Covid-19 : risque d'enlèvement de nos enfants dans les écoles !



COVID-19 / épisode 2 :

Voici les nouvelles mesures sanitaires prévues pour l'école à la rentrée 2020 et détaillées par le ministre M. Blanquer dans cette vidéoil dit :la personne (l'enfant) est envoyée au centre de tests puis elle est isolée tant qu'on a pas les résultats du test ". "est envoyée" = enlèvement ; "elle est isolée" = mise en détention !
Vous verrez plus loin dans cet article que tous les gouvernement occidentaux prennent les mêmes mesures liberticides, et que certains ont déjà voté des lois permettant d'enlever et isoler des personnes dans des centres fermés par la force si nécessaire, en l'absence des parents, il devient également possible aux forces de l'ordre d'entrer chez vous ! 
M. Macron dans son allocution du 28/10 a indiqué qu'il réfléchit aux modalités de mise en place de ces mesures ! Que vous faut-il de plus pour réagir ?!...



Dans l'histoire des épidémies de virus il n'a jamais existé de 2ème vague : "cette hypothèse est de la science fiction" avait dit le Pr Raoult qui précise son propos fin Octobre dans cette interview sur LCI : "nous n'avions jamais vu de 2ème vague pour une infection virale respiratoire, c'est une première mondiale et personne ne savait que cela pouvait se produire ! Suite à la 1ère vague nous avons découvert un 1er variant très peu virulent en Juillet-Aout puis en Septembre un nouveau variant qui semble l'être un peu plus se traduisant par un niveau plus important de malades dans nos services." 

Réelle 2ème vague ou simple rebond seul l'avenir nous le dira. Cependant pour combler la période calme de l'été et en attendant cette fameuse 2ème vague qu'ils étaient les seuls à annoncer le gouverne-ment et ses sbires ont continué de perpétrer le terrible scénario des oligarques psychopathes : en maintenant un niveau de peur élevé, en faisant la publicité de tests PCR gratuits et en les calibrant de façon à créer une vague de tests positifs ! Si les autorités avaient été bienveillantes elles n'auraient pas interdit aux médecins de ville de soigner dès le début des symptômes avec la chloroquine qui est toujours interdite à ce jour, et elles auraient amélioré la capacité de prise en charge de l'hôpital qui au lieu de s'être amélioré s'est encore dégradé !
Question et réponse du Pr Raoult à M. Pujadas lors de son intervention sur LCI  : comment se fait-il qu'il n'y ai pas eu de 2ème vague dans tout l'extrême orient ? Parce-qu'ils ont soigné à la chloroquine !...

Depuis la fin du confinement le gouverne-ment et sa machine de propagande les médias ont continué de maintenir la peur en répétant sans cesse que la 2ème vague allait arriver...

Comment savaient-ils qu'une 2ème vague allait se produire alors que dans le monde jamais aucune infection virale respiratoire n'avait fait de 2ème vague ?

Vous verrez dans une des vidéos de cet article que le Pr Montagnier a constaté que ce virus a été modifié en laboratoire par des mains humaines, il n'est pas le seul à le dire et il ne serait pas étonnant que des variants l'aient été également. 
Saviez-vous que les coronavirus sont modifiés et brevetés, notamment par M. Bill Gates ? 
De là à imaginer qu'il a été utilisé comme arme biologique contre les populations il n'y a qu'un pas qu'il n'est nul besoin d'être paranoïaque pour franchir, surtout que nous savons maintenant que cette affaire est exceptionnelle de part le fait qu'il n'était jamais arrivé de 2ème vague depuis que les virus respiratoires existent ! 
Quant à son moyen de diffusion pourquoi ne pas penser, et on est plus à une 1ère mondiale près, à la piste des chemtrails compte-tenu qu'un brevet existe pour le faire (voir notre article) et qu'il a été constaté des épandages toxiques massifs dans toute la France tous les jours depuis le début de cette épidémie !...

Depuis le mois de Juin un grand nombre de professeurs et de médecins qui se sont exprimés pour rassurer les populations ont été censurés par les médias de masse et par les réseaux sociaux et YouTube, voici ce qu'ils ont dit : le covid-19 n'est pas plus létal que la grippe,

les soignants savent bien mieux le traiter, il est 40 fois moins létal qu'en Mars, la très grande majorité des nouveaux cas sont asymptomatiques ou peu affectés et le Pdt Trump qui a pourtant un certain âge en témoigne malgré la censure ! 

Même si un rebond important dû à un variant était constaté on ne peut plus se permettre de détruire la vie sociale et l'économie de notre pays pour un virus qui a le même niveau de létalité que la grippe ! 



Comparons maintenant une période de 4 mois de forte grippe en 2017 et notre fameuse 1ère vague de super coronavirus, les 4 mois les plus méchants en 2020 :


Posez-vous la question : pourquoi dépense t-on 500 milliards pour indemniser la perte d'activité suite aux confinements qui ne suffiront pas à empêcher les licenciements en masse et la destruction de milliers d'entreprises pour une épidémie (et pas une pandémie) pas plus létale que la grippe alors qu'il aurait suffit d'une infime partie de ce montant pour augmenter la capacité de prise en charge des hôpitaux et d'autoriser les médecins de ville à prescrire le protocole du Pr Raoult qui est efficace et très peu onéreux ! Par ailleurs ces confinements tuent peut-être plus que le covid-19. Vidéo.

" La bête de l'évènement est là et elle arrive " a dit Macron lors d'une interview filmée dont voici un très court extrait dans cette vidéo : que veut-il dire exactement ? Il est clair que cette attitude est conforme à ce qu'il fait depuis le début de cette crise, il cherche à faire peur à la population et ça marche ! C'est encore une preuve de la soumission et de la trahison des médias : pourquoi aucun soit disant journaliste ne va lui demander de préciser sa pensée, de quoi parle t-il exactement ?

Ces emprunts sont fait auprès des oligarques qui finiront de dépecer la France comme ils l'ont fait avec la Grèce, ceci est la moins pire des prévisions car le scénario que les oligarques ont fomenté est bien pire et sera dévoilé plus loin dans cet article, ce qui correspond sans doute à  son allusion à la bête de l'évènement. Il aurait pu mentir comme il le fait souvent (voir juste après) et nous dire qu'il va nous protéger mais il est tellement arrogant et sûr de lui et de ses partenaires oligarques qu'il n'en éprouve même pas le besoin, en réalité il ne le peut tout simplement pas puisqu'il ne peut pas nous protéger de lui-même !

M. Macron a menti devant la France entière lors de son allocution du 28/10/20 pour annoncer un reconfinement qui était déjà prévu de longue date, il a certifié (écoutez-le dans cet extrait vidéo d'une minute)...


... que ne pas confiner (comme l'a fait la Suède qu'il n'a surtout pas nommé de peur que les Français comprennent la supercherie) nous couterai 400 000 morts minimum !
Les données extraites au 29/10/20 des décès dûs au Covid-19 des deux pays (visibles ci-dessous) permettent au contraire de démontrer qu'aucune des mesures sanitaires prises jusqu'à présent en France n'ont eu la moindre efficacité : la Suède prouve depuis le début que la différence de décès toute proportion gardée est infime alors qu'elle n'a ni confiné, ni obligé à porter un masque, ni détruit son économie, ni maltraité sa population, par dessus le marché elle ne constate à fin Octobre aucun rebond de l'épidémie et elle ne vaccinera pas ses citoyens avec un vaccin dangereux, inefficace et destiné à nous pucer et peut être à éliminer un certain nombre d'entre-nous ! 

Nb d'habitants en Suède = 10.23 millions, en France = 67 millions. Une petite règle de 3 :
5927*67/10.2 = 38 932 c'est le nombre de morts qu'aurai eu la Suède si sa population était identique à la nôtre. A ce stade nous faisons mieux de 3147 décès ce qui est est très très très éloigné des 400 000 décès que M. Macron a honteusement annoncé alors que la différence est en réalité quasi nulle quand on la met en perspective des 67 millions de Français qui auront subi ce que la Suède a su éviter à sa population :
Une peur constante provoquant des suicides et autres maladies psychologiques. 
La Suède aura un bien meilleur résultat concernant le nombre de décès toutes causes confondues dans un deuxième temps car pendant toute cette période leurs ressortissants ont continué de se faire soigner pour d'autres pathologies que le covid contrairement aux Français qui pour certains ont vu leurs opérations déprogrammées et qui pour d'autres n'auront pas fait les dépistages ni les consultations ni les opérations qui s'imposaient à cause de la peur distillée par M. Macron, son gouvernement, certains professeurs ou médecins corrompus qui squattent les plateaux de télé et les médias...

M. Macron qui en réalité ne peut ignorer ces éléments a décidé sans consulter les Français ni la représentation nationale de continuer de détruire notre économie en confinant à nouveau, une décision basée sur ce mensonge, cette arnaque !!!



Ce n'est pas finit : lors de son allocution il a fait allusion à ce que M. Blanquer a révélé dans son interview (début de l'article), on vous rappelle ce qu'il a dit : " la personne (l'enfant) est envoyée au centre de tests puis elle est isolée tant qu'on a pas les résultats du test ". 

M. Macron va donc mettre en place ce système d'isolement dont il dit qu'il va encore y réfléchir (regardez dans la suite de cet article ce que font certains pays qui étaient comme nous soi-disant démocratiques) et regardez jusqu'au bout cet extrait car cette fois c'est officiel il nous annonce l'un des objectifs de l'oligarchie qui est en lien direct avec cet isolement des enfants, il dit très distinctement : Il nous faut tenir jusqu'au vaccin prévu cet été " sous-entendu il y aura un 3ème confinement et on ne sait quelle autre nouvelle brimade !...


Il a dit également qu'il a fait le nécessaire pour améliorer la situation des hôpitaux et leur capacité de prise en charge, il a encore menti, l'article :


Il a dit que seul le confinement est la solution, il a encore menti puisque même l'OMS qui est loin d'être irréprochable dit le contraire :




I'OMS n'est pas seule à  le dire, de nombreux médecins et professeurs sans conflits d'intérêts certifient qu'il est contreproductif pour la santé de confiner dans cette vidéo très censurée du premier volet du film référence Plandémic. Regardez cette vidéo avec attention car elle contient beaucoup d'autres révélations !
Vous verrez un peu plus loin que même ses ministres Véran et Casteix l'ont dit !!!
Dernière minute cette fois c'est le conseil scientifique le 26/10/20 qui le dit !!!



La vidéo sauvegardée en dessous est intéressante à double titre : le Pr Raoult démontre que la fameuse 2ème vague est due à une mauvaise gestion épidémique car on a fermé les frontières quand c'était inutile et on les a laissé ouvertes quand il aurait fallu les fermer, et qu'il ne s'agit pas d'un rebond mais de l'importation d'une nouvelle épidémie de variants venu d'autres pays. Par ailleurs, le Pr La Scola démontre que le confinement non seulement ne fonctionne pas mais qu'il est en plus contaminateur. Le graphique démontre un rebond du taux de virus détecté dans les égouts très peu de temps après le début de confinement :



Dans cette vidéo c'est le Dr  KIERZEK fin Novembre 2020 qui dénonce sur LCI que le gouvernement est incompétent à tester correctement les malades car le résultat des tests est bien trop long à être rendu. Il dit que ce n'est pas à la population de payer cette incompétence en se faisant interner de force dans une prison pour y être confinée. Evidemment ceci ne serait pas arrivé si ce gouverne-ment n'encourageait pas tout le monde à se faire tester pour créer une vague de cas positifs. Par ailleurs il rejoint un grand nombre de médecins qui affirment que nous ne sommes plus dans une urgence sanitaire ou un cas de force majeure car ce virus n'est pas plus létal que la grippe et nous savons traiter les malades à l'hôpital...
Evidemment si le gouvernement n'avait pas continué à supprimer des lits à l'hôpital, s'il autorisait les cliniques privées à prendre des patients et surtout s'il autorisait les médecins à prescrire la chloroquine cette dictature n'aurait plus de carburant pour avancer !!!


C'est donc sur ces mensonges et arnaques (et vous verrez qu'il y en a d'autres dans la suite de cet article) que le gouvernement compte enlever de force les enfants de l'école pour les transférer à l'isolement dans des centres fermés ! La seule raison qui puisse justifier pareille abomination est qu'il exécute le plan satanique des oligarques pour pouvoir les faire vacciner sans le consentement des parents ce qui nous propulse directement dans la pire des dictatures ! 

Je m'y oppose et refuse catégoriquement pour mon enfant ce qui suit :


1- Qu'en aucun cas il ne subisse le moindre test de recherche du covid-19 à l’école :

Si un test devait être fait ce serait un test salivaire et non invasif, fait par son médecin de famille dans le lieu de mon choix, avec mon consentement préalable et impérativement en ma présence. Attention : ce test PCR a un écouvillon anormalement long qui mesure 15cm ! 

C'est inédit dans la médecine : habituellement pour tout test génétique on se contente de récupérer un échantillon de salive dans la bouche et pas plus loin que la gorge. Personne ne sait pourquoi subitement pour le covid-19 et uniquement pour lui on ne recueille plus l'échantillon par la bouche mais par le nez, ni pourquoi il doit pénétrer aussi profondément pour atteindre une zone qui donne accès au cerveau humain. 
Voici ce qu'en pense Alexandra Henrion-Caude généticienne :
" La littérature scientifique ne répond pas à cette question 
" Il s'agit d'une zone qui rend possible des thérapies " : sous-entendu soigner par un médicament mais s'il est possible de diffuser un médicament il est possible de diffuser également un virus, des nanoparticules, des nanorobots et même des vaccinations !...

Extrait de son interview sur Planetes360 dans cette vidéo d'1mn30 :


Par ailleurs ce test est extrêmement douloureux et traumatisant pour les enfants : après le confinement, le gavage médiatique anxiogène à la maison, des rappels à l'école et enfin le masque, Macron et son gouvernement de psychopathes ajoutent une nouvelle maltraitance ! 

Refusez ce test pour vos enfants (et pour vous-mêmes) quitte à subir une quarantaine un peu plus longue !


Concernant d'éventuels tests aléatoires : le ministre dit qu'il n'y en aura pas alors que les règles adoptées (voir copie ci-dessous) précisent qu'il y aura bien des tests aléatoires dans les établissements scolaires. Comme le gouverne ment ou change d'avis tous les jours, considérons qu'il y en aura ! 


Et voilà : vous noterez qu'il n'est pas fait la mention de test PCR ni des risques encourus par les enfants !


---------------------------------------------------

2- Qu'il soit enlevé et transféré dans un centre sans mon consentement éclairé et écrit pour y subir un test, un confinement quelle que soit sa durée ou quoique-ce soit d'autre : attention cette question est d'une gravité absolue, elle est en lien direct avec le motif de refus suivant n°3, celui de la vaccination.
En quoi est-il judicieux vis à vis du covid-19 de fermer les classes (qui sont des structures fermées) à partir de 3 élèves positifs pour tous les transférer vers d'autres structures fermées ? Au rythme ou vont les nouveaux cas positifs (asymptomatiques le plus souvent) toutes les écoles seront fermées rapidement et tous les enfants se retrouveront dans ces nouvelles structures très fermées, sans profs et sans équipements scolaires !!! Que vont-ils faire la dedans ou plutôt que vont-ils leur faire ?
N'importe quelle personne censée vous dira que cette histoire pue l'arnaque, d'autant plus qu'il est prouvé que les enfants ne transmettent en aucun cas le virus aux adultes...
Eh bien oui c'est une arnaque et quand on vous disait que c'est un plan de psychopathes vous en avez un premier aperçu : l'école est un lieu juridiquement cadré et on ne peut pas y faire ce qu'on veut même si on s'appelle Macron. Un exemple au hasard : on ne peut pas vacciner sans que certaines conditions soient remplies et sans l'autorisation des deux parents, mais dans les futurs centres oui ce sera open bar ! 
C'est donc un piège dans lequel il ne faut pas tomber, dans un pays ou les pédophiles ne sont pas combattus vigoureusement pour ne pas dire pas du tout, ou la majorité du Pdt Macron fait passer des lois en pleine nuit pendant l'été permettant la création de chimères et facilitant l'avortement au 9ème mois pour produire des enfants sans identité au devenir des plus sombres !!! Vidéo

Son allocution du 24/11/20 démontre que tout comme d'autres gouvernements il continue de suivre le plan des oligarques tout en  essayant de ne pas provoquer d'embrasement populaire, on reste évasif : Casteix se chargera d'embrouiller la population mais le cap est donné, en marche un petit pas après l'autre vers la dictature avec ces camps d'isolements fermés. Lien.


Le 25 Novembre 2020 : le projet de loi est déposé !


---------------------------------------------------

3- Qu'il ne lui soit administré aucun vaccin et encore moins celui contre le covid-19 pour lequel la population n'a pas été informée qu'il est expérimental et qu'il va modifier son ADN (vidéo) ce qui pose de nombreuses questions dont personne n'a visiblement l'intention de parler !!! Qu'ont-ils à cacher ? On ne peut breveter quelque-chose de naturel, il faut le modifier ne serait-ce qu'un tout petit peu...  Par exemple le sras-cov2 est un virus qui a été modifié en y ajoutant un séquence artificielle du sida et à ce titre il a pu être breveté (voir épisode 3). Vous comprenez qu'un vaccin qui est administré à la population mondiale et qui modifie son ADN va permettre à ses concepteurs de breveter la race humaine dont une des conséquences sera sa mise en esclavage car chacun d'entre-nous appartiendra à un propriétaire ! 
Et c'est bien de cela dont il est question : la société Moderna de M. B. Gates : mod (ifier) - rna = arn. L'arn synthétique permet de modifier l'ADN humain. 
Cette société a bien été crée pour modifier l'ADN humain via les vaccins...
Pire ce vaccin Moderna ne sert à rien car de l'aveu même du médecin en chef du laboratoire il ne sera pas efficace pour empêcher les contaminations !!!


Le Docteur Carrie Madej le démontre dans cette vidéo que vous devez impérativement voir. Elle a apporté des précisions supplémentaires dans cette vidéo.

Dans cette vidéo 30 médecins internationaux affirment que le covid n'est pas plus dangereux que la grippe et qu'il ne nécessite pas de vaccination, surtout pas avec des vaccins de thérapie génique inefficaces. Cette vidéo n'a pas pu être censurée car elle est hébergée sur Odysee.

Ce n'est pas tout, bien d'autres avancées technologiques les plus dangereuses sont possibles via une vaccination et les gens qui ont investi dans ces technologies sont aussi ceux qui fabriquent le vaccin. Ceci devrait nous faire réagir par un refus catégorique ! 
Dans cette vidéo on nous démontre qu'on peu même ôter aux croyants leur foi en leur religion !

Voilà, au Canada c'est fait : la vaccination obligatoire par la force a été voté, notez bien que dans l'article 126 il est dit : "le juge peut ordonner que cette personne soit conduite à un endroit précis pour y être vaccinée" : un endroit comme un centre fermé !!!
Vous savez ce qui nous attend avec Macron et son gouvernement qui comme le Canada suivent le plan de l'oligarchie à la lettre...




Macron nous dit que finalement le vaccin ne sera pas obligatoire en France mais il sait très bien que ses amis les oligarques à qui appartiennent toutes les multinationales vont eux obliger à la vaccination, à commencer par les compagnies aériennes qui se jettent sur l'occasion avec en prime le fameux passeport sanitaire si cher aux yeux des oligarques. Expilcations dans cette vidéo. Pour l'instant il s'agit d'une appli mais il est très probable qu'il soit injecté dans le vaccin : Attali l'a dit dans cette vidéo à la 8ème minute : " On peut imaginer que chaque individu accepte volontairement ou sans le savoir une puce en lui qui permettrai de contenir des informations personnelles et de payer " ! 


A la fin Septembre le gouvernement n'est pas encore prêt à transférer les élèves dans les centres fermés. Il est indispensable d'exploiter le peu de temps dont on dispose pour manifester notre refus avec détermination car vous l'avez entendu ces gens là n'ont que le mot vaccin à la bouche, et ce même s'il est inefficace ! L'immunité ne les intéresse pas car elle ne rapporte rien aux multinationales et pourtant elle est sans danger contrairement aux vaccins ! 
Peut importe, le gouvernement avance dans son programme de vaccination et comme celui du covid n'est pas prêt il veut nous inciter à utiliser celui de la grippe : les parents d'élèves commencent à recevoir un formulaire de demande d'autorisation de vacciner au sein de l'école ! 
Il faut savoir que ce vaccin est loin d'être efficace et qu'il contient des nanoparticules d'aluminium dont le taux dépasse largement la limite sanitaire indiquée par l'OMS sans compter les formaldéhyde et mercure. Par ailleurs, si la personne est atteinte du covid il peut se produire une interaction dangereuse avec le vaccin (plus d'info dans cet article).
Une étude récente (2020) réalisée au sein de l’armée américaine fait état d’un risque d’infection au coronavirus majoré de 36% pour les personnes ayant reçu une vaccination contre la grippe saisonnière par rapport aux personnes n’en ayant pas reçue.
L'école a la fâcheuse habitude d'exiger de voir le carnet de santé de votre enfant : c'est illégal une simple attestation de votre médecin confirmant que votre enfant est à jour dans sa vaccination suffit. Refusez et préférez toujours votre médecin même pour les vaccins car ce formulaire est la porte ouverte à la vaccination contre le covid-19 !...


Attention, cette nouvelle restriction des libertés est prise sous des prétextes qui n'ont rien à voir avec son vrai objectif : celui d'avoir la main sur nos enfants pour les vacciner !

---------------------------------------------------

4- Qu'il soit bâillonné et empêché de respirer normalement contre sa volonté par le port d'un masque alors que l'épidémie est terminée depuis le mois de Juin et qu’aucune étude scientifique ne démontre la moindre efficacité du masque contre aucun virus, même à l'intérieur. Une étude récente démontre que le virus ne se transmet pas par voies aéroportées mais par les mains : vidéo.
S'il y avait une chance qu'il se transmette par voie aéroportée cette étude démontre que le masque n'est pas efficace contre un virus de la taille du covid-19, extrait du visuel concernant le masque chirurgical :


Par ailleurs, vous verrez plus loin dans cet article qu'il est dangereux pour la santé de porter un masque toute la journée, d'autant plus s'il s'agit d'un masque bleu dit chirurgical. Article.

Un pédiatre Allemand témoigne dans cette vidéo : il a fait des tests sur les urines des enfants qui portent le masque à l'école toute la journée et sur les mêmes enfants qui n'en porte pas (le week-end) : il prouve que le CO2 anormalement inspiré à cause du masque provoque une dilatation de tous les vaisseaux sanguins, et que le corps compense en sécrétant de l'adrénaline toute la journée : ceci est très grave et était déjà connu du milieu scientifique mais aucun autre médecin n'ose le dire ni agir pour préserver les enfants !!! 

Les autorités sanitaires nous ont expliqué pendant la 1ère vague, à juste titre, que les masques ne servaient à rien pour le grand public. Vous connaissez la suite et le volte-face politique... On sait tous que pour qui passe son temps à mentir on finit toujours par se contredire et la réalité finit toujours par apparaitre : M. Véran est un menteur et le fait qu'il soit encore à son poste prouve qu'une grande partie de cette affaire est un mensonge et que ce gouvernement nous manipule pour des raisons occultes... 
Le voici en audition devant la commission d'enquête sénatoriale le 24/09/20 : il a gaffé et confirmé la première version en indiquant à propos de l'efficacité du masque contre la grippe (qui est aussi un virus respiratoire !) : "les études montrent que ça ne marche pas". La gaffe dans ce court extrait vidéo :


Ce qui est en noir est vrai, ce qui est en rouge est faux :


Tous ses mensonges dans cette vidéo :


M. Véran n'a que le mensonge à la bouche : il remet ça à propos des produits annexes au vaccin le 19/01/21 ! La preuve dans cette vidéo.


Les affirmations de M. Véran et du gouvernement concernant l'inutilité des masques pour le grand public dans cette courte vidéo !

Roxana Maracineanu, le ministre des sports sur Europe1 le 29/09/20 : 

Les décisions ne sont pas prises en fonction de la réalité de la circulation du virus mais pour dire qu'il faut continuer à être discipliné comme vous l'êtes actuellement "

On ne sait pas aujourd'hui comment le virus se transmet "

Ces affirmations en disent long sur ce gouvernement qui prend donc des mesures qu'il sait inutiles du point de vue sanitaire mais uniquement pour nous soumettre !!!
Les choses sont claires, qui n'a pas encore compris ?


De nombreux médecins ont dit que le masque était inutile et que les enfants n'étaient pas contaminateurs ni contaminants, comme le Dr Fouchet dans cette vidéo :


L'absence de preuve d'efficacité rend cette obligation illégale et constitue une preuve de maltraitance ! S'il n'existe pas de preuve d'efficacité du masque pour se protéger d'un virus, il existe en revanche plusieurs études qui démontrent des conséquences néfastes. 
 
La dernière étude parue dans Nature faite sur 10 millions d'habitants prouve encore que les même les cas positifs asymptomatiques ne contaminent pas les autres :


Par ailleurs, il n'a jamais été démontré qu'un enfant ai contaminé ni un adulte ni un autre enfant : seul un adulte peut contaminer un enfant (vidéo prendre à la 10ème minute).
Puisque des centaines d'autres études le démontre pourquoi contraindre les enfants à voir leurs grands-parents dans des conditions inhumaines ? Pire on culpabilise les enfants de la plus terrible des façons : risquer de tuer leurs grands-parents alors qu'ils ne transmettent jamais le covid aux adultes ! C'est encore une maltraitance psychologique pour les enfants et pour toute la famille : ce gouverne-ment ne cesse de s'en prendre à nos enfants et il faut que cela cesse !...

Les enseignants sont habituellement très prompts à manifester pour des raisons qui dans le contexte actuel paraissent insignifiantes alors qu'ils trouvent la situation actuelle normale ! Pire ils appliquent les directives d'une façon très rigoureuse qui les déshonorent : des exemples comme ceux des photos ci-dessous sont légions !!!…





Le corps enseignant ne se pose aucune question sur le bien fondé et sur les conséquences sanitaires de ces changements ! Cette obligation du port du masque ne pose pas uniquement un problème sanitaire, elle pose un autre problème de soumission et de maltraitance psychologique, et comme souvent l'image est plus explicite que le texte, pour ceux qui ne l'ont pas vu il s'agit pour les 2 premières photos de la série Handmaid's Tale la servante écarlate : l'histoire se déroule dans une dictature dont les citoyens sont devenus esclaves. Le pouvoir totalitaire qui se nomme Gilead soumet les citoyens à l'obligation du port du masque et à bien d'autres horreurs !



Il est de mon devoir de vous rappeler à la raison car quand un ordre, une consigne ou un décret est illégal ou susceptible de porter atteinte à une personne et encore plus à un enfant on doit refuser de l'appliquer ! Voici un témoignage d'une ancienne directrice d'école qui pourra peut-être vous réveiller !



On ne pourra pas dire que les députés ne sont pas au courant car la député dissidente LREM Martine WONNER dit un certain nombre de vérités à l'assemblée nationale dont celle qui concerne le port du masque pour se protéger des virus : le CDC qui est l'équivalent de notre comité scientifique vient de s'excuser auprès des Américains et avoue que le masque ne protège pas du virus car il se transmet par contact "Article de cogiito qui le confirme. Pour la petite histoire c'est ce que dit le Pr Raoult depuis le début..



FranceSoir, article de Lise Nathanson psychologue :
Les répercussions psychologiques de la politique sanitaire actuelle sur les enfants et les adolescents.
Extraits : 
Mon hypothèse est que dans le fond, les adolescents et les enfants sentent que quelque chose ne va pas, « déraille » chez les adultes, mais pour se couper de cette perception effrayante, ils commencent à penser que c’est eux qui sont fautifs et ainsi ils endossent la responsabilité de la situation et se culpabilisent de vouloir respirer et vivre. Aujourd’hui la jeunesse n’est plus envoyée, armée, à la guerre pour sauver la patrie, elle est envoyée « muselée » au lycée pour sauver les plus fragiles ; nous reconnaissons là au passage le même discours sacrificiel, et c’est toujours et encore la jeunesse qui est sacrifiée sur l’autel de la folie de quelques-uns avec la complicité passive de (presque) tous.
Sur le plan intellectuel, du fait du grand remaniement du cerveau de l’adolescent, qui est littéralement « en chantier » entre 14 et 25 ans, le manque d’oxygénation des cellules nerveuses et le taux de CO2 trop haut du fait du masque serait une catastrophe car il entrainerait une perte progressive et insidieuse des capacités cognitives (Margareta GrieseBrisson, neurologue allemande de renommée internationale).


Puisque le directeur de l'établissement scolaire de mon enfant prend des mesures susceptibles d'affecter gravement sa santé, j'exige qu'il me fournisse un document signé de sa main dans lequel il reconnait sa responsabilité pénale en cas de conséquences sur sa santé ! Par ailleurs, je ne peux cautionner cette maltraitance dirigée vers mon enfant, je l'autorise donc à respirer normalement sans masque et je refuse tout sanction qui lui serai donnée.

Mettez cette photo dans le cahier de correspondance de votre enfant !



---------------------------------------------------

Conclusion :

Mon enfant et moi n'avons jamais reçu de vaccin, ni porté de masque, ni subit de test invasif et douloureux lors d'une épidémie de grippe et encore moins pour un rhume, n'en déplaise à nos dirigeants malveillants et à Bill Gates : mon immunité, celle de mon enfant, celle de l'humanité continuera de se charger gratuitement et efficacement de ces problèmes comme elle l'a toujours fait et comme vient de le démontrer sans aucune contestation possible la Suède !

Moi citoyen et parent d'élève, j'appelle les enseignants et les forces de l'ordre à ouvrir les yeux sur ce gouvernement qui ne cesse de manipuler la population pour des objectifs occultes qui n'ont rien à voir avec la santé publique. 

Une très grande menace pèse sur l'avenir de mon enfant, sur celui de tous les enfants car toutes ces mesures sont également prises dans la majorité des autres pays de monde ! 
Les choix qui ont été fait ont des conséquences terribles qui ne laissent plus de doute quant à la volonté de nuire :
- le gouvernement a volontairement diffusé la peur tous les jours pendant plus de 9 mois grâce à quelques médecins rémunérés par bigpharma et aux médias de masse dans le seul but de déstabiliser la population et de lui faire accepter les choses les plus inacceptables.
- une impréparation sanitaire qui frise le fait-exprès !
- interdiction de soigner faite aux médecins de ville avant aggravation des symptômes et interdiction de la chloroquine qui a été utilisée avec succès dans la moitié du monde, y compris par Mme Buzyn la même qui l'a interdit juste avant la 1ère vague !
- la France est la championne du monde de la létalité du covid-19, 
- décret Rivotril pour abréger la fin de vie des plus fragiles dans les EHPADs,
- destruction progressive de nos droits, de notre liberté et instauration de la soumission par l'attestation de sortie et le port du masque,
- censure des alerteurs et des milliers de médecins par les médias de masse et les réseaux sociaux,
un confinement global n'a jamais eu aucune efficacité pour empêcher ou même freiner la propagation d'un virus (Pr Raoult) et en décidant de confiner le gouvernement a fait d'une pierre cinq coups : 
- le confinement produit l'effet inverse : il permet la contamination maximum !
- instauration d'un climat de peur dans la population, 
- destruction de l'économie,
- destruction de l'emploi 
- nous sommes contraints d'emprunter massivement aux oligarques qui ont créé cette situation !
- L'immunité collective est contrariée par les inefficaces confinements mais elle se fait quand même et nous protège déjà !
Ces psychopathes qui nous gouvernent ne pouvaient pas ignorer ces conséquences : c'est donc dans l'intention de nuire que la décision a été prise. La preuve dans ces vidéos :

Les mots de M. Véran avant la crise : 
" la grippe saisonnière s'arrête au printemps car les gens ne sont plus confinés " !


Le 1er ministre J. Castex lui-même fin Septembre 2020 nous dit sur France 2 : 
" Vous le savez, le virus circule d'autant plus qu'on est dans un lieux confiné " !


Le confinement a des effets néfastes pour les adultes et encore plus pour les enfants : il réduit la taille du cerveau et réduit la capacité de réfléchir !...



Pourtant Macron l'a dit : il est très satisfait de son bilan de la gestion du Covid ! 
Il faut être perfusé aux médias de masse pour croire un si odieux mensonge car nous avons la chance de pouvoir comparer le plan de l'oligarchie que Macron exécute avec assiduité et un pays proche ne nous qui a résisté et qui résiste toujours à la dictature naissante... Et non ce n'est pas le village d'Astérix car la France est dans des mains sataniques : il s'agit de la Suède, qui a fait tout le contraire de nous :
- pas de confinement
- pas plus de morts par million d'habitants et même moins depuis mi Novembre 2020
- pas de destruction de l'économie ni d'aggravation du chômage
- pas de restriction des libertés
- pas de soumission ni de citoyens effrayés
- pas de masques ni à l'intérieur ni à l'extérieur
- très peu de nouveaux cas
- la Suède qui a à peine été gênée par ce minus virus est complètement revenue à la vie normale depuis plusieurs mois car elle a obtenu l'immunité de groupe !!!


Voici une courte vidéo sauvegardée en dessous de la rue la plus commerçante de la capitale Stockolm dimanche 27/09/20 (tous les magasins sont ouverts) : regardez-bien, les gens sont comme nous en 2019 : insouciants, sans masques et sereins car ils ne sont pas dirigés par des psychopathes qui exécutent un plan nuisible !


Décidément ce n'est vraiment pas Macron et sa clique de menteurs mais la Suède qu'il faut suivre (lien) :


S'il vous restait un doute sur l'honnêteté de Macron et de son gouvernement, il a peu de chance de survivre quand vous allez constater que alors que l'épidémie est terminée, que le surplus de décès correspond au confinement (Mars et Avril), et pour continuer d'exécuter le plan de l'oligarchie il utilise plusieurs stratagèmes (voir chapitre 3 plus loin) relayés par les médialobbies pour créer de toute pièce une deuxième vague afin de reconfiner : cette fois l'intention de nuire est avérée car un 2ème confinement même partiel va finir de détruire l'économie !


Toujours extrait de l'INSEE, vous pouvez le faire vous-même sur ce lien : dans le 1er graphique on constate qu'à fin Septembre 2020 il ne se passe rien d'anormal à part une hause continue de la mortalité quelle que soit la période depuis 2008. Cette hausse normale est appelée à perdurer car ce sont les papi boomers de l'après guerre qui arrivent en fin de vie. Le pic le plus à droite correspond à celui du covid-19 au mois d'Avril, la fameuse 1ère vague qu'on peut très bien visualiser dans le 2ème graphique (jan à sept 2020)... 

Le graphique du dessous donne une perspective depuis 1946 et oh surprise, la 1ère vague du covid-19 pour laquelle nous avons subit un gavage médiatique pendant 10 mois consécutifs, une véritable opération de manipulation mentale pour maintenir la population dans un état de terreur : elle est moins haute que 5 autres vagues dont celle de 2017 (grippe virulente) et elle est à peu près équivalente à 4 autres vagues !!! 
On y voit plus clair tout à coup, vous souvenez-vous avoir porté des masques ou qu'on ai restreint vos libertés dans les vagues précédentes ? Bien sûr que non, nous a t-on menti sur l'importance de ce danger ? bien sûr que oui ! Continue t-on de nous mentir ? Evidemment !





Extrait de cet article : L’ancien directeur scientifique de Pfizer déclare que « la  deuxième vague a été truquée lors de tests COVID faussement positifs »Le Dr Yeadon avance l’argument selon lequel « toute deuxième vague de COVID, et tout cas de confinement par les gouvernements, compte tenu des principes bien connus de l’épidémiologie, sera entièrement fabriquée»


Déclarations tonitruantes du Pr Perronne, chef du service d'infectiologie à Garches : 
« Le gouvernement vous crée une épidémie, une deuxième vague de gens qui sont en parfaite santé » 
« On est en train de verrouiller la démocratie, nous sommes en État d'urgence permanente »
« C'est une attaque frontale contre le peuple. Le peuple français doit se révolter ! »


Et la 2ème vague, elle est comment selon l'Insee ?
Voici tous les mois de Septembre depuis 1946 jusqu'à 2020 inclus : nous sommes dans la moyenne basse !...


Maintenant tous les mois d'Octobre de 1946 à 2020 inclus : tout comme pour la 1ère vague il existe bien d'autres pics supérieurs : c'est une nouvelle preuve indiscutable que Macron et sa clique en confinant et en faisant peur à la population détruisent intentionnellement le pays pour suivre le plan satanique des oligarques  !


Dans cette vidéo l'alliance des médecins aux Etats unis s'exprime dans une conférence de presse d'Octobre 2020 : les masques ne servent à rien, le traitement préventif (du Pr Raoult) est efficace, la pandémie est finie... 
Dans cette vidéo de quelques minutes c'est l'alliance mondiale des médecins qui dénonce tout ceci :


Le conseil national de transition s'exprime :


Ce message est extrait de cette vidéo.

Rappel à la loi et sommation juridique du CNT dans cette autre vidéo

L'intervention télévisée de Macron annonçant le couvre-feu est analysée par le CNT. D'autres éléments concernant ses affinités sataniques se trouvent vers la fin de cet article mais ici c'est l'utilisation répétée du chiffre 6 qui est analysée, évidemment quand il y en a 3 d'affilés c'est encore mieux : 666


La conclusion est sans appel : Macron et son gouvernement ont décidé de détruire volontairement l'économie, la vie en société, nos droits, l'avenir de nos enfants, la France !  C'est une destruction préméditée des indépendants, des petites et moyennes entreprises mais pas des plus grandes qui ont eu connaissance plusieurs semaines à l'avance des dates du 2ème confinement :


Je vous demande donc de cesser d'être complices de cette entreprise totalitaire, et de ne plus appliquer ces ordres illégaux et malveillants envers mon enfant.
Puisque vos syndicats sont irresponsables et ne vous protègent ni vous ni nos enfants et s'il n'y a pas d'autre solution : organisez-vous pour faire grève sans eux, nous les parents, nous vous soutiendront.

----------------------------------------------------

CESSEZ D'IGNORER LES EVENEMENTS CAR CE VIRUS N'EST QU'UN PRETEXTE POUR FAIRE BASCULER LA FRANCE DANS LE CHAOS ET LA DICTATURE : PARTAGEZ CET APPEL SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, BOUGEZ-VOUS !

Protégez vos enfants et cessez de vous soumettre : désobéissez et demandez à vos enfants de désobéir : si nous sommes assez nombreux nous entrainerons les suiveurs !



---------------------------------------------------

1/ Documents importants pour protéger votre enfant.

2/ Eléments de compréhension de la manipulation lors de la 1ère vague.

3/ Les stratagèmes qui permettent de fabriquer et de maintenir artificiellement la 2ème vague.

4/ Les conséquences des nouvelles mesures.

5/ La destruction des droits est mondiale : obligation de mise en quarantaine et vaccinale avec un vaccin expérimental qui modifiera l'ADN, inoculera les nanopuces et le sida (voir épisode 3)... 

6/ Maltraitance des enfants.

7/ Les tests PCR : une très mauvaise blague !..

8/ Le point sur le danger des masques : une soumission sans aucun effet protecteur.

9/ Les quelques médecins, chefs de services à l'hôpital, politiques et autres qui depuis le début manipulent la population par le mensonge et la peur sont les mêmes qui appellent à la vaccination obligatoire !

10/ L'affaire Covid-19 en substance (version détaillée dans cet article).

11/ Point juridique.

---------------------------------------------------

1/ DOCUMENTS POUR PROTEGER VOTRE ENFANT :


Compte-tenu de ces premiers éléments de réinformation et des autres que vous pourrez trouver en lisant la suite de cet article, nous vous conseillons d'imprimer, de compléter puis d'envoyer cette fiche d'avenant dérogatoire à la fiche infirmerie à l'établissement scolaire de vos enfants pour les protéger d'éventuels enlèvements, tests et vaccins faits sans votre consentement dans les écoles :


----------------------------------------------------

Un document assez complet ici

----------------------------------------------------

L'élément suivant démontre que l'éducation nationale fait du zèle : l'ordre des médecins indique qu'elle n'a pas à nous demander pour quelque raison que ce soit de présenter un certificat médical pour qu'un élève puisse revenir en classe après avoir été malade :


----------------------------------------------------

L'établissement scolaire n'a pas à vous demander non plus de test PCR pour accepter votre enfant après des symptômes du covid : ils font n'importe-quoi : 

REFUSEZ LE TEST PCR DOULOUREUX ET DANGEREUX !


----------------------------------------------------

Voici ce que dit l'ordre des médecins : il faut un avis médical du médecin ou une quarantaine de 14 jours, délai qui pourrait être prochainement réduit :


----------------------------------------------------

Exigez de votre médecin une attestation qu'il faudra conserver autorisant votre enfant à revenir à l'école en cas de suspicion ou positif au covid. Sans cette attestation ne vous engagez pas à signer vous-mêmes une attestation même si votre enfant a vu le médecin !




----------------------------------------------------


2/ ELEMENTS DE COMPREHENSION DE LA MANIPULATION :


Les médias de masse sont coupables avec l'aide de quelques médecins qui squattent les plateaux télé et radio et qui sont en graves conflits d’intérêts avec bigpharma, de diffuser la peur depuis le début de cette épidémie alors que les chiffres de l'INSEE démontrent qu'il n'y a pas plus de morts que certaines années précédentes sans covid-19.
Une explication s'impose : le nombre de décès dûs au covid ont été gonflés artificiellement sur les directives de l'OMS : "La Covid-19 doit être inscrite sur le certificat médical de décès pour toutes les personnes décédées lorsque cette maladie a causé ou contribué au décès, ou est soupçonnée de l'avoir fait 

Les faits sont les faits et en plus quand c'est écrit c'est une preuve irréfutable : l'OMS à qui tous les pays obéissent demande clairement que sur un simple soupçon on mette un malade ou un mort sur le compte du covid-19 pour faire gonfler les chiffres Ceci est une des preuves de la manipulation et du complot mondial !...


Quoi de mieux qu'une bonne motivation financière pour faire appliquer cette directive mondiale de l'OMS : c'est le Dr Jensen qui a le courage de la révéler, ce sera le seul à avoir osé le faire ! Un article de theepochtimes.com : « Si j’admets un patient de l’assurance maladie à l’hôpital et que je diagnostique simplement une pneumonie, le paiement de groupe lié au diagnostic, le paiement forfaitaire que l’hôpital recevra pour ce patient sera d’environ 4 500 dollars », a déclaré le Dr Jensen. « Mais si je mets la pneumonie covid-19, elle triple, elle passe à 13 000 dollars. »
« En ce qui concerne les patients mis sous respirateur, l’hôpital reçoit 39 000 dollars » 

Evidemment en France on va nous dire que ceci n'existe pas… Ce qu'on peux dire avec certitude c'est que la France sous Macron a suivi scrupuleusement les ordres de Bill Gates de l'OMS et que ceci suffit à notre réponse !
Au fait : qui paie ces primes, le contribuable?!!!



Finalement nous avons trouvé un médecin courageux, le Dr Louis Fouché, de l'IHU Méditerranée Infection qui l'avoue dans cette vidéo très intéressante sur le service de réanimation pendant l'épisode covid. Voici l'extrait ou il le dit :


Un autre médecin le dit dans cette vidéo :


Encore un témoignage lors de la commission d'enquête sénatoriale de Jean-Pierre Door, député du Loiret, vice président des affaires sociales et cardiologue  :


Les internautes le disent également, exemples :



Encore une motivation financière qui concerne les médecins de ville : ils reçoivent 30€ de la sécu par test positif et quand on sait qu'il y a 90% de faux positifs depuis Juin 2020 !...


Le prix de la complicité de cette mascarade :




Ce qui nous amène au résultat, extrait d'un article de Quartier libre : " même en incluant le pic COVID, la charge hivernale de mortalité toutes causes confondues pour l’hiver 2019-2020 n’est pas statistiquement supérieure aux charges hivernales habituelles, ce qui nous amène à affirmer que le SRAS-CoV-2 n’est pas inhabituellement virulent pour un virus responsable de maladies respiratoires." Vous pouvez vous-mêmes le vérifier en éditant les données de l'INSEE…

Pourtant, ils continuent de diffuser la peur depuis plusieurs mois par l'annonce perpétuelle et anxiogène de cette 2ème vague tant souhaitée qui n'est jamais arrivée. Comme les réseaux sociaux, ils ont censuré les nombreux appels faits par des milliers de médecins de plusieurs pays qui ont confirmé que l'épidémie était terminée et que toutes les mesures restrictives devaient cesser immédiatement ! En France des sommités indépendantes de bigpharma comme les Prs Perronne, Raoult, Toubiana et bien d'autres affirment que l'épidémie est terminée depuis le mois de Juin. 

Revenons sur le pourquoi du confinement car il s'agit encore d'une manipulation :
L'argument utilisé depuis le début est de ne pas mettre l'hôpital en difficulté à cause d'une vague inhabituelle de malades... 
Pourtant c'est déjà le cas tous les ans à cause de la grippe puisqu'on supprime toujours plus de moyens à l'hôpital …
Qu'ont fait tous les gouvernements depuis des années ? Ils ont mis l'hôpital en difficulté en supprimant 69 000 lits en 15 ans !



Qu'a fait Macron depuis le début de l'épidémie ? Il a continué de supprimer 3400 lits en 2019 et n'a rien fait pour se prémunir d'une éventuelle 2ème vague ! L'article.
Vous avez bien lu : rien n'a été fait pour augmenter le nombre de lits ni la quantité de personnel !
Moralité nous allons détruire des millions d'emplois chez les indépendants, faisant des chômeurs qu'il faudra payer en s'endettant mais avant nous allons emprunter des sommes délirantes pour tenter de l'empêcher en leur versant des aides...
Si vous pensez que Macron ne sait pas ce qu'il fait vous vous trompez : il sait très bien ce qu'il fait, vous le verrez plus loin la destruction de notre économie est dans le programme de l'ONU tout comme la dictature !!!

Cette vidéo sauvegardée en dessous nous apporte la preuve que l'hôpital ne peut plus gérer la grippe annuelle depuis des années et encore moins le covid-19 et que Macron n'a rien fait, pire il y a moins de place que lors de la 1ère vague car il faut rattraper le retard pris et qu'il n'y a plus de chambres doubles ! La grippe de 2017 a fait 30 000 morts : c'est à peu de chose prêt le chiffre des décès attribués au covid-19.


Cette une date du 1er Octobre 2002 !


La grippe qui fait entre 10 et 30 000 morts chaque année a miraculeusement totalement disparu cette année ! Lien vers Santé publique France.




3/ LES STRATAGEMES QUI PERMETTENT DE FABRIQUER LA 2EME VAGUE :


* Autres éléments de manipulation : le gouverne-ment utilise des stratagèmes pour tromper la population sur une prétendue nouvelle offensive du virus alors qu'une épidémie ne peut exister sans malades et encore moins sans morts et c'est bien ce qui est constaté depuis le mois de Juin malgré son annonce répétée régulièrement depuis le déconfinement ! 

1er stratagème : jusqu'à fin Août la carte de France était verte (épidémie terminée) et début Septembre un nombre important de départements repassent dans le rouge du jour au lendemain car l'état a changé la règle du jeu, et quand on change la règle d'un jeu : on triche ! Il a tout simplement décidé que pour le covid-19 et uniquement pour le covid-19 un département est considéré comme étant en cours d'épidémie pour 50 cas par 100 000 habitants au lieu de 150 cas par 100 000 habitants avant le mois de Septembre : 3 fois moins c'est une énorme différence que rien ne peut justifier si ce n'est de continuer de faire peur aux Français ! Confirmation dans cette vidéo et dans cette vidéo

2ème stratagème : ne plus afficher ni le nombre de malades en réanimation, ni le nombre de décès dûs au covid, mais seulement le nombre de positifs. Pourtant tous les virologue ou épidémiologistes l'affirment : le seul critère de référence pour analyser l'évolution d'une épidémie est le nombre de morts ! Le reste c'est de la manipulation...
Ceci a été corrigé courant Octobre mais avec des erreurs dont la conséquence pourrait nous couter un 2ème confinement ! L'article de France soir.


Le 2ème confinement ayant pu être imposé grâce à ces stratagèmes ils ont réaffiché ces deux variables.

3ème stratagème : le gouvernement aurait du tester massivement pendant la 1ère vague de malades ce qu'il n'a pas fait, il le fait maintenant alors que l'épidémie est terminée avec des tests qui sont réglés pour avoir le maximum de positifs et dont la fiabilité est loin d’être bonne, ce qui donne énormément de faux positifs et quelques vrais positifs peu ou pas malades !
Voici dans cette vidéo un laboratoire d'analyses qui fait une gaffe en nous révélant le taux d'amplification des tests PCR : il devrait être de 25 fois alors que le laboratoire annonce qu'il est de 50 fois c'est à dire que même une papaye sera positive à ce niveau d'amplification !


Eléments de compréhension dans cet extrait de l'article qui démontre qu'on cherche clairement à faire exploser le nombre de cas positifs en demandant aux laboratoires d'amplifier à 50 fois :
Une virologiste de l’Université de Californie indique dans l’article du NYT qu’au-delà de 35 cycles d’amplification, les tests détectent plutôt des fragments d’ARN, restes de l’infection qui ne posent plus de risque particulier. Le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) estime, quant à lui, qu’il est extrêmement difficile de détecter du virus vivant au-delà de 33 cycles. Le NYT indique avoir compilé avec des officiels des états du Massachussetts, de New York et du Nevada, des données qui incorporaient le nombre de cycles des tests. D’après celles-ci, jusqu’à 90 % des testés positifs ayant nécessité 40 cycles d’amplification n’auraient pas été désignés positifs si la limite d’amplification avait été de 30 cycles.



Voilà le résultat, après avoir été la championne du monde de la létalité, la France est championne des nouveaux cas positifs (dont la très grande majorité de gens en parfaite santé !)



4ème stratagème : on ne donne les chiffres des nouveaux positifs que quand ils sont élevés et on donne le résultat à l'envers, quand on le remet à l'endroit cela donne : 97% des testés sont négatifs (les 3% positifs sont une quantité négligeable compte-tenu du taux d'erreur de ces tests). Le Dr Toubiana dans cette vidéo nous confirme tout cela et il affirme que vu que ces tests sont fait à l'échelle du pays (8 millions de tests) ce taux de 97% est une excellente nouvelle : cela veut dire que le virus ne circule pas !

5ème stratagème : des experts dénoncent l’inclusion des dépistages dans le comptage des cas, même si les sujets sont bien portants et asymptomatiques : ceci a abouti à une surestimation des cas. On rappelle que la définition d’un cas en épidémiologie est : «la survenue de nombreuses issues possibles : maladies, complications, séquelles, décès. (Extrait d'un appel international des professionnels de santé aux gouvernements et citoyens du monde sur France Soir)

6ème stratagème : 

On met en réa des malades qui n'ont rien à y faire histoire de gonfler les chiffres des réa !



7ème stratagème : on se trompe souvent dans les chiffres et toujours pour augmenter le nombre de cas, quitte réafficher les bonnes données ultérieurement mais les médias eux ne parlent que des chiffres qui font peur avant rectifications ! Le gouverne-ment : Vidéo.


8ème stratagème : on va tout comme pour la 1ère vague attribuer au covid les 10 à 30 000 morts par an de la grippe ! La preuve : en 2020 la grippe n'a fait que 72 morts officiellement ! Un petit rappel dans cette courte vidéo.

9ème stratagème : Nous l'avons vu plus haut depuis des années les gouvernements suivent une stratégie de destruction de l'hôpital public à cause des directives européennes. Nous avons vu également que Macron et sa clique n'ont rien fait depuis Janvier 2020 pour augmenter la capacité des hôpitaux en nombre de lits ni en personnel (dont un certain nombre a démissionné, on se demande pourquoi !) en prévision d'une éventuelle 2ème vague. Nous savons que lors de la 1ère vague les cliniques privées se sont vu refuser leur proposition d'aide ce fait en dit long sur la volonté du gouvernement de créer la psychose en montrant des hôpitaux publics débordés... 
La manipulation : les statistiques que les médias collabo nous montrent tous les jours sont donc basées sur les places disponibles (uniquement celles des hôpitaux) que l'on a régulièrement volontairement réduites. 
Conséquences : ils ne peuvent pas faire face à la moindre vague même pas à celle qui arrive chaque année avec la grippe !...
Il est donc d'une facilité déconcertante de faire peur à la population en montrant un hôpital qui se voit débordé même avec un afflux très faible de patients et de faire voter un état d'urgence permettant d'instaurer toujours plus la dictature et la destruction de notre économie sur cette imposture !
Une métaphore pour résumer ceci : observez le comportement d'une rivière dans laquelle il est ajouté chaque année des pierres dans son lit (sans mauvais jeu de mot) : il suffira d'une averse de plus en plus petite chaque année pour la faire déborder !



10ème stratagème : le gouvernement veut dépister massivement de façon continue pour maintenir un niveau élevé de cas et donc un niveau élevé de peur dans la population, la preuve il fait de la pub payée avec nos impôts :


Au 15/12/20 le confinement est légèrement assoupli mais les indépendants sont toujours interdits de travailler, les masques toujours obligatoires etc... parce-que ce gouvernement prend toujours comme critère principal le nombre de cas par jour et un seuil de 5000 par jour, alors qu'il devrait prendre en compte le pourcentage de cas positifs, un enfant peut comprendre ça !!! Un article de France Soir sur ce sujet.

11ème stratagème : Les chiffres sont faux, démonstration dans cette vidéo :


11ème stratagème : D'une pierre deux coups : La 11ème arnaque expliquée et la preuve que les médias de masse comme Libération sont des collabos !






4/ LES CONSÉQUENCES DES NOUVELLES MESURES DE M. BLANQUER ET DE SON GOUVERNEMENT :


La vidéo du ministre de l'enseignement M. Blanquer sauvegardée ci-dessous :


La déclaration du ministre de l'enseignement est sans équivoque et il en bafouille tellement ce qu'il annonce est scandaleux. Voici les éléments de compréhension :

Depuis le 1er Septembre 2020 l’état a fait des enseignants son bras armé pour faire enlever nos enfants sur simple suspicion de covid-19 et les placer dans des centres-prisons pendant au moins 7 jours !
Nous devrons répondre avec force qu'il n'est pas question qu'on laisse qui que ce soit enlever nos enfants dans un pays ou la lutte contre les pédophiles n'est pas la plus efficace !!!

- Deuxième cas de figure évoqué par M. Blanquer : ils seront mis en à l'écart dans l'établissement scolaire en attendant que des personnels viennent les tester, il ajoute : l’enfant est isolé tant qu'on a pas les résultats : le ministre reste très évasif sur les modalités de ce 2ème cas de figure et comme il n'assume pas la future maltraitance qu’il a programmé il renvoie lâchement à un site internet dans lequel rien n'est dit à ce sujet !

Pourtant cette affirmation est très claire et appelle une précision très importante : compte-tenu qu'il faut au mieux une journée et le plus souvent plusieurs jours pour connaître le résultat du test il est évident que l’enfant ne vas pas rester dans l’enceinte de l’établissement scolaire : il va donc être également enlevé dans ce cas de figure !


Les mesures qui sont prévues sont à peu de chose près l'équivalent d'un deuxième confinement qui ne porte pas son nom : il va décimer ce qu'il reste de l'économie de notre pays !

Comment ? L'automne arrive très bientôt avec son lot de petites maladies dont les symptômes sont proches du covid : rhume, état grippal ou gastro vont donc provoquer le déclenchement de la procédure citée plus haut : les tests vont provoquer des isolements de plusieurs jours et les résultats positifs des confinements plus longs, cela concernera un nombre très important d’enfants, et ce petit manège pourra même survenir plusieurs fois par enfant puisqu’on peut attraper dans la même saison 2 rhumes différents, une gastro et un état grippal !!! 


Vous savez que à partir de trois élèves testés positifs au covid-19 la classe doit être fermée. Pas besoin d'être devin pour évaluer la fermeture progressive des écoles… 
L’ampleur de ces confinements sera d’autant plus grand que les tests PCR sont peu fiables et trop sensibles (fait reconnu par les plus grand spécialistes), voir même complètement foireux selon certaines sources ce qui obligera un nombre très important de parents à rester chez eux pour faire à nouveau l’école à domicile : donc un nouveau confinement d'au moins un parent sur deux !!!

A ce stade nous sommes déjà dans l'entonnoir, la descente continue : le gouvernement ne versera plus de chômage aux parents mais ne vous inquiétez pas il va vous proposer une solution : transférer vos enfants dans les fameux centres fermés !!!

Cette histoire de camps de concentration ne fonctionnera que si la population l'accepte !
Nous avons déjà fait la grave erreur d'accepter de nous soumettre au port du masque (qu'il est encore temps de refuser) : si nous acceptons la nouvelle soumission des camps alors accepter le vaccin et ses contenus (de nouvelles soumissions) ne sera plus qu'une formalité, puis d'étape en étape viendront les autres soumissions jusqu'au transhumanisme : la fin de l'humanité…

Destruction de l'économie :
Un nombre important d'entreprises ont été très fragilisées par le premier confinement : elles ne résisteront pas à un deuxième confinement même partiel ! Les conséquences économiques seront cette fois irréversibles : cet exécutif composé de traitres à la nation est en train de mettre à mort notre économie à cause de l'équivalent d'une grippe, comment est-il possible que le peuple Français accepte ça ?!!! 

Un rappel de ce qu'a déjà commis le gouverne-ment de Macron depuis le début de cette épidémie est indispensable car il n'est pas à son coup d'essai dans les actes de malveillance vis à vis de la population : 


Diffusion non-stop de la peur pendant des mois (et ça continue) avec la complicité des médias et de certains personnels de la médecine dont la collusion avec big pharma a été démontrée, 

Confinement total de toute la population pendant plus de deux mois conformément aux consignes de l’OMS et de l'impérial collège, achetés tous les deux par Bill Gates : le même qui veut vacciner la population mondiale ! Confinement imposé sous un faux prétexte qui avait pour but d'accentuer la peur, détruire l'économie, asservir les travailleurs indépendants, empêcher la population de réagir pour installer la 5G qui servira au contrôle total de la population, et enfin contraindre la population à accepter officiellement un gouvernement mondial puis opérer au grand reset !

Commandos envoyés dans les EHPADs pour abréger la vie de nos aînés avec le Rivotril (Clonazépam) : le gouvernement a même crée le décret du même nom pour l'autoriser alors que tous les Français ont accepté d’être confinés pendant plusieurs mois pour les protéger ! Vidéo.
Voilà en visuel le résultat des décisions du gouvernement qui ont provoqué un nombre important de décès chez les personnes âgées pendant le confinement :




Extrait de l'article de Nicole Delépine :
Le décret autorisant l’euthanasie des pensionnaires des Ehpad contaminés par le Covid-19, ou suspectés de l’être a été une phase tragique de notre histoire. Dès fin mars les services ont refusé l’hospitalisation des personnes âgées de plus de 75 ans (parfois moins) uniquement sur des critères d’âge et non pas d’évaluation individuelle de la possibilité de bénéficier de la réanimation. Le Samu a refusé de les transporter à l’hôpital et injonction a été donnée aux médecins et personnel des Ehpad de les laisser sous Doliprane sans même donner les antibiotiques prescrits pendant les épidémies de grippe précédentes. Et au moindre doute sur aggravation respiratoire, Covid ou pas Covid, injection de Rivotril pour induire une mort douce non demandée. Meurtre et non euthanasie, en l’absence des proches ; pas de témoin, c’est mieux pour un assassinat prémédité sur injonction du pouvoir et refus aux proches de voir le cadavre de la personne décédée. Pas d’autopsie. Incinération le plus souvent possible. Ces pratiques niées par les gouvernants ont bel et bien eu lieu et les consignes données par la société de soins palliatifs en témoignent sur le net. Elles seront examinées à la loupe par la commission dite ACU.

Organisation de la censure en verrouillant les réseaux sociaux. Les médias de masses n'ont pas besoin d’être censurés puisqu'ils s'auto-censurent déjà depuis longtemps car ils appartiennent tous à l'ultra-oligarchie : Facebook et Twitter censurent mais également Youtube pour les chaînes très regardées de JJ Crèvecoeur, S Trotta et dernièrement Radio-Québec :


 
Interdictions aux médecins de ville de prescrire de la vitamine D car elle augmente fortement l'immunité contre le covid-19 ! Interdiction faite aux médecins de soigner avant aggravation des symptômes et interdiction du seul médicament efficace (la chloroquine qui couplé à l'azithromycine + zinc = protocole du Pr Raoult) pour nous manipuler nous laissant penser que seul le vaccin nous sauvera. S'il y a une chose pour laquelle vous devez avoir peur c'est bien du vaccin ! 
Le Pr Raoult et l'IHU Méditerranée était le dernier hôpital à pouvoir utiliser le médicament : à la date du 26/10 le gouvernement et SANOFI ont fait en sorte qu'il ne soit plus approvisionné !
Le point sur cette nouvelle atteinte au droit de soigner avec le Pr Raoult dans cette vidéo.


Ici le témoignage d'un internaute qui a choppé le Covid-19 et qui s'est soigné avec le protocole du Pr Raoult : affaire réglée en 24h00 !



- Et maintenant l'enlèvement de nos enfants pour l’équivalent d’un simple rhume !

Tout ceci dépasse de très loin les bornes et espérons devrait alerter la population qui est restée tétanisée par la peur.

Les forces de l'ordre et l'armée ont pour première mission de protéger la population contre toute menace y compris celle d'un coup d'état fait par des gouvernants qui la trahissent aux profit de quelques oligarques multi-milliardaires, car oui il s'agit bien d'un coup d'état fait contre le peuple Français !

N’attendez plus pour désobéir à des ordres insensés dignes des heures les plus sombres de notre histoire.

P.S. : Au tribunal de Nuremberg on a demandé à Hermann GÖRING comment ils ont fait pour que le peuple Allemand les suive, Göring a répondu : c’est très facile et n'a rien à voir avec le nazisme, si vous trouvez quelque-chose pour les effrayer vous pouvez leur faire faire tout ce que vous voulez ! 


Les nazis ont testé des vaccins expérimentaux sur les juifs dans les camps de concentration : le gouvernement de Macron a passé commande et s'apprête à rendre obligatoire un vaccin expérimental qui va modifier notre ADN !


5/ LA DESTRUCTION DES DROITS EST MONDIALE :


La vaccination :



Le vaccin covid-19 :
Il s'agit d'un vaccin expérimental visant à nous pucer et à modifier notre ADN, préparé dans les laboratoires dans lesquels Bill Gates a fortement investi. Il a breveté un certain nombre de technologies permettant d'injecter une puce RFID et des nano-robots dans les vaccins. Un exemple de l'une de ses réalisations :


Il a breveté des coronavirus puis dans ses laboratoires a préparé les vaccins contre le covid-19 en moins de temps qu'il n'en faut ! Ce n'est pas tout, il a aussi prédit une pandémie mondiale par coronavirus (Event 201), il a acheté l'OMS (il est le plus gros contributeur) qui dirige les opérations dans le monde et il a financé l'impérial collège qui a modélisé un nombre astronomique de morts dans le monde ce qui a permis aux dirigeants des pays d'appliquer une partie importante du plan de l'oligarchie : le confinement. 
Plus de détails dans l'épisode 1 et 3 du blog.
Il est sans doute déçu du peu de morts engendrés par cette épidémie car il prédit déjà une nouvelle épidémie " peut-être dans 3 ans " !

Encore une chose : tout comme son père Bill Gates fait partie des oligarques eugénistes et qu'il est lui-même un pote de Macron...


Le topo complet sur les dangers des derniers vaccins et sur celui du covid-19 est disponible dans notre article.

Voici le plan des oligarques (Rockefeller) en ce qui concerne la vaccination :


L'Europe est parfaitement alignée sur le plan des oligarques :

Une loi d'obligation vaccinale de masse par des organismes génétiquement modifiés se prépare à la commission Européenne : avocat Luis de Miguel Ortega : Vidéo.

Les laboratoires qui fabriquent le vaccin ont tous exigé de ne pas être pénalement responsables en cas de conséquences sanitaires : les autorités ont dit oui, ce sera la double peine : vaccination obligatoire et les indemnisations se feront avec nos impôts !!! 

Des conséquences graves vont-elles se produire ? Même Bill Gates aurai prédit 700 000 réactions très graves ou mortelles et vous pourrez voir dans l'épisode 3 un appel d'offre du Royaume Uni pour un logiciel doté de l'intelligence artificielle capable de traiter une masse d'effets secondaires dûs au vaccin covid-19 ! 

Le Professeur Caumes s'inquiète de ne pas avoir vu aucune publication sur ces fameux nouveaux vaccins dont il rappelle qu'ils sont expérimentaux et n'ont jamais été testés dans le monde !

Ici le Pr Raoult dit du vaccin que "c'est une connerie rabâchée par les médias" et qu'il n'a rien trouvé non plus de publié pour s'assurer du bien fondé du vaccin...

Dans cette vidéo un des membres du comité vaccinal covid-19 explique sur RTL que le gouvernement a demandé aux laboratoires une étude sur les effets indésirables sur une période de 2 mois de recul (c'est à dire rien !), et elle avoue que ce sont les personnes à risques comme les personnes âgées qui seront en fait les cobayes mais ne nous y trompons pas : tous les gens qui seront vaccinés même 1 an après seront des cobayes et verrons leur ADN modifié à vie pour eux-mêmes et pour leur descendance !


En ce qui concerne la future obligation vaccinale covid-19 : en Espagne le roi a déjà signé un décret ! Lien.


----------------------------------------------------





----------------------------------------------------


Les confinements et les lois liberticides sont mondiales :



Le lien vers l'article.

----------------------------------------------------

Le Québec bascule en dictature , article.


----------------------------------------------------


----------------------------------------------------


----------------------------------------------------

Au Canada on a commencé à construire des camps d'internement ! Vidéo.

----------------------------------------------------


----------------------------------------------------

Le gouvernement canadien érige un réseau de camps de détention covid et de sites 
d'isolement pour incarcérer ceux qui ne coopèrent pas avec la tyrannie médicale. L'article
La vidéo :



----------------------------------------------------

La dictature en Nouvelle Zélande : regardez cette très courte vidéo jusqu'au bout et voyez comment la première ministre prend un malin plaisir à mettre en place la dictature !

----------------------------------------------------

Alerte : la Nouvelle-Zélande va placer les patients COVID-19 dans des installations de quarantaine obligatoires : dans un élan tout droit sorti de l’œuvre de George Orwell en 1984, la Nouvelle-Zélande a annoncé qu’elle mettrait tous les patients atteints de COVID-19 dans des camps de quarantaine obligatoires. Le Premier ministre néo-zélandais a déclaré que chacune de vos activités serait surveillée dans ces camps et que ceux qui refuseraient d’être testés seraient obligés d’y rester plus longtemps. L'article.

----------------------------------------------------

Alerte : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire et permet à la police d’entrer sans mandat dans les habitations !
Australie – Les autorités politiques de Melbourne, deuxième plus grande ville d’Australie, ont donné à la police le pouvoir d’entrer dans les maisons privées, sans mandat ni permission des propriétaires, afin d’effectuer des «contrôles ponctuels»
----------------------------------------------------

Australie : la loi est votée pour vacciner de force ! Lien.


----------------------------------------------------

En France nous avons le fameux Attali qui prône pour la destruction de l'état de droit et donc de la France pour un gouvernement mondial totalitaire. Il préconise devinez-quoi ? la séparation des enfants de leur famille s'ils sont positifs au covid-19 !!!


----------------------------------------------------

Ce sont les organismes supra-nationaux comme l'OMS (qui appartient à Bill GATES et à sa clique d'ultra-oligarques) qui dictent la marche à suivre : dans cette vidéo le directeur exécutif de l'OMS Michael Ryan dit clairement que les infectés (y compris les enfants) doivent être enlevés de leur famille !


----------------------------------------------------

Regardez-bien cette vidéo (sauvegardée en dessous) jusqu'au bout car la reine d'Angleterre préconise elle aussi d'enlever les enfants, le 1er ministre Israélien fait encore pire et déclare sans complexe que les enfants seront pucés, vaccinés et qu'il est temps de mettre en place le nouvel ordre mondial !!!


----------------------------------------------------


----------------------------------------------------


----------------------------------------------------


----------------------------------------------------


ATTENTION C'EST DU LOURD :

Extraits de cette vidéo sauvegardée en dessous révélant : 
- la création de camps d'internement au Canada, 
- un second verrouillage plus stricte, 
- une 3ème vague crée avec un nouveau virus plus mortel suivie d'un 3ème verrouillage, 
- l'effondrement économique compensé par l'instauration du revenu universel, 
- annulation de la dette des pays et de celle des particuliers sous conditions :
--- 1ère condition : en échange de la destitution de tous ses biens et actifs au profit du FMI (qui appartient aux oligarques !),
--- 2ème condition : accepter le vaccin covid-19 faute de quoi vous resterez enfermés dans les camps et serez quand même dépouillés de vos biens !!!
- ceci ne concernera pas que le Canada mais le monde entier !



----------------------------------------------------

En France voici une première proposition des députés de la majorité : Olivier Becht, président du groupe Agir ensemble, en présentant une liste de trente propositions transmise à Matignon et aux ministères concernés :


----------------------------------------------------


La censure s'accentue sur tous les réseaux sociaux :



6/ MALTRAITANCE DES ENFANTS : 



A Québec on impose un test covid à un bébé de 6 jours ! Vidéo

----------------------------------------------------

Voilà comment ils font un prélèvement très douloureux à un enfant :


----------------------------------------------------

Une infirmière courageuse qui témoigne dans cette vidéo : " Arrêtez de faire du mal aux enfants qui se débattent et qui hurlent tellement ça leur fait mal ! "


----------------------------------------------------



----------------------------------------------------

Une fille de 11 ans avec un sac de 11 kg sur le dos, elle est obligé de monter et de descendre 4 étages toute la journée avec son masque car le sens de circulation l'impose ! La maltraitance continue... Vidéo.

----------------------------------------------------

Ausweis ! Des gendarmes armés : quelle honte !



----------------------------------------------------


----------------------------------------------------

Réveillez-vous !


----------------------------------------------------

La maltraitance ultime est la pédophilie le plus souvent couplée au satanisme, on peut dire avec certitude que cette tendance ne fait que s'accentuer. Un point est indispensable pour tout parent dans cette vidéo. Sachez que depuis Macron les instances Européennes obligent à inculquer 3 cours de sexualité via le programme scolaire dès 4 ans !



----------------------------------------------------


Le Monde

----------------------------------------------------


7/ LES TESTS PCR :


Voici un article sur les prélèvements. Extrait : Les testeurs avec leurs écouvillons qu'ils vous rentrent (vraiment loin) jusqu'à TOUCHER la DERNIÈRE BARRIÈRE PHYSIQUE avant d'arriver à votre cerveau mettent votre barrière hémato-encéphalique EN DANGER. Une seule couche de cellules vous protège contre les risques graves de méningites et autres infections cérébrales !

----------------------------------------------------

Attention les tests PCR peuvent constituer une façon de nous nuire. Voici un extrait de ce très bon article :
Les tests PCR du Covid qui sont en cours de déploiement dans le monde entier, conformément au plan 1-3-30 de la Fondation Rockefeller, sont le principal objectif de cette phase actuelle de l'opération Coronavirus. Plus le nombre de personnes testées est élevé, plus le nombre de cas positifs enregistrés est important, ce qui alimente le discours officiel de peur et la maintient en vie pour justifier une nouvelle tyrannie. Cependant, il se peut qu'autre chose soit également à l'œuvre. Les écouvillons nasaux utilisés — appelés naso-pharyngés ou oro-pharyngés — sont incroyablement longs puisqu'ils mesurent environ 15 cm, ce qui signifie qu'ils atteignent l'arrière de notre gorge. Existe-t-il une raison médicale pour laquelle ces écouvillons doivent être de cette longueur ? Nous devons nous demander si ces tests PCR du Covid ne seraient pas en fait une ruse pour accéder secrètement à notre organisme interne, en particulier à notre cerveau. Ces tests pourraient-ils être utilisés pour infecter subrepticement des personnes avec un agent pathogène quelconque, administrer le vaccin qu'ils prétendent être encore en développement, ou même implanter des personnes avec des nanotechnologies telles que les puces électroniques ?

----------------------------------------------------



----------------------------------------------------

Voici une copie écran du site du gouvernement qui indique clairement que le test PCR peut être fait par voie nasale ou salivaire : en cas d'obligation demandez la voie salivaire qui ne sera pas douloureuse ni dangereuse ! A défaut préférez une quarantaine...


----------------------------------------------------

Comment est-il possible que des test PCR soient contaminés au covid-19 ? Ils ne peuvent pas se trouver contaminés par l'opération du Saint-Esprit ? Cela demande une grande expertise : il est donc évident que c'est volontaire !  Pas un ni deux mais des centaines de milliers de tests contaminés dans plusieurs pays, et encore, ils ne sont pas tous contrôlés !.. On ne trouverai pas meilleur moyen de contaminer la population non ? Quand on voit depuis Septembre les queues de gens bien portants qui vont se faire tester alors qu'ils n'ont aucun symptômes !...




----------------------------------------------------

Point sur l'efficacité des tests PCR :


----------------------------------------------------

Une minute pour vous démontrer que les tests PCR ne sont pas fiables !


----------------------------------------------------


----------------------------------------------------

Le Pr Toussaint dans cette vidéo nous indique que les tests PCR sont calibrés pour un virus très virulent ce qui n'est plus du tout le cas. Ils n'ont pas été recalibrés ce qui provoque un grand nombre de positifs dans les testés : 90% seraient des faux-positifs ce qui explique que le nombre de mort reste au plus bas depuis 2 mois malgré des testés positifs en nombre important qui ne sont pas malades !

Ceci est très bien expliqué dans cet article de FranceSoir : La grande supercherie des tests PCR
Extrait de l'article concernant le réglage des tests : CT = de 20 à 30 => charge virale importante,  peu de faux positif, si test positif on est certain qu'il y a bien infection à un des 5 coronavirus qui circulent. Mais risque de faux négatifs.

Cet article est extraordinaire : il nous informe que ces tests peuvent déceler un des cinq coronavirus mais ou le virus de la grippe mais on ne saura pas de quoi on est positif ! Ceci est réel !!!

Ce n'est pas terminé : plusieurs spécialistes Européens affirment que ces tests sont une imposture et ne décèlent aucun virus ! Vidéo

Les questions qui se posent à la suite de cette révélation sont : 
- Au vu des nombreux mensonges du gouvernement et de cette révélation le covid-19 existe-il vraiment ? 
- Pourquoi confiner un pays entier pendant un temps suffisamment long pour détruire son économie alors qu'on ne sait même pas si ce virus existe et encore moins le déceler par des tests ?
- Pourquoi continuer de tester massivement la population quand il n'y a plus de malades ?
Et la question la plus importante : si on ne sait pas déceler le covid-19, pourquoi continuer de détruire l'économie en organisant pour à partir du mois de Septembre d'innombrables nouveaux micro-confinements alors que la grippe, les rhumes, les gastro et autres maladies dont les symptômes sont identiques au covid arrivent avec l'automne ?
La seule réponse possible est : Macron et son gouvernement ont décidé de détruire la France !

----------------------------------------------------

Le titre de cet article confirme ce que nous venons de voir : il indique que les tests ne savent pas distinguer le covid-19 de la grippe, ce qui confirme la manipulation des autorités sanitaires qui n'ont pas compté les morts de la grippe en 2020 : ils les ont attribué au covid. Combien d'autres décès ont-ils été attribués au covid quand on soupçonne très fortement que les hôpitaux touchent des primes pour le faire ? Les tests PCR sont donc complètements foireux : on a confiné le monde entier et on continue la mascarade à cause de ces tests !...


----------------------------------------------------

Ici nous avons un des nombreux témoignages qui indique que les tests sont déjà positifs avant même d'êtres utilisés ce qui corrobore la manipulation de l'exécutif qui commande des test positifs pour créer cette 2ème vague en vue de l'obligation du vaccin !




Dans cette vidéo iI est confirmé que selon le cycle d'amplification on peut afficher une fausse 2ème vague ou une épidémie terminée : c'est selon les instructions que les laboratoires reçoivent de l'état !
Cette information n'est pas affichée ni vérifiable car le gouverne-ment a demandé à ce que même les médecins de ville ne l'ai pas : c'est un fait supplémentaire à mettre sur le compte d'une manipulation !...


Voici dans cette vidéo un laboratoire d'analyses qui fait une gaffe en nous révélant le taux d'amplification des tests PCR : il est de 50 fois c'est à dire que même une papaye sera positive à ce niveau d'amplification !



8/ LE POINT SUR LES MASQUES :


Le gouvernement fait de la publicité (avec nos impôts) sur les réseaux sociaux et même à la télé  pour tester le maximum de personnes " gratuitement " (toujours avec nos impôts) afin de maintenir les gens dans un état de peur et confinés chez eux. 
Il oblige nos enfants à porter le masque sans qu'aucune étude scientifique ne démontre la moindre efficacité dans la population normale (non malade) et ceci sans vérifier si ces dispositifs médicaux ne créent pas des effets négatifs ce qui est parfaitement irresponsable et dangereux !

Chaque enseignant dispose dans chaque classe d'un thermomètre infrarouge pour isoler en cas de besoin un enfant qui aurai de la fièvre, ce qui constitue encore un élément anxiogène et une atteinte à la personne mais rien n'a été prévu pour vérifier que nos enfants ne sont pas intoxiqués par leur propre CO2 du fait de l'obligation du port du masque !!!

Regardez ce témoignage et exigez qu'un oxymètre soit disponible pour 10 élèves d'une classe dans chaque établissement scolaire de France, qu'une mesure soit prise régulièrement et que les masques soient enlevés dès que le taux n'est pas normal !
Pour info cet oxymètre doit être défectueux car 74 est une mesure bien trop basse, cependant cela n'empêche pas que des mesures doivent être prises régulièrement dans les classes !


----------------------------------------------------

France Soir : un chirurgien ORL alerte, extrait : « une bonne oxygénation du corps et du cerveau est très importante pour le développement physique, psychomoteur, intellectuel et émotionnel des jeunes enfants, et que cette oxygénation est principalement dépendante d’une bonne respiration nasale. »
 
----------------------------------------------------

Ce témoignage devrait régler le problème si on avait un gouvernement bienveillant et responsable :


----------------------------------------------------



----------------------------------------------------

Les dangers des masques dans cette vidéo de 3 mn par le Pr Dolores Cahill


----------------------------------------------------

FRANCOIS DUCROCQ : est-ce que la population n'est pas en train de se suicider collectivement avec un poison lent composé de Formaldéhyde et de Toluène ? Vidéo


----------------------------------------------------

Témoignage sur les masques :



----------------------------------------------------

Un chirurgien dans cette vidéo (ou ici sur Odysee) nous montre à quoi sert le masque dans le bloc opératoire et il nous confirme " le masque n'a jamais servit à se protéger d'une infection bactérienne ou virale " !




----------------------------------------------------

Le point juridique sur les masques :


----------------------------------------------------

Le Dr. Patrick Bellier, pneumologue révolté, est intervenu le 08/09/20 sur CNEWS : les masques ne servent à rien et ils sont même dangereux : il est constaté une légère remontée des gens hospitalisés à partir du moment ou il y a eu obligation du port du masque : il se pourrait qu'on se retrouve avec bien plus malades dans les mois à venir à cause du port du masque !!!


----------------------------------------------------


----------------------------------------------------


----------------------------------------------------

Les fabricants de masques couvrent leur arrières : en plus d'indiquer la non efficacité du masque contre les virus ils est possible qu'il provoque la mort !


----------------------------------------------------

Maltraitance des femmes et à nouveau celle des enfants, cette fois ci au moment le plus crucial de leur vie, celui de leur naissance : l'article.
Extrait :  “La sage-femme a demandé à ce que je mette mon masque alors que je devais pousser”. Quand cette femme raconte son accouchement qui a eu lieu en avril 2020 dans une maternité du Val-de-Marne, elle se souvient que le Covid a tout bousculé: l’absence de son mari, interdit d’accompagner sa compagne, et aussi le port du masque pendant ces longues heures. Un calvaire, couronné par un malaise qu’elle attribue à sa mauvaise respiration lorsqu’elle remonte dans sa chambre.

----------------------------------------------------

Le masque qui a étouffé Emmanuel Macron et distribué aux enseignants serait dangereux pour la santé ! L'article.

----------------------------------------------------

Des masques neufs sont contaminés, vidéo de Richard Boutry: 



----------------------------------------------------


----------------------------------------------------



----------------------------------------------------

RT France : les Pays-Bas ont décidé de ne pas imposer le port du masque, jugeant que son efficacité n'avait pas été prouvée. La Suède, la Finlande, la Norvège et le Danemark ont pris une décision similaire.

----------------------------------------------------

Dérogation au port du masque par le conseil national de transition.


----------------------------------------------------


----------------------------------------------------

Ce qui devait arriver arriva : 200.000 MASQUES COMMANDÉS PAR LA VILLE DE LYON POUR LES ÉLÈVES DE MATERNELLE ET DE PRIMAIRE : article de bfmtv le 07/11/20.
Pour ceux qui pensent qu'il n'y aura pas d'obligation pour les maternelles, leur naïveté ne va plus durer très longtemps !


----------------------------------------------------

Résultats du sondage effectué auprès de 470 enfants par le cabinet d’Avocats SAND AVOCATS :





9/ LE POINT SUR LES SPÉCIALISTES DE LA MANIPULATION : 

Qu'ils soit médecins ou pas ils ont un point commun : la rémunération par bigpharma.
Ils sont invités dans les médias de masse de façon anormalement régulière depuis plus de 6 mois pour nous réciter la leçon de bigpharma !
Voici un parfait exemple de squatteur des plateaux télé qui a annoncé à maintes reprises une 2ème vague, il a également traité le Pr Raoult de charlatan et a prévu 500 000 morts en France pour la 1ère vague pour justifier le confinement et le port du masque ! Pour information Gilead est le laboratoire qui fabrique certains médicaments hors de prix testés sur le covid-19 sans résultat concluant contrairement à la chloroquine !
Martin Blachier :


----------------------------------------------------

En moins d'une minute dans cette vidéo le Pr Perronne recadre Blachier qui n'a plus d'argument ce qui ne laisse que peu de doute concernant son honnêteté et sa participation active à la manipulation !


----------------------------------------------------

Après le Blachier voici le Barbier : un squatteur des plateaux télé dans des émissions comme C dans l'air. Il nous sort les grands clichés comme c'est dans l'intérêt de la nation qu'il faut tous nous vacciner et menace ceux qui sont contre ! 


Dans la même veine voici le Jadot soit disant écologiste (un écologiste respecte la nature et le libre-choix des êtres humains). 

Ce n'est pas tout le Président du Sénat G. Larcher est complètement irresponsable et corrompu jusqu'à l'os : il est pour l'obligation vaccinale, écoutez-le et regardez-le : il ne dit pas un mot des dangers de modifier notre ADN et encore moins des autres saloperies incluses dans ce vaccin : est-ce qu'un responsable politique devrait cacher tout ça ? Bien sur que non !
Ils vont tous s'y mettre car ils sont tous des complices et des traitres à la nation comme François Bayrou !

On ne pouvait pas manquer D. Cohn-Bendit qui comme cette ultra-élite pédo-sataniste adore tellement les enfants :


----------------------------------------------------

Voici une petite brochette de ces oiseaux médicaux de mauvais augure (il en manque) :


----------------------------------------------------

Catherine Hill : elle a perdu la tête !
Est-il normal que des épidémiologistes qui ont perdu la tête soient régulièrement invités sur les plateaux télé ? Regardez bien son attitude dans la vidéo, c'est très révélateur de quelqu'un qui a pété les plombs, même la journaliste est gênée par sa position : elle veut tout fermer ad vitam, vacciner "férocement" et tester 100% de la population avec des tests foireux réglés pour trouver des cas positifs : même les oligarques complotistes n'en demandent pas tant ou du moins pas si rapidement ! Elle est complètement folle !!! Rappelons que la Suède et d'autres pays vivent normalement sans confinement, sans masques, et sans pseudos scientifiques payés par bigpharma qui sèment la peur dans les médias des oligarques !


----------------------------------------------------

Le pire c'est Laurent Alexandre : 



C'est un de ceux qui a été le plus virulent contre le Pr Raoult et son protocole efficace pour seulement 8€ !
L. Alexandre est pro-multinationale, pro-vaccin, pro-puce, pro-gouvernement mondial, pro- transhumanisme (l'homme augmenté), c'est à dire pro-programme de l'ultra-oligarchie
« on pourra imposer le vaccin aux personnes âgées : c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle » !!! vidéo
« en 2013 il dit qu'on pourra modifier l'ADN des bébés 2020 et qu'on pourra se passer de la mère en 2100 » !!! vidéo

----------------------------------------------------

D'autres personnels de santé devraient figurer dans cette liste et notamment le très médiatisé M. Cymes mais également P. Pelloux qui reconnait dans cette vidéo que lui et tous ses confrères (inclus ceux que nous venons de vous montrer plus haut qui sont les plus virulents contre le Pr Raoult et la chloroquine) prennent ou ont pris de la chloroquine quand ils ont été malades !!! 

----------------------------------------------------

Les vrais patients ou personnels de santé ne sont pas assez nombreux pour créer des images angoissantes ? Qu'à cela ne tienne on embauche des acteurs !


ou des mannequins en silicone !!!


----------------------------------------------------

La propagande ne se contente plus de photos prises avec des mannequins dans des lits d'hôpitaux, on passe la vitesse supérieure avec une histoire racontée par un rescapé du covid, un jeune de 43 ans sportif qui n'a jamais été chez le médecin avant, c'est dire s'il était en forme avant de chopper ce terrible covid ! 
Ce bien connu de "en marche" a fait plusieurs témoignages sur les plateaux télé pour raconter sa terrible histoire, regardez cette vidéo qui démonte l'ignoble stratagème !


----------------------------------------------------

En général une vidéo est plus efficace qu'une photo mais attention car le revers de la médaille est qu'on on peut voir les moindres défauts, ici il s'agit d'une infirmière dans un hôpital en Israël qui se fait vacciner contre le covid-19, c'est un tour d'illusionniste :
1/ Ils utilisent vaccin qu'il n'est pas nécessaire de maintenir à très basse température...
2/ Le laborantin qui prépare les seringues à l'avance ne tire pas sur le piston pour récupérer du liquide : les seringues sont donc vides !
3/ Injecter de l'air dans les vaisseaux sanguins est mortel, le médecin a donc une seringue magique dont l'aiguille se rétracte dans la seringue ce qui permet de ne pas pénétrer dans le corps ! 
Regardez bien la seringue une fois la fausse injection faite : la seringue n'a plus d'aiguille apparente, d'ailleurs au lieu de la retirer perpendiculairement il déplace la seringue latéralement ce qui est totalement impossible si l'aiguille est encore dans le corps ! ! Vidéo.


----------------------------------------------------



Voilà l'explication dans cette vidéo , l'aiguille est bien rétractable !




10/ L'AFFAIRE COVID-19 :


Le film documentaire Hold-up qui est très censuré malgré le fait que les auteurs le laissent diffuser en accès libre est disponible au téléchargement sur ce lien ou celui-ci
Les auteurs l'ont finalement mis en ligne sur Odysee sur ce lien.




----------------------------------------------------

Résumé vidéo de l'affaire du covid-19 en 13mn !



----------------------------------------------------

Une vidéo majeure pour ceux qui veulent comprendre ce qu'il se passe dans la globalité car l'affaire du covid n'est que la suite du plan des oligarques : interview 6 mois avant sa mort d'Aaron Russo en 2007 par Alex Jones, un type formidable qui a connu Rockefeller lequel lui a confié beaucoup de secrets...


----------------------------------------------------

Une très bonne vidéo : nous sommes sous hypnose !

----------------------------------------------------

La vidéo la plus censurée s'appelle PLANDEMIC II : un film de qualité de plus d'une heure indispensable pour comprendre l'affaire covid-19 à voir ici ou ici.

----------------------------------------------------

Le point sur le covid-19 au 18/09/20 par le Pr Toussaint dans cette vidéo de 4mn :


----------------------------------------------------

Le point sur la chloroquine dans cet article

----------------------------------------------------

Le nouveau médicament à prendre dès qu'on est malade, qui a fait l'objet d'études randomisée et qui fonctionne à merveille : l'Ivermectine. Le Pr Kory indique devant le Sénat US qu'il a subi des attaques verbales infondées à cause de ses recherches sur l'ivermectine et il ne comprend pas qu'aucun groupe de travail n'a été mis en place pour trouver un remède au covid-19 parmi les médicament existants : tiens ? C'est comme chez nous sauf que chez nous c'est pire : on empêche les médecins de les utiliser ! Voici sa déposition en vidéo.

----------------------------------------------------

Les médias de masse ne vous ont pas montré ce qui suit, tiens donc ?...

Le fameux Atalli qui dicte ses percepts du gouvernement mondial à tous les présidents de la République depuis des décennies : il peut le faire car ils n'ont plus de pouvoir pour les choses importantes, il le dit dans cette vidéo et de ce point de vue là il a raison !


Il connait déjà celle qui va succéder à Macron : c'est normal puisque ce sont eux qui décident qui sera élu ! Et oui votre vote ne vaut rien tant que les médias de masse et les instituts de sondages ne sont pas indépendants et surtout tant que les ultra-oligarques ne sont pas mis hors d'état de nuire ! 


Tiens : Marine Le Pen qui faut-il le rappeler est une femme qui justement est susceptible d’accéder au trône, est pro-vaccin et le caractère obligatoire de la vaccination pour toute la population lui parait tout à fait indiqué... Par ailleurs, le fait que ce futur vaccin modifie notre ADN semble ne pas lui poser de problème... 
Si vous pensiez qu'elle était la solution : une patriote expliquerai pourquoi il faut sortir d'urgence de l'UE et qu'il faut éviter ces vaccins de la mort ! Vous le verrez dans notre article sur l’enquête complète sur le covid vous avez beau voter à droite, à gauche, à l'extrême : rien ne changera sur le fond car ils obéissent tous aux oligarques, les mêmes qui sont en train de nous maltraiter pour obtenir leur gouvernement mondial et le contrôle total de l'humanité…


Ce n'est pas tout : aucun député RN n’a voté contre le prolongement de l’état d’urgence ! Mais à quoi sert ce parti ? Mais à empêcher l’éclosion d’une véritable opposition nationale, pardi ! L'article.

A moins que M. Attali ne pense à Sylvie Goulard, information révélée dans les Macronleaks dans cette vidéo.


Après réflexion ce sera plutôt Audrey Tcherkoff.
C’est la nouvelle protégée de... Jacques Attali bien sûr ! 
Ils vont tenter de nous la mettre présidente en 2022, les Français sont tellement désinformés qu'ils votent à la gueule du client depuis des décennies, la droite et la gauche obéissent aux mêmes oligarques : ça devrait marcher encore une fois, il n'y a pas de raison ça marche toujours depuis De Gaulle ! Espérons que nous soyons assez nombreux à être réveillées pour changer les choses...
Dans une interview sur TV5 Monde, elle évoque la crise comme une opportunité pour créer un nouveau monde démontrant qu'elle est parfaitement alignée sur le programme de Klaus Schwab et de son forum économique mondial, d'ailleurs elle aussi a le sien : le global positive forum ou l'Institut de l'économie positive crée par Attali, la boucle est bouclée. 
Il s'agit du même narratif quasiment mot pour mot, les mêmes promesses attrape-nigauds. Elle se paie en plus le luxe d'un mensonge, d'une nouvelle arnaque : 96% des citoyens veulent changer de monde ! Evidemment mais pas pour le sien ni celui du nouvel ordre mondial ! 
Pour avoir un monde meilleur il faut virer toute cette bande de nazis qui sont au pouvoir, les mêmes qui créent des forums de ceci ou de cela, des COP21 et plus, des OMS, ONU, FEM, OTAN et bien sur l'Union Européenne, tout cela a été crée par les oligarques qui détruisent notre planète avec leurs multinationales et nous empoisonnent avec entre autres les chemtrails, vaccins, pesticides... Cette fille est une Macron bis : une menteuse qui en réalité prône pour leur vrai programme (visible sur les vidéos du FEM ou de l'ONU et dans le livre de Klaus Schwab) : un monde ou toute l'humanité est pauvre , ou il a été tué la moitié ou plus des êtres humains pour esclavagiser et transformer le reste en cyborgs dans des cités prisons, des smart-cities !




----------------------------------------------------

Ils sont tous complices et coupables :


Ce geste est parfaitement explicite et ses paroles sur le nouvel ordre mondial sont bien celles que vous voyez au-dessus : la preuve dans cette courte vidéo ! 


On a l'habitude de ne pas avoir notre mot à dire et particulièrement avec lui : lorsqu'on a voté non au référendum pour l'union européenne, on l'a eu quand même… 
Que veut-il dire par personne ne pourra s'y opposer ? Nous savons maintenant que Macron pour la France et les autres gouvernements pour les autres soi-disant démocraties détruisent volontairement l'économie mondiale sous le faux prétexte de covid-19 pour les objectifs de chaos social et économique puis le grand reset monétaire, le gouvernement mondial totalitaire et enfin le contrôle total de l'humanité. Ils ont déjà annoncé le grand reset  sur le site internet du forum économique mondial, sous de fausses promesses il annoncent également la 4ème révolution technologique : la fusion homme/machine (plus d'info un peu plus loin) !!!
Voilà ce qu'il veut dire : à partir du moment ou ce sont les gouvernements qui l'organisent nous ne pouvons que subir le chaos et personne ne peut s'y opposer sous peine de le voir s'amplifier !...
C'est une déclaration très arrogante et péremptoire qui pourtant peut trouver une réponse contradictoire : cela dépend de l'ampleur et de la détermination du peuple à accepter de laisser dépecer de tout car un peuple qui n'a plus rien a perdre est capable du meilleur. Par ailleurs ils ne sont que quelques poignées de psychopathes et leur peau n'est pas plus épaisse que la notre !

Une dernière vidéo sur tous ceux qui ont souhaité mettre en place ce gouvernement mondial :



 
MACRON : l'emplacement de son discours d'investiture ne peut pas être le fruit du hasard, lui qui est un pur produit de Rothschild chez qui il a fait ses classes : il rend bien sur hommage à ses pairs, ses maîtres qui l'ont mis sur le trône et à qui il obéira sans discuter et il exécutera le plan de l'oligarchie à la lettre et plus encore, en faisant du zèle : en interdisant à la population Française la possibilité de se faire soigner en début d'infection contre le covid-19 !
« Macron est un psychopathe, un président qui n'aime pas la France ni les Français et qui ne travaille pas pour eux » selon un psychologue italien, vidéo.

On s'est tous bien fait avoir avec Macron, le nom de domaine des gilets jaunes a été acheté le lendemain de son élection (achat anonyme) : le soulèvement des gilets jaunes vous l'avez compris faisait partie du "pack Macron" (tout comme l'opération covid-19) ! Ce soulèvement était une manipulation de masse, un écran de fumée : le motif dans cette vidéo.



Plus d'évidences dans cette vidéo.


Les Rothschild ne cachent pas leur religion et leur influence satanique, maintenant vous savez pour qui Macron travaille !





Des traîtres à la nation qui ont vendu la France, oui mais pas seulement : ils ont tous participé à mener le plan de la guerre que nous mènent les oligarques, des préparatifs (Sarko-Hollande) jusqu'au déclenchement covid-19, la plupart sont membres du groupe Bilderberg. Regardez comme l'un de ses maîtres est content de Macron !


Vous avez vu le signe de la main qu'a fait Sarkozi un peu plus haut ? Macron le fait lors des vœux aux Français le 31/12/20 !



Plus tôt dans son mandat il se lâche carrément dans cette très courte vidéo !


Macron et Edouard Philippe arrivent sur le site de notre dame alors que l'incendie fait rage, ils ne trouvent rien de mieux que de se marrer ! Vidéo.



----------------------------------------------------

Elle vient du FMI qui appartient à l'ultra-oligarchie et elle est maintenant à la tête de la banque centrale européenne. Rappelons que l'UE a été crée par les nazis pour l'ultra-oligarchie !


----------------------------------------------------


----------------------------------------------------

Et enfin une vidéo de 9 mn sauvegardée en dessous par le Dr Alwest mêlant humour et faits réels. Un très beau travail qui permet d'y voir plus clair dans ce qui se trame !


----------------------------------------------------

20mn pour y voir plus clair dans cette vidéo.

----------------------------------------------------

Le gouvernement mondial a un programme qu'il déploie sur le court , moyen et long terme depuis des décennies, il prévoit notamment la déstabilisation des enfants à l'école avec des cours sur la sexualité plus que douteux dès 5 ans, des livres à lire dès le CE2 pendant le confinement sur des chimères (homme/animal) qui comme par hasard est à lire au même moment ou la loi satanique sur la bioéthique est votée ! Vidéo.

Les enfants sont dans leur ligne de mire, il veulent les conditionner pour qu'ils trouvent certaines choses normales : on leur montre aussi des chemtrails ou un ciel voilé résultant d'épandages dans les pubs ou dans les dessins animés ou encore dans les jeux comme animal crossing. Pour les ados et adultes c'est dans l'image de fond d'écran des 20h de TF1 et de France2, en fait ils seront partout puisque le programme d'épandage s'est généralisé : il n' y a plus de ciel bleu profond, regardez le ciel à chaque fois que vous êtes dehors : le soleil est toujours occulté par un brouillard laiteux même en été !... (tout sur les chemtrails dans notre article).

Encore plus fort, nous retrouvons dans cette vidéo des gens qui se font implanter la "smart marque "la marque de la bête" ! Puis ils font la queue devant un magasin : c'est ce qui nous attend avec les tickets de rationnement 2.0 mais pour ne pas trop les effrayer ils payent avec leur puce sous-cutanée dont on nous explique que c'est formidable ! 


Evidemment la secte s'en prend également au programme scolaire et à l'institution : 
Ce reportage édifiant, réalisé par Francis Gillery et diffusé par France 3 en 1998, dénonçait déjà la dérive de l'Education Nationale: Privatisation de l'enseignement, intrusion du privé dans les programmes scolaires, classes dématérialisées... Petit à petit le réalisateur nous dévoile une véritable kabbale, rondement menée par le groupement lobbyiste ERT (European Round Table for Industry) avec la complicité de l'Union Européenne.

----------------------------------------------------

Covid-19 : l'étincelle avant le Grand Reset ? - Pierre Hillard qui est un grand connaisseurs des oligarques nous explique leur plan - TVL - vidéo.

----------------------------------------------------

Un très bon article de France Soir résume la situation : le conseil mondial de l’OMS dicte très officiellement la conduite sanitaire des pays signataires dont la France.

----------------------------------------------------

Toute cette affaire est planifiée depuis 2010 dans le rapport Rockefeller expliqué dans cette vidéo et dont la partie la plus intéressante est traduite juste après (l'article) :




----------------------------------------------------

Il existe des dizaines de vidéos sur le nouvel ordre mondial sataniqueen voici une qui sort de l'ordinaire puisque la personnalité de 1er plan est Céline Dion. Comme pour les autres vidéos importantes nous l'avons sauvegardée contre la censure :



Ici c'est la vidéo du bal annuel de l'UNICEF : un bal sataniste, regardez c'est affligeant !


Sans oublier la cérémonie de l'ouverture du tunnel du Gothard dans cette vidéo ou celle-ci, décryptée dans cette vidéo ou dans celle-ci : ils ne se cachent plus, du pur satanisme à la vue de tous pour habituer les gens à ce genre de choses ! 
Qui a organisé et payé cette saloperie ? 
Si on vous dit que le forum économique mondial y est pas pour rien et que ni les présidents Suisse ni Italien ni Merkel ni Hollande n'ont opposé leur véto... 
Toutes les réponses dans cette courte vidéo de Kla tv. 





----------------------------------------------------

Toutes les grandes institutions que sont l'UNICEF, le FMI, l'ONU, l'OTAN, l'UE (mais oui l'union européenne !) et le FEM (forum économique mondial) ont été crées par l'oligarchie satanique pour l'oligarchie satanique.

Ils ne le cachent même pas ! Leur appartenance est visible dès le logo ou l'on voit très bien les trois 6 : 666 ! (le 1er logo est le vrai mais ce n'est pas flagrant du premier coup d'œil, la 2ème image est recolorisée : elle est faite pour constater la réalité).



Le plan perfide du Forum Economique Mondial est à la vue de tous sur leur site internet : 
L'objectif ultime est la 4ème révolution technologique : l'intégration homme/machine ou transhumanisme : l'homme n'est plus, c'est un produit pas plus ! Bien sûr le but caché est le contrôle total de chaque individu : terminé les gilets jaunes ou les grèves interminables de la SNCF, ce qu'ils veulent ce sont des toutous qui ne réfléchissent plus par eux-mêmes et parfaitement obéissants, qui plus est ne pouvant plus se reproduire par eux-mêmes. Mais comme beaucoup de robots auront pris notre place dans la grande majorité des métiers les besoins en nombre d'individus seront au plus de 500 millions d'individus dans le monde contre 7 milliards aujourd'hui… Que faire de tout ces gens en trop ? Demandez à Bill, il a une bonne idée de ce qu'il faut faire Bill…

Vidéo sauvegardée :


Polly St George nous détaille ce qu'est la 4ème révolution technologique dans la tête des oligarques dans cette vidéo que vous devez regarder, cette théorie n'a rien de farfelue, elle est basée sur des éléments factuels qu'elle nous montre : nous y retrouvons ce qui s'est fait de pire pendant la dernière guerre mondiale et ce que la technologie peut faire de pire aujourd'hui et demain !
La 2ème image ci-dessous extraite de sa vidéo représente les éléments qui sont tous reliés entre eux par la 5G (qui est d'une importance capitale dans ce système) et par la gouvernance mondiale qui n'est en réalité rien d'autre que du nazisme technologique.

En ce qui concerne le nazisme voyez dans cette autre image ci-dessous que Macron n'a rien inventé !!!



Extraits de la vidéo : 

La première usine de compostage de cadavres humains devrait entrer en service début 2021 à Seattle, dans l'État de Washington. 

Dans un proche avenir les gens seront des cyborgs : mi-humains, mi-machines, créés par le génie génétique, la robotique et les neurotechnologies qui contrôleront l'esprit humain.

L'être humain devrait devenir un élément constant d'Internet et donc être numériquement contrôlable et gérable, comme tout ce qui est connecté à « l'Internet des objets ». 

En fin de compte, l'homme ne doit plus s'appartenir à lui-même et oublier ce qu'il a été et ce qu'il est censé être.


Même si leur situation était terrible et indéfendable il restait encore aux esclaves leur libre pensée et ils pouvaient tenter de s'enfuir : nous n'auront même plus ces possibilités !!! 

----------------------------------------------------

Quatre très bons articles de Hugo Bellandi sur le site vu d'ailleurs nous confirment que le communisme mêlé au nazisme sont le programme des nations unies !

Le 1er article dresse le portrait de l'ONU.

Le 2ème article "ONU, du Gretta dans tous les domaines" entre dans le vis du sujet : Extrait : "l'appropriation d'un "changement" climatique à des fins politiques au moyen de la peur" (nous rappelons à toutes fins utiles que l'ONU a été créée par les oligarques pour les oligarques...).
"Cela compte peu en réalité pour les fonctionnaires de l’ONU. Leur but n’est de sauver la biodiversité, mais d’instiller la peur dans les esprits et de créer des pseudo-crises."
Un point est fait à juste titre sur ces changements qui ne sont pas dûs au CO2, l'auteur ne dit pas à quoi ils sont dûs mais nous le disons dans une enquête très complète dans ce blog : ce sont les chemtrails qui sont un programme de........ l'ONU qui causent ces changements ! 

Le 3ème article "endoctriner pour appauvrir, l'agenda 21" :
Extrait : "En matière de destruction des classes moyennes, la France semble être particulièrement avancée." 
"ainsi, en 1998, un membre du gouvernement canadien, à qui on explique que les données climatiques sont falsifiées et que rien ne justifie l’alarmisme vert, avoue avec candeur :« Peu importe que la science soit complètement fausse (…) Le changement climatique nous donne la meilleure chance d’apporter la justice et l’égalité dans le mode. C’est un excellent moyen pour redistribuer les richesses. » – Christine Stewart, ministre canadienne de l’environnement, citée par le Calgary Herald, 14 décembre 1998."
"Comment les Nations unies entendent-elles accomplir ces objectifs radicaux et les faire accepter par la population ? La réponse est : en corrompant le cerveau des jeunes générations pour leur faire accepter leur esclavage futur."

Le 4ème article "La dictature verte, DÉTRUIRE LE CAPITALISME" : 
Extrait : plutôt que de viser la prospérité pour tous au moyen du marché libre, il faut partager les richesses et organiser la décroissance chez les riches qui deviendront de ce fait égaux aux pauvres. La dépendance et le contrôle pourront dès lors être réalisés sous la férule d’une ONU devenue encore plus puissante.
L’Agenda 21 et les politiques de « développement durable » ont été construites autour de l’idée que les ressources de la Terre sont non seulement limitées, mais en grand danger d’extinction en raison de la supposée surexploitation. La solution avancée pour éviter cela est le contrôle gouvernemental sur l’utilisation des ressources et l’aménagement du territoire ; ce qui suppose bien sûr la violation des droits de propriété."

"The Report from Iron Mountain, page 113 : ce texte décrit la guerre comme un élément essentiel pour l’existence du gouvernement, car elle permet d’unir les individus autour d’une cause commune et de surmonter leurs antagonismes. En l’absence de conflit armé, le rapport estime que l’union de la société autour du pouvoir politique peut s’effectuer au moyen de la lutte contre un danger extérieurCette tactique est utilisée aujourd’hui devant nos yeux par l’ONU. En suscitant la crainte, celle-ci cherche à faciliter l’acceptation de l’Agenda 21."

----------------------------------------------------

Article de Guy Boulianne : Le Forum économique mondial avoue son projet criminel de ruiner la population mondiale par l’intermédiaire de la grande réinitialisation.
Extrait :
Gary Barnett écrivait le 16 juillet dernier : « C’est la période la plus dangereuse de l’histoire de l’homme. La gravité de ce complot ne peut être sous-estimée. Elle n’est due à aucune menace de guerre conventionnelle, et elle n’est due à aucune menace de décimation nucléaire, elle est basée sur le fait qu’il s’agit d’une guerre psychologique menée par des psychopathes contre toute l’humanité, et elle est avancée par un petit groupe de monstres qui ont pris le contrôle de l’esprit des masses grâce à un endoctrinement à long terme et des politiques destinées à engendrer la dépendance. La peur est la nouvelle arme de destruction massive, non pas parce qu’elle est légitime, mais parce que le peuple a perdu toute volonté d’être libre, a perdu toute capacité de penser, et cherche refuge et réconfort en tant que troupeau collectif capable d’exister uniquement dans une société. qui est basé sur un régime totalitaire. »

----------------------------------------------------

L'AGENDA 21


Cette vidéo explique en détail ce qu'est l'agenda 21 qu'ont signé les nations de l'ONU !

C'est un plan totalitaire des oligarques qui est déjà à l'œuvre visant à regrouper dans un futur proche les populations dans les cages à lapin des SMART CITIES ou la propriété n'existera plus, des villes dortoirs totalement surveillées grâce aux compteurs communicants, à la vidéo à reconnaissance faciale et à la 5G... 
C'est l'explication de la désertification des services publics et pourquoi les hôpitaux ont de moins en moins de moyens : nos gouvernants exécutent le plan de l'agenda 21 !

Ne manquez pas cette vidéo de Rosa Koire qui écrit sur son blog : 
« On pourrait croire à de la science-fiction ou à une théorie conspirationniste mais ça n’est pas le cas. L’Agenda 21- Développement durable de l’O.N.U. c’est le projet d’actions implémenté dans le monde entier pour répertorier et contrôler toutes les terres, toutes les mers, tous les minéraux, toutes les plantes, tous les animaux, toutes les constructions, tous les moyens de production, toute l’énergie, toute l’instruction, toutes les informations et tous les êtres humains dans le monde. C’est un inventaire des stocks ainsi que leur contrôle. »

----------------------------------------------------

Le Président du forum économique mondial qui est avec Bill Gates l'oligarque le plus visible et le plus investit dans ce plan démoniaque a créée un compte twitter, voici ses premiers tweets :



----------------------------------------------------



500 millions d'individus sur terre, pas plus...


La plaque inaugurale des Guide stones : tiens, nous avons déjà vu l'emblème des francs maçons un peu plus haut avec Macron !



----------------------------------------------------

L'analyse de la situation par Valérie Bugault, spécialiste de la géopolitique juridique et économique mondiale, dans une interview vidéo sur TVL.

----------------------------------------------------

Manifestation du 1er Aout 2020 en Allemagne contre les restrictions de libertés : les Allemands s'y connaissent en dictature, ils réagissent en nombre : 1 million de personnes dans la rue contre celle que le pouvoir tente d'instaurer. Une vidéo de 30mn sous-titrée démontre que ce million de personnes qui manifestent et contrairement à ce qu'ont dit nos médias de masse ne sont ni des complotistes, ni des nazis mais des familles avec enfants, des M. et MME Toulemonde ! Vidéo

Ne ratez pas cette vidéo de 5mn de l'artiste SchwrzVyce qui a interprété  la chanson Fake News Media à Berlin lors de cette manifestation (français lyrics, traduite et sous-titrée par Laura).


----------------------------------------------------





11/ POINT JURIDIQUE :








Commentaires