------------------------------------------------


Dénoncer et informer la population est une chose indispensable mais il est important de ne pas limiter la résistance à cela car il n'est pas garanti que des millions de Français se soulèvent de façon suffisamment régulière pour obtenir le démantèlement de l'organisation satanique et séculaire qui nous agresse. 
L'oppresseur continue de dérouler son plan qui s'il n'est pas refoulé aura des conséquences terribles sur la population...
Il n'y a pas beaucoup de solutions : 

- Il ne faut pas compter sur l'armée car un Commandant en chef de l'armée était à une réunion Bilderberg avec Macron,

- Les forces de Police et Gendarmerie : idem, les hommes clés sont aux commandes et seul un soulèvement massif de plusieurs millions de personnes pourra faire pencher la balance car les soldats et les forces de l'ordre ont eux-aussi des enfants qui seront également impactés par le puçage et par l'esclavage programmé : ils changeront de camps quand notre poids sera suffisant pour faire pencher la balance de notre coté !...

Le CNT : Conseil National de Transition : voici le lien vers leur site internet dans lequel vous pourrez connaitre leur origine et leur but. Bien sûr le doute existe comme quoi il pourrait s'agir d'un organisme d'opposition contrôlée qui aurait pour objectif de nous faire perdre notre temps et pire de ficher et de neutraliser les opposants les plus radicaux. 
Mais ne rien faire ni ne rien proposer n'est pas non plus une option alors pour ceux qui se sentent capables de tester et d'aller plus loin, pourquoi pas ?
Leur site est assez complet et parait crédible sur le constat et les intentions, par ailleurs nous n'avons apparemment pas à faire à des dictateurs ce qui est rassurant.

La dernière vidéo du CNT : APPEL A TOUS LES FRANCAIS POUR SE RENDRE A PARIS LE 18/12/2020

Appel confirmé dans cette vidéo.


Rémy Daillet : propose une résistance physique dès maintenant, il expose son plan dans cette vidéo en commençant par des actions légales à fort impact : cette approche peut être intéressante car si M. Daillet est une opposition contrôlée les participants n'auront pas à subir de répercutions néfastes mais il préconise aussi de faire des actions répréhensibles. 
Par ailleurs, il serait étonnant qu'une personne seule puisse opérer à ce qu'il prétend faire, surtout depuis un pays très lointain, d'autant que dans sa 3ème sommation il semble que ses soutiens militaires et les forces de l'ordre qui devaient le soutenir ont disparu, et il demande aux gens de faire comme s'il n'existait pas, de faire le travail eux-mêmes et bien sûr de prendre tous les risques.
Il a fait plusieurs vidéos dont cette nouvelle vidéo ou il répond aux questions de résistants.

Vous trouverez des éléments qui portent la contradiction sur ce personnage dans ce blog et dans cette vidéo et ses liens, car des contradictions il y en a : dans certains cas il apparait plutôt équilibré (centriste) et digne de confiance alors que dans d'autres comme par exemple dans celle de la séance de rasage il est bien plus proche d'un dictateur raciste qui cautionne tout ce qu'ont fait les Allemands pendant la dernière guerre ce qui n'est pas acceptable : il ne faut jamais oublié que ce sont les têtes qui sont responsables pas les populations !...
Préconiser d'aller saccager des tombes juives (ni aucunes autres) n'est pas acceptable ni même utile ! 

Il s'agace quand on le met face à ses paroles en disant qu'on ne va pas être trop regardant sur son futur sauveur : peut-être mais remplacer une dictature par une autre n'a pas grand intérêt et si on a une seule chance de pouvoir la remplacer il ne faut pas se tromper d'alliés !

Son argument est peu convaincant pour justifier que ses vidéos n'ont pas été censurées de YouTube au 10/12/20 alors que la censure y fait rage. Ceci est un indice non négligeable. 
Enfin, Il faut prendre également en considération que le gouvernement va chercher à provoquer de plus en plus la population pour pouvoir justifier d'imposer la loi martiale.

Un coup d'Etat qui est sûr de rater est un très bon plan pour Macron et sa clique...


----------------------------------------------------

Résistance : au Danemark les manifestants ont réussi à faire reculer le gouvernement qui voulait faire voter une loi de vaccination obligatoire et de mise en quarantaine forcée, bravo à eux ! Vidéo.

----------------------------------------------------


11/ L'Aurore Rouge

----------------------------------------------------


Père Régimbald et Serge Monast en 1985 nous annoncent le Nouvel Ordre Mondial.
Révélations importantes à une époque où Internet n'existait pas encore...
Une vidéo archive (en notre possession), montre que Serge Monast tout comme le Père Régimbald fut l’un des pionniers de la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial, alors même que celui-ci n’était encore dans les médias de l’époque qu’une « théorie du complot » limitée à 2 ou 3 énergumènes plus ou moins dérangés, avant de devenir aujourd’hui l’objectif, voire l’obsession, des Grands de ce Monde et de leurs (très) puissants Maîtres.

Nous avions dans de précédents articles dédiés, relaté les travaux pionniers du Père Régimbald sur le Nouvel Ordre Mondial et les Illuminati, dès les années 80.
Voici ci-dessous un texte particulièrement intrigant, censé avoir été concocté dans une loge crypto-maçonnique dénommée « 666 » selon le journaliste Serge Monast,
mort subitement et surtout prématurément tout comme son compatriote le Père Régimbald :

But du Projet Mondialiste : ÉTABLISSEMENT DE L’OCCULTE MONDIAL
Moyens de Financement du Projet : Contrôle du F.M.I., du G.A.T.T., de la Commission de Bruxelles, de l’OTAN, de l’O.N.U. et d’autres Organismes Internationaux.
Les dernières dix-huit années furent très profitables pour l'avancement de nos projets mondiaux. Je peux vous dire, Frères, que nous touchons maintenant presque au but.
La chute des États-Nations n'est plus qu'une question de temps, assez court, dois-je vous avouer en toute confiance.

Grâce à nos Agents d'infiltration et à nos moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la Science et de la Technologie dont nous contrôlons financièrement les plus grandes corporations.
Depuis les réunions secrètes avec M. de Rothschild dans les années 56, et qui avaient pour but de mettre au point le développement, et l'implantation mondiale des Ordinateurs, il nous est maintenant possible d'entrevoir la mise en place d'un genre "d'Autoroute Internationale" où toutes ces machines seraient reliées entre elles (internet).

Car, comme vous le savez déjà, le contrôle direct et individuel des populations de la planète (l'objectif et en même temps une obsession), serait à tout le moins totalement impossible sans l'usage des Ordinateurs, et leur rattachement électronique les uns par rapport aux autres en un vaste "Réseau Mondial".
Ces machines d'ailleurs ont l'avantage de pouvoir remplacer des millions d'individus (objectif de dépopulation).

De plus, elles ne possèdent ni conscience, ni morale aucune ; ce qui est indispensable pour la réussite d'un projet comme le nôtre.
Surtout, ces machines accomplissent, sans discuter, tout ce qui leur est dicté. Elles sont des esclaves parfaits dont ont tant rêvé nos prédécesseurs, mais sans qu'ils aient été à même de se douter qu'un jour, il nous serait possible d'accomplir un tel prodige.
Ces machines sans patrie, sans couleur, sans religion, sans appartenance politique, sont l'ultime accomplissement et outil de notre Nouvel Ordre Mondial. Elles en sont la "Pierre angulaire" !

L'organisation de ces machines en un vaste "Réseau mondial" dont nous contrôlerons les leviers supérieurs nous servira à immobiliser les populations. Comment ?
Comme vous le savez, la structure de base de notre Nouvel Ordre Mondial est composée, dans son essence, d'une multitude de "Réseaux" divers couvrant chacun toutes les sphères de l'activité humaine sur toute l'étendue de la planète.
Jusqu'à ce jour, tous ces "Réseaux" étaient reliés entre eux par une base idéologique commune : celle de l'Homme comme étant le "Centre" et "l'Ultime Accomplissement" de l'Univers.

Ainsi, grâce à tous ces "Réseaux" unis par le lien de la "Nouvelle Religion de l'Homme pour l'Homme", nous avons pu facilement infiltrer tous les secteurs humains dans tous les pays Occidentaux, et en modifier la base "Judéo-Chrétienne".
Le résultat est qu'aujourd'hui, cet Homme, qu'il fasse partie du Politique, de l'Économique, du Social, de l'Éducation, du Scientifique ou du Religieux, a déjà, depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67, abandonné son héritage passé pour le remplacer par notre idéal d'une Religion Mondiale basée uniquement sur l'Homme.

Coupé ainsi qu'il est dorénavant de ses racines historiques, cet Homme n'attend plus, en définitive, que lui soit proposé une nouvelle idéologie. Celle-ci, bien entendue, est la nôtre ; celle du "Village Communautaire Global" dont il sera le "Centre".
Et c'est précisément ce que nous lui apporterons en l'encourageant à faire partie, "Corps et Ame", de ce "Réseau Électronique Mondial" où les frontières des États-Nations auront été à tout jamais abolies, anéanties jusqu'à leurs racines les plus profondes.

Pendant que cet homme égaré sera absorbé par son enthousiasme aveugle à faire partie de sa nouvelle "Communauté Mondiale" en faisant partie de ce vaste "Réseau d'Ordinateurs", pour notre compte, nous verrons, à partir des leviers supérieurs qui lui seront cachés, à le ficher, à l'identifier, à le comptabiliser, et à le rentabiliser selon nos propres objectifs.
Car à l'intérieur de cette "Nouvelle Société Globale", aucun individu ayant un potentiel de "Rentabilité" pour nous, ne pourra nous échapper.

L'apport constant de la "Technologie Électronique" devra nous assurer de tous les moyens pour ficher, identifier, et contrôler tous les individus des populations de l'Occident.
Quant à ceux qui ne représenteront aucune "Rentabilité Exploitable" par nous, nous verrons à ce qu'ils s'éliminent d'eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là en nous ayant servi, et de la "Chute de l'Économie" des États-Nations, et des "Oppositions et des Revendications" des divers groupes composant ces mêmes États.

Voici donc la manière détaillée par laquelle nous procéderons d'ici 1998 pour paver la route à la naissance de notre "Gouvernement Mondial" :

1. - Décupler la "Société des Loisirs" qui nous a été si profitable à date. En nous servant de l'invention da la "Vidéo" que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse. Offrons-lui la possibilité de satisfaire maintenant tous ses instincts.
Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n'a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit.
Il est un "Individualiste" par nature, et représente un candidat parfait que nous pouvons modeler aisément selon nos désirs et nos priorités. D'ailleurs, rappelez-vous avec quelle facilité nos prédécesseurs ont pu orienter toute la jeunesse allemande au début du siècle en se servant du désabusement de cette dernière !

2. - Encourager la "Contestation Étudiante" pour toutes les causes rattachées à "l'Écologie".
La protection obligatoire de cette dernière sera un atout majeur le jour où nous aurons poussé les États-Nations à échanger leur "Dette Intérieure" contre la perte de 33 % de tous leurs territoires demeurés à l'état sauvage.

3. - Comblons le vide intérieur de cette jeunesse en l'initiant, dès son tout jeune âge, à l'univers des Ordinateurs. Utilisons, pour cela, son système d'éducation. Un esclave au service d'un autre esclave que nous contrôlons.

4. - Sur un autre plan, établissons le "Libre-Échange International" comme étant une priorité absolue pour la survie économique des États-Nations.
Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des "Nationalistes" de toutes les Nations ; à les isoler en factions diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations.

5. - Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l'Immigration des États-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères.
Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).
Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l'opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l'intérieur de leur territoire.
Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.

6. - Ce "Libre-Échange" qui, en réalité, n'en est pas un car il est déjà contrôlé par nous tout au sommet de la hiérarchie économique, noyautons-le en "Trois Commissions Latérales" :
[celle de l'Asie, celle de l'Amérique, celle de l'Europe]. Il nous apportera la discorde à l’intérieur des Etats Nations par la hausse du chômage relié aux restructurations de nos multinationales.

7. – Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l’idée de « l'Économie de Marché », tels les pays de l’Est de l’Europe, en Russie et en Chine par exemple. Nous nous fichons bien, pour l’instant, si leur population représente ou non un vaste bassin de nouveaux consommateurs.
Ce qui nous intéresse, c’est d’avoir accès, en premier lieu, à une « Main-d’œuvre-Esclave » (à bon marché et non syndiquée) que nous offrent ces pays et ceux du Tiers-mondeD’ailleurs, leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ?
Ne font-ils pas appel à l’aide étrangère, et aux prêts de notre « Fond Monétaire International » et de notre « Banque Mondiale » ?
Ces transferts offrent plusieurs avantages pour nous. Ils contribuent à entretenir ces nouvelles populations dans l’illusion d’une « Libération Économique », d’une « Liberté Politique » alors qu’en réalité, nous les dominerons par l’appétit du gain et un endettement dont ils ne pourront jamais s’acquitter.
Quant aux populations occidentales, elles seront entretenues dans le rêve du [Bien-Être Économique] car les produits importés de ces pays ne subiront aucune hausse de prix.
Par contre, sans qu’elles s’en aperçoivent au début, de plus en plus d’industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués hors des pays occidentaux.
Ces fermetures augmenteront le chômage, et apporteront des pertes importantes de revenus pour les États-Nations.

8. – Ainsi nous mettrons sur pied une « Économie Globale » à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des États-Nations.
Cette nouvelle économie sera au-dessus de tout ; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle.
Elle dictera ses propres « Politiques Mondiales », et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l’échelle mondiale.

9. – Par cette « Économie Indépendante » n’ayant de Lois que nos Lois, nous établirons une « Culture de Masse Mondiale ». Par le contrôle international de la Télévision, des Médias, nous instituerons une « Nouvelle Culture », mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu’aucune « Création » future ne nous échappe.
Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront pas survivre. Fini donc ce temps où des « Créations Culturelles Indépendantes » mettaient à tout moment en péril nos projets mondialistes comme cela fut si souvent le cas dans le passé.

10. – Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des États-Nations (telles celles des États-Unis) dans des buts humanitaires.
En réalité, ces « Forces » nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. Ainsi les pays du Tiers-Monde et d’autres semblables à eux ne pourront pas être en mesure d’échapper à notre volonté de nous servir de leur population comme main-d ’œuvre-esclave.

11. – Pour contrôler le marché mondial, nous devrons détourner la productivité de son but premier (libérer l’homme de la dureté du travail). Nous l’orienterons en fonction de la retourner contre l’homme, en asservissant ce dernier à notre système économique où il n’aura pas le choix de devenir notre esclave, et même un futur criminel.

12. – Tous ces transferts à l’étranger de nos Multinationales, et la réorganisation mondiale de l’économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux. Cette situation sera d’autant plus réalisable parce qu’au départ, nous aurons privilégié l’importation massive des produits de base à l’intérieur des États-Nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces États par l’emploi exagéré de leur population à la production de services qu’ils ne pourront plus payer.
Ces conditions extrêmes multiplieront par millions, les masses d’assistés sociaux de tous genres, d’illettrés, de sans abris.

13. – Par des pertes de millions d’emplois dans le secteur primaire ; à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des États-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l’harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.

14. – Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des États-Nations nous fourniront le prétexte d’utiliser notre F.M.I. pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des « Budgets d’Austérité » sous le couvercle de la réduction illusoire de leur « Dette Nationale » ; de la conservation hypothétique de leur « Cote de Crédit Internationale » ; de la préservation impossible de la « Paix Sociale ».

15. – Par ces « Mesures Budgétaires d’Urgence », nous briserons ainsi le financement des États-Nations pour tous leurs « Méga-Projets » qui représentent une menace directe à notre contrôle mondial de l’économie.

16. – D’ailleurs toutes ces mesures d’austérité nous permettront de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l'Énergie, de l’Agriculture, du Transport et des Technologies nouvelles.

17. – Ces mêmes mesures nous offriront l’occasion rêvée d’instaurer notre « Idéologie de la Compétition Économique ». Celle-ci se traduira, à l’intérieur des États-Nations, par la réduction volontaire des salaires, les départs volontaires avec [Remises de Médailles pour Services rendus] ; ce qui nous ouvrira les portes à l’instauration partout de notre « Technologie de Contrôle ».
Dans cette perspective, tous ces départs seront remplacés par des « Ordinateurs » à notre service. (et des robots)

18. – Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur la main d’œuvre « Policière et Militaire » des États-Nations. Sous le prétexte des nécessités du moment, et sans éveiller de soupçons, nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une « Conscience Judéo-chrétienne ».
Cette « Restructuration des Corps Policiers et Militaires » nous permettra de limoger sans contestation, le personnel âgé, de même que tous les éléments ne véhiculant pas nos principes mondialistes.
Ceux-ci seront remplacés par de jeunes recrues dépourvues de « Conscience et de Morale », et déjà toutes entraînées, et favorables à l’usage inconsidéré de notre « Technologie de Réseaux Électroniques ».

19. – Dans un même temps, et toujours sous le prétexte de « Coupures Budgétaires », nous veillerons au transfert des bases militaires des États-Nations vers l’Organisation des Nations-Unies.

20. – Dans cette perspective, nous travaillerons à la réorganisation du « Mandat International des Nations-Unies ». De « Force de Paix » sans pouvoir décisionnel, nous l’amènerons à devenir une « Force d’Intervention » où seront fondues, en un tout homogène, les forces militaires des États-Nations.
Ceci nous permettra d’effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous ces États de manière à ce qu’aucun d’entre eux, dans l’avenir, ne soient suffisamment puissants (indépendants) pour remettre en question notre « Pouvoir Mondial ».

21. – Pour accélérer ce processus de transfert, nous impliquerons la force actuelle des Nations-Unies dans des conflits impossibles à régler. De cette manière, et avec l’aide des Médias que nous contrôlons, nous montrerons aux populations l’impuissance et l’inutilité de cette « Force » dans sa forme actuelle.
La frustration aidant, et poussée à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des Etats Nations à supplier les instances internationales de former une telle « Force Multinationale » au plus tôt afin de protéger à tout prix la « Paix ».

22. – L’apparition prochaine de cette volonté mondiale d’une « Force Militaire Multinationale » ira de pair avec l’instauration, à l’intérieur des États-Nations, d’une « Force d’Intervention Multi-Juridictionnelle ».
Cette combinaison des « Effectifs Policiers et Militaires », créée à même le prétexte de l’augmentation de l’instabilité politique et sociale grandissante à l’intérieur de ces États croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales.
Ici, l’utilisation à outrance de l’identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.

23. – Cette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des États-Nations permettra de faire converger le tout vers l’obligation de la mise en place d’un « Centre Mondial Judiciaire ».
Ce « Centre » permettra aux différents « Corps Policiers des États-Nations » d’avoir rapidement accès à des « Banques de Données » sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous sur la planète.
L’image d’une meilleure efficacité judiciaire, et les liens de plus en plus étroits créés et entretenus avec le « Militaire », nous aideront à mettre en valeur la nécessité d’un « Tribunal International » doublé d’un « Système Judiciaire Mondial » ; l’un pour les affaires civiles et criminelles individuelles, et l’autre pour les Nations.

24. – Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des États-Nations.
Pour ce faire, nous accélérerons le « PLAN ALPHA » mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs.
Ce « Plan » à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui :
Par l’intervention de « Tireurs fous », créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu. (existe déjà aux US)
Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance « Traditionnelle », ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu.
Aujourd’hui, afin d’accélérer ce « Contrôle des Armes à Feu », nous pourrons utiliser la « Chute des Conditions Économiques » des États-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social ; donc augmentation de la violence. Je n’ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce « Contrôle » des armes à feu. 
Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des États visés (Etats Unis). Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l’Allemagne de 1930 avec les nouvelles « Lois » mises en application à l’époque ; Lois d’ailleurs sur lesquelles sont fondées les Lois
actuelles des États-Nations pour ce même contrôle.

25. – Les dernières « Étapes » se rapportent à la « PHASE OMEGA » expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années 70. Elles renferment la mise en application, à l’échelle mondiale, des « Armes Electro-Magnétiques ».
Les « Changements de Climat » entraînant la destruction des récoltes ; la faillite dans ces
conditions, des terres agricoles.
L’avenir du « Contrôle des Populations » de ces États passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l’échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales « Routes Alimentaires » de la planète. Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser l’Electro-Magnétique, entre autre, (en binôme avec les chemtrails) pour déstabiliser les climats des États les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l’empoisonnement de la nature, elle sera d’autant plus accélérée que l’augmentation des populations l’y poussera sans restriction. La dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante ; l’empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l’utilisation massive de produits chimiques dans l’agriculture ; tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des États-Nations.

26. – L’utilisation de l’Electro-Magnétique (et de Haarp) pour provoquer des  
tremblements de terre (ou des inondations gigantesques) dans les régions industrielles les plus importantes des États-Nations contribuera à accélérer la Chute Économique des États les plus menaçants pour nous ; de même qu’à amplifier l’obligation de la mise en place de notre Nouvel Ordre Mondial.

27. – Qui pourra nous soupçonner ? Qui pourra se douter des moyens utilisés ? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l’information quant à l’existence et au contenu de notre « Conspiration », deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population.
Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons créé au sein des peuples des États-Nations, l’Homme est devenu un Ennemi pour l’Homme.
Ainsi ces « Individus Indépendants » qui sont des plus dangereux pour nous, justement à cause de leur « Liberté », seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.
L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du « Respect de la Liberté Individuelle » diffusée au sein des Églises Judéo-Chrétiennes et à l’intérieur des États-Nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation : « les Restrictions Budgétaires » ; tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre « Rêve » : celui de l’instauration de notre « NOUVEL ORDRE MONDIAL ».

Écrit Fin Juin 1985.

Les informations prédictives qu’il dévoile et qui se retrouvent pour une partie très importante vérifiés par les faits, plus de 30 ans après leur première publication…
Ce qui importe ici c’est de lire ce qui est écrit noir sur blanc, ce qui a été écrit il y a plus de 30
ans et qui se trouve recoupé par les faits eux-mêmes.



Comment manipuler la populace, en 10 leçons…

1/ La stratégie de la distraction :
Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines
de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser ; de retour à la ferme avec les autres animaux. » Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles ».

2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions :
Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ».
On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple : laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

3/ La stratégie de la dégradation :
Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en « dégradé », sur une durée de 10 ans. C’est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles (néolibéralisme) ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution s’ils avaient été appliqués brutalement.

4/ La stratégie du différé : 
Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme « douloureuse mais nécessaire », en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans le futur.
Il est toujours plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. D’abord parce que l’effort n’est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que « tout ira mieux demain » et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.

5/ S’adresser au public comme à des enfants en bas âge :
La plupart des publicités destinées au grand public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas âge ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? « Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans ». Extrait de « Armes silencieuses pour
guerres tranquilles ».

6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion :
Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…

7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise :
Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles ».

8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité :
Encourager le public à trouver « cool » le fait d’être stupide, vulgaire, et inculte…

9/ Remplacer la révolte par la culpabilité :
Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution !…

10/ Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes :
Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, sans compter les enquêtes de surveillance d'écoute et de renseignement.. le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes. 


---------------------------------------------------


12/ Armes silencieuses pour guerres tranquilles :


---------------------------------------------------


Extraits:

>>> Immédiatement, la Fondation Rockfeller mit ceci en application en subventionnant un cycle
d'études de 4 ans au Harvard College. Un an plus tard, en 1949, l'US Air Force se joignait au projet.

---------------------------------------------------

>>> La Guerre Tranquille fut tranquillement déclarée par l'Elite Internationale lors d'une rencontre tenue en 1954.

---------------------------------------------------

>>> Puisque la majorité du public ordinaire n'exercera pas une telle restriction, il n'y a que deux alternatives pour réduire l'inductance économique du système :

1) Laisser le peuple s'entre-tuer dans la guerre, ce qui aura pour seul résultat la
destruction totale de la vie sur terre.

2) Prendre le contrôle du monde par l'utilisation "d'armes silencieuses" économiques, sous la forme d'une "guerre tranquille", et réduire l'inductance économique à un niveau sûr, par un processus d'esclavage et de génocide.


---------------------------------------------------


Le document suivant, daté de Mai 1979, a été trouvé le 7 Juillet 1986 dans un photocopieur IBM acheté à une vente de surplus militaire.
Négligence ou fuite intentionnelle, il semble que ce document ait été en la possession des services secrets de l'US Navy.
Le document, par sécurité, ne porte pas la signature de l'organisation dont il provient. Mais des recoupements d'informations et de dates laissent supposer qu'il pourrait s'agir du Groupe de Bildergerg, un "club de réflexion" qui rassemble des personnes extrêmement puissantes des mondes de la finance, de l'économie, de la politique, de l'armée et des services secrets.
Le document se présente comme un "manuel de programmation" de la société, apparemment destiné aux nouveaux membres de l'organisation.
Ce document pourrait aussi avoir été écrit par un auteur de science-fiction inspiré, ou par un journaliste bien informé. Vrai ou faux, l'important est que les stratégies qui sont décrites ici sont très largement appliquées dans les orientations de l'économie et de la société depuis 30 ans, dans tous les pays occidentaux, et avec une remarquable synchronisation.
Publié en annexe du livre "Behold a pale horse" de William Cooper, Light Technology Publishing, 1991

[ début du document ]
TOP SECRET
Silent weapons for quiet wars
Armes silencieuses pour guerres tranquilles
An introductory programming manual
Operations Research
Technical Manual
TM-SW7905.1
Bienvenue à bord
Cette publication marque le 25è anniversaire de la Troisième Guerre Mondiale, appelée
"guerre tranquille", et conduite en utilisant des armes biologiques subjectives, qualifiées
"d'armes silencieuses".

Il est manifestement impossible de parler d'engineering social, ou d'automatisation d'une
société (engineering des systèmes d'automatisation sociale ou "armes silencieuses") sur une
échelle nationale ou internationale sans impliquer de vastes objectifs de contrôle social et de destruction de la vie humaine (c'est à dire d'esclavage et de génocide).
Ce manuel est en lui-même une déclaration d'intention de ce type. Un tel écrit doit être tenu à
l'abri du regard du public. Autrement, il pourrait être reconnu comme une déclaration formelle
et technique de guerre intérieure. De plus, dans le cas où une personne ou un groupe de
personnes dans une position de pouvoir importante utiliseraient une telle connaissance et une
telle méthodologie pour la conquête économique, il doit être compris qu'un état de guerre
intérieure existe alors entre ce groupe de personnes et le public.

La solution aux problèmes de notre époque requièrent une approche impitoyablement franche, sans s'embarrasser de valeurs religieuses, morales, ou culturelles. Vous avez été sélectionné pour ce projet en raison de votre capacité à regarder la société humaine avec une froide objectivité, et encore d'analyser ou de discuter de vos observations et conclusions avec des capacités intellectuelles similaires sans la perte de la discrétion ou de l'humilité. De telles
vertus sont exercées dans votre propre intérêt supérieur. Ne déviez pas d'elles. 

Introduction historique

La technologie des armes silencieuses a évolué à partir d'Operations Research (O.R.), une
méthodologie stratégique et tactique développée par l'état-major militaire en Angleterre
durant la Seconde Guerre Mondiale. Le but original d'Operations Research était d'étudier les
problèmes stratégiques et tactiques de défense aérienne et terrestre avec pour objectif
l'utilisation effective de ressources limitées contre des ennemis étrangers.
Il fut bientôt reconnu par ceux en position de pouvoir que les mêmes méthodes pouvaient être utiles pour contrôler totalement une société. Mais de meilleurs outils étaient nécessaires. L'engineering social (l'analyse et l'automatisation d'une société) requièrent la mise en relation d'une grande quantité d'informations économiques toujours changeantes, si bien qu'un système ultra-rapide de traitement de l'information était nécessaire pour prendre de vitesse la société, et prédire quand celle-ci sera parvenue à sa capitulation.

Les calculateurs à relais étaient trop lents, mais l'ordinateur électronique, inventé en 1946 par
J.Presper Eckert et John W.Mauchly remplit la mission.
L'étape décisive suivante fut le développement d'une méthode de programmation par lignes en 1947, par le mathématicien George B. Dantzig.
Puis en 1948, le transistor, inventé par J. Bardeen, W. H. Battrain, and W. Shockley, promit le
champ d'action de l'ordinateur à une expansion rapide grâce à la réduction de l'espace et de
l'énergie nécessaires.
Avec ces trois inventions sous leur direction, ceux qui étaient en position de pouvoir
pressentirent fortement qu'il était possible pour eux de contrôler l'ensemble du monde en appuyant sur un bouton.
Immédiatement, la Fondation Rockfeller mit ceci en application en subventionnant un cycle
d'études de 4 ans au Harvard College, fondant le Harvard Economic Research Project pour
étudier la structure de l'économie américaine. Un an plus tard, en 1949, l'US Air Force se
joignait au projet.

En 1952, la période d'études se termina, et une rencontre à haut niveau de l'Elite était conduite pour déterminer la prochaine phase des recherches en opérations sociales. Le projet Harvard avait été très fructueux, et quelques uns de ses résultats furent publiés en 1953, suggérant la possibilité d'un engineering socio-économique (*).
Avec la fusion nucléaire en 1954, la promesse de sources d'énergie illimitées à partir de
l'hydrogène lourd de l'eau de mer, et en conséquence la disponibilité d'un pouvoir social
illimité, était une possibilité éloignée de seulement quelques décennies. 
La combinaison était irrésistible.
La Guerre Tranquille fut tranquillement déclarée par l'Elite Internationale lors d'une rencontre tenue en 1954.
Bien que le système des armes silencieuses fut presque conçu 13 ans plus tôt, l'évolution
de ce nouveau système d'armes n'a jamais souffert de revers ou de contretemps majeurs.
Ce volume marque le 25ème anniversaire du début de la Guerre Tranquille. D'ores et déjà,
cette guerre intérieure a remporté beaucoup de victoires sur beaucoup de fronts à travers le
monde.
(*) "Studies in the Structure of American Economy" (1953), par Vassili Leontief (directeur du Harvard
Economic Research Project), International Science Press Inc., White Plains, New York.

Introduction politique

En 1954, il fut bien reconnu par ceux en position de pouvoir que ce n'était qu'une question de
temps, seulement quelques décennies, avant que le public ordinaire soit capable d'atteindre et de renverser le berceau du pouvoir, avant que les éléments essentiels de la nouvelle
technologie des armes silencieuses soient accessibles pour une utopie publique comme elles le sont pour fournir une utopie privée.
La question de première importance, celle de la dominance, tourna autour du sujet des
sciences de l'énergie.

Energie

L'énergie est reconnue comme la clé de toutes les activités sur Terre. Les sciences naturelles
sont l'étude des sources et du contrôle de l'énergie naturelle, et les sciences sociales,
exprimées théoriquement à travers l'économie, sont l'étude des sources et du contrôle de
l'énergie sociale. Toutes deux sont des systèmes de comptabilisation: des mathématiques. Par conséquent, les mathématiques sont la première science de l'énergie.
Toute science est essentiellement un moyen vers un but. Le moyen est la connaissance.
Le but est le contrôle. Au delà de ceci demeure une seule question: 
Qui sera le bénéficiaire?

En 1954, tel fut le sujet de préoccupation majeur. Bien que les soi-disant questions morales
furent soulevées, du point de vue de la loi de sélection naturelle, il fut admis qu'une nation ou
qu'une population mondiale qui n'utiliserait pas son intelligence ne seraient pas meilleurs que 
des animaux qui n'ont pas d'intelligence. De telles personnes sont des bêtes d'élevage par
choix et consentement.

En conséquence, dans l'intérêt du futur ordre mondial, de sa paix et de sa tranquillité, il fut décidé de mener une guerre tranquille contre le public américain avec pour ultime objectif de déplacer l'énergie sociale et naturelle (richesse) de la masse indisciplinée et irresponsable vers les mains de quelques chanceux autodisciplinés et responsables.

Afin d'atteindre cet objectif, il était nécessaire de créer, de protéger, et d'utiliser de nouvelles
armes qui, comme l'avenir le vérifia, étaient un type d'armes si subtiles et sophistiquées dans leur principe de fonctionnement et leur apparence publique qu'elles obtinrent le nom "d'armes silencieuses".

En conclusion, l'objectif de la recherche économique, telle qu'elle est conduite par les
dirigeants du capital (banques) et des industries de biens et services, est l'établissement d'une économie totalement prévisible et manipulable.

Afin de parvenir à une économie totalement prévisible, les éléments des classes inférieures de la société doivent être amenées à un contrôle total, c'est à dire doivent être mises à la rue,
placés sous un joug, et assignées à un devoir social à long-terme depuis le plus jeune âge,
avant qu'ils aient une opportunité de se poser des questions sur la propriété de la matière. Afin de parvenir à une telle conformité, la cellule familiale des classes inférieures doit être
désintégrée au moyen d'un processus d'augmentation des préoccupations des parents.

La qualité de l'éducation donnée aux classes inférieures doit être de la plus pauvre sorte, de telle sorte que le fossé de l'ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. Avec un tel handicap initial, même de brillants éléments des classes inférieures n'ont que peu d'espoir de s'extirper du lot qui leur a été assigné dans la vie. Cette forme d'esclavage est essentielle pour maintenir un certain niveau d'ordre social, de paix, et de tranquillité pour les classes supérieures dirigeantes.

Introduction descriptive des armes silencieuses

Tout ce qui est attendu d'une arme ordinaire est attendu d'une arme silencieuse par ses
créateurs, mais seulement dans sa manière de fonctionner.
Elle tire des situations, au lieu de balles; propulsées par le traitement des données, au lieu
d'une réaction chimique ; tirant leur origine d'octets d'informations, au lieu de grains de
poudre ; à partir d'un ordinateur, au lieu d'un fusil ; manipulée par un programmeur
d'ordinateur au lieu d'un tireur d'élite, sous les ordres d'un banquier au lieu d'un général
d'armée. 

Elle ne produit pas de bruit d'explosion évident, ne cause pas de dommages physiques ou
mentaux évidents, et n'interfère pas de façon évidente avec la vie quotidienne sociale de
chacun.
Elle produit pourtant un immanquable "bruit", cause d'immanquables dommages physiques et
mentaux, et interfère de façon immanquable avec la vie sociale quotidienne ; ou plutôt,
immanquable pour un observateur entraîné, pour celui qui sait quoi regarder.

Le public ne peut pas comprendre cette arme, et donc ne peut pas croire qu'il est attaqué et soumis par une arme.
Le public peut instinctivement sentir que quelque chose ne va pas, mais en raison de la nature technique de l'arme silencieuse, il ne peut pas exprimer son sentiment d'une façon rationnelle, ou prendre en main le problème avec intelligence. Par conséquent, ils ne sait pas comment crier à l'aide, et ne sait pas comment s'associer avec d'autres pour se défendre.

Lorsqu'une arme silencieuse est appliquée graduellement, les gens s'ajustent, s'adaptent à sa présence, et apprennent à tolérer ses répercussions sur leurs vies jusqu'à ce que la pression (psychologique via économique) devienne trop grande et qu'ils s'effondrent.

En conséquence, l'arme silencieuse est un type d'arme biologique. Elle attaque la vitalité, les options, et la mobilité des individus d'une société, en connaissant, comprenant, manipulant, et attaquant leurs sources d'énergie sociales et naturelles, ainsi que leur forces et faiblesses physiques, mentales, et émotionnelles.

Introduction théorique

"Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois."
Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)

La technologie actuelle des armes silencieuses est une extension d'une idée simple
découverte, succinctement exprimée, et effectivement appliquée par Mayer Amshel
Rothschild. Mr Rothschild découvrit le composant passif manquant de la théorie économique,
connu sous le terme d'induction économique. Bien sûr, il ne pensa pas sa découverte en ces
termes du 20 è siècle, et l'analyse mathématique dut attendre la Seconde Révolution
Industrielle, l'avènement des théories physiques et électroniques, et finalement, l'invention de
l'ordinateur électronique, avant d'être effectivement mise en application dans le contrôle de
l'économie mondiale. 

Energie : la découverte de Mr Rothschild

Ce que Mr Rothschild avait découvert était le principe de base du pouvoir, de l'influence, et
du contrôle sur les gens tel qu'il est appliqué à travers l'économie. Ce principe est : "lorsque
vous prenez l'apparence du pouvoir, les gens vous le donnent bientôt."
Mr Rothschild avait découvert que la monnaie ou les comptes de crédits sur dépôt avaient l'apparence requise du pouvoir qui pouvait être utilisé pour induire les gens (l'inductance, les gens correspondant à un champ magnétique) en échangeant leur réelle richesse contre une promesse de richesse plus grande (au lieu d'une compensation réelle). Ils déposeraient des richesses réelles en échange d'une simple lettre de change. Mr Rothschild vit qu'il pouvait émettre plus de promesses qu'il ne pouvait en rembourser, aussi longtemps qu'il pourrait montrer un stock d'or pour rassurer ses clients.

Mr Rothschild prêta ses lettres de promesses aux particuliers et aux états. Cela devait créer
une confiance excessive. Après quoi il rendrait l'argent plus rare, resserrait le contrôle du système, et collecterait les avoirs contractuellement garantis. Le cycle fut ensuite répété. Ces pressions pourraient être utilisées pour initier une guerre. Il aurait ensuite le contrôle de la disponibilité de la monnaie pour déterminer le vainqueur de la guerre. Le gouvernement qui accepterait de lui donner le contrôle de son économie obtiendrait son soutien.

Le remboursement des dettes serait assuré par l'aide économique à l'ennemi de l'emprunteur.
Le profit généré par cette méthode économique permit à Mr Rothschild de multiplier sa
fortune. Il découvrit que l'avidité du public permettrait à la monnaie d'être imprimée par le
gouvernement au-delà des limites (inflation) de remboursement en métal précieux ou en
production de biens et services.

Dans un tel système, le crédit, présenté sous une forme appelée "monnaie", a l'apparence du
capital, mais n'est en fait que du capital négatif, du découvert. Extérieurement, cela a
l'apparence de la production de services, alors que ce n'est en réalité que de la dette, de
l'endettement. C'est donc une inductance économique (ou incitation économique) au lieu
d'une capacitance économique (capacité de production réelle), et faute d'être équilibré d'une
autre façon, cela doit être équilibré par la destruction de population (guerre, génocide). La totalité des biens et services représentent le capital réel appelé produit national brut, et la
monnaie peut être imprimée à un niveau équivalent en continuant de représenter la
capacitance économique ; mais la monnaie imprimée au-delà de ce niveau est soustractive,
introduit de l'inductance économique, et constitue des notes de créances et de l'endettement.

La guerre est donc l'équilibre du système obtenu en tuant les vrais créditeurs (le public à qui on a dit d'échanger ses véritables valeurs contre de la monnaie surévaluée) et en ayant recours à tout ce qui reste des ressources de la nature et de la régénération de ces ressources.

Mr Rothschild avait découvert que la monnaie lui donnait le pouvoir de réarranger la structure économique à son propre avantage, de déplacer l'inductance économique vers celles des positions économiques qui encourageraient la plus grande instabilité économique ou oscillation. 

La clé finale du contrôle économique dut attendre qu'il y eut suffisamment de données et un
équipement informatique rapide pour garder un regard rapproché sur les oscillations
économiques crées par le "price-shocking" et l'excès d'énergie sous forme de crédits-papier
(inductance/ inflation).

Découverte décisive

Le champ de l'industrie aéronautique fournit la plus grande évolution en engineering
économique par la voie de la théorie mathématique du "shock-testing". Dans ce procédé, un
projectile est tiré à partir d'un avion vers le sol, et l'impulsion du recul est mesurée par des
capteurs de vibration disposés sur la carlingue, et branchés à des graphes enregistreurs.

En étudiant l'écho ou les réflexions de l'impulsion de recul sur l'avion, il est possible de
découvrir les vibrations critiques dans la structure de l'avion. (...) Du point de vue de
l'engineering, cela signifie que les forces et les faiblesses de la structure d'un avion en termes
d'énergie vibratoire peuvent être découverts et manipulés.

Application en économie

Pour utiliser cette méthode de "shock testing" aéronautique dans l'engineering économique, les prix des produits sont soumis à un choc, et la réaction du public est mesurée. L'écho résultant du choc économique est interprété théoriquement par des ordinateurs et la structure psycho-économique est ainsi découverte. C'est par ce procédé qu'est découvert ce qui définit le ménage familial et rend possible son évaluation.

Dès lors, la réponse du ménage aux chocs futurs peut être prédite et manipulée, et la société devient alors un animal bien régulé avec ses reins sous le contrôle d'un système sophistiqué de comptabilité de l'énergie sociale régulé par ordinateur.

Finalement, chaque élément individuel de la structure en vient à être sous le contrôle d'un
ordinateur à travers la connaissance des préférences personnelles, une telle connaissance étant garantie par l'association informatique du code barre avec des consommateurs identifiés (via le numéro de carte de crédit, et plus tard par le tatouage permanent sur le corps d'un numéro invisible sous la lumière ambiante ordinaire). 

Le modèle économique

Le Harvard Economic Research Project (1948 -... ) était une extension d'Operations Research.
Son propos était de découvrir la science du contrôle d'une économie: au départ l'économie
américaine, puis l'économie mondiale. Il fut pressenti qu'avec suffisamment de bases
mathématiques et de données, il serait bientôt facile de prédire et de contrôler la tendance
d'une économie, aussi bien que de prédire et de calculer la trajectoire d'un projectile. Ceci s'est effectivement avéré être le cas. Plus encore, l'économie a été transformée en un missile guidé vers une cible.

Le but immédiat du projet Harvard était de découvrir la structure économique, quelles forces
modifient cette structure, comment le comportement de la structure peut être prédit, et
comment il peut être manipulé. Ce qui était recherché était une connaissance bien organisée
des structures mathématiques et des interrelations d'investissement, de production, de
distribution, et de consommation.

Pour faire un résumé de tout cela, il fut découvert qu'une économie obéissait aux mêmes lois
que l'électricité, et que toutes les théories mathématiques ainsi que le savoir faire pratique et
informatique développé dans le domaine électronique pouvait être directement appliqué dans
l'étude de l'économie.

Cette découverte ne fut pas proclamée ouvertement, et ses implications les plus subtiles furent et sont encore un secret soigneusement gardé, comme par exemple le fait que dans un modèle économique, la vie humaine est mesurée en dollars, ou qu'une étincelle électrique générée à l'ouverture d'un interrupteur connecté à un inducteur actif est mathématiquement analogue à l'initiation d'une guerre.

Le plus grand obstacle rencontré par les théoriciens de l'économie fut la description précise du ménage en tant qu'industrie. Ceci est un défi parce que les achats du consommateur sont une affaire de choix, qui est lui-même influencé par le revenu, les prix, et d'autres facteurs
économiques.

Cet obstacle fut levé par un moyen indirect et statistiquement approximatif, en utilisant le
shock-testing pour déterminer les caractéristiques courantes, appelés coefficients techniques
courants, d'une industrie de biens ménagers.

Finalement, parce que les problèmes en économie théorique pouvaient être traduits très
facilement en problèmes d'électronique théorique, et la solution traduite à son tour en sens
inverse, il s'en suivit que seul un livre de traduction linguistique et de définition de concepts
avait besoin d'être écrit. Le reste pouvait être trouvé dans les travaux ordinaires en
mathématique et électronique. Cela rend inutile la publication d'un livre sur l'économie
avancée, et simplifie considérablement la sécurité du projet. 

Le shock-testing économique

L'une des méthodes d'évaluation des coefficients techniques d'une industrie de transformation
consiste à soumettre le prix des produits à un choc, et à noter les changements dans les ventes de tous les produits.

Non seulement le prix des produits mais aussi la disponibilité du travail peut être utilisé
comme moyen de shock-testing. Les grèves fournissent d'excellents shock-tests d'une
économie, en particulier dans les secteurs de services critiques comme le transport routier, les communications, les services urbains collectifs (énergie, eau, ramassage des ordures, etc).

Grâce au shock-testing, il fut découvert une relation directe entre la disponibilité du flux
d'argent dans une économie et la réponse d'une masse de gens en fonction de cette
disponibilité.

Par exemple, il y a une relation quantitative mesurable entre le prix de l'essence et la
probabilité qu'une personne fasse l'expérience d'un mal de tête, ou ressente l'envie de voir un
film violent, fumer une cigarette, ou aller à une taverne pour une chope de bière.

Le plus intéressant est qu'en observant et mesurant les modèles économiques par lesquels le
public essaye de fuir ses problèmes et s'échapper de la réalité, et en appliquant la théorie
mathématique d'Operations Research, il est possible de programmer des ordinateurs pour
prédire la plus probable combinaison d'événements créés (chocs) qui amèneront à un contrôle complet et à la subjugation du public, à travers une subversion de l'économie publique (en agitant l'arbre à prunes).

Concepts généraux de l'Energie

Dans l'étude des systèmes d'énergie, il apparaît toujours trois concepts élémentaires. Ce sont
l'énergie potentielle, l'énergie cinétique, et la dissipation d'énergie. Et correspondant à ces
trois concepts, il y a trois contreparties physiques essentielles et idéalisées appelées
composants passifs.

1 - Dans la science physique, le phénomène d'énergie potentielle est associé à une propriété
physique appelée élasticité ou rigidité, et qui peut être représentée par un ressort tendu.
En science électronique, l'énergie potentielle est stockée dans un capaciteur au lieu d'un
ressort. Cette propriété est appelée capacitance au lieu d'élasticité ou rigidité.

2 - Dans la science physique, le phénomène d'énergie cinétique est associé à une propriété
physique appelée inertie ou masse, et peut être représenté par une masse en mouvement.
En science électronique, l'énergie cinétique est stockée dans un inducteur (un champ
magnétique). Cette propriété est appelée induction au lieu d'inertie. 

3 - Dans la science physique, le phénomène de dissipation énergétique est associé à une
propriété physique appelée friction ou résistance, et qui peut être représentée par un appareil
convertissant l'énergie en chaleur.
En science électronique, la dissipation d'énergie est produite par un élément appelé résistance ou conducteur. Cette propriété est appelée résistance ou conductance.

En économie, ces trois concepts énergétiques sont associés de la façon suivante:
Capacitance économique
Capital (argent, stocks à l'inventaire, investissement immobiliers ou en valeurs durables, etc)
Conductance économique
Marchandises (coefficients de flux de production)
Inductance économique
Services
L'ensemble de la théorie mathématique développée dans l'étude d'un système d'énergie
(mécanique, électronique, etc.) peut être directement appliqué dans l'étude de n'importe quel
autre système d'énergie (par exemple économique).

Le modèle E

Une économie nationale consiste en des flux simultanés de production, distribution,
consommation, et investissement. Si l'on assigne une valeur numérique à tous ces éléments, y compris le travail et les fonctions humaines, avec comme unité de mesure, disons, le dollar de 1939, alors ce flux peut être représenté par un courant circulant dans un circuit électrique, et son comportement peut être prédit et manipulé avec une précision utile.

Les trois composants énergétiques passifs de l'électronique, le capaciteur, le conducteur (ou
résistance), et l'inducteur, correspondent aux trois composants énergétiques passifs de
l'économie, appelés respectivement le capital, les biens, et les services.
La capacitance économique représente le stockage de capital sous une forme ou sous une
autre.
La conductance économique représente le niveau de conductance des matières pour la
production de biens.
L'inductance économique représente l'inertie de la valeur économique en mouvement. C'est
un phénomène de population connu sous le nom de services. 

Inductance économique

Un inducteur électrique a un courant électrique comme premier phénomène, et un champ
magnétique comme second phénomène (inertie). Correspondant à cela, un inducteur
économique a un flux de valeur économique comme premier phénomène, et un champ de
population comme second phénomène d'inertie. Quand le flux de valeur économique (c'est à dire d'argent) diminue, le champ de population humaine disparaît dans le but de permettre à la valeur économique de continuer à circuler (cas extrême: guerre).
L'inertie du public est le résultat des habitudes de consommation, du standard de vie désiré, et il s'agit généralement d'un phénomène d'auto-préservation.

Facteurs inductifs à considérer

1- Population
2- Magnitude des activités économiques du gouvernement
3- Méthode de financement de ces activités du gouvernement (cf. Peter-Paul Principle -
inflation de la monnaie)

Conversion

Charge
Coulombs
Dollars (1939)
Flux/ courant
Ampères (coulombs/ seconde)
Dollars de flux par an
Force de motivation
Volts
Demande (output) en dollars
Conductance
Ampères par volt 
Flux annuel en dollars par dollar de demande
Capacitance
Coulombs par volt
Dollars de production en stock par dollar de demande

Introduction aux amplificateurs économiques

Les amplificateurs économiques sont les composants actifs de l'engineering économique. La
caractéristique de base de n'importe quel amplificateur (mécanique, électrique, ou
économique) est qu'il reçoit un signal de contrôle en entrée (input), et délivre de l'énergie à
partir d'une source d'énergie indépendante vers un terminal spécifique en sortie (output), dans
une relation prévisible avec le signal de contrôle en entrée.
La forme la plus simple d'amplificateur économique est un instrument appelé publicité.

Si une publicité TV s'adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en
raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une
réaction aussi dénuée de sens critique que celles d'une personne de 12 ans.

Un amplificateur économique peut avoir plusieurs entrées ou sorties. Sa réponse peut être
instantanée ou différée. Son circuit peut être représenté symboliquement par un interrupteur
tournant si ses options sont exclusives, qualitatives, ou binaires ("go" ou "no-go"), ou il peut
avoir ses relations paramétriques entrée/sortie spécifiées par une matrice avec les sources
d'énergies internes représentées.

Quelque soit la forme qu'il puisse avoir, son but est de gouverner le flux d'énergie d'une
source vers un réceptacle en sortie, en relation directe avec un signal de contrôle extérieur.
Pour cette raison il est considéré comme un élément ou composant de circuit actif.

Les Amplificateurs Economiques se répartissent en des classes appelées stratégies, et, en
comparaison avec les amplificateurs électroniques, les fonctions internes spécifiques d'un
amplificateur économique sont appelées logistiques au lieu d'électriques.

De plus, les amplificateurs économiques ne délivrent pas seulement un gain d'énergie mais
sont aussi en pratique utilisées pour provoquer des changements dans les circuits
économiques.

Dans le design d'un amplificateur économique nous devons avoir une idée d'au moins cinq
fonctions, qui sont :

(1) le signal en entrée disponible 
(2) les objectifs de contrôle-sortie souhaités
(3) les objectifs stratégiques
(4) les sources de pouvoir économique disponibles
(5) les options logistiques

Le processus de définition et d'évaluation de ces facteurs et d'incorporation de l'amplificateur
économique dans un système économique a été populairement appelé game theory.
Le design d'un amplificateur économique commence par la spécification du niveau d'énergie
de l'output, qui peut aller de personnel à national. La deuxième condition est la vitesse de
réponse, c'est à dire la vitesse avec laquelle l'action en sortie est une fonction des commandes en entrée. Un gain élevé combiné avec un fort feedback aident à obtenir la précision requise.
La plupart des erreurs résideront dans le signal de données en entrée.

Amplification des sources d'Energie

L'étape suivante dans le processus du design d'un amplificateur économique est de découvrir
les sources d'énergie. Les sources d'énergie qui soutiennent tout système économique sont
bien sûr la fourniture de matières premières, et le consentement du peuple à travailler, et en
conséquence à assumer un certain rang social, position, niveau, ou classe dans la structure
sociale (c'est à dire de fournir du travail aux niveaux variés de l'ordre concerné).

Chaque classe, en œuvrant à garantir son propre niveau de revenu, contrôle le niveau
immédiatement en dessous lui, et ainsi préserve la structure de classe. Ceci fournit la stabilité
et la sécurité, mais aussi un gouvernement par le haut.

Au fil du temps, et de l'amélioration de la communication et de l'éducation, les éléments des
classes inférieures deviennent aptes à la connaissance et envieux des bonnes choses que les
membres des classes supérieures possèdent.

Ceci menace la souveraineté de l'élite.

Si l'ascension des classes inférieures peut être contenue assez longtemps, l'élite peut parvenir à la dominance de l'énergie, et le peuple, par consentement, ne tiendra plus alors une position de ressource énergétique essentielle.

Jusqu'à ce qu'une telle dominance de l'énergie soit absolument établie, le consentement du
peuple à travailler et à laisser les autres prendre en main leurs affaires doit être pris en
considération, dans la mesure où un échec en ce domaine amènerait le peuple à interférer dans le transfert final des sources d'énergie au contrôle de l'élite. 

Il est essentiel de reconnaître qu'à l'heure actuelle, le consentement du public est encore une
clé essentielle pour la distribution de l'énergie dans le processus d'amplification économique.
Par conséquent, le consentement en tant que mécanisme de libération de l'énergie va
maintenant être étudié.

Consentement, la première victoire

Un système d'arme silencieuse opère à partir de données obtenu d'un public docile par des
moyens légaux. Davantage d'information est rendue disponible pour les programmeurs des
systèmes d'armes silencieuses à travers l'Internal Revenue Service. (voir Etudes de la
structure de l'économie américaine pour une liste de sources I.R.S.)

L'information consiste en la livraison obligatoire de données bien organisées contenues dans
les formulaires de taxes fédéraux ou nationaux, collectées, assemblées, et présentées par les
payeurs de taxes et les employeurs.

De plus, le nombre de tels formulaires soumis à l'I.R.S. est un indicateur utile du
consentement du public, un facteur important dans la prise de décision stratégique. D'autres
sources de données sont exposées dans la Courte Liste d'inputs.

Les coefficients de consentement sont un feedback numérique indiquant le statut de victoire.
Base psychologique: quand le gouvernement est capable de collecter des taxes et de
dimensionner la propriété privée sans juste compensation, c'est une indication que le public est mûr pour se rendre et consentir à sa mise en esclavage et à son asservissement légal. Un bon indicateur, facilement quantifiable, de temps plus durs à venir est le nombre de citoyens publics qui payent une taxe sur le revenu en dépit d'un manque évident de réciprocité ou de service honnête de la part du gouvernement.

Diversion, la stratégie première

L'expérience a montré que la méthode la plus simple pour rendre efficace une arme
silencieuse et gagner le contrôle du public est de maintenir le public ignorant des principes
basiques des systèmes d'un coté, tout en le gardant dans la confusion, désorganisé, et distrait avec des sujets sans importance réelle de l'autre coté.

Ceci est obtenu en :

1 - décourageant l'activité de leurs esprits ; sabotant leurs activités mentales ; fournissant des
programmes d'éducation de basse qualité en mathématiques, logique, design des systèmes et économie, et en décourageant la créativité.

2 - encourageant leurs émotions, augmentant leur égocentrisme et leur goût pour les activités émotionnelles et physiques, en : 
a) - multipliant des affronts et attaques émotionnelles (viol mental et émotionnel) au moyen
d'un barrage constant de violence, de guerres, de sexe dans les médias - en particulier la TV et les journaux.
b) - leur donnant ce qu'ils désirent - en excès - "junk food" pour l'esprit, et en les privant de ce dont ils ont réellement besoin.

3 - réécrivant l'histoire et la loi, et soumettant le public à des distractions, en étant ainsi
capable de déplacer leurs pensées de leurs besoins personnels vers des priorités extérieures hautement fabriquées.
Ceci prévient leur intérêt et leur découverte possible des armes silencieuses et de la
technologie d'automatisation sociale.

La règle générale est qu'il y a un profit dans la confusion ; plus la confusion est grande, plus le profit est grand. Ainsi, la meilleure approche est de créer des problèmes, et ensuite
d'offrir des solutions.

Sommaire de la diversion

Médias : Garder l'attention du public adulte distraite, loin des véritables problèmes sociaux,
captivée par des sujets sans importance réelle.

Enseignement : Garder le public ignorant des véritables mathématiques, de la véritable
économie, de la véritable loi, et de la véritable histoire.

Spectacles : Maintenir le divertissement public en-dessous du niveau de la sixième.

Travail : Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser ; de retour à a ferme avec les autres animaux.

Table des stratégies

Faites ceci 
pour obtenir ceci

Garder le public ignorant
Moins d'organisation publique

Créer de la préoccupation
Moins de défenses

Attaquer la cellule familiale
Contrôle de l'éducation de la jeunesse 

Donner moins de cash et plus de crédits ou d'indemnités
Plus de laisser-aller et plus de données

Conformité sociale
Simplicité de la programmation informatique

Minimiser la protestation contre les taxes
Maximum de données économiques, minimum de problèmes de contrainte

Stabiliser le consentement
Simplicité des coefficients

Etablir des conditions-cadre
Simplicité des problèmes, solution des équations différentielles

Justesse du timing
Moins de décalage et de flou dans les données

Maximiser le contrôle
Résistance minimum au contrôle

Logistique

L'application avec succès d'une stratégie requiert une étude attentive des entrées, sorties, de la stratégie reliant les entrées aux sorties, et des sources d'énergie disponibles pour remplir cette stratégie. Cette étude est appelée logistique.

Un problème logistique est étudié au niveau élémentaire d'abord, puis les niveaux de
complexité plus grands sont étudiés en tant que synthèse des facteurs élémentaires.
Cela signifie qu'un système donné est analysé, c'est à dire décomposé en ses sous-systèmes, ceux-ci étant à leur tour analysés, jusqu'à ce que, par ce processus, on parvienne à "l'atome" logistique, l'individu.

Courte liste d'inputs

Questions auxquelles répondre:
- quoi
- quand
- où
- comment
- pourquoi
 
- qui

Sources d'information générales:
- écoutes téléphoniques
- surveillance
- analyse des ordures
- comportement des enfants à l'école

Standard de vie selon:
- nourriture
- habillement
- habitat
- moyens de transport

Contacts sociaux:
- téléphone (enregistrements d'appels répertoriés)
- famille (certificats de mariage, de naissance, etc.)
- amis, associés, etc.
- adhésion à des associations
- affiliation politique

La trace de papier personnelle

Habitudes personnelles d'achat:
- chèques bancaires
- achats par carte de crédit
- achats par carte de crédit "marquée" - association de la carte de crédit avec le
code barre des produits (U.P.C. - Universal Product Code)

Possessions (actif):
- compte chèque
- comptes sur livret
- dépôt dans un coffre de banque
- business
- automobiles
- actions en bourse

Handicaps (passif):
- emprunts, crédits à la consommation
- ennemis (voir Sources légales)

Sources gouvernementales:
- Aides sociales
- Sécurité sociale
- Indemnités de chômage
- Subventions et bourses

Sources gouvernementales
- Internal Revenue Service
- OSHA
- Census
- etc.

Autres sources gouvernementales:
- Surveillance du courrier postal

Types d'habitudes - Programmation

Forces et faiblesses:
- activités (sports, hobbies, etc.)
- voir "légal" (peurs, angoisses, etc.)
- relevés hospitaliers (sensibilité aux médicaments, réaction à la douleur, etc.)
- relevés psychiatriques (peurs, angoisses, phobies, adaptabilité, réaction aux
stimulis, violence, suggestibilité ou hypnose, souffrance, plaisir, amour, et sexe)

Comportements adaptatifs:
- consommation d'alcool
- consommation de drogues
- divertissements, spectacles
- facteurs religieux influençant le comportement
- autres méthodes pour s'échapper de la réalité

Sensibilité politique:
- convictions
- contacts
- position
- forces/ faiblesses
- projets/ activités

Inputs légaux - contrôle du comportement
- enregistrements des tribunaux
- procès-verbaux policiers
- infractions routières
- dénonciations faites à la police


 
Courte liste d'ouputs

Création de situations contrôlées, manipulation de l'économie et de la société

- allouer des opportunités
- détruire des opportunités
- contrôler l'environnement économique
- contrôler la disponibilité des matières premières
- contrôler le capital
- contrôler les taux bancaires
- contrôler l'inflation de la monnaie
- contrôler la possession de la propriété
- contrôler la capacité industrielle
- contrôler la fabrication
- contrôler la disponibilité des biens de consommation
- contrôler le prix des biens de consommation
- contrôler les services, la force de travail, etc.
- contrôler les paiements à des fonctionnaires du gouvernement
- contrôler les fonctions juridiques
- contrôler les fichiers de données personnelles
- contrôler la publicité
- contrôler le contact avec les médias
- contrôler le matériel disponible pour la réception TV
- détourner l'attention des problèmes réels
- encourager les émotions
- créer le désordre, le chaos, et l'aliénation mentale
- contrôler l'élaboration de formulaires de taxes plus détaillés
- contrôler le stockage de l'information
- développer les analyses et profils psychologiques sur les individus
- contrôler les facteurs sociologiques
- contrôler les possibilités de richesse
- faire du faible une proie
- neutraliser les forces
- drainer la richesse et la substance 

L'utérus artificiel
Dès le moment où une personne quitte l'utérus de sa mère, ses efforts de tous les instants sont consacrés à construire et à maintenir des utérus artificiels dans lesquels se retirer, ou des formes variées de coquilles protectrices de substitution.

L'objectif de ces utérus artificiels est de fournir un environnement stable pour à la fois
l'activité stable et instable; de fournir un habitat pour le processus évolutif de croissance et de
maturité (c'est à dire la survie); de fournir de la sécurité pour la liberté, et de fournir une
protection défensive contre une activité offensive.

Ceci est vrai à la fois pour le public ordinaire et pour l'élite. Toutefois, il y a une différence
fondamentale dans la façon dont chacune de ces classes aborde la solution aux problèmes.

La structure politique d'une nation
Dépendance

La première raison pour laquelle les citoyens individuels d'un pays créent une structure
politique est un désir subconscient de perpétuer la relation de dépendance de leur enfance.
Exposé simplement, ils veulent un ange gardien pour éliminer tout risque de leur vie, poser un
poulet sur la table de chaque dîner, habiller leurs corps, les border dans le lit le soir, et leur
dire que tout ira bien quand ils se réveilleront le lendemain matin.

La demande du public est incroyable, alors l'ange gardien, le politicien, répond à l'incroyable
par l'incroyable, en promettant le monde sans rien apporter. Donc, qui est le plus grand
menteur ? Le public ou le l'ange gardien ?

Le comportement du public est dominé par la peur, la paresse, et la facilité. Ceci est la base de l'état providence en tant qu'arme stratégique, utile contre un public écœurant.

Action - Offensive

La plupart des gens veulent être capable de soumettre et/ou de tuer d'autres êtres humains qui dérangent leurs vies quotidiennes mais ils ne veulent pas avoir à affronter les problèmes
moraux et religieux qu'un tel acte de leur part pourrait engendrer.

Par conséquent, ils assignent le sale travail aux autres (incluant leurs propres enfants) comme pour garder le sang hors de leurs mains. Ils s'extasient sur le sauvetage d'animaux par des humains et puis s'assoient devant un délicieux hamburger dans un taudis repeint en blanc en bas de la rue et hors de vue. Mais encore plus hypocrite, ils paient des taxes pour financer une association professionnelle d'hommes célèbres collectivement appelés politiciens, et puis se plaignent de la corruption dans le gouvernement. 

Responsabilité

Encore une fois, la plupart des gens veulent être libres de faire les choses (explorer, etc.) mais ils ont peur d'échouer.
La crainte de l'échec est manifestée par l'irresponsabilité, en particulier en déléguant ses
responsabilités personnelles à d'autres là où le succès est incertain ou comporte des
obligations que la personne n'est pas préparée à accepter. Ils veulent l'autorité (racine
étymologique - "auteur"), mais ils n'accepteront aucune responsabilité ou obligation. En
conséquence, ils chargent les politiciens d'affronter la réalité pour eux.

Résumé
Le peuple mandate les politiciens afin que le peuple puisse :
1) obtenir la sécurité sans avoir à l'organiser.
2) obtenir l'action sans avoir à y réfléchir.
3) infliger le vol, les blessures, et la mort à d'autres sans avoir à contempler la vie et la mort.
4) éviter la responsabilité pour leurs propres intentions
5) obtenir les bénéfices de la réalité et de la science sans s'exercer eux-mêmes à la discipline
d'affronter ou d'apprendre l'une ou l'autre de ces choses.

Il donne aux politiciens le pouvoir de créer et de diriger une machine de guerre pour :
1) pourvoir à la survie de la nation/utérus.
2) empêcher l'empiétement de quoi que ce soit sur la nation/utérus
3) détruire les ennemis qui menacent la nation/utérus.
4) détruire ceux des citoyens de leur propre pays qui ne se conforment pas au respect de la
stabilité de la nation/utérus. 

Relations du flux dans le temps et oscillations auto-destructives

Une industrie type peut être symbolisée électroniquement de plusieurs manières. La plus
simple est de représenter la demande par un voltage, et l'offre par un courant. Quand ceci est
fait, la relation entre les deux devient ce que l'on appelle une admission, qui peut résulter de
trois facteurs économiques: (1) le flux rétrospectif, (2) le flux présent, et (3) le flux
prévisionnel.

Le flux prévisionnel est le résultat de la propriété des entités vivantes qui fait que l'énergie
(nourriture) est stockée pour une période de basse énergie (c'est à dire pour la saison d'hiver).
Dans une industrie de production, il prend différentes formes ; l'une d'elles est connue sous le
nom de stock de production ou inventaire. En symbolique électronique, ce type de demande
industrielle (pure industrie de capital) est représentée par la capacitance, et le stock (ou
ressource) est représenté par une charge stockée. La satisfaction d'une demande industrielle
souffre d'un décalage à cause de l'effet de remplissage des stocks.

Le flux présent n'implique idéalement aucun délai. Il est, à proprement parler, de l'input du
jour pour de l'output du jour, un flux "de la main à la bouche". En symbolique électronique, ce
type de demande industrielle est représentée par une conductance qui est alors une simple
valve économique (un élément dissipatif).

Le flux rétrospectif est connu comme habitude ou inertie. En électronique, ce phénomène est
caractéristique d'un inducteur (pure industrie de services) dans lequel un flux de courant
(équivalent économique: le flux d'argent) crée un champ magnétique (équivalent économique:
la population humaine active) qui, si le courant (flux d'argent) commence à diminuer,
disparaît (guerre) pour maintenir le courant (flux d'argent - énergie).

D'autres alternatives importantes à la guerre en tant qu'inducteurs économiques sont un programme d'assistance sociale sans fin, ou un énorme (mais fructueux) programme spatial.
Le problème dans la stabilisation d'un système économique est qu'il y a trop de demande, à cause de trop d'avidité et trop de population.

Cela crée une inductance économique excessive qui peut seulement être équilibrée par de la
capacitance économique (vraies ressources ou valeur, c'est à dire biens et services).
Le programme d'assistance sociale n'est rien de plus qu'un système d'équilibrage basé sur un
crédit sans fin, qui crée une fausse industrie de capital pour donner à des gens non-productifs
un toit au-dessus de leur têtes et de la nourriture dans leurs estomacs. Cela peut être utile,
toutefois, parce que les récipients deviennent la propriété de l'état en retour pour le "cadeau", une armée prête pour l'élite.

Ceux qui sont accrochés à la drogue économique doivent aller vers l'élite pour avoir une dose. En cela, la méthode d'introduction de montants importants de capacitance stabilisatrice
s'applique en empruntant sur le futur "crédit" du monde. Ceci est une quatrième loi de
mouvement, et consiste en l'accomplissement d'une action et en quittant le système avant que la réaction produite ne revienne au point de départ de l'action (réaction différée). 

Le moyen de survivre à une réaction est de changer le système avant que la réaction ne puisse intervenir. Par ce moyen, le politicien devient plus populaire de son temps, et le public paye plus tard. En fait, la mesure d'un tel politicien est le temps de délai.

La même chose est accomplie par le gouvernement en imprimant de la monnaie au-delà des
limites du produit national brut, un processus économique appelé inflation. Cela met une
grande quantité d'argent entre les mains du public, et maintient un équilibre contre leur
avidité, crée une fausse confiance en eux-mêmes et, pour un moment, tient le loup loin de la
porte.

Il peut éventuellement revenir à la guerre d'équilibrer le compte, parce que la guerre est
simplement, en dernier ressort, l'acte de détruire le créditeur, et les politiciens sont les
vedettes publiquement chargées de justifier l'acte et de garder la responsabilité du sang loin de la conscience du public. (voir la section sur les facteurs de consentement et la structuration
socio-économique).

Si les gens se souciaient réellement de leur prochain, il contrôleraient leur appétits (avidité,
procréation, etc.) afin qu'il puissent ne pas avoir à compter sur un crédit ou un système
d'assistance sociale.

Puisque la majorité du public ordinaire n'exercera pas une telle restriction, il n'y a que deux alternatives pour réduire l'inductance économique du système :

1) Laisser le peuple s'entre-tuer dans la guerre, ce qui aura pour seul résultat la
destruction totale de la vie sur terre.

2) Prendre le contrôle du monde par l'utilisation "d'armes silencieuses" économiques, sous la forme d'une "guerre tranquille", et réduire l'inductance économique à un niveau sûr, par un processus d'esclavage et de génocide.

La dernière option a été retenue comme la meilleure option évidente. A ce point, il doit être clair comme du cristal pour le lecteur pourquoi le secret absolu est nécessaire à propos des armes silencieuses. Le public ordinaire refuse d'améliorer sa propre mentalité et sa foi en son prochain. Il est devenu une horde de barbares proliférants, et à proprement parler, un fléau sur la face de la terre.

Ils ne se soucient pas de la science économique pour apprendre pourquoi ils n'ont pas été
capables d'éviter la guerre en dépit de la moralité religieuse, et leur refus religieux ou autogratifiant de traiter les problèmes planétaires rend la solution de ces problèmes hors de leur portée.

Ceci est laissé aux quelques uns qui veulent réellement penser et survivre comme les plus
aptes à survivre, et résoudre les problèmes pour eux-mêmes comme pour ceux qui sont
réellement conscients. Autrement, la révélation publique de l'arme silencieuse détruirait leur
seul espoir de préserver la graine de la future véritable humanité.

Syti.net, 2006



Commentaires