1.1 / C'est la protéine artificielle Spike qui crée la maladie covid-19 !
1.2 / La protéine Spike est une arme fabriquée par l'homme, les personnes vaccinées devraient être mises en quarantaine !
1.3 / Le Pr Luc Montagnier, prix Nobel, affirme que les variants viennent des vaccinations et que des risques importants existent post-vaccination !
1.4 / Les vaccins covid-19 sont très probablement auto-propagés aux non vaccinés !
1.5 / La stratégie vaccinale de l'état-criminel vient d'être mise à jour : elle prévoit la vaccination des enfants âgés de plus de 3 ans dès Septembre 2021 !
1.6 / Pfizer confirme que les personnes vaccinées contre le COVID peuvent «excréter» des protéines de pointe Spike et nuire aux personnes non vaccinées.
1.7 / Tout ce que nous avions dénoncé qui allait se produire est en train de se produire en pire : après le pass sanitaire le gouvernement met en place des camps d'internements et des vaccinations forcées en anneau alors que le nombre de décès officiel dont le covid est la seule cause n'est que de 14 000 de Mars 2019 à Mars 2020 !
1.8 / ATTENTION : le vaccin Moderna contient du SM102, un poison qui ne doit pas être administré à l'homme !
1.9 / Un infirmier témoigne à la télé que des gens qui ont reçu deux doses de vaccin arrivent à l'hôpital avec des formes graves du covid !
2/ Nouvelles preuves et témoignages du complot
C'est la fête à Fauci : tous ces mails sont révélés au grand jour et les scandales arrivent !
- Mail envoyé par A. Gaertner à Anthoni Fauci le responsable de la santé aux USA expliquant comment créer une arme biologique à base de coronavirus et de VIH !
- Fauci a reçu un mail d'un groupe de scientifiques lui confirmant que la chloroquine est efficace contre le covid-19, il n'a pas répondu.
- Mail de Delfraissy (le responsable de la santé en France) à Fauci indiquant qu'il résiste pour ne pas en donner de chloroquine aux Français, preuve qu'il connaissait son efficacité !
- Très important : une nouvelle étude prouve que le Sars-cov-2 peut modifier le génome par transcriptase inverse !
- Moderna a envoyé un candidat au vaccin contre le coronavirus à des chercheurs universitaires des semaines avant l'émergence du Covid-19 !
3/ Les traitements
4/ La dictature en marche
___________________________________
1 / Les vaccins
___________________________________
1.1/ C'est la protéine artificielle Spike qui crée la maladie covid-19 !

Un petit Conseil à ceux qui veulent se faire vacciner. Des chercheurs ont créé un "pseudovirus" qui était entouré de la couronne classique de protéines de pointe du SRAS-CoV-2, mais qui ne contenait aucun virus réel. L'exposition à ce pseudovirus a entraîné des lésions des poumons et des artères chez l'animal, ce qui prouve que la protéine de pointe (Spike) seule suffit à provoquer la maladie. Les échantillons de tissus ont révélé une inflammation des cellules endothéliales qui tapissent les parois des artères pulmonaires.
L'équipe a ensuite reproduit ce processus en laboratoire, en exposant des cellules endothéliales saines (qui tapissent les artères) à la protéine spike. Ils ont montré que la protéine spike endommageait les cellules en se liant à l'ACE2. Cette liaison a perturbé la signalisation moléculaire de l'ACE2 aux mitochondries (organites qui produisent de l'énergie pour les cellules), ce qui a endommagé et fragmenté les mitochondries.
Le Covid-19 est donc principalement une maladie du système vasculaire et le principal coupable est la protéine spike !
Justement c'est cette protéine que l'on vous injecte par les vaccins !
Pensez-vous que c'est une bonne idée de contourner les premières (défenses) de votre système immunitaire, ...et d'injecter... des millions de protéines de pointe dans vos cellules compte tenu des informations qui viennent d'être publiées par le Salk Institute ?
C'est aussi pourquoi, ceux qui se vaccinent deviennent CONTAMINANTS pour les autres en les rendant malades de toutes sorte de maladies car Les cellules endothéliales vasculaires tapissent l'ensemble du système circulatoire, du cœur aux plus petits capillaires !
___________________________________
1.2/ Dr. Pavleski :
" La protéine Spike n'est pas une chose naturelle, c'est une arme fabriquée par l'homme " ;
" Les personnes vaccinées devraient être mises en quarantaine ". Vidéo
Le Pr Bridle affirme dans cet article : « Nous avons fait une erreur. La protéine de pointe est elle-même toxique et dangereuse pour l'homme. Elle est même transmise par le lait maternel aux enfants allaités »
Le Dr Maudrux le confirme dans son blog, extrait : Il semble de plus en plus établi, que la protéine spike, n’est pas seulement un élément de la coque du virus à visée esthétique, mais serait sans doute responsable d’une partie des troubles engendrés par le Sars-Cov-2, peut-être des plus importants, vasculaires et hématologiques. Ce serait la substance la plus active et toxique du virus. Le virus sans spike serait alors quasi inoffensif...
___________________________________
1.3/ Le professeur Luc Montagnier, prix Nobel affirme : " les variants viennent des vaccinations ! " Vidéo
Les autres affirmations du Pr Montagnier :
" Les épidémiologistes savent qu'il ne faut pas vacciner pendant une épidémie, aucun d'entre-eux ne le dénonce... " traduction : ils sont complices !
" C'est une énorme erreur scientifique et une faute inacceptable de vacciner en masse alors que des traitements existent "
" Vous avez la courbe des vaccinations et la courbe des morts qui suit... "
" Les variants résistent aux vaccins "
" Il va y avoir de plus en plus de cancers et de problèmes à cause des vaccins "
" Il n'y a aucun moyen d'empêcher qu'il y ait des formes très stables d'ARN dans les cellules, un jour ou l'autre elles seront... On ne sait pas les conséquences... "
" Vous avez davantage de gens infectés après la vaccination "
" Ma conscience me dit de ne pas me faire vacciner "
en Europe, y compris des jeunes ", le Pr Montagnier confirme.
___________________________________
1.4/ Les vaccins covid-19 sont très probablement auto-propagés aux non vaccinés, ce sont eux qui créent les nouveaux variants ! Vidéo - Article
Page 45
Traduction :
Quelle est la technologie ? Les vaccins auto-propagateurs - également connus sous le nom de vaccins transmissibles ou auto-propagés - sont génétiquement modifiés pour se déplacer dans les populations de la même manière que les maladies transmissibles, mais plutôt que de provoquer des maladies, ils confèrent une protection.
La vision est qu'un petit nombre d'individus dans la population cible pourraient être vaccinés, et la souche vaccinale circulerait alors dans la population un peu comme un virus pathogène.
Ces vaccins pourraient augmenter considérablement la couverture vaccinale dans les populations humaines ou animales sans qu'il soit nécessaire d'inoculer chaque individu.
Cette technologie s'adresse actuellement principalement aux populations animales. Étant donné que la plupart des maladies infectieuses sont zoonotiques, le contrôle des maladies dans les populations animales réduirait également le risque pour les humains.
Il existe 2 principaux types de vaccins auto-propagateurs: les vaccins à vecteurs recombinants et les vaccins viraux vivants. Les vaccins à vecteur recombinant combinent les éléments d'un virus pathogène qui induisent une immunité (en supprimant la partie qui cause la maladie) avec un vecteur viral transmissible. Le cytomégalovirus est un vecteur candidat pour les vaccins recombinants, car il est hautement spécifique à l'espèce et modérément transmissible. Les vaccins viraux vivants sont atténués, ce qui signifie que les virus vaccinaux sont beaucoup moins pathogènes que ceux de type sauvage et seraient similaires au vaccin antipoliomyélitique oral ou au vaccin antigrippal vivant atténué (VVAI) en ce que ces vaccins peuvent parfois se transmettre d'une personne à l'autre.
Bien qu'il existe des défis techniques importants dans le génie génétique des virus, les outils de biologie synthétique tels que CRISPR / Cas9 sont susceptibles d'aider les chercheurs à surmonter ces obstacles dans les années à venir. Des vaccins auto-propagateurs ont déjà été utilisés pour protéger les lapins sauvages de la myxomatose et pour lutter contre le virus Sin Nombre dans les populations de rongeurs. Des travaux supplémentaires ciblent le virus Ebola chez les singes et les chauves-souris, le virus de Lassa chez les rats et la tuberculose bovine chez les blaireaux.
QUEL PROBLÈME RÉSOUT-T-IL ? L'application la plus pratique et la plus utile des vaccins auto-propagateurs serait de contrôler la propagation de la maladie dans les populations d'animaux sauvages (également connue sous le nom de propagation sylvatique).
Un vaccin serait administré à quelques animaux sélectionnés dans des points chauds parmi les populations cibles, y compris les primates non humains, les chauves-souris ou les rongeurs. Le vaccin se répandrait ensuite au sein de la population cible, éliminant ainsi le besoin de vacciner chaque animal. Un contrôle efficace de la maladie dans les populations animales pourrait limiter le nombre d'animaux infectés et réduire ainsi la possibilité que la maladie se propage aux humains, arrêtant ainsi les épidémies chez les humains avant même qu'elles n'apparaissent. Une telle stratégie sylvatique réduirait le nombre total d'opportunités d'épidémie chez l'homme, mais elle ne pourrait pas interrompre une épidémie une fois qu'elle s'est établie chez l'homme.
En cas de menace grave pour la santé publique, les vaccins auto-propagateurs pourraient potentiellement être utilisés pour inoculer largement les populations humaines. Comme l'approche chez les animaux, seul un petit nombre d'individus vaccinés serait nécessaire pour conférer une protection à une population plus sensible, éliminant ainsi le besoin d'opérations de vaccination de masse, y compris les POD.
Page 46
Traduction :
Dans les pandémies humaines, chaque élément du pipeline de production, de distribution et d'administration de vaccins aurait des difficultés importantes à s'adapter efficacement à la crise. Par exemple, si le vaccin ne peut pas être produit à grande échelle, ou si le système de santé ne peut pas s'adapter pour s'adapter à l'administration de millions de doses de vaccin, l'efficacité de la réponse sera diminuée.
COMMENT NOUS FAISONS MAINTENANT ? Les stratégies actuelles de vaccination de masse exigent que chaque individu soit inoculé avec une ou plusieurs doses de vaccin. Pour les humains, cela peut être accompli dans les POD ou les cabinets de médecins, par des prestataires de soins de santé, mais pour les populations d'animaux sauvages, il y a le défi supplémentaire que les animaux sont difficiles à suivre et à attraper.
Une approche relativement réussie pour vacciner les populations d'animaux sauvages consiste à utiliser des appâts oraux. Par exemple, des appâts vaccinaux oraux contre la rage ont été largués par voie aérienne dans les habitats des animaux pour atteindre des espèces vulnérables comme les renards et les chauves-souris. Cette approche repose sur la mise au point d'un vaccin approprié et stable et sur la consommation d'appâts en temps opportun, et elle peut ne pas atteindre tous les animaux vulnérables. Néanmoins, il a contribué de manière significative à l'élimination de la rage dans un certain nombre de zones géographiques, "et il est également utilisé pour d'autres maladies comme la maladie de Lyme.
À QUOI RESSEMBLE LE SUCCÈS ? S'il est utilisé chez les animaux, la mise en œuvre réussie de vaccins auto-propagateurs empêcherait propagation d'agents pathogènes à potentiel pandémique sur les populations humaines sans qu'il soit nécessaire d'effectuer des opérations de vaccination de masse difficiles et coûteuses dans les populations animales. Par exemple, l'inoculation de relativement peu de chauves-souris et de primates non humains contre Ebola pourrait potentiellement limiter ou éliminer les épidémies humaines. Une couverture suffisante pourrait même éradiquer les animaux. maladies, éliminant définitivement ces risques pour les animaux et les humains.
Pour l'usage humain, la diffusion ciblée d'un vaccin auto-disséminé faiblement transmissible au début d'une flambée pourrait créer une immunité collective dans les communautés et empêcher qu'une flambée ne devienne une pandémie.
S'il est introduit plus tard, après une l'épidémie s'est généralisée, des vaccins auto-propagés pourraient encore aider pour protéger les personnes sensibles et limiter le nombre de nouveaux cas et éviter des conséquences catastrophiques.
Bien que les vaccins auto-propagés puissent aider à réduire les maladies et les décès lors d'une pandémie grave, cette approche comporte plusieurs défis majeurs. Le processus de consentement éclairé est un élément important de l'approche actuelle de vaccination pour les humains.
Afin de recevoir un vaccin, les individus ou leurs tuteurs légaux doivent être informés des risques de vaccination par un professionnel de la santé et donner leur consentement avant d'être vaccinés. Ceux qui refusent ne sont pas obligés de se faire vacciner. Dans le cas des vaccins auto-propagés, les individus directement vaccinés auraient cette option, mais ceux

Page 47
à qui le vaccin se propage ultérieurement ne le ferait pas. De plus, les vaccins auto-propagateurs pourraient potentiellement infecter les individus avec des contre-indications, telles que des allergies, qui pourraient mettre leur vie en danger.
Les défis éthiques et réglementaires entourant le consentement éclairé et la prévention et la surveillance des événements indésirables seraient des défis critiques pour la mise en œuvre de cette approche, même dans un événement extrême.
Enfin, il existe un risque non négligeable de retour du virus vaccinal à une virulence de type sauvage, comme cela s'est parfois produit avec le vaccin antipoliomyélitique oral - qui n'est pas destiné à être totalement virulent ou transmissible, mais qui est redevenu à la fois neurovirulent et transmissible, dans de rares cas. Il s'agit à la fois d'un risque médical et d'un risque de perception publique ; la possibilité d'une maladie d'origine vaccinale serait une préoccupation majeure pour le public : c'est l'aveu qu'il y a un risque non négligeable (pour ne pas dire probable) que les vaccins provoquent la maladie avec de nouveaux variants plus dangereux et c'est bien ce que nous constatons à cause de la vaccination covid-19 !
Les efforts de modélisation suggèrent que rendre les vaccins auto-propagateurs faiblement transmissibles pourrait réduire le risque de retour à la virulence de type sauvage en limitant le nombre d'opportunités pour le virus d'évoluer.
Ces gens là jouent aux apprentis sorciers avec l'humanité : ils le font déjà depuis des années en faisant des épandages par avions de produits dangereux sur toute la planète sans en connaitre les véritables effets...
Ici nous avons encore des peut-être, il faut voir, il faut modéliser pour essayer de limiter les possibilités qu'aura le virus d'évoluer !!!...
Cependant, des vaccins faiblement transmissibles devraient être introduits à un plus grand nombre de personnes pour obtenir une immunité suffisante dans la population cible : c'est pourquoi les gouverne-ment et les médias de masse corrompus nous font une vente forcée tous les jours depuis 6 mois !
___________________________________
Cette enquête en lien avec l'article du dessus est à prendre elle aussi très au sérieux !
___________________________________
1.5/ La stratégie vaccinale de l'état-criminel vient d'être mise à jour : elle prévoit la vaccination des enfants âgés de plus de 3 ans alors que les enfants au primaire ne transmettent pas la maladie aux adultes et ne font que des formes asymptomatiques...
Alors qu'il est prouvé que l'Ivermectine est efficace et sans effets secondaires contre le covid-19 !
___________________________________
1.6 / Pfizer confirme que les personnes vaccinées contre le covid peuvent excréter des protéines de pointe et nuire aux personnes non vaccinées : les excrétions vont rendre les enfants vulnérables s’ils se trouvent à proximité de parents et d’enseignants qui ont reçu ces vaccins expérimentaux.
L'article. Extraits :
Troisièmement, comme ces vaccins expérimentaux produisent plusieurs trillions de protéines spike chez leurs destinataires, ces individus vaccinés « peuvent excréter certaines de ces particules (de protéines spike) à leurs contacts proches », provoquant ainsi la maladie chez eux.
Dans une correspondance électronique avec LifeSiteNews, le Dr Simone Gold, fondatrice de l’AFLDS, a dirigé cet auteur vers un tweet du 29 avril où elle a posté un document sur les essais expérimentaux de Pfizer dans lequel le géant pharmaceutique « reconnaît ce mécanisme » d’excrétion potentielle, écrit-elle.
Comme l’indique le document, on peut être « exposé à l’intervention de l’étude en raison d’une exposition environnementale », notamment « par inhalation ou par contact cutané » avec une personne participant à l’étude, ou avec une autre personne ayant été exposée de la même manière.
Et cela, selon l’AFLDS, peut être dangereux. Comme le poursuit la note d’information, « les protéines de pointe sont pathogènes (« causent des maladies ») tout comme le virus lui-même ». En outre, ces « protéines de pointe se lient plus étroitement que le virus entièrement intact » et, par conséquent, des cas dans le monde entier de « péricardite, de zona, de pneumonie, de caillots sanguins dans les extrémités et le cerveau, de paralysie de Bell, de saignements vaginaux et de fausses couches ont été signalés chez des personnes se trouvant à proximité de personnes vaccinées ». ___________________________________
1.7 / Tout ce que nous avions dénoncé qui allait se produire est en train de se produire en pire : après le pass sanitaire le gouverne-ment met en place des camps d'internements et des vaccinations forcées en anneau !
Pierre Barnerias qui a signé le film Hold-Up fait son coup de gueule dans cette courte vidéo ou il confirme les vaccinations forcées et les camps d'internements cités juste haut dessus, mais il a également dans sa main le document officiel des pouvoirs publics (santé publique France) qui donnent les vrais résultats des décès avec covid : 41 502 personnes de mars 2020 à mars 2021 dont seulement 14 000 qui sont morts à cause du covid seul !!!!
Ils ont commencé leurs méfaits à Bordeaux en vaccinant même les contaminés au covid, ce que n'importe quel médecin confirmera comme étant à l'opposé de la médecine !!! L'article
___________________________________
1.8 / ATTENTION : le Connecticut publie les ingrédients du Vaccin Moderna COVID : POISON MORTEL « SM-102 – Ne pas utiliser chez l’homme ou l’animal ». L'article
___________________________________
1.9 / Un infirmier en réa témoigne le 24 juin 2021 sur RMCinfo que des gens qui ont reçu deux doses de vaccin arrivent à l'hôpital avec des formes graves du covid !
___________________________________
Moderna, les fakes-news médias et le gouverne-ment affichent leur volonté de vacciner les jeunes alors que la notice de Moderna l'interdit, ils sont tous de dangereux irresponsables !
___________________________________
Les vaccins à ARN peuvent-ils modifier nos gènes ? La réponse est oui mais la SPILF et l'INSERM ont préféré mentir. L'article
___________________________________
Vidéo du Pr Raoult. Extraits : " Les vaccins n'empêchent pas la circulation du virus."
A la minute 9:14 : " la probabilité d'attraper le covid augmente dans la semaine qui suit la vaccination. J'essaie d'alerter les autorités mais je n'y arrive pas ! "
___________________________________
Les vaccins protègent au mieux à 50% et non 95% - L'idée du vaccin fait pour protéger le reste de la population n'est pas réaliste - L'article
___________________________________
Vous avez entendu ce que dit le Pr Raoult sur le fait que la transmission n'est pas empêchée par le vaccin, écouter maintenant ce que dit la menteuse K. Lacombe payée par big pharma : le contraire et elle préconise en plus de vacciner les enfants !
___________________________________
Un médecin anesthésiste urgentiste témoigne dans cette vidéo sur la dangerosité des vaccins et sur son constat de décès suite aux vaccinations.
___________________________________
___________________________________
Le Dr Ben Edwards témoigne devant le Sénat de l'État du Texas : l'immunité naturelle dure toute une vie ! Vidéo
___________________________________
Le nombre de décès covid en France est proportionnel au nombre de personnes vaccinées !
___________________________________
L'épidémie repart chez les personnes ayant reçu leurs deux doses de vaccin !
___________________________________
Vidéo de kla.tv dans laquelle il est fait un recensement de tous les décès dus à la vaccination : " il s'agit d'une catastrophe vaccinale mondiale qui est dissimulée d'une manière irresponsable par les médias de masse ! "
___________________________________
On constate depuis 2019 un taux de décès bien plus important dans les tranches d'âges les plus élevés : ce sont aussi les plus vaccinés !
___________________________________
___________________________________
Ce médecin démonte en 9 minutes avec grande efficacité (avec l'aide d'Ema Krusi et de son équipe) toute cette arnaque du vaccin et il expose la manipulation autour du covid-19 qui peut se faire grâce aux menteurs bourrés de conflits d'intérêts comme celui présent sur le plateau de RTS ! Vidéo
___________________________________
Le Ministre de la Santé israélien a reconnu le lien existant entre vaccin & un nombre de cas important de myocardite chez les jeunes adultes.
Israël fait marche arrière sur le vaccin...
___________________________________
Conclusion :
En d’autres termes, bien que le vaccin COVID-19 ait déclenché une réponse immunitaire dans l’organisme, il ne semble pas avoir arrêté la propagation du virus dans le corps.
Il s’agit là d’une preuve scientifique supplémentaire que le vaccin COVID-19 fait plus de mal que de bien et qu’il pourrait même accélérer la propagation du coronavirus.
___________________________________
Les complotistes avaient raison : une nouvelle étude scientifique démontre que l'ARN des vaccins peut modifier l'ADN ! Lien
___________________________________
___________________________________
Les complotistes avaient encore une fois raison : les vaccins sont inefficaces et dangereux ! Lien
___________________________________
___________________________________
2/ Nouvelles preuves et témoignages du complot
___________________________________
Les incroyables similitudes entre l'attaque biologique covid-19 et la grippe Espagnole dont on apprend dans cette vidéo qu'elle était d'origine vaccinale ! Cette vidéo de kla.tv confirme...
2019 Notre Dame
___________________________________
Démonstration de ce qu'il est possible de faire aujourd'hui en terme de dépopulation !
vidéo sauvegardée ci-dessous
" Je peux créer de petites unités robotisées, contrôlables à l'échelle nanométrique, (qui peuvent donc être injectées par des vaccins) qui peuvent également être mises en aérosol (qui peuvent donc être épandues via les chemtrails).
Elles peuvent s'intégrer à travers les muqueuses à toutes sortes d'endroits comme la bouche, le nez, les oreilles ou les yeux pour affecter le système vasculaire du cerveau.
L'utilisation de ces armes peuvent être militaire ou dans le cadre de la sécurité nationale.
Ces armes comme d'autres plus anciennes, comme le LSD, peuvent être utilisées contre notre propre peuple mais aussi contre d'autres.
___________________________________
Voici pourquoi Bill Gates finance un journal comme Le Monde : insérer dans l'esprit des gens l'idée de dépopulation ! Toujours commencer par petits pas (500 millions tout de même) pour finir à l'objectif : 5 milliards.
___________________________________
Fermer les lits d'hôpitaux pour pouvoir justifier de fermer les entreprises indépendantes (ou plutôt de les tuer) et d'enfermer les Français chez eux pour les terroriser !
___________________________________
Un pompier témoigne sur les nombreux AVC mortels dont il pense qu'ils ont un lien avec la vaccination, une infirmière de l'hôpital a la même opinion !
___________________________________
Cette vidéo est à prendre avec des pincettes, il s'agit d'un hacker qui aurait cracké le logiciel Russe pour suivre en direct les positions et les données des vaccinés du Spoutnik !
___________________________________
Ce sont des psychopathes qui nous dirigent et c'est pareil en Suisse :
___________________________________
Pour ceux qui pensent que le complot est imaginaire, voici l'agenda du 1er ministre Espagnol : le même que celui de l'oligarque Klaus Schwab (voir épisodes précédents). Lien
___________________________________
La vidéo interview de Déborah Tavares nous emmène au cœur du complot ! Terror bio : attaque terroriste avec par exemple des vaccins ou des virus !...
___________________________________
Commentaires
Enregistrer un commentaire