Covid-19 : Le projet de loi n° 3714 de J. Castex permettra à Macron et à ses amis oligarques de faire un coup d'état sur la République !

 

COVID-19 / épisode 5 :

Macron a encore menti aux Français en affirmant qu'il ne rendrait pas le vaccin obligatoire... A quelques jours de Noël, en pleine nuit, Jean Castex dépose un projet de loi en procédure accélérée nous obligeant à être vaccinés sous peine d'être interdits de toute vie sociale, sportive, voyages, travail etc... ! 
Prendre les Français pour des cons et leur mentir est devenu une fâcheuse habitude de l'exécutif car il s'agit bien d'une obligation "déguisée" qui figure dans ce projet de loi déposé par le 1er ministre en personne, qu'on voit mal agir sans l'accord du Président !... En fait ce qu'on voit bien c'est Macron lui refiler le bébé et se faire porter pâle à la lanterne le temps que ça se tasse !

Ce projet de loi était attendu car c'est un élément important du plan mondial des oligarques qui a déjà été adopté dans d'autres pays dans le monde, le même que les Danois ont réussi à mettre en échec grâce à leur grande mobilisation citoyenne ! 

Par ailleurs, ce projet de loi n°3714 instaure la dictature grâce à d'autres très graves atteintes à nos droits : 



1/ La dictature
2/ Les vaccins
3/ Les tests PCR
4/ La censure
5/ Les masques
6/ Les traitements
7/ Résistance

------------------------------------------------


1/ La dictature

------------------------------------------------


1/ Il inscrit l'état d'urgence dans la durée sans l'approbation du parlement conformément à la prédiction/commande d'Attali ! Ceci est d'une gravité absolue...

2/ Il oblige au maintien en détention des malades ou des positifs au test : « le placement et le maintien en isolement » des personnes contaminées ou « susceptibles d’être affectées ou contaminées ». 

3/ Il limite la liberté d'entreprendre : « 5° En tant que de besoin, prendre toute autre mesure limitant la liberté d’entreprendre : pas de précisions, le gouvernement peut faire passer tout et n'importe-quoi...

4/ Pour le vaccin, le premier ministre peut : « subordonner (…) les déplacements des personnesleur accès aux moyens de transport ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités (…) à l’administration d’un vaccin ou d’un traitement curatif ». 
Le traitement curatif ayant été torpillé par les mêmes traitres à la nation qui déposent ce projet de loi, c'est bien du vaccin dont il est question depuis le début, il existe une raison non pas d'Etat mais du gouvernement mondial de nous injecter leur puce, nanorobots, cryptomonaie et autres toxiques pour nous rendre esclaves et inoffensifs !  
Nous avons bien à faire à un passeport vaccinal pour un vaccin expérimental de thérapie génique échelle mondiale, même les Nazis qui ont expérimenté des vaccins n'ont pas été jusque là, et les gens comme Christophe Barbier qui supplient qu'on le mette en place en réalité supplie qu'on prenne les Français en otage : vous acceptez le vaccin ou vous êtes des exclus de la société !!!

5/ Créer des dérogations au secret médical.

6/ Obligation de respecter un isolement, une quarantaine de non pas 7 mais jusqu'à 14 jours.


M. Véran vient éteindre l'incendie provoqué par son gouvernement : il ne perd plus une occasion de mentir devant les Français, il l'a fait deux fois au 20h de TF1 le 22/12/20 :

1/ Il a affirmé que ce sont les députés qui étaient à l'origine et demandeurs de ce projet de loi ! Mais bien sur...

2/ Il a affirmé qu'il était reporté sans préciser de date ce qui est faux :



Coup de théâtre : le 29/12/20 nous apprenons que Véran qui s'était rendu sur TF1 pour dire que ce projet de loi était reporté à une période d'après covid-19 a encore menti car Castex a bien déposé son projet de loi n°3714 d'obligation vaccinale à l'assemblée nationale !!! Lien vers le document complet.



------------------------------------------------


Les éléments importants du projet de loi :

« Le Premier ministre peut également, par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la santé, prendre aux seules fins de garantir la santé publique les mesures suivantes :

« 1° Réglementer ou interdire la circulation des personnes et des véhicules et réglementer l’accès aux moyens de transport et les conditions de leur usage ;

« 2° Interdire aux personnes de sortir de leur domicile, sous réserve des déplacements strictement indispensables aux besoins familiaux ou de santé ;

« 3° Ordonner la fermeture provisoire et réglementer l’ouverture, y compris les conditions d’accès et de présence, d’une ou plusieurs catégories d’établissements recevant du public ainsi que des lieux de réunion, en garantissant l’accès des personnes aux biens et services de première nécessité ;

« 4° Limiter ou interdire les rassemblements sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public ainsi que les réunions de toute nature, à l’exclusion de toute réglementation des conditions de présence ou d’accès aux locaux à usage d’habitation ; 

« 5° En tant que de besoin, prendre toute autre mesure limitant la liberté d’entreprendre.

« 6° Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. Le décret mentionné au deuxième alinéa du présent article précise l’étendue de cette obligation ainsi que ses modalités d’application s’agissant notamment des catégories de personnes concernées.

Dans le cadre des mesures de mise en quarantaine, de placement et de maintien en isolement, il peut être fait obligation à la personne qui en fait l’objet de :
« 1° Ne pas sortir de son domicile ou du lieu d’hébergement, sous réserve des déplacements qui lui sont spécifiquement autorisés par l’autorité administrative.


------------------------------------------------

Voici notre cadeau de Noël (décret) de la part de J. Castex et d'O. Véran, publié le 25/12/20 : Il s'agit du fichage des vaccinés !


------------------------------------------------

Toujours pour Noël un nouveau décret de la dictature Macron pour fermer le clapet de Raoult et des quelques autres médecins honnêtes !


------------------------------------------------

A ce sujet on sait (voir épisode 1) que les médecins qui ont osé soigné avec autre chose que du Doliprane et qui en plus ont commis la faute grave de communiquer leur méthode ou protocole efficace contre le covid-19 se sont fait attrapé et tapé sur les doigts par le conseil de l'ordre...
Il faut constater qu'il y a encore des gens qui croient au Père Noel même au sein du seul journal connu qui dise la vérité : l'article que Lucien Oulahbib qui est enseignant, docteur en sociologie a écrit dans France Soir un article ou il s'offusque de cet état de faits et ne trouve pas la raison pour laquelle on ne peut pas soigner avec autre-chose que du Doliprane ni parler de traitement préventif en France !
Il faut se réveiller les bisous-nours car nous les dénonciateurs du complot, nous savons depuis un bon moment pourquoi l'état interdit de soigner et que par ailleurs on se trouve à une séquence de l'histoire ou il faut faire beaucoup beaucoup plus que s'offusquer !!!...



------------------------------------------------


Et voilà le fichier Espagnol qui sera partagé avec tous les pays Européens, autant dire le fichier Européen des vilains citoyens qui ne voudront pas se faire vacciner !



------------------------------------------------


Le Président Biélorusse refuse l'aide de la banque mondiale et du FMI car ils lui imposent en contrepartie de confiner son pays comme ils ont dû le faire pour tous les pays du monde, ce qui constitue encore une preuve du complot ! 

Il nous fait d'autres révélations sur la plandémie dans cette vidéo. et voici une autre intervention dans cette vidéo dans laquelle M. Asselineau donne des explications et remarques pertinentes.


Voilà les résultats au 04/01/21 d'un pays qui n'est pas corrompu à la secte des oligarques, qui soigne ses ressortissants et qui ne confine pas : 6.5 fois moins de morts que la France !!!



------------------------------------------------


Les oligarques ont pour objectif de switcher les parents pour avoir encore plus la main sur les enfants, ceci est très grave : c'est fait aux Etats-Unis !!!


Le lien


------------------------------------------------


Il ne faut pas oublier que ce qui va nous mener à la destruction de la démocratie et de notre vie moderne pour nous emmener dans de la survie de type Madmax : ce sont les confinements répétés !!!


------------------------------------------------

Après la prime pour l'hôpital qui a bien coché covid comme patient ou comme décès, la prime pour le médecin qui fait une consultation covid, nous avons maintenant et logiquement la prime covid pour une vaccination :


------------------------------------------------

Macron est cohérent, il récompense ses alliés !...


------------------------------------------------


Il faut résister : boycottons en masse Leclerc !


Même s'il ne s'agit pas du Pass sanitaire qu'on nous prépare indiquant qu'on est vacciné ou testé ce panneau permet de nous habituer et de nous conditionner à montrer un pass sanitaire pour entrer quelque part : c'est inadmissible !!!


------------------------------------------------


Et aussi les artistes collabo !


------------------------------------------------




------------------------------------------------


2/ Les vaccins


------------------------------------------------




------------------------------------------------

ATTENTION : en plus des autres très graves problèmes qui peuvent résulter de la vaccination au covid-19 comme la modification du génome, l'injection de nanoparticules et de nanorobots voici un des effets directs possible : la paralysie faciale ! Voici une infirmière Américaine a qui s'est arrivé :


Lien vers La Paralysie de Bell est bien un effet répertorié comme effet secondaire du vaccin Moderna.
Rapport d'analyse de la FDA (Food and Drugs Administration)


------------------------------------------------


Le conseil national de transition a un site qui contient un article très intéressant et très complet sur l'affaire covid-19. Cet article qui a été fait par des officiers de réserve est parfaitement réaliste dans son analyse.

Extraits :
Ces vaccins que « l'élite mondialiste » souhaite généraliser comprennent notoirement adjuvants toxiques (aluminium), nano puces RFID et cristaux liquides, ainsi qu'en alerte l'UNESCO, visent à transformer l'homme en marchandise connectée.
Le second pas de l'imposture, après s'être assuré de « l'identification biométrique » de la
population mondiale, sera constitué par l'implantation obligatoire d'une puce électronique
sous-cutanée, qui sera imposée « pour notre bien, pour notre sécurité » et qui, monnaie
dématérialisée à l'appui, marginalisera tous les récalcitrants, qui ne pourront plus rien vendre ni acheter à la surface du globe. Tel est l'objectif.
Pour obtenir donc une monnaie uniquement virtuelle, nécessaire à contraindre à l'implantation
de la puce électronique, l'argent physique sera rendu responsable de la contamination au
Coronavirus (voir sources).

Un « revenu universel » peut même servir d'appât, pour conduire les populations à accepter le puçage électronique.

Puce implantée aux employés de l'entreprise américaine Three Square Market
Cette puce électronique sous-cutanée « bio-chip » sera présentée comme étant très pratique,
pour régler ses achats et autoriser des accès. Mais, outre que cette technologie a des failles et que les données personnelles enregistrées sur la puce peuvent être piratées (usurpation
d'identité à la clef), la communication des médias portera moins sur des propriétés plus
inquiétantes :
 pouvoir influer sur le comportement du porteur (manipuler et contrôler les foules)
 permettre d'éliminer des catégories de personnes (réduire la population mondiale)
 pouvoir localiser le porteur en permanence (exit les libertés publiques).
Ces technologies existent et ont été brevetées.

Ces implants, qui sont avant tout des balises de localisation comme toutes les technologies RFID (radio-frequencies identification devices) ont la possibilité de libérer du cyanure ou des charges virales (voir sources), et peuvent influer sur le comportement du porteur [impact des micro-ondes sur les neurotransmetteurs (composés chimiques libérés par les neurones) et sur la production ou l'inhibition des hormones (molécule messagère produite par le système endocrinien) – comme par exemple l'adrénaline qui commande l'agressivité et le rythme cardiaque].

Une fois la puce en place, le porteur ne s'appartient plus.
A ce stade de notre enquête, nous ne pouvons écarter ni passer sous silence que ce virus et le vaccin qui l'accompagne ont été créés à des fins de réduction de la population, et aux fins
d'engager les peuples dans un programme de mise en servage électronique.

Mais selon nos sources, le Covid-19 ne serait que la première salve : les moyens qui vont être employés seront la vaccination massive d'une part, le « puçage » de l'humanité (qui a commencé et sur lequel les « élites » communiquent désormais sans se cacher), l'implantation d'antennes 5G d'autre part, puis à l'issue l'épandage aérien (chemtrails) de nouveaux virus.

Si, selon la terminologie NRBC, il semble bien s'agir d'une « guerre » comme l'a d'ailleurs affirmé à plusieurs reprises le président de la République française, il se pourrait bien qu'il s'agisse non pas d'un conflit exclusivement biologique, mais bien d'une guerre combinée et biologique et radiologique. Une guerre contre les Peuples.

PRECONISATIONS :
Le Groupe d'enquête préconise solennellement la création d'un « Groupe d'études NRBC »
permanent, orienté vers l'étude des agents biologiques et vers l'étude des rayonnements
morbides, aux fins de donner aux populations les moyens de se préserver d'un usage
éventuel et massif des technologies de 5G qui, une fois en place et poussées à forte
puissance, se traduiraient immanquablement par une hécatombe, spécialement si elles sont combinées à des injections pathogènes sous forme vaccinale et à des épandages aériens (chemtrails) de perturbateurs endocriniens ou d'agents viraux.

------------------------------------------------

Théoriquement on doit demander le consentement de la personne à vacciner en EHPAD : 


Les pensionnaires de ces maisons de retraites ont en moyenne 80 ans et ne peuvent plus s'informer convenablement ni même refuser ce que le personnel lui demande, on va leur mettre la pression pour qu'ils acceptent le vaccin quitte à les menacer :


Et pour ceux qui n'ont plus assez de faculté pour comprendre de quoi il est question on leur racontera une vaque histoire comme à Mauricette !

Mauricette est la première Française à se faire vacciner en EHPAD et personne ne lui a demandé son consentement, la preuve elle dit : " Ah faut faire un vaccin ? " vidéo


Cela s'appelle un abus de faiblesse :
L’abus de faiblesse est un délit régi par l'art. 223-15-2 du Code pénal :
Abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de la faiblesse [...] d'une personne dont la particulière vulnérabilité [est] due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique.
Le délit d'abus de faiblesse se manifeste par l’exercice de « pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer » le jugement d’une personne vulnérable dans le but de conduire cette personne à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables.

------------------------------------------------

Les EHPAD doivent avoir à disposition de l'adrénaline pour réanimer les personnes qui ne supporteront pas le vaccin ! Note signée J. Salomon.


------------------------------------------------



------------------------------------------------


Voici la déclaration de guerre de l'OMS contre les peuples de la planète : 

On arrive à un stade ou tous les éléments du plan deviennent visibles, l'OMS qui rappelons-le a été créée comme toutes les autres institutions internationales par les oligarques pour les oligarques montre enfin son vrai visage : après avoir modifié les conditions permettant de faciliter les conditions pour qualifier une épidémie en pandémie (juste avant cette du covid-19 et avec toutes les conséquences qui en suivent), l'OMS a décrédibilisé la Chloroquine puis a changé d'avis sur l'inefficacité du port du masque pour les personnes bien portantes... Il s'agit maintenant du coup mortel :

A gauche la copie écran de son site avant modification et à droite après modification. Les choses sont claires :
Seuls les vaccins sont aptes à nous protéger car selon les nouveaux préceptes des oligarques l'immunité naturelle humaine est devenue inefficace !!!

Il s'agit d'un précédent qui à n'en pas douter sera suivi d'innombrables vaccinations en tous genres ainsi que d'autres nouveautés du genre encore plus intrusif : le cerveau humain n'est plus efficace et il faut lui porter assistance avec des puces et le connecter à internet : c'est bien sûr la porte ouverte au transhumanisme...




Traduction avant modification :

Organisation mondiale de la Santé
Accueil / Salle de presse / Détails des questions / réponses / Maladie à coronavirus (COVID-19): sérologie
Maladie à coronavirus (COVID-19): sérologie
9 juin 2020 Q&R
Qu'est-ce que l'immunité collective?
L'immunité collective est la protection indirecte contre une maladie infectieuse qui survient lorsqu'une population est immunisée par la vaccination ou par l'immunité développée par une infection antérieure. Cela signifie que même les personnes qui n'ont pas été infectées ou chez qui une infection n'a pas déclenché de réponse immunitaire, elles sont protégées parce que les personnes autour d'elles qui sont immunisées peuvent agir comme des tampons entre elles et une personne infectée. Le seuil d'établissement de l'immunité collective contre le COVID-19 n'est pas encore clair.

Traduction après modification :

Organisation mondiale de la Santé
Accueil / Salle de presse / Détails des questions / réponses / Maladie à coronavirus (COVID-19): sérologie, anticorps et immunité
Maladie à coronavirus (COVID-19): sérologie, anticorps et immunité
13 novembre 2020 Q&R
Qu'est-ce que l'immunité collective?
L '«immunité collective», également appelée «immunité de population», est un concept utilisé pour la vaccination, dans lequel une population peut être protégée contre un certain virus si un seuil de vaccination est atteint.
L'immunité collective est obtenue en protégeant les personnes contre un virus, non en les y exposant. 
Lisez le discours de presse du 12 octobre du Directeur général pour plus de détails.


------------------------------------------------

Alain Fischer le M. vaccin du gouvernement qui est aussi le M. thérapie génique de la fondation Rothschild nous fait un exposé très intéressant sur ce sujet dans cette vidéo : 

Le matériel génétique de thérapie génique a besoin d'un virus pour entrer dans la cellule afin de coder un changement génétique qui permettra après division de la cellule de reproduire ce changement génétique qu'il soit thérapeutique ou plus dangereux pour un objectif qui peut être nocif. Il nous dit très clairement que tout ce qui a été fait jusqu'à présent dans ce domaine ne l'a été qu'à une très petite échelle, on se demande donc comment il est possible de prendre le risque de jouer aux apprentis sorciers sur toute la population de la planète !!! Pour la petite histoire tous ceux qui ont tiré sur le Pr Raoult et sur la chloroquine ont insisté sur le fait que son protocole n'avait pas subit toute sorte de vérifications en double aveugle etc... les mêmes nous disent maintenant qu'il ne faut pas s'encombrer de toutes ces vérifications avec ce vaccin !!! 

En tant que bon complotiste la question suivante se pose :
Le virus Sars-cov2 créé pour tuer mais aussi pour infecter toute les populations du globe a certainement atteint son objectif (même s'il a moins tué que prévu). On a remarqué que les épandages chemtrails ont redoublé dans le monde entier et on sait que les brevets existent pour épandre des virus par ce système... La question : le vaccin n'est-il pas la phase 2 de l'opération covid-19 qui permet entre autres de modifier notre ADN dans un but qui a peu de chance d'être bienveillant ?

A noter qu'il finit sa démonstration en indiquant que la technique est aujourd'hui au point pour améliorer les performances humaines : c'est ce qu'on appelle le transhumanisme qui est appelé de ses vœux par le psychopathe Klaus Schwab du forum économique mondial !



------------------------------------------------


3/ Les tests PCR


------------------------------------------------


L’OMS finit par admettre que les tests PCR créent de faux positifs (autrement dit que cette deuxième vague est truquée) : la question est pourquoi le reconnaitre maintenant ?

Voici l'article qui nous a inspiré ce qui suit :
Grace à la possibilité de réglage CT des tests PCR les autorités peuvent obtenir à leur convenance un grand nombre de cas positifs (une vague de covid-19 !) ou bien une amélioration épidémique voir sa conclusion !... Comme c'est pratique ces tests PCR brevetés par Rothschild qui ne savent pas distinguer la grippe d'un coronavirus...
Comme nous arrivons à un moment V pour vaccin il est fort à parier que nous aurons la confirmation que le vaccin miracle fonctionne même si celui-ci est un placébo contenant tout de même un tat de saloperies pour d'autres objectifs... 

La réponse à cette question est potentiellement d’un cynisme choquant mais on est plus à un choc prêt depuis le début de cette histoire : ils disposent maintenant d’un vaccin, par conséquent ils n'ont plus besoin de faux positifs : les tests seront donc réglés de façon à ce qu'ils ne trouvent peu ou plus de cas positifs lorsqu'une majorité de gens auront été vaccinés !


------------------------------------------------


La justice Portugaise reconnait la vérité : elle désavoue l'ARS et rend un jugement indiquant que les tests PCR ne sont pas faits pour prouver que quelqu'un est malade du covid-19 !

Extraits de l'article :

Cependant, au vu des preuves scientifiques actuelles, ce test est, en soi, incapable de déterminer, au-delà de tout doute raisonnable, qu’une telle positivité correspond, en fait, à l’infection d’une personne par le virus SARS-CoV-2, par plusieurs raisons, dont nous en soulignons deux (à laquelle s’ajoute la question de l’étalon-or que, en raison de sa spécificité, nous n’aborderons même pas) :
- Pour cette fiabilité dépendent du nombre de cycles qui composent le test ;
- Pour cette fiabilité dépendent de la quantité de charge virale présente.

Il est très important que la cour portugaise rappelle que le diagnostic de malade du covid devrait être posé par un médecin inscrit à l’ordre des médecins et non pas un simple test pratiqué et interprété par des non-médecins. Le médecin se doit d’examiner son patient, prescrire des examens complémentaires éventuels, de l’interroger, avant de poser un diagnostic[5].

Poser un diagnostic sans un acte médical réalisé par un médecin inscrit à l’ordre viole également la disposition de l’article 97 du Statut de l’Ordre des médecins (portugais), article 358 al. B (Usurpation de fonctions) du code Pénal.

Poser ce diagnostic sans médecin, « viole également n ° 1 de l’article 6 de la Déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l’homme, que le Portugal a souscrit et est tenu de respecter en interne et en externe, car aucun document prouvant que le consentement éclairé qu’impose cette Déclaration n’a été présenté dans le dossier ».

Dans l’Extrait 4 (extrait spécifique) la cour revient sur l’absence de fiabilité des tests PCR
la fiabilité éventuelle des tests PCR réalisés dépend, d’emblée, du seuil de cycles d’amplification qu’ils contiennent, de telle sorte que,
- jusqu’à la limite de 25 cycles, la fiabilité du test sera d’environ 70% ;
- si 30 cycles sont effectués, le degré de fiabilité tombe à 20% ;
- si 35 cycles sont atteints, le degré de fiabilité sera de 3%.

Parenthèse : en France le gouvernement refuse d'indiquer le nombre de cycles qu'il impose aux laboratoires, nous savons par divers sources qu'ils se situent entre 40 et 50 ce qui veut dire qu'on crée une pandémie ou autant de vagues qu'on voudra grâce à ce réglage de tests et que toute cette farce repose la dessus ! Quant aux hôpitaux débordés ils le sont tous les ans depuis des décennies et ça ne fait qu'empirer puisque les gouvernements successifs suppriment des lits et des hôpitaux tous les ans !...

Donc la justice n’est pas là pour remplacer le médecin qui lui, en particulier obtiendra selon son serment et les conventions signées par le Portugal (et aussi par la France) son consentement éclairé. Un acte et un diagnostic médical ne peuvent qu’être posés que par un médecin inscrit à l’ordre, enlevant tout caractère légal aux décisions prises arbitrairement par des médecins « virtuels » de nos ARS imposant isolement, arrêt de travail, information sur cas contacts et persécution de ceux-ci pour qu’ils passent ce fameux test. 
Ce qui veut dire que les confinements, les tests, les masques, la vaccination sont illégaux !...
« Il est donc clair que la prescription de méthodes diagnostiques auxiliaires (comme c’est le cas des tests de détection d’une infection virale), ainsi que le diagnostic de l’existence d’une maladie, vis-à-vis de chaque personne, est une question qui ne peut être effectuer par la loi, la résolution, le décret, le règlement ou toute autre voie normative, car ce sont des actes que notre système juridique réserve à la compétence exclusive d’un médecin, étant sûr que, en conseillant son patient, il doit toujours essayer d’obtenir son consentement éclairé. »

« Si une personne a un test PCR positif à un seuil de cycle de 35 ou plus (comme dans la plupart des laboratoires aux États-Unis et en Europe), les chances qu’une personne soit infectée sont inférieures à 3%. La probabilité qu’une personne reçoive un faux positif est de 97% ou plus ».
Or en France comme au Portugal, y compris aux Açores et à Madère le nombre de cycles d’amplification avec lesquels les tests PCR sont effectués, est inconnu, car nous n’avons pas pu trouver de recommandation ou de limite à cet égard et l’état n’autorise pas les laboratoires à afficher les taux d’amplification.
Insistons sur le fait que cette étude est parue en septembre et que nos gouvernants qui ont continué à nous terroriser, isoler, avec arrêt de travail, fermetures d’écoles, d’atelier, de chaines de production etc. ne pouvaient pas ne pas connaitre ces études et leur bonne foi ne peut être en aucun cas alléguée.


------------------------------------------------


4/ La censure


------------------------------------------------



Une étude publiée par la revue Nature qui a été censurée par les médias de masse depuis le 20/11/20 indique que les cas positifs asymptomatiques ne sont pas contagieux et que les masques pour la population générale et le confinement de masse est inutile, pourtant nos gouvernants continuent de dérouler le plan de l'oligarchie !!!

------------------------------------------------

Le docteur Peter El Baze est méga censuré :


------------------------------------------------

Un nouveau témoignage scientifique censuré d'Astrid Stuckelberger dans cette vidéo : 

Elle conclue les mêmes choses que ses confrères : 
La mortalité toute cause confondue n'est pas différente ce qui prouve que le covid-19 n'est pas un problème justifiant toutes les mesures qui sont prises pour d'autres raisons...
Elle dit encore que ce virus n'a pas été isolé et que les tests PCR ne sont pas faits pour l'utilisation qu'on en fait, si on cesse de les utiliser la pandémie n'existe plus !!!


------------------------------------------------

5/ Les masques

------------------------------------------------



Voici une enquête très intéressante concernant le port du masque à l'école :



------------------------------------------------


Le Dr. Merritt auditionnée sur les masques : " Le seul moyen d'avoir une protection contre un virus est un équipement de laboratoire P4, ces masques ne sont déjà pas efficaces contre la grippe alors encore moins contre ce coronavirus qui est plus petit ! Vous savez que ce mensonge (obligation du port du masque annoncé comme efficace) va s'effondrer ". Vidéo




------------------------------------------------




------------------------------------------------


Et en France ? Pays des droits de l'homme du dictateur.


------------------------------------------------


Une lueur d'espoir pour les enfants :




------------------------------------------------


6/ Les traitements

------------------------------------------------



Encore mieux que le Protocole du Pr Raoult :


La Macédoine l'autorise comme traitement contre le covid-19, et le véreux il en pense quoi ? Lien.



------------------------------------------------


7/ Résistance

------------------------------------------------


Déclaration à faire signer par le médecins qui préconise l'administration du vaccin Pfitzer/Biontech ou Moderna :



------------------------------------------------

Maître Brusa et Réaction 19 toujours au taquet met en demeure Véran contre sa thérapie génique qu'il veut imposer à la population :


------------------------------------------------

Lettre ouverte aux journalistes de France (ou ce qu'il en reste) par le dernier journal (connu) indépendant ! 

En fait il s'agit plus d'un appel à retrouver la raison et le sens du bien commun que tous ces journalistes des médias fake-news ont perdu...



------------------------------------------------


Il y a quelques médecins honnêtes mais force est de constater qu'ils sont largement minoritaires !




Commentaires