Les confinements et les règles de distanciation ont pour seul objectif de détruire l'économie pour permettre le grand reset et la dictature du nouvel ordre mondial !

 

COVID-19 / Episode 7 :

Klaus Schwab confirme dans son livre COVID-19 : LA GRANDE REINITIALISATION que cette épidémie est la moins meurtrière que le monde ait connu depuis 2000 ans, que ce n'est pas l'épidémie mais les confinements et les mesures de distanciation qui détruisent les économies des pays. Pourtant il ne demande pas de les faire cesser puisque ces mesures dont celle du quoi qu'il en coûte (les emprunts massifs) sont indispensables et ne pouvaient pas mieux tomber pour déclencher le chaos économique, financier, monétaire et sociétal permettant d'instaurer son gouvernement mondial, sa dictature !


1/ Le complot
2/ Les vaccins
3/ La dictature
4/ Les masques
5/ Les tests PCR
6/ Résistance

___________________________________ 


1/ Le complot


___________________________________ 

Ce livre de Klaus Schwab est censé nous faire consentir au projet des oligarques pour le proche avenir de l'humanité : la dictature, la dépopulation massive, l'esclavage 2.0 et le transhumanisme ! Avant de l'analyser un peu plus loin voici de quoi vous mettre dans le contexte avec quelques éléments dont celui-ci :
Pierre Hillard nous donne un aperçu des intentions de Klaus Schwab dans cette vidéo de 3 minutes : ne zappez pas cette vidéo !


Macron ne jouera pas le rôle de protecteur de la population qui est pourtant le premier devoir d'un président de la République car il est à 100% complice de la cabale : sur cette image il récite sa leçon devant son Maître lors du forum économique mondial 2021 ! 
De voir le drapeau Européen derrière lui n'est pas choquant puisque cette entité non démocratique est entièrement aux ordres des oligarques depuis sa création, mais voir le drapeau Français est gerbant car ce type est le représentant des forces d'occupation de la France, une occupation que 80% de la population ignore grâce aux médias de masse !


Seule une réaction populaire pourra les arrêter, désobéissez en masse, refusez toutes les mesures restrictives et ce cauchemar s'arrêtera ! C'est l'appel que lance Rosa Koire dans cette vidéo.


Quand les oligarques veulent quelque-chose ils obtiennent à coup sûr l'accord des gouvernements, chefs d'états, Pape, FEM, ONU, OTAN, FMI, OMS, UNESCO, UE, etc... ils sont tous d'accord sur le contenu du complot qui doit nous mener au nouvel ordre mondial, un gouvernement mondial qui évince et détruit la souveraineté des pays, la patrie, la famille, la liberté, le genre homme/femme, la procréation, l'humanité... 
Provoquer une attaque biologique mondiale pour y parvenir vous donne une idée de leur motivation !...


Voici le moment d'analyser le livre de Klaus Schwab qui est vendu notamment chez Amazon sous lequel 2 commentaires très avisés ont été postés :

1/ Cette magistrale propagande de guerre révèle l’instauration d’un nouveau communisme 2.0 pour 2030, ce projet est tout à fait messianique dans le sens où rien ne sera plus désormais comme avant le Covid: les opposants politiques seront psychiatrisés (réseaux sociaux, GAFAM), instauration d’une surveillance mondiale des populations, accélération des mouvements migratoires, transhumanisme et destruction radicale des structures familiales, luttes intersectionnelles portées à leur paroxysme, réduction (physique) de la population mondiale de 7.5 à 1 milliard sur l’autel du réchauffement climatique (la mort de tous les peuples), pour au final une élite qui règne sans partage sur une humanité résiduelle à laquelle le "bonheur" est imposé contre sa volonté.                           
La fin de l’ouvrage se termine en effet ainsi: « Je ne possède plus rien, je n’ai plus de vie privée et jamais la vie n’a été aussi belle !                                                                                                                 
2/ Ce livre a été écrit par un illuminé. Illuminé mais puissant car il conseille et oriente les politiques occidentales. Caricature de socialisme messianique , comme aux pires heures de L'URSS, on comprend un refus total d'accepter la nature humaine telle qu'elle est ! Pour le bonheur de l'humanité il faut l'asservir et tout les prétextes sont bons ! Pseudo réchauffement climatique, Covid ! Ce livre est une déclaration de guerre.

Voici maintenant les extraits les plus marquants de ce livre que Média Z a récupéré et que nous avons commenté en vert.

Le paragraphe le plus important est celui de la page 195 du livre (page 141 du PDF) : il dit que l'effondrement économique est provoqué par les mesures de confinement et de distanciation physique : pas par le covid-19 dont il reconnait à la fin du livre qu'il n'est pas plus létal qu'une grippe et implicitement qu'il n'oblige pas à confiner ni à prendre toutes ces mesures qui s'appliquent lorsqu'on appui sur ce bouton du reset dont les effets seront au final aussi dévastateurs pour l'humanité qu'une guerre nucléaire !!!


Page 12 : Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. Pour faire court, la réponse est "jamais". La normalité d’avant la crise est "brisée" et rien ne nous y ramènera car la pandémie de coronavirus marque un point d’inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale. Ceci est son souhait, son plan pour mettre en place le fameux gouvernement mondial dont il rêve depuis tant d'années avec ses complices oligarques, il suffirai qu'on dise non massivement dans la rue pour que cette plandémie s'arrête !...

Page 12 : Nous allons faire face à des changements radicaux d’une telle importance que certains experts parlent d’ères "avant coronavirus" et "après coronavirus". Il ne peut pas trop en dire sous peine d'être démasqué comme instigateur mais il connait parfaitement les répercutions y compris les plus effroyables !

Page 60 : La récession induite par la pandémie va déclencher une forte augmentation du remplacement de la main d’œuvre, ce qui signifie que le travail physique sera remplacé par des robots et des machines "intelligentes" : la crise va accélérer ce remplacement qui est prévu de longue date, c'est pour cela qu'ils ont prévu le revenu minimum afin d'éviter une révolte mondiale qui pourrait détruire leur projet et eux avec ! Ce revenu permettra de plonger toutes les classes dans l'extrême pauvreté (sauf les oligarques et les quelques larves qui travailleront pour eux) et ne sera attribué qu'à la condition de ne pas contester quoi que ce soit du nouvel ordre mondial, et de se désister de notre épargne et de toutes nos propriétés !

Page 104 : A l’avenir, les gouvernements décideront très probablement, mais avec des degrés d’intensité différents, qu’il est dans le meilleur intérêt de la société de réécrire certaines règles du jeu et d’accroître leur rôle de façon permanente : il parle des gouvernements pas du législateur qui n'existera plus, le gouvernement mettra en place les lois et directives de l'oligarchie directement sans vote ni débat, la dictature pure et dure ! 
Aviez-vous remarqué ? C'est déjà le cas avec la loi d'urgence et ce pseudo comité scientifique et ce conseil de défense qui cachent le fait que Macron décide seul d'appuyer sur le bouton, les oligarques ont une grande confiance dans sa loyauté vis à vis d'eux ! 
Si on remonte encore un peu le temps c'était déjà presque le cas avant cette crise puisque les députés Européens n'ont aucun pouvoir de voter des lois sans le conseil ou la commission, organismes non élus qui par ailleurs sont très prolifiques en terme de directives et lois qui s'inscrivent directement dans notre droit sans que le parlement national puisse intervenir : nous étions déjà dans une dictature à cause de l'union européenne !

Page 128 : Si nous n’améliorons pas le fonctionnement et la légitimité de nos institutions mondiales, le monde deviendra bientôt ingérable et très dangereux. Il ne peut y avoir de reprise durable sans un cadre stratégique mondial de gouvernance : c'est le gouvernement mondial tant souhaité par l'oligarchie pour afin avoir le contrôle total sur toutes les lois et réglementations : la dictature pure et dure !

Page 188 : Les outils de surveillance risquent de rester en place après la crise. (…) C’est ce qui s’est passé après les attaques terroristes du 11 septembre 2001. (…) Ils prédisent qu’un monde dystopique nous attend : les fameux attentats dont il y a beaucoup à dire sur les commanditaires et dont il faut se demander à qui profite le crime : le profit M. Schwab nous le dit très justement : ce sont des outils de surveillance et des restrictions de liberté qui restent après les attentats (les exécutants n'ont eu aucun profit !), et bien cette crise ressemble comme deux gouttes d'eau à une attaque biologique, un super attentat planétaire qui va permettre d'aller plus vite et beaucoup plus loin que les attentats classiques : plus de vie privé, plus de propriété, tout le monde est pauvre et contrôlé jusque dans ses pensées avec le transhumanisme !

Page 189 : Ils seront alors prêts à renoncer à une grande partie de leur vie privée et conviendront que, dans de telles circonstances, la puissance publique peut légitimement passer outre les droits individuels : nous y sommes, quand le chaos sera suffisamment installé, la seule solution pour survivre sera d'accepter le revenu minimum qui sera conditionné à la perte de nos droits et de nos biens, nous deviendrons les esclaves de l'oligarchie qui déchainera sur nous sa haine et sa folie...

Page 195 : Certaines économies ont été dévastées par l’hibernation économique déclenchée par les mesures de confinement et de distanciation sociale (Note d’Alice : ils disent bien que ce n’est pas déclenché par le virus, mais par les mesures prises pour lutter contre le virus !!!) déjà commenté plus haut.

Page 218 : Beaucoup ne survivront pas.(…) Cela déclenchera une spirale vicieuse et descendante et touchera de plus en plus de petites entreprises dans une communauté donnée.(…) On ne sait même pas comment le secteur de la restauration pourra se rétablir un jour. (…) En France et au Royaume-Uni, plusieurs voix de l’industrie estiment que jusqu’à 75% des restaurants indépendants pourraient ne pas survivre au confinement et aux mesures de distanciation sociales consécutives. Cela ne concernera pas les grandes chaînes et les géants de la restauration rapide. Cela laisse supposer que les grandes entreprises deviendront plus grandes tandis que les plus petites diminueront ou disparaîtront.
Les classes moyennes sont la cible mais pas seulement, les indépendants ne doivent plus l'être : il faut les dépouiller de leur moyen de revenu (leurs entreprises) afin de les rendre dépendants par le revenu minimum sous conditions...

Page 243 : La peur de la mort finit pas l’emporter sur toutes les autres émotions humaines. Les oligarques ont des moyens gigantesques en tous domaines, ils connaissent parfaitement la nature humaine et les techniques de manipulations : c'est grâce à cette peur générée par les politiques et par tous les médias de masse (qui sont donc tous acteurs du complot) que les gens acceptent les masques et les confinements même s'ils sentent à l'aube du 3ème qu'il sera fatal à notre économie !!!

Page 281 : Au niveau mondial, si l’on considère le pourcentage de la population mondiale touchée, la crise du coronavirus est (jusqu’à présent) l’une des pandémies les moins meurtrières que le monde ait connues au cours des 2000 dernières années. Selon toute vraisemblance, à moins que la pandémie n’évolue de manière imprévue, les conséquences de la Covid-19 en termes de santé et de mortalité seront légères par rapport aux pandémies précédentes. Fin juin 2020, la Covid-19 a tué moins de 0,006% de la population mondiale. Pour replacer ce chiffre bas dans son contexte en termes de mortalité, la grippe espagnole a tué 2,7 % de la population mondiale et le VIH/SIDA 0,6 % (de 1981 à aujourd’hui).(…) Elle comporte cependant des perspectives inquiétantes pour toutes les raisons déjà mentionnées. Et en plus il se fout de notre gueule : on accepte toutes ces mesures par peur de l'équivalent d'une grippe classique ! Un covid-19 qui en plus peut être très vite soigné réduisant les symptômes en 24 à 48h alors qu'on ne soigne pas la grippe habituellement !

Attention il ne s'agit plus d'une théorie car le grand reset va être testé à l'échelle d'un Etat !
La dictature mondiale est en marche rapide : ils pourront saisir nos propriétés et nos épargnes !!! L'article.


Extrait de l'article : 
Compte tenu de cette histoire, on lui trouve tout à fait possible de déclarer l'état d'urgence afin de prendre le contrôle de toute propriété privée qu'elle souhaite. Les cibles potentielles pourraient inclure les hôpitaux, le logement, les entreprises non conformes et peut-être même les armes à feu privées.

La pensée même que le gouvernement pourrait saisir unilatéralement sa propriété devrait terrifier tous les Américains. Les États-Unis d'Amérique ont été fondés sur la protection de la vie, de la liberté et de la propriété. Chaque fois qu'un gouvernement devient hostile à ces fins, ce n'est plus un gouvernement légitime, mais un despotisme.

Le résumé du projet de loi HB 2238 (lien) et sa traduction juste en dessous :



Vous pensez que ça n'arrivera pas en France ? Ecoutez l'invitée de Pascal Praud dans cette courte vidéo :


Voici enfin un autre élément du projet qui se met en place rapidement dans plusieurs pays, le revenu minimum qui sera donné sous condition d'esclavage !


Quand le gouverne-ment et les médias de masse vous harcèlent pour vous faire vacciner pensez-vous vraiment que c'est pour vous soigner ? 
Il est impossible qu'un tel niveau de gavage médiatique soit fait pour une cause anodine ! 
Et pourtant vous allez le voir juste après dans cet article la pandémie n'existe pas et le nombre de décès à fin 2020 est à peine supérieur aux prévisions ce qui prouve qu'ils veulent vacciner la population mondiale pour l'équivalent d'une grippe !

1/ Balancer un virus qui fait naturellement peur car on ne le voit pas,
2/ Supprimer toute solution de soigner avant aggravation pour faire peur et pour augmenter la mortalité,
3/ Gavage médiatico-politique pour faire peur,
4/ Mesures de confinements et de destruction de l'économie pour provoquer le chaos et préparer l'esclavage,
5/ Gavage médiatico-politique afin de vacciner en masse pour : stériliser, euthanasier à moyen terme, pucer, programmer ou déprogrammer notre ADN, provoquer une nouvelle vague ?
Peut-être les quatre à la fois : tous les éléments de réponses se trouvent dans cet article et dans les précédents épisodes. Une chose est sûre : vous ne devriez à aucun prix vous faire injecter cette saloperie !

Voici un nouvel élément de réponse dans ce très court témoignage vidéo de Marcel Messing qui date de 2006, qui est on ne peut plus clair !



___________________________________ 


Les Allemands ont Klaus Schwab et en France nous avons Jacques Attali "celui qui murmure aux oreilles des présidents" !

Cette vidéo sur YT et sur Odysee doit être impérativement vue : Paul-Étienne Pierrecourt nous dévoile toutes les prédictions de J. Attali qu'il a notamment écrites dès 1998 ! Voici quelques copies écran : toute ressemblance avec ce que nous vivons actuellement n'est que pure coïncidence !









Dans cette vidéo Salim Laïbi fait le même travail sur les déclarations et écrits de Jacques Attali et contrairement à M. Pierrecourt qui n'a pas osé le dire, M. Laïbi ose faire la seule conclusion possible : c'est la cabale qui parle dans la bouche d'Attali !



___________________________________ 


Un ponte de l'épidémiologie à Stanford vient de publier une nouvelle étude sur le confinement : il n'a aucune incidence sur le nombre de cas de contaminations ! Même les Echos publient cette information...

 



___________________________________ 


Après le cardinal Vigano, c'est au tour du cardinal Burke de dénoncer l'attaque biologique covid-19, élément du complot mondial satanique de la cabale dans cette vidéo !




___________________________________ 


Bigard, Lalanne et maintenant Victoria Abril dénoncent le complot et la manipulation, bravo à eux, honte à tous les autres !


___________________________________ 


Les nazis l'ont fait sur des millions de personnes,
les dirigeants actuels le font à nouveau mais cette fois c'est à l'échelle de la population mondiale !

Pendant la dernière guerre le meurtre de masse a été initié par une très petite minorité, qui grâce à la manipulation a pu entrainer une partie des Allemands dans cette terrible entreprise d'assassinats et de tortures de civils sur lesquels, et c'est moins connu, ils ont testé des vaccins expérimentaux pour notamment stériliser les populations indésirables. 

On apprend également dans cette vidéo de 8mn qu'ils ont fait des expériences pour faire changer leurs prisonniers de sexe : les hommes deviennent des femmes et les femmes des hommes : c'est un des objectifs des oligarques qui est mis en œuvre aux USA par les soi-disant démocrates de la gauche Américaine, la preuve dans cette vidéo de 5mn ! 
Pour la petite histoire on retrouve ce genre de saloperie dans la bouche de soi-disant artistes soumis comme lndochine dont il ne fait pas de doute que le texte de la chanson 3ème sexe leur a été soufflé ! Tiens encore un heureux hasard, Indochine est le premier groupe musical à recevoir bientôt l'autorisation de refaire des concerts selon les nouvelles normes sanitaires (du nouvel ordre mondial) !

Les pédo-satanistes n'aiment pas leur prochain, ils sont psychopathes et eugénistes : la dépopulation est donc un autre de leurs objectifs et on peut pour le moins soupçonner qu'il est en cours de " traitement " grâce à la vaccination contre le covid-19, la stérilisation étant un moyen d'y parvenir !... 
Est-il utile de vous rappeler que les vaccins anti covid-19 sont des thérapies géniques expérimentales financées par les mêmes familles oligarques qu'à l'époque des Nazis !


Les nazis l'ont fait sur des millions de personnes, les dirigeants actuels sous faux prétexte de lutter contre un virus qui ne tue pas plus que la grippe le font à nouveau mais cette fois c'est à l'échelle de la population mondiale !...

___________________________________ 


Méta-analyse sur la chloroquine : utilisée tôt, elle est efficace dans 100% des cas avec un effet positif sur les décès et hospitalisations de 67%.
Alors M. Véreux et consorts, vous ne l'autorisez toujours pas ? Ça ne colle pas avec le scénario qu'on vous demande de jouer ? Lien.



___________________________________ 


Le fait de faire subir le même sort à l'Ivermectine qu'à la chloroquine est une nouvelle preuve du complot !


___________________________________ 


Une étude scientifique indique que le Covid-19 pourrait être aussi bénin qu'un simple rhume si on laissait l'immunité de groupe se faire : c'est justement ce que Macron et son gouverne-ment empêche en confinant, en obligeant au port du masque et en créant des restrictions comme le couvre-feu !

___________________________________ 



Lequel des deux ressemble le plus à l'épisode de Black Mirror ?

Black Mirror est une série très pertinente sur notre proche avenir dont chaque épisode nous montre à quel point la technologie qui est en cours de développement nous éloigne de notre humanité et de notre appartenance à la biodiversité pour nous emmener dans un cauchemar transhumaniste...

Nous avons fait une étude plus approfondie dans l'épisode 4 du fameux brevet de Bill Gates n° 666 qui permet à l'hôte humain d'une puce intégrée via une injection par un vaccin de payer des achats ou d'être rémunéré en fonction de plusieurs scénarios dont celui de l'effort physique qu'il a pu fournir...

Dans l'épisode de Black Mirror qui nous concerne les personnages sont relégués au rang d'esclaves en passant chaque journée à fabriquer de l'électricité sur un vélo d'intérieur. 
Les points qu'ils gagnent peuvent être convertis en une participation à un concours de chant télévisé pouvant déboucher pour le vainqueur à une sorte d'affranchissement !...
Nous vous avons montré à plusieurs reprises dans l'épisode 1 du blog que les oligarques se complaisent à nous montrer à l'avance ce qu'il va se passer de grave pour l'humanité... 

Eh bien cet épisode de Black Mirror est une une nouvelle démonstration que les prémonitions des oligarques se réalisent !





___________________________________ 


Ceci n’est pas un complot - le film

Ce documentaire fait une partie du job, il faut le voir mais il est incomplet : rien n'est dit sur bigpharma, ni sur l'origine du covid, ni sur les raisons qu'ont les médias de mentir ni sur les commanditaires ou à minima qui orchestre toute cette plandémie. 
Les auteurs de ce film n'avait sans doute pas envie d'être taxés de complotisme...
Le titre du film laisse perplexe : les auteurs admettent qu'il y a un complot et en même temps ils disent qu'on ne peut pas le qualifier comme tel du fait qu'on peut trouver des éléments sur internet il n'est pas secret ! 
Ce n'est pas faux sur le principe mais comme la grande majorité de la population ne s'informe que par les médias de masse et qu'ils cachent un grande partie de la vérité et même mentent ouvertement alors on peut considérer qu'il a bien un caractère secret et qu'il s'agit bien d'un complot ! 
Par ailleurs, comprendre ce complot en s'informant sur internet demande beaucoup de temps : ce n'est pas possible d'y parvenir quand on travaille ! 
Enfin, penser que les choses peuvent s'arranger en espérant que les médias retrouvent leur sens des responsabilités est parfaitement utopique et n'arrivera jamais puisqu'ils appartiennent aux oligarques !
C'est utopique et surtout dangereux puisque cela s'apparente à de l'opposition contrôlée dont la tache est de dissuader la révolte : nous aurions une chance de retrouver nos libertés sans rien faire !



___________________________________ 



Le Président du Cameroun Banda Kani déballe tout le complot dans cette vidéo, Macron en prend pour son grade :



___________________________________ 


On le sait depuis l'épisode 1, en voici la confirmation...




___________________________________ 


La Suède a déjà gagné une bataille contre les oligarques en devenant un modèle de réussite dans le monde entier en ne confinant pas, elle en gagne une nouvelle en revenant à l'argent liquide !


___________________________________ 


Forum économique mondial 2021 : Poutine se positionne contre le grand reset mais...

Cependant le fait qu'il nie la tentative en cours de perpétrer le chaos mondial est anormal, tout comme son approbation de vacciner toute l'humanité alors qu'il suffit de traiter précocement. Enfin, puisqu'il sait que cette tentative aura les mêmes effets désastreux sur la Russie, pourquoi continue t-il de parler sur un ton très calme à l'un des principaux instigateurs de cette attaque de banalités géopolitiques ou sociales tout en le tutoyant ?!...

Lien. Extrait :
De toute évidence, l’ère associée aux tentatives de construction d’un ordre mondial centralisé et unipolaire, cette époque est révolue. En fait, elle n’a même pas encore commencé. Seule une tentative a été faite dans ce sens. Mais cela aussi est passé. Un tel monopole était tout simplement intrinsèquement contraire à la diversité culturelle et historique de notre civilisation.

___________________________________ 


Ils n'en ont pas finit avec nous, ils ne vont pas nous lâcher jusqu'à ce qu'ils obtiennent le gouvernement mondial, la dépopulation de masse et la mise en esclavage des rescapés !

L'Event 201 organisé par Bill Gates qui a eu lieu juste avant le début de l'épidémie covid-19 avait pour objectif de vérifier que le scénario était cohérent pour se préparer à une pandémie de coronavirus. C'était en fait une répétition de ce qui allait se produire réellement... 

Saviez-vous que les oligarques ont prévu que l'épidémie covid-19 dure jusqu'en 2025 ?


Avez-vous remarqué ce que Bill nous dit dans ce tweet ? Il faut nous préparer à la prochaine pandémie !!!
Ne sous-estimez pas les prédictions de Bill : il peut battre à plat de couture tous les marabouts d'Afrique et toutes les cartomanciennes de la terre car il a un don !...




___________________________________ 


Seriez-vous surpris si vous appreniez qu'ils ont déjà préparé le scénario de la prochaine pandémie qui débutera en 2025 jusqu'en 2028, la SPARS PANDEMIC ! Lien PDF. Bien entendu ils disent dès l'introduction que c'est un scénario fictif, ils ont dit la même chose avec l'Event 201... Il n'y aura donc pas de répit : de 2019 à 2025 = covid-19 et de 2025 à 2028 = SPARS ! Combien de vaccins vont-ils nous obliger à prendre ?


Tout comme pour le covid-19 les vaccins sont déjà prêts pour le SPARS ! Diana Lenska nous explique tout ceci dans cette vidéo sauvegardée :


___________________________________


La pandémie covid-19 n'est qu'un feuilleton médiatique destiné à nous faire peur car le nombre de décès est surévalué, il s'agit en réalité de l'équivalent d'une bonne grippe ! Puisqu'il n'y a pas de pandémie mais que les restrictions et les pertes de liberté sont réelles, alors il y a bien un complot d'État, un complot des États, un complot mondial !

Nous avions déjà vu dans les épisodes précédents qu'il ne faut pas prendre les chiffres qu'on nous balance dans les " médias de masse fake-news " mais ceux de l'Insee toutes causes confondues ce qui élimine la triche possible du total des cas positifs (avec des tests foireux) et des décès par covid-19 dont dont on sait qu'ils sont largement faux ne serait-ce que parce-que la grippe ne peut pas disparaitre en 2020 ! 

La définition de pandémie est une épidémie à grande échelle dont la propagation mondiale d'un virus ou d'un agent infectieux est ‎incontrôlée, et dont il est constaté un développement à ‎grande échelle des formes sévères de la maladie ou du nombre de ‎morts (allocution du Président de l'OMS).

Question : s'agit-il réellement d'une pandémie ?

- Oui pour la propagation à grande échelle, 

- Pour la qualification d'incontrôlée : en France nous n'avons rien fait pour la contrôler (lignes aériennes et frontières laissées ouvertes !). Nous sommes donc obligé de répondre oui à cause de l'incompétence ou de la volonté délibérée du gouvernement mais elle aurait peut-être pu être contrôlée !

- Concernant le développement des formes sévères : la réponse est la même, oui parce-que l'état a très vite classé la chloroquine comme substance vénéneuse puis il a interdit sa prescription sur la base d'une étude du Lancet dont absolument tout le monde, même les médecins véreux qui passent régulièrement à la télé s'accordent à dire que c'est une farce, et pourtant M. Véreux ni le 1er sinistre n'ont annulé cette interdiction !

- Le dernier critère et le plus important est le nombre de morts : l'OMS ne précise pas quel est le seuil à atteindre pour prononcer la pandémie, c'est à l'appréciation du jury donc... 
On imagine qu'il faudrait une augmentation significative d'au moins 20% des décès et/ou que des dépassements importants soient constatés par rapport à la même période des années précédentes ? Nous allons répondre à cette question avec des éléments chiffrés et vérifiables ci-dessous :

Voyons les faits, que représente la 1ère vague comparée à une bonne grippe par exemple : sur les 4 mois les plus significatifs cette première vague n'est pas plus mortelle que la grosse grippe de 2017 !


Voici les chiffres de l'Insee des décès en France sur l'année complète de 2020, que nous attendions avec impatience, que vous pouvez vous-même extraire, pour démontrer que tout comme pour la 1ère vague, la 2ème vague est plus proche d'une vaguelette que du raz de marée que nous promettent tous les jours de l'année les médias fake-news, le gouverne-ment et certains personnels de santé : 

Dès le mois de Septembre les médias ont harcelé les Français avec cette 2ème vague qui était en train de monter : elle se situe au niveau de la ligne rouge avec 48 000 décès... 
C'est le mois de septembre le moins mortel depuis 1960 !


Le mois d'Octobre voit le nombre de décès augmenter à 56 900 ce qui est normal compte-tenu que l'hiver approche, on peut constater que bien d'autres mois d'Octobre voient leur nombre de décès supérieurs à l'année 2020. Nous sommes dans l'équivalent d'une grosse grippe mais toujours pas de pandémie à l'horizon !...


65 000 décès au mois de Novembre qui constitue un mois important de décès tout en restant en dessous ou au niveau de certaines années précédentes.


Si cette 2ème vague n'existe ni en Septembre, ni en Octobre, ni en Novembre on va la retrouver en Décembre alors ? Sinon le gouverne-ment et les médias nous auraient menti ?
Voyez par vous-mêmes : c'est un total de 62 600 décès, soit seulement le 8ème mois de Décembre le plus fort depuis 1960 !

Par ailleurs nous avons tiré une ligne supplémentaire pour démontrer que depuis 2004 il y a une tendance haussière qui est régulière : elle est due aux baby-boomers qui sont nés entre 1947 et 1970 et qui sont plus nombreux à partir, cette tendance va continuer à se produire. 
Vous remarquerez qu'on peut la voir également sur les autres mois de l'année.
Le mois de Décembre 2020 se situe presque au niveau de la jonction de cette ligne c'est à dire qu'en gros il est à peine plus élevé que la normale !


Voyons maintenant le comparatif des résultats de l'Insee mois par mois :


Total 2020 : 654 100
Total 2019 : 599 408

Nous pouvons constater en 2020 une augmentation de la mortalité sur les mois de Mars et Avril et sur ceux d'Octobre, Novembre et Décembre pour un total annuel de 54 692 décès supplémentaires, soit une augmentation de la mortalité 9.1%.

Cette augmentation  de 54 692 décès peut paraitre importante mais même si le covid-19 était l'unique responsable de cette hausse cela ne justifierai pas de détruire notre économie et nos libertés.
A la question est-ce une pandémie posée un peu plus haut : on peut maintenant répondre par la négative car le nombre de morts est certe un peu plus important que l'année précédente mais pas à un niveau alarmant, d'autant que l'âge moyen des personnes décédées est de 82 ans, et d'autant qu'une vraie pandémie comme celle de la grippe Espagnole a fait 400 000 morts en France !

Cette augmentation n'est pas uniforme selon les tranches d'âges, les médias fake-news qui ont tenté à plusieurs reprises de faire peur aux parents en les laissant penser que leurs enfants étaient en danger en seront pour leurs frais car ce sont les plus de 75 ans qui ont été impactés par une surmortalité (source IHU Méditerranée). Nous verrons plus loin qu'il n'est pas anormal que cette tranche d'âge subisse une hausse régulière de la mortalité :


On peut observer une très légère hausse pour les 65 à 75 ans.


Et pour les moins de 65 ans il n'y a pas plus de décès !




Par ailleurs, le gouvernement et les médias nous donnent des chiffres des décès dus au covid-19 très surévalués car il a été démontré que bon nombre de personnes décédées sont comptabilisées covid alors que la vraie cause est autre, les tests PCR sont réglés pour trouver des faux positifs (en pleine forme) et il faut rappeler que ce même test ne sait pas faire la différence entre le virus de la grippe et celui du covid ! Le meilleur exemple est la chute vertigineuse du nombre des décès dus notamment à la grippe ou aux affections respiratoires pourtant très importants chaque année : en 2020 seulement 70 personnes sont décédées de la grippe alors qu'elle peut faire plus de 30 000 morts en une année !

D'autres stratagèmes permettant de tromper la population sur l'ampleur de l'épidémie ont été utilisés et détaillés dans l'épisode 2, mais en ce début d'année il faut en ajouter deux nouveaux : 

1/ Le confinement généralisé, les tests et l'obligation du port du masque pour des gens en bonne santé sont des mesures qui n'ont jamais été prises nul part dans le monde avant cette mascarade, c'est une première mondiale ! Ils ont réussit à nous pondre une autre première mondiale : contrairement à toutes les autres maladies (comme la grippe), on ne remet pas les compteurs à zéro à la fin de l'année pour les décès du covid-19 ! 
Nous aurions du finir l'année 2020 avec (selon les chiffres erronés de l'état) environ 60 000 décès covid, puis repartir à zéro le 1er Janvier 2021, mais non !... 

2/ Voici venu le temps des variants : l'Anglais, le Sud-Africain, le martien... Devinez l'impact énorme qu'ont eu ces vilains variants très contagieux au mois de Janvier 2021 (chiffres consolidés de l'INSEE) : que dalle !



Ceci est encore la démonstration qu'on cherche à afficher un nombre de morts le plus important possible pour continuer de terroriser la population afin de continuer de dérouler le plan de destruction de notre pays....




Il est évident que Macron et son gouverne-ment jouent au pompier pyromane : 

Il détruit l'hôpital en lui retirant des moyens et des lits et c'est sous ce prétexte qu'il nous retire nos libertés et nous enferme en prison chez nous sous prétexte qu'il n'a pas assez de lits ! 

- Continuer de fermer des lits alors que l'hôpital est débordé tous les ans à cause notamment de la grippe et que le gouvernement a annoncé une deuxième vague dès la fin de la première vague : c'est nous mettre en danger volontairement et c'est criminel !
- nous confiner c'est faire baisser notre immunité,
- nous confiner c'est faciliter la propagation de l'épidémie (des mots même de M. Véran), 
- nous obliger à porter le masque et à respirer notre gaz carbonique c'est nous faire courir le risque d'être infecté par les bactéries qui s'y développent, c'est nous faire courir le risque de développer une pneumonie ou une autre affection grave, 
- nous empêcher de respirer de l'air frais c'est faire baisser notre immunité,
- nous empêcher de faire du sport en fermant les salles de sports c'est faire baisser notre immunité,
- empêcher les médecins de soigner dès les premiers symptômes est criminel !

Y a t-il une seule mesure bénéfique prise par ce gouverne-ment ?

D'habitude, le fait qu'il n'y ai pas assez de lit ne produit pas tant de tapage médiatique ni de harcèlement par les médias tous les jours de l'année et encore moins des mesures délirantes de pertes de libertés et de contraintes forcées !
En l'occurrence on se demande pourquoi il y a encore des mesures de couvre-feux et pourquoi les commerces et certaines activités sont toujours fermées alors que les lits sont loin d'être saturés ! On ne veut pas qu'ils retrouvent de l'air pour les tuer définitivement ?


Analysons maintenant le surplus de 54 692 décès par rapport à 2019 :

1/ Vous pouvez penser à juste titre que 54 692 décès de plus est significatif : il ne faut pas se focaliser sur le chiffre mais prendre en considération ce que nous vous avons montré un peu plus haut : la tendance haussière annuelle de 7% due aux départs des baby-boomers vient se déduire des 9% ce qui réduit fortement cette surmortalité de 2020 à 12 000 décès de plus au lieu de 54 692 ! Même si elle n'est pas parfaitement régulière cette tendance est incontournable ! Lien.
 

2/ Combien de milliers de personnes qui sont décédées à cause du covid-19 seraient toujours en vie si ce gouvernement n'avaient pas menacé les médecins de ville par l'intermédiaire du conseil de l'ordre pour ne pas qu'ils soignent leurs patients dès les 1ers symptômes ? S'il n'avait pas interdit la prescription de la chloroquine et limité celle de l'azithromycine ? Il suffit de voir le surplus de mortalité très peu important dans les pays qui ont soigné avec le protocole du Pr Raoult pour en conclure que bien des vies auraient pu être sauvées !

3/ Combien de milliers de personnes sont décédées à cause du décret Rivotril réduisant la possibilité des plus anciens et fragiles d'être hospitalisés et facilitant la prescription du Rivotril  qui abrège fortement la vie dans les Ehpad ?

4/ Ce gouverne-ment sur les chiffres mais aussi sur ces intentions : depuis la 1ère vague il a affirmé vouloir cesser de fermer des lits et même en rouvrir plusieurs milliers, il n'en a rien fait  : combien de vies cela à coûté ! 

 


5/ Combien de personnes sont mortes d'autres causes et pourtant elles sont comptabilisées covid ?

6/ Combien de personnes sont mortes ou vont mourir des effets des confinements et de la précarité avec des suicides en très forte hausse, des soins sur des pathologies graves reportées du fait de la réorganisation des hôpitaux mais aussi par peur des gens de s'y rendre pour se faire dépister ou se faire soigner...

Il est impossible de quantifier avec exactitude le nombre de personnes décédées à cause des agissements de nos dirigeants mais on peut l'évaluer à plusieurs milliers !

Voyons maintenant quelles sont les prévisions de mortalité dans les années qui viennent :
Un organisme du nom de Deagel est spécialisé dans cet exercice et ses résultats sont terribles ! Plus d'information dans cet article.

Ils prévoient un chiffre de mortalité pour la France en 2025 de pas moins de 28 millions de personnes, un méga génocide !
La population Française en 2025 sera réduite de 67 à 39 millions, soit 42% de personnes en moins... 
Et c'est pareil ou même pire dans d'autres pays, c'est mondial !

Quelles sont les causes invoquées par Deagel ? Ils évoquent différentes hypothèses comme celle d'une pandémie plus contagieuse et mortelle à 60% comme celle d'Ebola, qui déborderait complètement le système hospitalier, de sorte qu'elle deviendrait mortelle à 80 voir 90% : une vraie pandémie donc !
Ils évoquent une migration inversée des pays actuellement dit riches vers les plus pauvres du fait d'une crise majeure financière.
Tiens donc une crise majeure financière ne va t'elle pas se produire à cause des confinements, des mesures de distanciation et autres couvre-feux ? La réponse est oui sans aucun doute !

Ils évoquent encore le fait que 28 millions de personnes vont se suicider... 
Ce n'est pas très crédible, il y a forcément d'autres raisons, du fait du chaos total provoquant le manque d'approvisionnement en nourriture les gens vont s'entretuer pour se nourrir, c'est aussi simple que çà, les contenus du vaccin peuvent également être une option, ou les épandages (chemtrails), ou encore la 5G, ou enfin un nouveau virus (voir plus loin dans cet article) ? Les oligarques sont très inventifs et très déterminés !...


Maintenez (avant de la maintenir il faut la réduire) l'humanité en dessous de 500 millions d'individus !





Conclusion : 

Puisqu'on sait (sauf nos dirigeants qui ne lisent pas ou qui sont conseillés par des gens qui ne lisent pas les études scientifiques sauf les frauduleuses) que les confinements ne réduisent pas la mortalité, voir même ils l'aggravent et qu'il est vecteur d'un potentiel désastre économique et même d'un génocide, on ne peut que constater que Macron ment quand il nous sort de son chapeau les potentiels 400 000 morts supplémentaires (il reprend le nombre de décès de la grippe Espagnole) s'il ne fait pas le 2ème confinement ! Quel nouveau mensonge fera t-il pour annoncer le 3ème ou pour maintenir des mesures qui vont nous plonger dans l'abîme ?


Les médias fake-news et le gouverne-ment doivent cesser de harceler la population pour qu'elle accepte des vaccins OGM de thérapie génique qui n'ont pas fait l'objet d'études randomisées en double aveugle (c'est la même raison qui a pourtant justifié l'interdiction de la chloroquine), qui sont expérimentaux et font de la population des cobayes, dont l'opacité est totale sur leur contenu et sur celui des contrats signés par la commission européenne, alors que de nombreux très importants risques existent comme celui de modifier notre ADN et celui de nos descendants... 
Par ailleurs les pays ou l'on vaccine le plus semblent dénombrer une flambée des cas et des décès et des nouveaux variants ! Est-ce qu'on nous prépare une vague supplémentaire à cause de la vaccination ?
Enfin, le nombre de personnes ayant des effets secondaires graves et le nombre de décès est particulièrement inquiétant ! Lien vers un site qui les identifie et les totalise.

A ce sujet Michèle Rivasi, député Européenne porte plainte contre la commission Européenne pour l'opacité des contrats des vaccins. Vidéo.


Rappelons enfin que si l'état revenait à la raison il autoriserai la chloroquine et ferai la promotion d'autres médicaments comme l'Ivermectine, ce qui réglerai pour de bon cette petite épidémie !

La conclusion est sans appel : il y a bien complot et les dégâts sont déjà importants. 
Macron et ce gouverne-ment sont décidés à continuer leur sale besogne, de trahir le peuple de France en augmentant les mesures restrictives en attendant de nous faire le coup du confinement une 3ème fois avec les variants Anglais et Brésiliens, ensuite ce sera quoi les variants Martiens ?

Les conséquences d'un 3ème confinement seront sans doute irréversibles et si les prévisions de Deagel sont exactes le coût est astronomique en vies humaines : 28 millions de personnes rien qu'en France ! 

N'oubliez jamais que la Suède montre l'exemple en Europe mais aussi Monaco, Andorre et bien d'autres pays dans le monde comme la Biélorussie etc... : ils n'ont jamais confiné et vivent comme avant le covid-19, c'est la seule solution : tester uniquement ceux qui ont des symptômes avec des tests correctement réglés, isoler et soigner dès que possible et arrêter toutes ces mesures et cette propagande de guerre contre l'humanité !


L'exécutif est devenu fou, Francis Lalanne a raison : la gendarmerie, la police et l'armée doivent protéger la population Française car c'est leur 1ère mission et que leurs enfants et eux-mêmes seront également relégués au rang d'esclaves par cette secte !

___________________________________ 


2/ Les vaccins


___________________________________ 


Signez la pétition contre la passeport vaccinal que la commission européenne est en train de préparer pour le rendre obligatoire y compris chez nous et dont les médias des oligarques font la propagande ! Lien



___________________________________


Le vaccin covid-19 risque de rendre l'humanité stérile, il apparait que le covid-19 pourrait avoir le même effet :

L’étude a été effectuée à des intervalles de 10 jours pour une période de 60 jours, chez 84 hommes avec une infection COVID-19 confirmée et 105 témoins sains de même âge. Les résultats ont montré que chez les hommes atteints de COVID-19, les marqueurs de l’inflammation et du stress oxydatif dans les spermatozoïdes étaient deux fois plus élevés par rapport à ceux du groupe témoin. Une différence a aussi été constaté en ce qui concerne d’autres marqueurs : une concentration en spermatozoïdes moindre, une mobilité réduite et une forme altérée. Ces altérations correspondent à un état « d’oligoasthénotératospermie», l’une des causes les plus fréquentes d’hypofertilité chez l’homme.

___________________________________ 


Bill nous avait promis une 2ème vague spéciale sans plus de précision : il se pourrait bien qu'il s'agisse de celle provoquée par la vaccination elle-même !


Ils attrapent ou ils développent le variant britannique ?







___________________________________ 


La résolution 2361 du parlement européen rend le vaccin covid-19 non obligatoire.

C'est une bonne chose mais il faut rester vigilant car l'UE va sans doute rendre le passeport vaccinal obligatoire ce qui reviendra à rendre le vaccin obligatoire ! 
Regardez dans la 3ème image ce qui est prévu dans la timeline en 2022...




Pas besoin de le rendre obligatoire si on force les gens : soyez vigilants pour vos parents, voici un exemple de vaccination forcée intolérable :


ou s'il on empêche les gens de voyager s'ils ne sont pas vaccinés !


___________________________________ 


La cabale avance ses pions en Allemagne, en Suisse et en France !



___________________________________ 


Fauci se lache aux Etats-Unis, les psychopathes n'ont plus de limites ! Lien


___________________________________ 


Le Royaume Uni est un des pires royaumes de la cabale !


___________________________________ 


Voici le contenu du vaccin Astrazeneca :


Avec ce vaccin on nous injecte : 
- de l'adénovirus de chimpanzé,
- de l'ADN humain OGM : pourquoi faire et pourquoi en plus modifier génétiquement cet ADN ? 
- des autres organismes génétiquement modifiés, lesquels ?
- du Disodium Edetate Dihydrate : c'est un agent chélateur qui peut être utilisé dans les chimiothérapies ou d'après Wikipédia en médecine non conventionnelle, ce traitement est aussi proposé pour désintoxiquer le corps de supposées toxines (provenant par exemple de plombage dentaire ou de vaccin).

On ne veut pas être médisant mais comme les vaccins ne sont absolument pas contrôlés par les pouvoirs publics il est probable qu'ils contiennent d'autres ingrédients qui ne figurent pas sur la liste comme le conservateur Thimérosal (mercure) et les nanoparticules qui sont courantes dans les vaccins récents !



Alors, il vous tente toujours ce vaccin ?


___________________________________ 


Les nanoparticules se recombinent sous l'effet d'ondes millimétriques de la 5G !

L'article. Extrait :
Les nanoparticules se mettent en mouvement sous l’effet de faisceau d’électrons. Pubmed
Voici une étude très intéressante qui apporterait de l’eau au moulin de ceux qui craignent les antennes GSM sachant que la société est envahi de nanoparticules. Les chercheurs ont manipuler des faisceaux d’électrons et ont simultanément transmis par l’imagerie au microscope électronique les mouvements de nanoparticules d’or dans un milieu cellulaire. Il en résulte que les nanoparticules sont piégées par le faisceau et se déplacent énergiquement vers l’emplacement où la densité d’électrons est la plus élevée. Leurs mouvements globaux suivent les positions des faisceaux. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23035740/

Nous disions déjà hier au sujet de la poussière intelligente que celle-ci est peu communicante, et nécessite un « Dispositif radiofréquence millimétrique ». D’où l’intérêt évident de la 5G. Barakat, M. (2008). Dispositif radiofréquence millimétrique pour objets communicants de type Smart Dust (Doctoral dissertation, Université Joseph-Fourier-Grenoble I)



___________________________________ 


Visiblement les soupçons qui pèsent sur le vaccin sont fondés :


___________________________________ 


Quoi de mieux qu'un reportage fait par France 2 dans une entreprise qui fabrique des nanoparticules pour prouver que les vaccins covid-19 en contiennent bien !


___________________________________ 


Dr Lee Merrit mondialement reconnue affirme que les vaccins ARNm sont potentiellement des armes biologiques et elle pense que le covid-19 est une attaque biologique ! Vidéo



___________________________________ 


Comment les « vaccins » Covid-19 pourraient détruire la vie de millions de personnes

L'article. Extrait :
L’ARN messager (ARNm) utilisé dans de nombreux « vaccins » Covid-19 n’est pas naturel. Ils sont synthétiques. Comme l’ARNm produit de manière naturelle se dégrade rapidement, des lipides ou des polymères doivent lui être ajoutés pour éviter que cette dégradation ne se produise. Les « vaccins » Covid-19 utilisent des nanoparticules lipidiques PEGylées, et le PEG est connu pour provoquer l’anaphylaxie2. Les nanoparticules lipidiques peuvent également causer d’autres problèmes.


___________________________________ 


Le docteur Marc Vercoutère, décédé en 2018 a très longuement étudié les vaccins sur tous leurs aspects, il nous livre leur face cachée dans cette vidéo qui est une véritable bombe !

Extraits : 
- " il s'agit d'un coup d'état sanitaire par les laboratoires pharmaceutiques qui dépensent chaque année 50 milliards pour faire de la corruption ", 
- " Les vaccins représenteront 153 000 milliards de bénéfices pour les laboratoires ",
" On prépare un génocide "
- " Les citoyens sont pris en otages avec des vaccins neurotoxiques et cancérigènes ", 
- " C'est du terrorisme vaccinal d'état ! "


La vidéo complète : leur composition à la 58ème minute, accrochez-vous !


___________________________________ 


Dans cette autre vidéo c'est le mercure contenu dans les vaccins sous le nom de Thimérosal dont il est question : un poison hautement toxique qui figure bien sur la liste des ingrédients !





___________________________________ 



En quelques semaines les vaccins covid-19 totalisent plus d'effets secondaires que tous les traitements précoces réunis depuis des dizaines d'années !

L'article. Extraits :

VigiAccess qui regroupe les signalements d'effets secondaires des vaccins covid-19, consulté le 5 février 2021, avait enregistré 53763 déclarations d'effets indésirables : 2089 déclarations en 2020 et 51674 signalements en 2021.

L'hydroxychloroquine, par exemple, qui a fait l'objet d'une campagne médiatique soutenue sur ses dangers, suscitant des publications scientifiques surprenantesrassurantes ou parfois frauduleuses (celle du Lancet fondée sur des données fictives) a totalisé 29487 signalements entre 1968 et aujourd'hui, c'est-à-dire en plus de 42 années d'utilisation ce qui donne un résultat de 702 signalements par an, et 175 pour 3 mois !
en 42 ans, il y a eu des centaines de millions de personnes traitées à l'hydroxychloroquine, donc certaines pendant des années.

L'azithromycine, très couramment utilisée également (plus de 50 millions de boites remboursées en France entre 2001 et 2019), arrive à dépasser en 31 années, avec 67998 signalements entre 1989 et le 5 février 2021, le nombre de signalements liés aux vaccins anti-Covid-19 en 1 mois.

Un autre traitement, qui est peu à peu adopté dans différents pays et différentes régions du monde, mais encore très décrié, bien que des dizaines d'essais cliniques aient indiqué son efficacité à la fois en traitement préventif et en traitement curatif précoce, est l'ivermectine. Comme on le voit, bien que très utilisée aussi — 11 millions de boîtes remboursées en France entre 2002 et 2019, et certains pays l'utilisent de façon systématique en prévention de maladies parasitaires —, depuis 1992 l'ivermectine n'a pas suscité beaucoup de signalements : 4603. A peu près autant en 28 ans que les vaccins anti-Covid en 3 jours...


___________________________________ 


La Suisse dit non au vaccin d’Astrazeneca !




___________________________________ 


3/ La dictature

___________________________________ 


Macron est un exécutant loyal et convaincu, c'est Mc Kinsey (qui est elle-même dirigée par la cabale) qui dirige vraiment notre pays pour voler nos biens individuels et collectifs, de plus cette "prestation" est hors de prix !


___________________________________ 


Mc Kinsey condamnée par la justice !


___________________________________ 


Facebook le roi de la censure 2.0 contraint de reconnaître son erreur sur l'efficacité de chloroquine !



___________________________________ 


Facebook est complice de l'OMS pour détruire la réputation de la chloroquine !



___________________________________ 


L'Allemagne a commandé à des scientifiques de quoi justifier les mesures de confinements et de restrictions ! Et la France ?


___________________________________ 


L’élection présidentielle Américaine n’a pas été “truquée”, elle a été “renforcée”, selon le Time Magazine

Extrait : la partie fascinante est ce qu’elle nous apprend sur l’effronterie de la gauche en général et sur les grands médias corrompus et mensongers en particulier : ils laissent maintenant entendre qu’ils ont triché mais veulent que vous sachiez que tout va bien car ils le faisaient non pas pour détruire la démocratie mais pour la préserver et l’améliorer.



___________________________________ 


Les Etats déroulent le plan : ici il s'agit de l'effacement de la mention du sexe, demain ce sera la cellule familiale et l'autorité parentale qui seront dézinguées !


___________________________________ 


Les fake-news médias pris en flagrant délit de manipulation dans cette vidéo :


___________________________________ 


Manifestations au Danemark contre les mesures liberticides !

 


___________________________________ 


Coordination santé libre est attaquée par les médecins corrompus et censurée par les merdias, ce n'est pas vraiment une surprise !







___________________________________ 



4/ Les masques


___________________________________ 



Le masque ne sert strictement à rien sauf de leur accorder notre soumission, démonstration :




___________________________________ 


Les conseils d'état Autrichien et Italien déclarent que le masque est illégal à l'école, c'est une victoire pour ces pays. En France quels sont les immondes personnages qui siègent au conseil d'état et qui ont répondu que c'était normal ?




___________________________________ 


Le point est fait cette vidéo pour démontrer l'inutilité et les dangers du port du masque à l'école.




___________________________________ 



Arrêtez de maltraiter les enfants avec les masques !

«Le taux d'oxygène des élèves mesuré par le médecin scolaire par un oxymètre confirme un taux en dessous de la norme», précise le collectif. Lien.




___________________________________ 


Pas un mot sur le fait qu'on oblige les collégiens à faire du sport avec le masque : les journalistes sont complices de ce gouverne-ment criminel !



___________________________________ 





___________________________________ 


Sans commentaire !





___________________________________ 


5/ Les tests PCR

___________________________________ 


Après le test PCR nasopharyngé et son écouvillon de 15cms qui n'était jusqu'à l'arrivée du covid-19 réservé qu'aux chevaux et aux bœufs, on va nous imposer le test anal ! Si la population ne comprend toujours pas que non seulement on nous manipule mais on nous prend pour des cons !


Lien

___________________________________ 





___________________________________ 



Les écouvillons de test PCR peuvent contenir des micro-dispositifs en forme d'étoile qui vaccinent secrètement les réticents à la vaccination ! Lien


Lorsqu'un agrippeur ouvert, à gauche, est exposé à des températures corporelles internes, il se referme sur la paroi intestinale. Au centre de la pince se trouve un espace pour une petite dose de médicament.


___________________________________ 




___________________________________ 



6/ Résistance


___________________________________ 


La riposte de la médecine de ville

___________________________________ 


Les artistes sont des traitres, Coluche avait raison sur tout : des enfoirés au 1er sens du terme ! Vous ne devriez plus consommer leur produits dont le niveau est loin d'égaler celui de leur lâcheté. Seul M. Francis Lalanne prend le seul parti qu'un être humain puisse prendre, le parti de la vérité, le parti de l'humanité !


___________________________________ 



Une excellente nouvelle très prometteuse mais est-ce que les puissances du mal ne mangeront pas tout cru ces brebis égarées ? Lien


Commentaires