Si les gens refusaient de se conformer, la Couronne contrôlée par Rothschild disposait de méthodes pour asservir l'humanité grâce à la nanotechnologie qui pourrait contrôler les sujets au niveau cellulaire, leur permettant de passer outre le libre arbitre pour diriger la prise de décision et les actions d'une personne par des radiofréquences, comme en témoignent les rats guidés. à travers des labyrinthes via l'énergie dirigée vers des puces informatiques implantées dans leurs pattes.
Grâce à la technologie 5-G, le public pourrait être robotisé avec des vaccins technologiquement améliorés, répondant à un programme transhumaniste malade, qui séparerait l'homme et son âme de son Créateur pour l'éternité. Au lieu de rechercher la volonté de Dieu, le peuple serait contrôlé par Rothschild dont le groupe promeut une «croissance plus durable» pour répondre au «cri de la terre» et au «cri des pauvres» après que la dynastie a pillé des milliards d'actifs, pollué la planète et détruit les économies, les gouvernements et les sociétés du monde entier.
La conspiration ouverte :
Le programme de dépeuplement des Rothschild a pris des décennies, voire des siècles. L'écrivain britannique HG Wells a présenté le plan Rothschild-Kalgeri en 1928 dans The Open Conspiracy– Plans for World Revolution. Ses livres ont été commandés par les Rothschild. Ils fournissent le plan étape par étape que les Rothschild et les agents ont suivi dans leur quête de domination mondiale, dont une grande partie s'est concrétisée :
L'Open Conspiracy apparaîtra d'abord, je crois, comme une organisation consciente d'hommes intelligents, et dans certains cas riches, comme un mouvement ayant des objectifs sociaux et politiques distincts ...
Un gouvernement mondial et un système monétaire unitaire sous des oligarques héréditaires permanents non élus qui se sélectionnent eux-mêmes parmi eux sous la forme d'un système féodal comme au Moyen Âge.
Dans cette entité One World, la population sera limitée par des restrictions sur le nombre d'enfants par famille, les maladies, les guerres, les famines, jusqu'à ce qu'un milliard de personnes utiles à la classe dirigeante, dans des domaines qui seront strictement et clairement définis, restent comme la population mondiale totale. Il n'y aura pas de classe moyenne, seulement des dirigeants et des serviteurs….
Toutes les lois seront uniformes dans le cadre d'un système juridique de tribunaux mondiaux pratiquant le même code de lois unifié, soutenu par une force de police du gouvernement unique et une armée unifiée du monde pour appliquer les lois dans tous les anciens pays où aucune frontière nationale n'existera.
Le système reposera sur un État-providence; ceux qui sont obéissants et soumis au gouvernement mondial unique seront récompensés par les moyens de vivre; ceux qui sont rebelles seront simplement morts de faim ou déclarés hors-la-loi, donc une cible pour quiconque souhaite les tuer….
Les armes à feu privées ou les armes de toute sorte seront interdites.
Une seule religion sera autorisée et ce sera sous la forme d'une Église du gouvernement mondial, qui existe depuis 1920 comme nous le verrons.
Le satanisme, le luciférisme et la sorcellerie seront reconnus comme des programmes légitimes de gouvernement unique mondial sans écoles privées ou confessionnelles.
Toutes les églises chrétiennes ont déjà été subverties et le christianisme sera une chose du passé dans le gouvernement mondial unique.
Pour induire un État où il n'y a pas de liberté individuelle ou de concept de liberté qui subsiste, il n'y aura pas de républicanisme, de souveraineté ou de droits résidant avec le peuple.
La fierté nationale et l'identité raciale doivent être étouffées et, dans la phase de transition, elles seront passibles des peines les plus sévères pour même mentionner son origine raciale.
Chaque personne doit être pleinement endoctrinée qu'elle est une créature du gouvernement mondial unique avec un numéro d'identification clairement marqué sur sa personne de manière à être facilement accessible, lequel numéro d'identification doit être dans le fichier principal, sous réserve de récupération instantanée par tout agence du gouvernement mondial unique à tout moment.
Les masses non élitistes seront réduites au niveau et au comportement d'animaux contrôlés sans volonté propre et facilement régimentées et contrôlées. Le système économique sera basé sur la classe éthique oligare dirigeante permettant de produire juste assez de nourriture et de services pour maintenir les camps de travaux forcés de masse en activité.
Toutes les richesses seront regroupées entre les mains des membres de l'élite. Chaque individu doit être endoctriné pour comprendre qu'il dépend totalement de l'État pour survivre.
L'industrie doit être totalement détruite….
Seules les élites auront droit à l’une des ressources de la terre. L'agriculture sera uniquement entre les mains des élites et la production alimentaire sera strictement contrôlée.
Au fur et à mesure que ces mesures entreront en vigueur, de grandes populations des villes seront expulsées de force vers des zones reculées et ceux qui refuseront de partir seront exterminés.
L'euthanasie des malades en phase terminale et des personnes âgées est obligatoire.
Aucune ville ne doit être plus grande qu'un nombre prédéterminé tel que décrit dans les travaux de Kalgeri. Les travailleurs essentiels seront déplacés vers d'autres villes si celle dans laquelle ils se trouvent devient surpeuplée.
D'autres travailleurs non essentiels seront choisis au hasard et envoyés dans des villes sous-peuplées pour remplir les quotas.
Au moins quatre milliards de mangeurs inutiles seront éliminés d'ici 2050 au moyen de guerres limitées, d'épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide et de famine.
L'énergie, la nourriture et l'eau doivent être maintenues à des niveaux de subsistance pour les non-élites, en commençant par les populations blanches d'Europe occidentale et d'Amérique du Nord, puis en se propageant aux autres races. La population du Canada, de l'Europe occidentale. et les États-Unis seront décimés plus rapidement que sur les autres continents, jusqu'à ce que la population mondiale atteigne un niveau gérable d'un milliard, dont 500 millions seront des races chinoises et japonaises, sélectionnées parce que ce sont des gens qui ont été régimentés pendant des siècles et qui sont habitués à obéir à l’autorité sans poser de questions.
De temps en temps, il y aura des pénuries artificiellement artificielles de nourriture et d'eau et des soins médicaux pour rappeler aux masses que leur existence même dépend de la bonne volonté des (élites). Après la destruction des industries du logement, de l'automobile, de l'acier et des marchandises lourdes, il y aura des logements limités, et les industries de toute nature autorisées à rester seront sous la direction (d'élites).
Les États-Unis seront inondés de peuples de cultures étrangères qui finiront par submerger l'Amérique blanche, des gens sans aucune idée de ce que représente la Constitution des États-Unis et qui, en conséquence, ne feront rien pour la défendre, et dans l'esprit de qui le concept de la liberté et la justice sont si faibles qu'elles importent peu.
Ceux qui enfreignent la loi seront immédiatement exécutés.
Il ne doit y avoir ni argent ni monnaie entre les mains des non-élites. Toutes les transactions sont effectuées au moyen d'une carte de débit portant le numéro d'identification du titulaire.
Toute personne qui enfreint de quelque manière que ce soit les règles et règlements des (élites) verra l'utilisation de sa carte suspendue pendant des durées variables en fonction de la nature et de la gravité de l'infraction. Ces personnes constateront, lorsqu'elles iront faire des achats, que leur carte est sur liste noire et qu'elles ne pourront pas obtenir de services d'aucune sorte. Les tentatives d'échanger de vieilles pièces, c'est-à-dire des pièces en argent de nations antérieures et aujourd'hui disparues, seront traitées comme un crime passible de la peine de mort.
Toutes ces pièces de monnaie devront être rendues dans un délai donné avec les armes à feu, les fusils, les explosifs et les automobiles. Seuls les hauts fonctionnaires de l’élite et du Gouvernement mondial unique seront autorisés à transporter des personnes privées, des armes, des pièces de monnaie et des automobiles.
Si l'infraction est grave, la carte sera saisie au point de contrôle où elle est présentée. Par la suite, cette personne ne pourra pas obtenir de la nourriture, de l'eau, un abri et des services médicaux d'emploi et sera officiellement inscrite sur la liste des hors-la-loi.
De larges bandes de hors-la-loi seront ainsi créées et ils vivront dans les régions qui offrent le mieux leur subsistance, sous réserve d'être traqués et fusillés à vue.
Les personnes aidant les hors-la-loi de quelque manière que ce soit, seront également fusillées. Les hors-la-loi qui ne se rendent pas à la police ou à l'armée après une période de temps déclarée auront un ancien membre de la famille choisi au hasard pour purger des peines de prison à leur place.
Les factions et groupes rivaux tels que les Arabes et les Juifs et les tribus africaines verront leurs différences amplifiées et autoriseront les guerres d'extermination les uns contre les autres. Les mêmes tactiques seront utilisées en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Ces guerres d'usure auront lieu avant la prise de contrôle du gouvernement mondial unique et seront organisées sur tous les continents où vivent de grands groupes de personnes ayant des différences ethniques et religieuses.
Les différences ethniques et religieuses doivent être amplifiées et exacerbées et les conflits violents comme moyen de régler leurs différends doivent être encouragés et encouragés.
Tous les services d’information et la presse écrite seront sous le contrôle du Gouvernement mondial unique. Les mesures régulières de contrôle du lavage de cerveau doivent être présentées comme un divertissement de la manière dont elles ont été pratiquées et sont devenues un art aux États-Unis.
Commentaires
Enregistrer un commentaire