En vaccinant les populations pendant l'épidémie de Covid-19 les gouvernements provoquent une vague de mutants plus dangereuse que la première !

 

COVID-19 / Episode 9 : 

Appel d'urgence à l’humanité de M. Geert Vanden Bossche, DMV, PhD, virologue indépendant et expert en vaccins, anciennement employé chez GAVI et The Bill & Melinda Gates Foundation. La situation actuelle extrêmement critique m'oblige à diffuser cet appel d'urgence : l'intervention humaine dans la pandémie de Covid-19 risque maintenant d'entraîner une catastrophe mondiale sans égal car en vaccinant pendant une pandémie ils déclenchent des mutants plus dangereux pour les personnes âgées mais aussi pour les autres classes d'âges !!! "



1/ Vaccination
2/ Nouvelles preuves ou témoignages du complot
3/ Les tests PCR et les masques
4/ Les traitements
5/ La dictature en France et dans le monde
6/ Résistance
7/ Divers



L’article de Geert Vanden Bossche. L'article de France Soir. Vidéo.
Extraits :

Un nombre sans cesse croissant de sujets deviendra plus susceptible de contracter une maladie grave au lieu de ne présenter que des symptômes bénins (c'est-à-dire limités aux voies respiratoires supérieures) ou aucun symptôme du tout.

Il ne fait aucun doute que le manque d’exposition dû aux mesures de confinement strictes mises en œuvre dès le début de la pandémie n’a pas été bénéfique pour maintenir le système immunitaire inné de la population. Explication : notre système immunitaire a besoin d'être en contact des virus et autres pathogènes pour se fortifier, nous enfermer dans des confinements le rend moins performant : les confinements sont tout l'opposé de ce que les pouvoirs publics devraient faire !

Vacciner les personnes âgées c’est augmenter considérablement les taux de morbidité et de mortalité dans les groupes d'âges plus jeunes, plus le groupe d'âge plus avancé sera vacciné et donc protégé, plus le virus est obligé de continuer à causer des maladies dans les groupes d'âge plus jeunes !

Nous transformons actuellement les vaccinés en porteurs asymptomatiques excrétant des variantes infectieuses.

En vaccinant pendant une pandémie ils déclenchent des mutants plus dangereux pour les personnes âgées mais aussi pour les autres classes d'âges  !!! 

L'effort du virus devient maintenant encore plus négligeable étant donné que de nombreux vaccinés sont désormais exposés à des variants viraux hautement infectieux alors qu'ils n'ont reçu qu'une seule injection du vaccin. Par conséquent, ils sont dotés d’anticorps qui n'ont pas encore acquis une fonctionnalité optimale. Il n'est pas nécessaire d'expliquer que cela ne fera que renforcer la fuite immunitaire.
En gros, nous serons très bientôt confrontés à un virus super-infectieux qui résiste complètement à notre mécanisme de défense le plus précieux : le système immunitaire humain.

De tout ce qui précède, il devient de plus en plus difficile d’imaginer comment les conséquences de l’intervention humaine étendue et erronée dans cette pandémie ne vont pas anéantir une grande partie de notre population humaine.

Le risque que la fuite immunitaire médiée par le vaccin permette au virus de se propager à d'autres espèces animales, en particulier le bétail industriel (par exemple, les élevages de porcs et de volailles), n'est pas négligeable. Ces espèces sont déjà connues pour héberger plusieurs coronavirus différents et sont généralement hébergées dans des fermes à forte densité de peuplement. Semblable à la situation avec le virus de la grippe, ces espèces pourraient servir de réservoir supplémentaire pour le virus SARS- CoV-2.

Aviez-vous déjà constaté qu'on ne proposait jamais la vaccination contre la grippe saisonnière pendant qu'elle est déjà présente ? On vaccine avant son arrivée en France parce qu'on sait que ce sera dangereux de le faire pendant !...

Alors à quoi jouent les pouvoirs publics qui ne peuvent pas ignorer que vacciner pendant une pandémie va produire des résultats catastrophiques ?
A moins que le résultat escompté soit celui d’obtenir une vraie 2ème vague permettant d'obtenir un nombre de morts important ?

Récapitulons :
- D’abord ils empêchent tout traitement dès les premiers symptômes, lesquels ont pourtant fait leurs preuves dans le monde entier et ceci n'est plus scientifiquement contestable au vu des études qui sont sorties depuis la frauduleuse du Lancet (chloroquine & azithromycine, Ivermectine, zinc...)
- Ils confinent tout le monde au lieu de ne confiner que les malades alors qu’il est maintenant établit que cela empêche l’immunité naturelle de se faire, un confinement n'a jamais empêché la circulation d'un virus bien au contraire,
- Ils continuent à fermer des lits dans les hôpitaux alors qu'ils ont promis d'en créer,
- Ils obligent la population saine à porter un masque ce qui diminue son immunité naturelle entre-autres potentiels dégâts sanitaires et psychologiques,
- Ils font le forcing pour vacciner en masse la population avec des thérapies géniques qui sont en cours d'expérimentation sur la population mondiale, ce qui va provoquer l’émergence de mutants bien plus dangereux que le virus d’origine !!!

Tous les médecins le savent et sur ce sujet ils se taisent tous, sauf l'auteur de cette alerte et le Dr El Baze qui est régulièrement censuré sur les réseaux sociaux :


Hors mis quelques exceptions ils sont tous complices dans cette guerre contre les peuples (Le Dr Mark Trozzi le dit très clairement dans la suite de cet article) car aucun motif sanitaire ne justifie une vaccination de masse dans les conditions actuelles.
Nos dirigeants provoquent volontairement l’émergence d’une vraie deuxième vague meurtrière telle que l’a décrite très tôt dans la phase épidémique Bill Gates le grand prédicateur qui connait le plan comme s'il l'avait créé :
" la prochaine attirera l'attention " ou encore
" attention à cette fois-ci "

Regardez leur tête très révélatrice sur la copie écran de la vidéo ci-dessous, comme ils ont l'air contents et sûrs d'eux ! Il maintient cette affirmation en Décembre 2020 dans cet article ou il ne précise toujours pas ses sources : ayant très fortement investi dans " l'industrie du vaccin " il sait depuis longtemps que les vaccins vont créer des mutants dangereux.
S'il avait été bien intentionné, en tant que chef (financier) de l'OMS il aurait fait le nécessaire pour faire différer la campagne de vaccination à un moment ou l'épidémie est en très fort recul !...

Tout cela signifie que la 1ère vague n'était qu'un échauffement, une vaguelette...
Il ne s'agira plus de morts d’autre-chose qu’on aura estampillé covid-19 comme c’est le cas depuis le début de l’épidémie mais de nombreux morts dont les mutants dus à la vaccination seront directement responsables !




Le Dr Vanden Bossche n'est pas le seul scientifique honnête à le dire, Alexandra Henrion-Caude spécialiste de l'ARN depuis 12 ans qui est donc favorable aux traitements par ARN dans les conditions appropriées nous donne son sentiment dans cette vidéo d'une interview chez TVL dont voici quelques extraits :


Administrer des vaccins à ARN à des individus sains me parait être de l'ordre de la folie. Nous sommes dans l'expérimentation la plus totale à cours, moyen et long terme !

Pour ceux qui croient les médias fake-news qui affirment qu'il ne s'agit pas d'une phase d'expérimentation dans laquelle toute la population est cobaye, voici la preuve que les médias de masse mentent encore, il s'agit du vaccin Pfeizer (indiqué en tout petit dans le document) :


Dans l'essai Pfeizer 2.7% des vaccinés sont incapables de travailler suite à la vaccination, soit bien plus que les formes graves du covid-19 ! 

Par ailleurs, la pharmacovigilance Française ne répertorie pas les effets secondaires déjà détectés par le fabricant dans les essais cliniques mais uniquement d'éventuels nouveaux effets secondaires, ce qui revient à dire circulez y a rien à voir !!!
Elle indique que les essais Pfeizer n'ont pas répertorié certains effets secondaires et confirme que nous sommes tous des cobayes...

A la 55ème minute elle nous dit encore ceci :

Lorsque vous avez été vacciné contre la grippe vous rejetez 6 fois plus de particules virales lors de votre respiration que si vous n'êtes pas vacciné, ce qui est valable pour un virus grippal l'est pour le covid-19.

- L'académie de médecine (photo du dessous) indique clairement que le risque d'émergence de nouveaux variants suite à la vaccination est élevé, confirmé par ceux d'Israël, Afrique du Sud et Angleterre, qui sont apparus juste après la vaccination. On est en plein dans les affirmations du Dr Vanden Bossche du début de cet article !


- Elle rappelle que les traitements existent et sont fiables, particulièrement l'Ivermectine qui " tue le virus plus vite que son ombre ".

- L'ARN peut devenir ADN, l'ADN peut s'intégrer au génome. Pfeizer connait ce risque : pour le réduire ils ont traité les patients HIV à part car ils sont porteurs d'un virus qui donne la transcriptase inverse c'est à dire qui permet de modifier l'ADN.


ATTENTION : au vu des déclarations des Pr Montagnier et Fourtillan, il est possible que la pièce du puzzle manquante vienne d'apparaitre sous nos yeux :

Ils ont clairement dit que des éléments étrangers ont été artificiellement intégrés au sars-cov 2, que parmi ces éléments il ont trouvé au moins 4 séquences du VIH
MME Henrion-Caude nous dit maintenant que certains virus dont celui du VIH permettent une modification de l'ADN de la personne vaccinée...

Que dire encore de cet article de Sputnik que nous avions publié dans l'épisode 4, qui corrobore le potentiel lien entre le virus du VIH du Sida, le Sars-cov-2 et les vaccins ! L'article


Questions : au vu des éléments hautement suspects concernant le lien avec le HIV,
est-ce que ceux qui ont eu le covid-19 peuvent voir leur génome modifié à cause du vaccin ? 
Leur génome s'il est modifié intègrera t-il des séquences du sida et y a t-il un risque qu'ils développent le sida ?

- Pfeizer a déjà donné la réponse d'un risque potentiel avéré puisqu'il a écarté de la vaccination les personnes positives au HIV. Par contre ce qu'il ne peut pas faire est d'écarter de la vaccination les personnes qui sont porteurs non diagnostiqués du virus du sida, ainsi que d'autres virus dormants (qui ne donnent pas de symptômes) !!!

- Ci-dessous nous pouvons constater comment la propagande opère : le titre laisse clairement entendre que la modification de l'ADN n'est pas possible, et un peu plus loin (surligné par MME Henrion-Caude en bleu) on nous dit tranquillement que c'est possible sous certaines conditions !


- S'il n'y avait aucun risque de transmission à la descendance pourquoi Pfeizer recommande d'utiliser des contraceptifs ?  Ils ne précisent pas combien de temps car si c'est à vie il s'agit bien d'un programme de réduction de la population...



___________________________________ 


Le risque de recombinaison virale est important à cause de la vaccination de masse, cette fois c'est le généticien moléculaire Christian Vélot qui nous alerte ! Vidéo





___________________________________ 


Cette fois c'est le Dr Tadeusz Nawrocki qui recadre les médias fakes-news dans cette vidéo !



___________________________________ 



Ce témoignage est à prendre au sérieux : en Belgique les personnes qui sont en réa actuellement ont 30 à 45 ans, elles sont toutes vaccinées !


Quelle est la proportion en France de personnes vaccinées en réa en France ? Nous devons exiger des réponses fiables et vérifiables !




___________________________________ 



Le boss de Moderna Tal Zaks déclare lors d'une conférence TED en 2017 : " le nouveau vaccin ARNm est un système d'exploitation informatique qui réécrit le code génétiquenous piratons le logiciel de la vie " !

Alors que disent de ça les médias fake-news et les médecins corrompus qui soutiennent le contraire ? Vidéo

Ce n'est pas finit, nous apprenons dans cet article que l'un des effets secondaires les plus potentiellement catastrophiques du vaccin à ARNm est son interaction avec les cellules cancéreuses. Selon une étude du Sloan Kettering Cancer Center, basé à New York, l' ARNm a tendance à inactiver les protéines de suppression des tumeurs, ce qui signifie qu'il peut favoriser la croissance de cellules cancéreuses déjà existantes !


Tal Zaks n'est pas le seul à dire que les vaccins ARNm modifient l'ADN : Bill Gates qui miraculeusement sait tout sur tout le dit également très clairement dans cette vidéo :


Ils sont tellement puissants qu'ils pensent ne pas avoir besoin de cacher les choses : 

Moderna signifie Modify rna (Modifier Arn = modifier Adn) !

Et pour Astrazeneca ? Il faut chercher en Latin (traduction google), et il faut se rappeler que nous sommes des êtres de lumière, des étoiles. 
Même si on prend comme hypothèse que le créateur de l'entreprise ne considère pas que les étoiles sont les humains ce qui est difficile à croire puisque les produits qu'il fabrique leur sont justement destinés, le simple fait de choisir le verbe tuer dans le nom de l'entreprise qui fabrique des " vaccins " devrait alerter toute personne sensée !!!...


Pour conclure, n'oublions pas que toutes les multinationales et les laboratoires pharmaceutiques en tête appartiennent aux oligarques eugénistes qui trouvent que nous sommes bien trop nombreux sur terre, que 500 millions d'esclaves leur suffirait largement, et s'il on pousse la logique jusqu'au bout Astra ze neca peut permettre de réduire la population en nombre et Modify rna de modifier l'ADN de leurs futurs esclaves pour empêcher toute potentielle rébellion !


___________________________________ 



Astrazeneca dont le nom en latin est tuer les étoiles, qui a choisi un logo d'entreprise pédophile et dont la réputation devient catastrophique suite aux thromboses change de nom pour Vaxzevria ! Pratique non ? 




___________________________________ 





___________________________________ 


Une étude sur les effets secondaires du vaccin Pfeizer vient d'être publiée : elle est accablante pour le pouvoir Israélien ! L'article



Extrait :


___________________________________ 


La vaccination est la pire des escroqueries : en plus de ses nombreux risques et dangers elle n'a aucune efficacité ! L'article



___________________________________ 


Exclusion par l'assurance santé britannique des dommages à la personne suite à une vaccination expérimentale ARNm ! Lien



___________________________________ 










Réaction à la vaccination Astra Zeneca ! Lien

___________________________________ 


La France ne déclare pas les morts dus aux vaccins (lien) c'est pourquoi il est possible de le faire via cette étude internationale des dommages causés par la vaccination. Lien

Le journaliste médical américain Del Matthew Bigtree déclare: «Nous savons qu'il y a tellement d'études en médecine qui ont montré que les vaccins ne causent pas l'autisme. Mais le problème avec cela est que des milliers et des milliers de parents racontent tous la même histoire:« La mienne. «L'enfant a été vacciné avec le vaccin ROR puis a eu de la fièvre et après que la fièvre a diminué, on a clairement vu la perte d'élocution et la capacité de marcher, une régression irréversible [régression irréversible] vers l'autisme Parents les études scientifiques!»

Avez-vous un dommage de vaccination? Certains de vos proches, connaissances ou amis ont des antécédents de vaccination?

Vetopedia compile un aperçu mondial des vaccinations et de tous ceux qui sont malades à la suite précisément de ces vaccinations. Quel que soit le type.


___________________________________ 


Incroyable : les laboratoires qui ont passé des contrats avec l'UE n'ont même pas donné de preuves d'efficacité de leurs poisons, uniquement du bla bla commercial !!! L'article. Extrait :


___________________________________ 


Incroyable, en Israël pays pionnier dans la vaccination, les patients vaccinés en Décembre n'ont plus d'anticorps à fin Mars : ils n'ont eu qu'un trimestre de pseudo protection !

L'article, extrait : 
Le journal yediot Aharonot a rapporté que les employés de Sheba qui ont été vaccinés immédiatement au début de la campagne de vaccination, à partir de décembre, participent à une étude à long terme visant à surveiller l’évolution du niveau d’immunité dans leur sang. Ces dernières semaines, certains ont mesuré une diminution spectaculaire du nombre d’anticorps, qui, dans certains cas, se rapproche d’un seuil défini comme « non vacciné ».


___________________________________ 




___________________________________ 


Ces monstres veulent s'en prendre aux enfants pour les vacciner, faites circuler sur les réseaux sociaux, interpelons ces gens dans la rue pour leur signifier fermement notre non consentement, réagissons !

Pr Robert Cohen

Pr Antoine Flahault. Vidéo


___________________________________ 


L'alerte (en début d'article) du virologue Geert Vanden Bossche se confirme : la vaccination provoque plus de malades et plus de décès y compris chez les plus jeunes ! Vidéo


Voici la confirmation du journal The Télégraph, lien :


Confirmation page 10 du rapport dont voici la traduction :



___________________________________ 


Contrairement à ce qu'affirme l'INSERM incompétent ou complice, les ARNm vaccinaux atteignent bien les organes reproducteurs ce qui induit un risque de stérilisation humaine de grande ampleur ! Lien


Ceci est confirmé dans cet article d'Exoportail qui titre : " Preuves à l’appui : contrairement à ce qu’annonce l’INSERM, les ARNm de Pfizer et Moderna atteignent les organes reproducteurs " ou l'on y apprend également que les ARNm atteignent aussi le cerveau !

Ces éléments confirment ceux que nous avions publié dans cet article en Décembre 2019 :


Je suis ingénieur industriel chez Moderna et l'autre d'entre nous est ingénieur en développement de procédés. Je suis sûr que la même chose se passe avec Pfizer-BioNTech. Il était difficile de mettre les choses ensemble en fonction des petites quantités d'ajouts se produisant en étape manuelle (très peu orthodoxe pour une production en processus continu). L'explication que nous avons obtenue était l'ajout d'adjuvants de secret commercial hautement sensibles. Creuser plus profondément a montré à quel point c’était risqué.

La compréhension de la plupart gens pour ce nouveau type de vaccin est qu'il fonctionne comme suit : 

1. Faire ARNm codant pour protéine 
2. Rendre système de distribution de nanoparticule lipidique 
3. Profit

Comment cela fonctionne réellement à partir de ce que nous avons découvert : 

1. Rendre l'ARNm codant pour la protéine S
2. Rendre l'ARNm codant pour les versions mutantes de CYP19A1 et CDKN1B en plus petites quantités.
3. Assurez-vous que si le système de délivrance pour (1) aboutit principalement dans le foie, la plupart de (2) se retrouve dans les gonades (Une gonade est un organe animal destiné à la reproduction : chez les mammifères, les gonades vont par paire ; il s'agit des testicules chez le mâle et des ovaires chez la femelle ; elles jouent un rôle important au sein de l'appareil reproducteur, puisque c'est au niveau de ces organes que sont produites les cellules reproductrices c'est-à-dire les gamètes).
4. Assurez-vous que la forme et la quantité de l'activité de transcription inverse de LINE-1 régulant positivement l'additif rend difficile la détection parmi les adjuvants légitimes
5. Les effets de (2) de l’intégration (4) sont récessifs, légèrement oncogènes chez les receveurs de vaccins, peu susceptibles d'être remarqués pendant de nombreuses années. 
6. (5) récessifs mais comme la plupart de la population vaccinée, la progéniture féminine de la prochaine génération aura une insuffisance ovarienne prématurée.
(6) coïncide avec le fait que les pauvres sont obsolètes par l'Al et la robotique, nous n'avons pas eu à creuser pour la motivation. Nous avons pris des précautions mais craignons pour notre sécurité. Jusqu'à présent, je ne pense pas que nous ayons soulevé des soupçons, mais je ne peux pas en être sûr. Je ne sais pas quoi faire. Éviter de prendre le vaccin fait de nous les principaux suspects de cette fuite.
Lien vers l'article d'origine.


___________________________________


Même si les Français se font désinformer par les médias de masse corrompus ils ont visiblement la bonne réaction en ignorant cette propagande pro vaccins !





___________________________________ 


2/ Nouvelles preuves ou témoignages du complot.


___________________________________ 



Préambule indispensable : la destruction de notre service public y compris hospitalier est imposé depuis des décennies par l'UE qui se charge exceptionnellement pour le covid-19 de la gestion des vaccins alors qu'habituellement la santé est une prérogative des états. Voici un témoignage tout à fait révélateur :


Que nous votions à droite, au centre, à gauche, écolo ou aux extrêmes, la politique a été et sera toujours la même puisque ce sont les oligarques qui décident de ce qui est important et les politiques leurs obéissent tous. La commission et le conseil de l'Europe n'échappent pas à la règle et d'ailleurs ils ne sont même pas élus !  
Le parlement ne peut rien faire seul et les décisions de l'UE sont automatiquement transcrites dans nos lois : c'est une dictature qui a transformé de facto notre " démocratie " en dictature. Cerise sur le gâteau et ceci explique cela : elle a été conçue par les anciens nazis que Nuremberg a visiblement oublié...

Un exemple : saviez-vous que l'Europe nous oblige à réintroduire les farines animales dans l'alimentation des animaux que nous mangeons ? La maladie très dangereuse de la vache folle transmissible à l'homme sera donc très bientôt de retour à cause de cette Europe totalement corrompue aux oligarques...

Le Dr Kierzek " s'interroge " sur le fait que concernant la saturation des services de réanimations des hôpitaux la réaction de l'état est totalement différente pour le covid alors que chaque année précédente les réas étaient saturées et dépassaient le seuil des 4000 places sans qu'aucune mesure n'ait jamais été prise !

Mais vous le savez depuis le covid-19 on confine le pays et on détruit notre économie alors qu'on est en dessous de la fameuse barre des 4000 !!!
Que faut-il de plus aux endormis pour prendre conscience de la supercherie ?



___________________________________ 


Dans cette courte vidéo c'est le Pr Peyromaure chef du service urologique de l'Hopital Cochin à Paris qui ose révéler qu'on triche sur les taux d'occupation des réas : 

il s'y trouve des patients qui ne relèvent pas de la réanimation et qui devraient être dans d'autres services ! 


___________________________________ 


Le Professeur Megarbanne le confirme dans cette Vidéo : 50% au moins des patients qui se trouvent en réa ne sont pas intubés et n'exigent pas la même technicité de soins, autrement dit ils pourraient être déplacés dans des services de soins intensifs !




___________________________________ 


Dans cette courte vidéo sauvegardée ci-dessous le Dr Kron qui témoigne sur CNEWS : 

- il toujours connu des services de réanimations pleins car la facturation y est supérieure, 
le taux d'occupation des réas est faux, il n'est pas de 110% mais de 51% ! 
- sur ces 51% la moitié des personnes ne sont pas atteintes du covid, 
- sur ces 25% la moitié (12,5%) n'est pas intubée c'est à dire qu'ils pourraient être déplacés sans problème dans d'autres services !
On résume : les services de réanimations de l'île de France ne sont pleins qu'à 12% de cas graves covid-19 et qu'à moitié de leur capacité d'accueil toutes causes confondues !!!


___________________________________ 


Témoignage vidéo d'un médecin qui travaille dans le service de réanimation de l'hôpital de Strasbourg dit qu'il ne se passe rien : ils se tournent les pouces !!! 

Mais comme la majorité des complices il ne veut pas se compromettre en témoignant à visage découvert ...

___________________________________ 


Le Dr Olivier de Soyres témoigne dans cette vidéo qu'on aurai pu (et on le pourrai toujours) former en quelques mois du personnel :

Par exemple des infirmiers en fin de cycle pour traiter les cas covid les moins graves afin de ne pas avoir besoin de confiner et de détruire l'économie !!!



___________________________________ 


Le Pr Toussaint (comme d'autres) confirme que le confinement n'a aucun effet sur la progression du virus : 

le gouverne-ment l'utilise donc bien pour d'autres motifs occultes... Vidéo.




___________________________________ 


Dans une dictature le pouvoir ment et ment encore pour arriver à ses fins : détruire l'économie pour tout donner aux GAFAM puis voler l'épargne des Français et leurs propriétés !

Au 11 Avril 2021 il n'y a toujours pas de 3ème vague !!!





___________________________________ 


Le Docteur Karim Khelfaoui dans cette vidéo du 03 Avril 2021 alerte sur le fait que le gouverne-ment continue de fermer des lits en réa, en soins intensifs et en soin tout court !



___________________________________ 


Une des raisons de l'obligation du port du masque imposée par les oligarques satanistes est expliquée ici : la déshumanisation de l'humanité qui provoquera inévitablement une dépopulation !



___________________________________ 


Le Pr Mccullough dans cette courte vidéo confirme qu'il n'y a pas de propagation asymptomatique du covid ce qui veut dire que les masques ne servent à rien (sauf si malade), les confinements généralisés non plus, la fermeture des commerces non plus...



On en rajoute une couche avec l'OMS qui le confirme bien que Maria Van Kerkhove semble avoir des difficultés à cracher le morceau ce qui peut se comprendre puisque cela va à l'encontre des intérêts de son patron Bill Gates !



___________________________________ 


Le témoignage du Dr Mark Trozzi, un médecin Américain qui n'a pas peur de dire que les personnels hospitaliers sont complices de cette manipulation !


L'article. Source : www.drtrozzi.com. Extraits :

j’ai été de garde dans plusieurs unités d’urgence depuis le début de la soi-disant « pandémie », y compris une salle d’urgence spécialement désignée pour le COVID-19.

Diverses choses m’ont vite fait considérer que nous étions trompés et manipulés. Voici quelques-unes :

Dans mon service d’urgence « désigné COVID-19 », il n’y avait presque pas de patients et presque pas de travail. J’ai eu plusieurs longs quarts de travail à l’urgence sans un seul patient. 

J’ai commencé à contacter des médecins et des amis partout au Canada et aux États-Unis, et j’ai trouvé le même schéma : des hôpitaux vides,

Au début de mes études, j’ai étudié le zinc et l’hydroxychloroquine, qui, sur la base d’une bonne physiologie, peuvent véritablement aider les rares personnes très atteintes de ce virus du rhume. J’ai été surpris que ce traitement ait été simplement écarté et rejeté par la plupart de la communauté médicale.

En recherchant l’Organisation mondiale de la santé, de l’ONU, j’ai appris que la dictature chinoise (RPC) avait soutenu un ******* communiste « Dr » Tedros, à la tête de l’OMS, et j’ai appris comment la RPC avait été impliquée dans la libération du virus, la couverture pendant des semaines, la disparition et la suppression des médecins et scientifiques chinois honnêtes, la propagation du virus dans le monde (épargnant Pékin où vit l’élite de la RPC), et les abus dramatiques du peuple chinois dans son verrouillage au bon moment, qui a été filmé et transmis au monde pour créer la panique qui nous a tous poussés à abandonner nos économies et nos droits civils.

Je perçois qu’à tous les niveaux, l’administration hospitalière n’a apparemment eu d’autre choix que de se soumettre au déploiement descendant sans fin de la part des gouvernements, de nouvelles règles, protocoles et procédures discutables. 

Je n’ai jamais vu un patient atteint du COVID-19. J’ai vu des tests PCR positifs chez des personnes asymptomatiques, et j’ai vu des gens être emprisonnés chez eux et isolés de leur famille et de leurs amis. Mes recherches sur le test PCR m’ont convaincu personnellement qu’il est trompeur, manipulable et utilisé pour drainer l’argent et la dette future des contribuables sans fin, afin d’enrichir considérablement les criminels mêmes qui dirigent ce scandale.

J’ai remarqué qu’après le verrouillage théâtral de la Chine, ils sont rapidement retournés aux affaires comme d’habitude, alors que toutes nos économies étaient gelées, ils ont acquis un contrôle énorme sur le marché mondial. Cela semble une stratégie formidable mais maléfique !

J’ai l’impression que beaucoup de choses que nous avons apprises à la faculté de médecine sur les maladies infectieuses ont été écartées et remplacées par des listes en constante expansion par des responsables de la santé publique.

Les médecins, les infirmières et les enseignants sont particulièrement importants pour le succès de cette tromperie COVID-19, car nous sommes des leaders dans la société et les gens font confiance à nos conseils. Il n’est donc pas surprenant que je trouve que la liberté d’expression et de pensée a été très supprimée dans nos rangs.

De nombreux facteurs de motivation positifs et négatifs sont utilisés pour manipuler les médecins, les infirmières et les enseignants canadiens, afin de participer par inadvertance à cette grande tromperie covid, mais cela détruit notre société. 
Pour reprendre une métaphore du Titanic : « même les suites de luxe du Titanic se retrouvent au fond de l’océan quand il coule ». En outre, une grande partie de ce qui est fait, y compris les injections génétiques virales expérimentales, semble violer le code de Nuremberg concernant l’expérimentation médicale avec le plein consentement éclairé des participants.

Maintenant, maintenir la carrière que j’aime exigerait de participer à la tromperie, nous sommes tous victimes de l’abus de covid.
J’ai recherché et perçu comment les oligarques corrompus semblent avoir planifié ce crime contre l’humanité. Cette planification comprenait l’événement 201 qui était une simulation d’une pandémie corona menée par la Fondation Bill & Melinda Gates, le Forum économique mondial et l’Université Johns Hopkins en octobre 2019, et la planification de simulation d’épidémie virale 2010 de la Fondation Rockefeller appelée « Opération Lockstep ». Ces deux projets décrivaient comment une épidémie virale serait utilisée pour instaurer un système autoritaire avec la perte de nos droits de l’homme et de nos libertés. J’ai également observé comment leurs cohortes dans les grandes technologies comme Google, Facebook, Twitter et YouTube ont travaillé pour nous censurer et nous tromper tous ; c’est une véritable propagande.

Le port forcé de masques par la plupart de la population mondiale n’est pas unanimement soutenu par la vraie science. Ces masques nuisent considérablement à notre santé psychologique, sociale, dermatologique, dentaire et oto-rhino-laryngotique.

L’histoire des tentatives passées de vaccins contre les coronavirus, a révélé des effets secondaires très dangereux sur des modèles animaux, et les efforts ont été abandonnés. Pourquoi prendrions-nous un vaccin dangereux pour une maladie généralement bénigne, contre laquelle nous développons de toute façon une immunité collective ? Le déploiement actuel de « vaccins » expérimentaux coûteux et accélérés enterre les contribuables dans une dette sans fin envers les riches et puissants méchants de cette histoire. Pourtant, nous, les gens qui ont été emprisonnés et maltraités dans ce scandale, sommes manipulés pour prendre de nouvelles injections étranges, dans l’espoir de retrouver une partie de notre liberté. De plus, les soi-disant « vaccins » ne sont pas des vaccins (sauf si nous changeons la définition des vaccins). Ce sont plutôt des injections de gènes du virus Corona. 

D’autre part, cette injection de gène viral hautement expérimentale comporte des risques inconnus et de graves préoccupations, y compris celles expliquées ici par le Professeur Dolores Cahill.

___________________________________ 


Pour Jean Robin la Chine est coupable de tout :

Au vu des éléments suivants il a sans doute raison mais il faut remettre les choses en perspective : la chine fait partie du jeu global, elle joue comme les autres pays la partition des oligarques que de nombreuses preuves et/ou éléments concordants recueillis dans les épisodes de ce blog incriminent. 
Un seul exemple pour le démontrer : c'est la France qui a financé et aidé à la construction du laboratoire P4 Chinois de Wuhan et c'est le laboratoire Pasteur qui a breveté le Sars-cov2 !
Plus de détail sur ce sujet dans le point suivant.
Le site, extraits :



___________________________________ 


Une vidéo très importante qui permet de comprendre que les évènements actuels sont la suite logique d'abominations perpétrés par les oligarques :

 
Depuis longtemps de nombreux gouvernements ont assassiné ou stérilisé leurs ressortissants par des moyens divers y compris dans des pays occidentaux, c'est une vieille habitude en quelque sorte ! Cela devrait nous faire tilt par rapport à la période actuelle : 
1/ Plusieurs médicaments pourtant reconnus comme efficaces contre le covid-19 sont interdits par l'OMS, M. Macron et ses sbires.
2/ Des vaccins d'une technologie expérimentale non testés sur les animaux (les animaux c'est nous !) sont fortement soupçonnés par certains scientifiques à minima de stériliser les vaccinés...

L'ONU qui a été créé par D. Rockefeller l'un des oligarques eugénistes les plus dangereux a récompensé la chine à plusieurs reprises pour sa politique de dictature. 
La famille Rockefeller avait créé et financé plus tôt l'institut Kaiser Wilhelm dont le but était de promouvoir l'eugénisme en Allemagne, Hitler a basé sa stratégie démentielle sur les enseignements de cet institut, laquelle a été soutenu par l'Angleterre et par les Etats-Unis (qui sont à l'origine du programme eugéniste) y compris pour son programme d'extermination...

- Julian Huxley eugéniste a dirigé l'ONU et a créé le WWF avec le fondateur du groupe Bilderberg, un ancien officier SS le prince Bernard des Pays Bas et avec le prince Philippe d'Angleterre dont le souhait en cas de réincarnation est d'être un virus mortel pour l'humanité ! 
Selon lui les oligarques eugénistes devaient utiliser les mouvements environnementaux pour réussir l'avènement d'un gouvernement mondial mené par une dictature scientifique eugéniste !
C'est ce à quoi nous assistons aujourd'hui : un conseil scientifique dans chaque pays qui n'a jamais soigné le moindre malade et qui n'a que les mots de confinements (destruction de l'économie, de la société, suicides), masques et distanciation à la bouche !!!

Son frère Aldous Huxley également eugéniste a utilisé ses connaissances du programme des oligarques pour écrire le meilleur des mondes en 1932.
L'attaque biologique covid-19 que nous subissons actuellement a été  "complotée " depuis 1932 ou moins !!!

Il déclara également qu'il y aura des dictatures scientifiques dans le futur et que si vous pouvez obtenir le consentement de la population sur la situation dans laquelle elle vit, vous aurez trouvé le moyen de lui faire aimer sa propre servitude...
Il dit encore que les méthodes utilisées peuvent être la terreur (attentats) combinées à des méthodes d'acceptation (lois liberticides), ou des méthodes pharmacologique ou encore des épandages massifs par avions dont l'intensité n'a fait qu'augmenter jusqu'à ce jour (voir notre article).

Russell lauréat du prix Nobel écrivit que le mercure ainsi que d'autres contenus des vaccins étaient (ils le sont toujours) fait pour "lobotomiser" les gens, les rendre plus dociles !

Il y a un réchauffement naturel dû à l'activité du soleil qui impacte également les autres planètes de notre système solaire, certains journaux en ont fait des articles, pourtant les mondialistes s'en servent pour nous asservir par la peur et l'ignorance !

La taxe carbone est un moyen de financer leur gouvernement mondial pour asservir les peuples. 
Le dérèglement climatique est accentué délibérément par les épandages (chemtrails) validés par l'ONU des oligarques est fait pour que les gens acceptent la destruction des nations au profit du gouvernement mondial. 
Dans l'ébauche de l'évaluation de la biodiversité mondiales des Nations Unies il est déclaré que la population mondiale doit passer de 6 milliards d'habitants à 1 milliard ! 

Des camps FEMA ont été construits pour emprisonner et pour exterminer une partie de la population qui sera survivante aux attaques biologiques de plus en plus meurtrières dans des pays de plus en plus policiers d'ici au plus tard 2030 !... 

Il est évident que note ami Jean Robin qui dans son analyse (juste au dessus) ne cite que la chine ne voit qu'un aspect du problème : tout comme les élections sont truquées par les oligarques qui ont l'allégeance des politiques des deux camps, ils décident depuis longtemps s'il doit y avoir une guerre, qui doit la déclencher puis ils financent les deux camps...
(MME Rothschild s'était vanté qu'aucune guerre dans le monde n'était déclenchée sans que ses fils ne soient d'accord !)
Cette arnaque est d'une rentabilité absolue : ils obtiennent une dépopulation très importante, endettent les pays en guerre et leurs vendent du matériel de guerre qui sort de leurs usines ! 

Aujourd'hui ils endettent à nouveau les pays pour vendre des vaccins qui sortent de leurs laboratoires, mais ils vont aller beaucoup plus loin car le chaos économique qui est en cours va leur permettre de racheter pour rien toutes les entreprises qui vont couler sans les remettre à flot pour que seuls les GAFAM qui leur appartiennent règnent sans concurrence. 
Par ailleurs le chaos financier sera suivi d'un reset ou nous perdrons tous nos biens d'épargne et de propriété : un hold-up gigantesque !!!
 
Si la chine qui par l'opération du Saint esprit n'a plus de covid-19 sur son sol depuis belle lurette est bien utilisée pour déclencher les hostilités, les peuples doivent rester lucides quant à la tentative de manipulation qui leur est faite : ils doivent rester unis et faire le nécessaire pour faire traduire tous les auteurs de ce complot en justice !...

Cette guerre a commencé et vu sa faible létalité le covid-19 n'est qu'un tour de chauffe pour les gouvernements à la botte des oligarques, à moins que la dépopulation se produise avec retardement après la vaccination...


 ___________________________________ 


La plandémie covid-19 est une composante du plan global des oligarques satanistes qui a été fomenté depuis au moins 40 ans. Il est révélé dans cette vidéo ou ici sur Odysee. 

Ces deux personnes ne sont pas honnêtes car elles ne disent pas qu'elles reprennent mot pout mot le texte : l'Aurore Rouge du Père Régimbald et de Serge Monast qui en 1985 nous annonçaient déjà le Nouvel Ordre Mondial. Un texte majeur que nous avions publié dans cet article chapitre 11.




 ___________________________________ 


J. Attali n'est pas seulement conseiller des Présidents de la République, il est en quelque sorte le porte parole des oligarques. Ce qu'il dit dans cette vidéo est plus qu'un message, c'est une menace : " Nous irons vers le gouvernement mondial après la guerre ou à la place de la guerre " ! 




Interview de J. Attali par M. Salomon dans son livre l'avenir de la vie paru en 1981 :

Il s'agit d'une partie avouable du programme des oligarques :

Page 265 nous pouvons résumer que les systèmes de santé seront privatisés, c'est ce à quoi nous assistons depuis des décennies et c'est grâce à ces fermetures d'hôpitaux et de lits de réanimation que notre gouverne-ment nous enferme chez nous au moindre virus qui traine même s'il n'est pas plus létal que la grippe !

A la fin du processus les médecins seront exit et remplacés par des machines et par l'IA : allez hop les médecins libéraux au chômage comme tous les autres indépendants ! 
Ils seraient donc bien avisés de résister dès maintenant en soignant les malades du covid avec les nombreux traitements efficaces sans écouter le gouvernement ou l'ordre des médecins qui veulent les en empêcher ...

Quant à l'éducation scolaire des enfants, il annonce la couleur de l'industrialisation et de la marchandisation de l'école : les mesures actuelles qui les éloignent de l'école physique pour les enfermer devant un écran à la maison pour mieux les contrôler et étant seuls les empêcher de se révolter correspondent par le plus grand des hasards à cet objectif qui sera mis en place progressivement au gré des pandémies !

Pour finir la page il nous sert une théorie plus que douteuse sur le cannibalisme qui n'est pas anodine, il faut savoir que les oligarques psychopathes satanistes ont un penchant très prononcé pour cela et pour d'autres atrocités envers les enfants...


Page 272 nous avons une prédiction qui se réalise en ce moment avec la mise en place de la 5G pendant le confinement et par décret (pour aller plus vite et pour qu'il y ai moins d'opposition) qui va permettre notre asservissement (pour notre bien) par les machines : les objets connectés et big brother : les GAFAM.

Page 273 le lien avec le covid et plus précisément les vaccins à ARNm est fait lorsqu'il parle du génie génétique et semble ignorer que des lois empêchent de faire n'importe quoi en la matière, enfin empêchaient car vous n'êtes pas sans savoir que les vaccins covid ont eu leur agrément alors qu'ils sont expérimentaux et que la loi voté récemment par la majorité Macron permet de fabriquer des chimères (mélange homme/animal). Tout comme pour l'occultation du soleil par la géo ingénierie, un bien trop joli nom pour des épandages toxiques (notre article) nous pouvons vous confirmer qu'ils le font déjà de façon massive pour les chemtrails et pour les chimères à un niveau bien plus avancé que le niveau cellulairebien plus avancé !...

Fabriquer des clones d'hommes ou des chimères pour en faire les esclaves des esclaves : c'est un aveu, dans l'esprit des oligarques nous sommes déjà leurs esclaves ! Certes avec certaines libertés au point que la plupart d'entre-nous ne nous en apercevons pas !... 
Le problème pour eux est que nous sommes de plus en plus nombreux à nous en apercevoir et à le refuser, c'est pourquoi une dictature plus contraignante et plus visible va prendre le relai d'une solution qui n'est plus viable pour eux ! 

On passera sur la durée de vie trop importante, du cout que cela représente pour la société etc...



Page 274 il évoque l'espérance de vie dont il n'est pas souhaitable qu'elle augmente encore, que c'est un fantasme des hommes qui ont le pouvoir, sans doute parle t-il des oligarques qui sont tellement vieux qu'ils ont perdu l'esprit et perpétuent les pires atrocités.
Les sociétés de plus en plus directives et totalitaires dans lesquelles nous vivons, ceci est dit en 1981 ce qui sous-entend que 40 ans plus tard la dictature est bien plus avancée, c'est bien que nous constatons aujourd'hui... 
A quoi cela sert-il de vivre jusqu'à 100 ans si nous gagnons 20 ans de dictature ?

L'euthanasie sera un des instruments essentiels dans tous les cas de figures : tiens donc c'est un sujet qui est "débattu" au moins d'Avril 2021 à l'assemblée, quand on dit débattu il faut comprendre : qui va être voté sans débat comme pour la loi bioéthique permettant la création de chimères et d'avorter jusqu'à 9 mois, et comme les lois d'urgence permettant à Macron d'instaurer la dictature !...
Quels sont les cas de figures ? Il ne précise pas...
Le suicide direct ou indirect : c'est quoi le suicide indirect ?
Des prothèses qui permettront d'éliminer la vie : il parle des vaccins ?
Merci d'avouer que la télévision est une drogue excessive permettant la manipulation de masse !


Cet article de média Z indique que la version que nous venons d'étudier est une nouvelle édition du livre de Michel Salomon expurgée d'éléments bien plus dérangeants.
Nous publions donc ci-dessous les ajouts en question qui ont fait l'objet d'une large diffusion sur le net, que nous n'attribuons pas à M. Attali puisque nous n'avons pas de preuve qu'il les a prononcé ! 
Par ailleurs il est peu probable qu'il ait été assez fou pour les écrire, mais plutôt de les prononcer en OFF... 

À l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population, une euthanasie ciblant ces groupes. Nous commencerons par les vieux, ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. 
On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir.

M. Attali dans son blog a écrit un article " La pandémie, et après ? " dont le passage suivant ne doit pas être ignoré dans lequel il pousse le bouchon un peu plus loin que nos traitres de gouvernants en indiquant que des variants résistants nous obligerons à de multiples vaccinations... Est-ce que les Français sont aussi cons que çà ? Ne vont-ils pas enfin comprendre la supercherie ? Il vient de faire l'aveu par écrit que les vaccins ne fonctionnent pas ! S'ils ne fonctionnent pas qui est assez débile pour vouloir se faire vacciner ?


Il finit par une nouvelle menace : de possibles nouvelles pandémies (qu'ils doivent déjà avoir en stock) pendant des décennies devraient nous obliger à fermer définitivement les écoles et les bureaux d'entreprises pour avoir les gens éloignés les uns des autres et sous total contrôle !!!



 ___________________________________ 


Le journal les échos complotiste ? Ils sont les premiers à révéler ce que les complotistes disent depuis un an et plus, sauf que eux le font pour préparer l'opinion à la future obligation de se faire injecter le carnet de vaccination sous la peau ! L'article



 ___________________________________ 



La Suède démontre ce qu'il fallait faire depuis un an et pourtant l'Europe continue de suivre le plan de destruction des économies, des libertés et des gens par la vaccination ! L'article




 ___________________________________ 


Depuis plusieurs épisodes on vous démontre que les responsables de l'attaque biologique covid-19 qui par ailleurs dirigent les responsables politiques du monde entier sont les oligarques sataniques. Connaissiez-vous le n° d'enregistrement du tracking act du congrès Américain ? Le 666(6) ! Lien


___________________________________ 


Voici le coût du complot : 11 milliard d'euros par mois qui propulserons la France dans la banqueroute, suivra le chaos total puis le grand reset des satanistes !...




___________________________________ 


3/ Les tests PCR

___________________________________ 


L'excellente enquête de Kla TV sur le concepteur des tests PCR pour le covid-19 Christian Drosten, un maillon important du complot. Vidéo version Française.
Egalement un très bon article de réseau international.



 ___________________________________ 


Le Lancet confirme que les tests PCR détectent des anciens morceaux de virus chez des gens ni malades ni contagieux !



 ___________________________________ 


L'OMS reconnait ce que disent les complotistes depuis des mois sur la tromperie des tests PCR ! 

L'OMS a fait (volontairement ?) l'erreur dès le début de l'épidémie de recommander pour les tests PCR des cycles d'amplification de 35 fois et plus, rendant les résultats totalement faux !!! 
Toute cette plandémie et toutes les mesures de confinements, masques etc sont basés sur des tests PCR invalides recommandés par Bill Gates - l'OMS ! L'article.



 ___________________________________ 


L'académie de médecine préconise maintenant que les tests PCR soient fait par des professionnels formés car trop d'accidents se produisent : sans blague ! Article du journal Le Monde (de Bill Gates) !

Extrait :
L’Académie préconise donc de réserver la réalisation de ces tests « aux professionnels de santé formés » et leur recommande de s’enquérir d’éventuels antécédents ORL avant d’y procéder. Elle préconise également de privilégier des prélèvements salivaires pour les enfants.



 ___________________________________ 


Que dire des tests PCR dont le résultat positif ou négatif est décidé à l'avance et inscrit sur les emballages ?




 ___________________________________ 


L'institut Pasteur qui a modifié et breveté le sars-cov-2 préconise pour déceler les variants le test PCR rectal pour la population générale incluant les enfants !!!

Tenez-vous bien : non seulement la France ne va rien changer sur ce taux d'amplification qui donne des faux cas positifs, mais en plus l'institut Pasteur n'a rien trouvé de mieux que de préconiser pour la France la technique Chinoise d'écouvillonnage rectal sur 3 à 5 cms sur la population et donc également sur nos enfants !!!!!! PDF Institut Pasteur. 


Il y a un moment ou il va falloir hausser le ton dans la rue et partout ou c'est possible : que toute cette clique de psychopathes aillent se faire enculer avec leurs masques, leurs vaccins et leurs tests PCR !!!! 
En temps normal on désapprouverai d'enseigner ce genre de gestes aux enfants mais on est pas en temps normal !



___________________________________ 


4/ Les traitements

___________________________________ 



Comment qualifier le fait que nos gouvernants refusent au peuple Français tout traitement en début d'infection ? Non assistance à peuple en danger ? meurtres de masse ? Génocide ? 

Voici le comparatif des décès par millions d'habitants de l'Inde qui soigne avec chloroquine, antibiotiques et Ivermectine etc... 
Et cette fois-ci on ne pourra pas dire comme pour la Suède (qui fait mieux que nous en nombre de décès sans confiner ni masquer ni détruire son économie) que c'est un pays dont la concentration des habitants est plus faible que la nôtre !

 
 ___________________________________ 


Un autre exemple la Slovaquie utilise l'Ivermectine depuis le 1er Mars, le résultat est extraordinaire :



 ___________________________________ 


Gérard Maudrux, chirurgien urologue accuse :

L'article. Extraits :

Le traitement préventif du Covid existe : l'Ivermectine testée et efficace à plus de 90 %. Aucune étude ne le contredit. Il n’a pas été utilisé, car bloqué par certaines personnes qui se reconnaîtront, et qui auront sans doute un jour des comptes à rendre.

Les résultats de la première observation ont été présentés au comité REACTing à l’INSERM le 4 mai 2020.
Une demande a été faite pour pouvoir faire une étude dans plusieurs Ehpads afin de vérifier cette efficacité, sous contrôle des autorités. Des fonds avaient été trouvés, et une grosse chaîne d’Ehpads, déjà fortement touchée par les décès, était partante. Refus de l’INSERM. On ne traite pas, on ne cherche pas à traiter, et les autorités à cette date étaient parfaitement au courant de cette opportunité. En 1 mois, on pouvait être fixé, on a refusé de savoir si cela marchait.

Depuis, une douzaine d’études dans le monde ont été faites pour tester l’Ivermectine en prévention du Covid. L’addition des résultats de ces études donne 85% d’efficacité.

Parmi les autres produits bloqués, il y a l’Azithromycine et les macrolides. Cela fait un an que des médecins disent constater que les antibiotiques empêchent nombre d’hospitalisations et de décès. Cela fait un an que l’Ordre des médecins veut les empêcher de s’exprimer. Cela fait un an que les organismes censés organiser des recherches les ignorent. Cela fait un an que le Directeur de la Santé envoie mails sur mails aux médecins pour leur dire de ne pas en donner.

 ___________________________________ 


Dans cet autre article et également dans son interview vidéo chez Sud radio, il dénonce l'état Français par l'intermédiaire de Marisol Touraine (ancienne ministre de la santé !!!) et de MME Costagliola d'êtres intervenus auprès de la commission Européenne et de l'OMS pour discréditer le rapport du Pr Hill et pour finalement empêcher l'utilisation de l'Ivermectine comme traitement officiel ! 
Leurs arguments ? Aucun, ils demandent de vérifier et vérifier encore pour gagner du temps pour la vaccination mais aucune de ces personnes corrompues qui bloquent les traitements ne demandent jamais de faire cesser la campagne de vaccination expérimentale dont rien ou presque n'a été vérifié !!!
Dans l'épisode précédent nous indiquions que l'Ivermectine n'avait pas plus de chance d'être approuvée comme traitement que l'hydroxychloroquine : la prévision est malheureusement bonne et les faits ne font que confirmer la mise en œuvre du complot !



 ___________________________________ 


Encore un exemple de la corruption européenne : elle est totale et la santé des citoyens n'a aucune importance, Frexit d'urgence !

Si vous pensez être malade du covid-19, demandez à votre médecin de vous prescrire l'Ivermectine ou la chloroquine car même si ces produits ne sont pas officiellement recommandés ils peuvent être prescrit et regardez le tableau comparatif de mortalité ci-dessous : y a pas photo !
Restera à trouver un pharmacien qui voudra bien vous les délivrer...



 ___________________________________ 




 ___________________________________ 


L'article de France Soir sur les traitements, extraits :





 ___________________________________ 


Seriez-vous surpris si on vous disait que l'OMS qui appartient à Bill Gates vient de refuser l'utilisation de l'Ivermectine comme traitement anti covid ? L'article


 ___________________________________ 


Seriez-vous surpris si on vous disait que l'ANSM a refusé d'étudier une RTU pour l'Ivermectine ?



 ___________________________________ 


Un nouveau traitement contre le covid-19 semble fonctionner : le Budésonide.



 ___________________________________ 




L'article. Extraits :

La pneumologue fait remarquer que les surdoses d’oxygène administrées en milieu hospitalier provoquent des œdèmes cérébraux, qui constituent l’une des causes de mortalité des patients.

« Au-dessus de 80% de saturation, je n’administre que de très petites doses d’oxygène à mes patients, de l’ordre de 2-3 litres par minute, sous la forme d’administrations quotidiennes courtes, de 4 à 5 heures tout au plus. Il faut en effet savoir qu’un excès d’oxygène inhibe le cerveau, car en général, c’est le cerveau qui contrôle notre corps, et non un appareil. Sur ce point, j’ai été en total désaccord avec le protocole Covid en vigueur : les fortes doses d’oxygène qu’il prescrit, de l’ordre de 20 litres, conduisent à l’acidose, provoquant des œdèmes cérébraux chez les patients… lesquels, à leur tour, conduisent bien entendu à leur décès. »

« Dès l’annonce de la pandémie, mon but a été qu’aucun patient ne finisse intubé, car c’est un procédé qui entraîne la mort. J’applique mes traitement classiques, médicamenteux, qui incluent la clarithromycine, un antibiotique de la famille des macrolides. Cette famille ne compte que trois antibiotiques : l’érythromycine, que tout le monde connaît, l’azithromycine et la clarithromycine. Je n’aime pas trop l’azithromycine, qui est une copie affaiblie de la clarithromycine. J’ai participé à des recherches cliniques très intéressantes sur les pneumonies, au cours desquelles j’ai pu constater le pouvoir qu’a la clarithromycine de réduire l’inflammation comme aucun autre antibiotique ne sait le faire. »

Dès l’apparition des premiers symptômes, même avec une température de 37.1°, elle place ses patients sous clarithromycine. Elle se déclare perplexe en voyant les sommités médicales se succéder à la télévision pour effrayer la population : tiens chez nous et dans tous les pays, ici il s'agit de la Roumanie, on retrouve des " sommités " qui passent leur temps à la télé pour effrayer les populations : serait-ce un complot ?

 ___________________________________ 


5/ La dictature en France et dans le monde


 ___________________________________ 


Deux avocats israéliens, Ruth Makhacholovsky et Aryeh Suchowolski ont déposé une plainte à la Cour pénale internationale de la Haye, pour violation du code de Nuremberg par l'Etat israélien. La plainte traduite en Français. L'article


ALERTE : 

Israël sert de test et de modèle pour les mesures dictatoriales des oligarques : après les exterminations perpétrés par les Nazis dont les Khazars (qui avaient simulé de se convertir au judaïsme) étaient en réalité derrière les manettes et ont financé les deux camps en guerre, les juifs sont à nouveau leurs cibles privilégiées au sein même de l'état d'Israël ! Aujourd'hui ils ne sont pas les seuls car toute l'humanité est leur cible !
Le témoignage de Ilana Rachel Daniel est très important, le voici dans cette vidéo.



 ___________________________________ 


Quelques jours seulement après Israël le parlement Européen adopte le passeport sanitaire obligatoire pour tous les pays Européens. Ce n'est pas tout : l'espionnage des emails de tous les Européens a été également adopté. la dictature avance à pas de géants ! Lien




Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner ni utiliser le certificat devront faire des tests PCR à chaque fois qu'ils voudront entrer dans un lieu public a décidé M. Breton le commissaire européen non élu de la commission dictature de l'UE : un enfer impossible à tenir dans la durée, nous serons obligé de céder à leur obligation déguisée si nous ne manifestons pas massivement contre cette déclaration de guerre ! 

Les satanistes nous ont déjà soumis nous le peuple en parfaite santé à une propagande médiatique d'une ampleur gigantesque, au confinement forcé pendant plusieurs mois, puis ils ont interdit tout traitements dont certains sont pourtant efficaces, puis à remplir des attestations ausweis pour sortir sur des durées très limitées, puis à l'obligation du port du masque... 
Toutes ces mesures n'ont absolument rien à voir avec la santé car aucune preuve scientifique d'efficacité n'a jamais été dévoilée, elles sont uniquement destinées à nous soumettre, et pourtant aucun juge ni aucun contrepouvoir n'a fait annulé ces ordres du diable : ces mesures ont été inventées pour le covid-19 par les oligarques Rockefeller, Rothschild, Schwab, Gates !

Elles sont maintenues pour une seule raison : parce-que les oligarques ont prévu qu'elles perdurent jusqu'à l'effondrement des économies et des peuples occidentaux !

Non seulement il n'y a pas de preuve d'efficacité mais il y a une preuve que tout ceci est parfaitement inefficace : leur soi-disant épidémie est toujours là et selon leurs chiffres elle repart à la hausse !

Cette nouvelle salve sera suffisante pour détruire totalement la digue de l'apparente démocratie et il sera alors très facile pour eux de très rapidement mettre en place leur monde totalitaire, le nouvel ordre mondial, la 4ème révolution industrielle : celle de l'homme modifié, l'esclavage moderne.

Rappelons que nous avions voté contre les traités européens, par conséquent la dictature était déjà une réalité !


En fait c'est une dictature depuis le début puisqu'elle a été créée par les Nazis eux-mêmes : Walter Hallstein qui a été le premier président de la commission Européenne était aux commandes de l'Allemagne nazie avec Hitler ! Vidéo de M. Asselineau qui apporte toutes les preuves.




 ___________________________________ 


Les infirmières tueuses du 3ème Reich : quand la propagande pousse les soignants au meurtre. Vidéo

Photo ci-dessous : un four crématoire dans un camp de concentration !


Une enquête très intéressante sur la fabrique du consentement : les infirmières et le personnel médical en général n'ont pas lutté avec vigueur contre les premières mesures inacceptables de Hitler, la population non plus d'ailleurs. 
Est-ce que pour certains médecins qui squattent les 20H00 depuis plus d'un an, mentir à l'opinion publique en faisant des déclarations mensongères sur la réalité de l'épidémie de covid-19 est-il un acte inacceptable ? La réponse est OUI ! 
Depuis fin 2019 certains personnels soignants (la majorité) ont fait un pacte avec le diable, ils peuvent encore et doivent cesser de le faire car on sait parfaitement que les conséquences possibles sont terribles pour l'humanité !!!


 ___________________________________ 


L'AMM l'association médicale mondiale (équivalent de l'OMS) a élu un nazi en 1992 ! Lien




 ___________________________________ 


Un témoignage très important qui corrobore ce que nous publions depuis l'épisode 1 : l'idéologie des Nazis vient des familles oligarques eugénistes satanistes dont les descendants ont coordonné cette attaque biologique covid-19 contre l'humanité ! Lien

Extraits :  
l’Holocauste peut se répéter parce que l’esprit de l’eugénisme perdure et que la participation du corps médical est à nouveau acquise.
Vera Sharav parle d’un « crime contre l’humanité » qui se répète sous nos yeux. Beaucoup y participent volontairement…

La science est utilisée comme si elle était « sacrée ». Il n’y a rien de « sacré » dans la science ! La science n’est pas plus sacrée que les droits individuels de l’homme. Bien au contraire ! En fait, la science est aujourd’hui très gravement corrompue par des groupes d’intérêt, des groupes d’intérêt très puissants.

La Fondation Bill [et Melinda] Gates exerce une influence considérable sur les grands médias et les maisons d’édition du New England Journal [of Medicine] ou du Lancet
Les meilleures revues scientifiques deviennent essentiellement des porte-voix du type de politique que Bill Gates souhaiterait. Bill Gates a même déclaré publiquement que « la  solution finale », … il a utilisé ce mot exact [solution finale], [qui a également été utilisé par les nazis pour la solution finale de la question juive], la solution finale pour la pandémie de Covid serait un vaccin, et un vaccin seulement.

Nous ne savons pas ce que le vaccin va réellement faire. C’est une question qui se pose pour les vaccins, et il s’agit d’une technologie expérimentale qui n’a jamais été appliquée aux humains auparavant. Mais d’après les quelques recherches effectuées sur les animaux, nous savons que les animaux ne se sont pas bien comportés lorsqu’ils ont été exposés au véritable virus. Le vaccin ne les dérangeait pas, ils allaient bien. Mais quand ils ont été exposés au vrai virus…

Le fait que cela se soit produit dans tous les pays occidentaux signifie que c’était coordonné. Quelqu’un l’a fait, derrière des portes closes bien sûr, en secret, mais tout le monde s’est impliqué : Canada, États-Unis, Grande-Bretagne, Espagne, Italie, partout, Israël aussi… C’était un effort concerté pour se débarrasser du bagage économique.



 ___________________________________ 


Le dictateur Macron et ses sbires Véran & cie ont refusé de soigner les Français pour promouvoir les vaccins de leurs complices qui par ailleurs nous empoisonnent, ils ont du sang sur les mains :

Pour Sud Radio Vincent Pavan, enseignant chercheur en mathématiques, analyse les chiffres. Lien vidéo :


Pour la première fois depuis plus de 50 ans il y a eu, en 2020 plus de morts à l'extérieur (chez les gens) qu'en Hôpital !
Les malades sont arrivés à l'hôpital dans un état tellement critique que :
20% des arrivants à l'hôpital sont morts LE JOUR MÊME !!!
50% en moins de 3 jours !
Ajoutons le décret Rivotril pour achever les malades en EHPAD et vous obtenez un résultat terrible dont Macron se satisfait !!!



 ___________________________________ 


Réaction 19 et Maître Brusa viennent d'envoyer une mise en demeure à toutes les académies pour mise en danger des enfants suite à l'obligation du port du masque. Le PDF des mesures prises à la sortie des écoles.




 ___________________________________ 


Le Maire de Chatillon sur Chalaronne interdit la prise de mesure du taux l'oxygénation (opération oxychild de Maitre Brusa) des enfants à la sortie de l'école mais ne propose aucune solution permettant de vérifier si les enfants sont suffisamment oxygénés !!! Un Maire doit protéger ses administrés pas les oligarques satanistes !



 ___________________________________ 

Les pharmaciens sont de plus en plus nombreux à s'interpeler sur twitter pour signaler l'arrivée de prescriptions d'Ivermectine, la faute aux médias et aux réseaux sociaux ! L'article

Ce que vous venez de lire n'est pas une mauvaise blague, c'est extrait de l'article ! 
Un peu plus loin dans ce même article torchon on retrouve les mêmes recommandations auprès des pharmaciens qu'il y a quelques mois : dénoncez auprès de la police SS les médecins qui ont l'audace de prescrire des médicaments contre le covi-19 !!!
A part ça il n'y a pas de complot ni de dictature...




 ___________________________________ 


Nous les oligarques aidés par le chef de l'état et son gouvernement sommes en guerre contre le peuple. Nous le prouvons à nouveau par cette commande de munitions de guerre destinées à être tirées sur le peuple qui va manifester contre nos mesures de dictature !


 ___________________________________ 


Les policiers Belges percutent volontairement une jeune femme non menaçante lors d'une charge à cheval sur la foule qui pensait être encore dans un pays démocratique !


D'autres vidéos montrent que  les forces de la dictature (dorénavant c'est comme cela que l'on doit les appeler) étaient très nombreuses et avaient pour mission de frapper un grand coup dans l'esprit de la population. Une partie des jeunes s'est rebellée et a attaqué avec peu de moyen les CRS Belges : vidéo. Qui peut les blâmer ?

 ___________________________________ 


La censure est à son comble, elle est le reflet du niveau de liberté d'expression qui n'est plus tolérée dès que l'auteur contredit la pensée unique et a beaucoup d'audience, ce qui est le cas de Silvano Trotta !


 ___________________________________ 

Les GAFAM emploient l'artillerie lourde contre les alerteurs qui font une grosse audience : d'abord JJ Crèvecoeur, puis S Trotta c'est maintenant Guy Boulianne qui se voit fermer ses comptes LinkedIn et Facebook !



 ___________________________________ 

Complotiste, quel toupet : ces fake-médias répandent les mensonges et la propagande des oligarques à un niveau jamais atteint en " temps de paix " !




Le journal Le Monde ne met-il pas en danger les citoyens en diffusant des fakes-news ?



 ___________________________________ 


Les documents de l'opération Warp Speed (approuvé par Trump !) ​​révèlent que les Américains vaccinés doivent être étiquetés et suivis comme du bétail ! L'article.

Extrait : en d'autres termes, tous ceux qui se font piéger pour des germes chinois participent désormais à un essai clinique humain massif qui se déroule tout autour de nous plutôt qu'à l'intérieur d'un laboratoire. Étant donné que les effets indésirables à long terme de ces injections expérimentales de thérapie génique sont inconnus, OWS a accordé à Google et à Oracle le privilège de surveiller tous les vaccinés dans le cadre d'un essai public à long terme.

Extrait de l'article d'origine : le programme de surveillance totale qui a commencé avec TIA et qui a été ressuscité grâce à Warp Speed ​​est antérieur à Covid-19 de plusieurs décennies. Ses architectes et partisans ont travaillé pour justifier ces programmes de surveillance extrêmes et invasifs en commercialisant ce programme comme la «solution» à tout ce dont les Américains ont le plus peur à un moment donné. Cela a très peu à voir avec la «santé publique» et tout à voir avec un contrôle total.


  ___________________________________


Le monde libre ou plutôt ce qu'il en reste vient de perdre un des rares Présidents honnêtes au monde (avec les Présidents Biélorusse et Malgache) qui a refusé de jouer le jeu des oligarques. L'a t-il payé de sa vie ?



 ___________________________________ 





 ___________________________________ 


En Espagne on touche le fond : une loi a été votée rendant le port du masque obligatoire même pour se baigner en mer !



 ___________________________________ 


Tous des vendus, il reste peut-être Asselineau et Philippot...




 ___________________________________ 


Le 8 février 2017 Facebook annonçait la signature d’un partenariat avec huit médias français pour lutter contre les « fake news » : ce sont donc les médias des oligarques qui censurent les Français libres ! L'article


 ___________________________________ 


Aux pays bas les prescriptions d'HCQ ou d'Ivermectine pour un patient covid sont sanctionnées jusqu'à 150 000€ ! Les mêmes consignes sont diffusées et imposées partout en Europe, preuve que c'est une dictature...





 ___________________________________ 


Comme annoncé il y a quelque-temps le dictateur du Canada J. Trudeau plonge son pays dans l'abîme de la dictature : les positifs au covid-19 de retour au pays seront obligatoirement internés en camp de détention ! Twitter - Vidéo



 ___________________________________ 


Malgré les manifestations la dictature avance au Danemark ! Lien


 ___________________________________ 


Le crédit social à la Chinoise arrive en Turquie ! Vidéo



 ___________________________________ 


Voilà, si les endormis ne se réveillent pas avec çà ! Lien


Rien d'étonnant dans ce jugement rendu : on savait que l'OMS appartient à Bill Gates, et bien la cour Européenne des droits de l'homme appartient elle à Soros ! L'article



 ___________________________________ 

Ben voyons ! 


 ___________________________________ 



 ___________________________________ 


Dupond-Moretti avoue : ceux qui se font vacciner sont des cobayes ! Vidéo



 ___________________________________ 





 ___________________________________ 


Le chef du gouverne-ment !


Voici une image plus nette de la couleur de l'aiguille qui est incontestablement orange. Cette image est récupérée de l'article de Sputnik
Extrait : 
Plusieurs médecins ont été choqué de constater une erreur de l'infirmière lors de la vaccination de Jean Castex : " il aurait été mal vacciné car piqué trop bas sur le bras " ! 

Tout le monde se fait berner par ces imposteurs des représentants du peuple : il n'y a aucune erreur puisque comme pour d'autres responsables politiques dans le monde il ne s'agissait pas de vacciner mais de simuler !... Lien vers plusieurs vidéos de simulations vaccinales. Un autre lien.


 ___________________________________ 


Il y a d'autres techniques pour simuler une vaccination pour un politique véreux : utiliser une seringue à aiguille rétractable. Lors de la simulation de vaccination du Président Péruvien l'aiguille est restée rétractée ! Vidéo





 ___________________________________ 


6/ Résistance


 ___________________________________ 


Vidéo sauvegardée sur Odysee (censurée sur YouTube)



 ___________________________________ 


Une grande victoire en Belgique ! Lien




 ___________________________________ 




 ___________________________________ 


Lettre au Président par le Dr Gérard Maudrux



 ___________________________________ 


Lettre de mise en demeure à J. Salomon de notre seule députée non corrompue Martine Wonner !




 ___________________________________ 


Nouvel appel de l'Abbé Vigano


L'appel. Extrait :
Il faut reconnaître que l’apparente illogicité de ce que nous voyons se produire – le boycott des traitements préventifs, les thérapies erronées, les vaccins inefficaces, les confinements sans utilité, l’utilisation de masques absolument inutiles – prend tout son sens dès que l’on comprend que le but déclaré – vaincre la prétendue pandémie – est un mensonge, et que le véritable but est de planifier une crise économique, sociale et religieuse en utilisant une pseudo-pandémie astucieusement provoquée comme outil. 
Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons comprendre la simultanéité et l’univocité des dispositions adoptées par diverses nations, la narration alignée des médias et le comportement des dirigeants politiques. 

Il y a un seul scénario sous une seule direction, qui utilise la collaboration et la complicité des politiciens et des dirigeants, des médecins et des scientifiques, évêques et prêtres, journalistes et intellectuels, acteurs et influenceurs, multinationales et banquiers, fonctionnaires et spéculateurs. Les profits et les gains y contribuent, car ils achètent et assurent la loyauté des subordonnés, mais cette guerre – ne l’oublions jamais ! – est une guerre idéologique et religieuse.

Face à la réalité, cependant, il est difficile de comprendre la raison pour laquelle la population mondiale tout entière s’est laissée convaincre de l’existence d’un virus pandémique qui n’a pas encore été isolé et qu’elle a accepté les limitations de la liberté personnelle qui, à d’autres temps auraient conduit à la révolution et aux barricades dans les rues
Plus incompréhensible encore n’est pas tant l’absence d’une véritable réaction sociale et politique, mais l’incapacité de voir la réalité dans toutes ses preuves brutes. Mais cela est dû, on le sait, à l’action scientifique de manipulation des masses qui a inévitablement conduit au phénomène que la psychologie sociale appelle la «dissonance cognitive», c’est-à-dire la tension ou l’inconfort que nous ressentons face à deux opposés incompatibles, changement de contexte ou changement de comportement. 

Les gens ordinaires, incapables de comprendre ou même de reconnaître une quelconque rationalité dans ce que les médias disent de manière obsessionnelle sur le COVID, acceptent l’absurdité d’un virus grippal présenté comme étant plus dévastateur qu’ebola, car ils ne veulent pas accepter que leurs dirigeants politiques mentent sans vergogne dans le but d’obtenir la destruction sociale, économique, morale et religieuse d’un monde que quelqu’un a décidé d’annuler. 

Ils ne savent pas comment accepter que le mensonge puisse être fait passer pour la vérité, que les médecins ne guérissent pas et même tuent leurs patients, que les autorités civiles n’interviennent pas pour arrêter les crimes et les violations flagrantes, que les politiciens obéissent tous à un lobby sans visage, que Bergoglio veut démolir l’Église du Christ pour la remplacer par une parodie maçonnique infernale. Ainsi, de ce désir de ne pas accepter la tromperie et donc de ne pas vouloir prendre position contre elle et contre ceux qui la promeuvent, ils se réfugient dans le récit général commode, suspendant le jugement et laissant les autres leur dire quoi penser, même si cela est irrationnel et contradictoire. 

Des milliards de personnes se sont volontairement rendues esclaves, victimes sacrificielles du mondialiste Moloch, se laissant persuader de l’inéluctabilité d’une situation aussi surréaliste et absurde.

Et ils ne se rendent pas compte que précisément en attribuant des subventions aux entreprises endommagées par le confinement, on légitime le revenu universel théorisé par la Grande Réinitialisation et qui est également fortement souhaité par le Vatican.

D’un autre côté, il y a la puissance de Dieu. Certains d’entre nous, au début, croyaient que la pandémie était réelle et, avec un esprit surnaturel, pensaient que c’était en quelque sorte un châtiment divin pour les graves péchés des individus et des nations : ils appelaient à des actes de réparation et à des prières pour demander à Dieu la fin de la peste. 
Face à la preuve qu’il n’y a pas de pandémie et que les décès ont été délibérément exagérés, nous devons considérer le COVID comme un fléau, non pas en soi, mais pour tout ce qu’il a révélé : le plan de Satan pour l’établissement du Nouvel Ordre Mondial, qui est censé conduire au règne de l’Antéchrist. Le Seigneur nous montre, avec la sévérité d’un père, qu’il veut toujours avertir ses enfants.


 ___________________________________ 




 ___________________________________ 


Un seul mot : bravo !




 ___________________________________ 


Organisation d'une résistance

Après Rémy Daillet qui promettait le coup d'état (qu'on attend toujours), nous avons eu le CNT conseil national de transition qui a lancé une opération de distributions de chocolats dans les gendarmeries, il semble que cette initiative n'ai donné aucun résultat : étonnant !...
Voici maintenant Renaissance Française que nous vous laissons découvrir dans cette vidéo.



 ___________________________________ 


Soleil noir offre un clip vidéo de qualité " Vous n'aurez pas nos âmes" : un artiste militant qui suit l'exemple d'Ingrid Courrèges, Bigard et Lalanne.





 ___________________________________ 


8/ Divers


 ___________________________________ 


Ils ne se cachent plus : Nike sort une série limitée de 666 paires de " Satan shoes " dont le pentagramme satanique ne laisse aucune équivoque ! Plus de détail dans cette vidéo.
Nous pouvons faire quelque-chose de très simple et de parfaitement efficace : ne plus acheter quoi que ce soit de cette marque ni de ce rapeur !




 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 



 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


La police Allemande arbore l'emblème des illuminati satanistes !



 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 

Avec un fusil mitrailleur sur la plage vide devant les enfants, quelle honte ! Lien


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 


Nous avons comme décideurs des psychopathes pour certains cocaïnomanes. Non seulement le corps enseignant ne fait rien pour les empêcher de nuire aux enfants mais il est capable d'en rajouter !


 ___________________________________ 


 ___________________________________ 



 ___________________________________ 


Des 
ténèbres...


La chute de la Cabale, partie 10 : focus sur Bill Gates ! Vidéo.




C’est La Pédocriminalité qui fera tomber l’Elite et Hollywood ! EP 3 (Partie 2) Vidéo. 

Le film d'Elise Lucet : "Viols d'Enfants la Fin du Silence" 1999


Francis Lalanne n'a pas besoin de faire des signes sataniques pour exister en tant qu'artiste, il est donc possible de ne pas se soumettre. Coluche avait-il créé le nom des enfoirés en toute connaissance de cause et donc au premier degré ? Utilisait-il ces traitres à l'humanité pour la bonne cause ? Le mal manipulé par le bien en quelque-sorte, un joli pied de nez digne de son
intelligence ! 
Cependant leurs allusions à Satan sont de plus en plus visibles et Coluche n'est plus là pour leur dire d'aller se faire foutre !




...
à la
lumière



Jim Caviezel dénonce la monstrueuse exploitation des enfants par les sataniques.  Lien




___________________________________ 

Commentaires